Où trouver ddraw.dll?

Stéphane -  
 molotov -
j'ai téléchargé the playa pour lire un divx, et j'ai eu comme message d'erreur qu'il me manquait DDRAW.DLL; où puis-je trouver et télécharger ce fichier?
Merci par avance

11 réponses

marguerite Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour stéphane,
je viens de la télécharger au format zip ici:
http://emulmac.free.fr/Ddraw.zip

Marguerite
CCM, c'est bien!
0
clcharly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
J'ai appliqué ta recette, mais cela ne marche pas. J'ai bien DDRAW.ZIP installé, mais quand je veux lancer un jeu, celui-ci me réclame toujours DDRAW.DLL. J'ai l'impression que ce site qui délivre ce "logiciel" ne fournit pas le bon. Qu'en penses-tu? Je sui toujours dans la panade. Merci pour ta réponse

tralala
0
molotov

merciiiiiiiiiiiiiiii
0
molotov

merciiiiiiiiiiiiii marguerite
0
alain

salut!

garde bien ce site dans tes favoris, comme ca si tu perd un dll , tu poura toujour les rertouver sur ce site

http://www.dll-files.com/dllindex/index.shtml
0
clcharly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse. J'avais trouvé ce site et déchargé ddraw.ddl
en format ZIP. J'ai utilisè winzip 8.1 pour le "dézipper" mais toujours le message DDRAW.DDL non trouvé. Salut

tralala
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Dis ClCharly,
Si tu as chargé le fichier .zip, il faut ensuite le dézipper...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0

Merci pour ton conseil, mais j'ai fait ce que tu me préconises et toujours DDRAW.DLL pas trouvé. Je me pose la question de savoir si il ne faut pas que je mette le logiciel qui le réclame dans la même bibliothèque que DDRAW.DLL. Qu'en penses-tu?
tralala
0
dje-dje

Je coirs qu'il s'agit d'une dll directX.
Pour ce type de probleme le mieux est peut-etre d'installer DirectX si ce n'est deja fait. Sinon installé une version plus récente...
0

Merci pour ta réponse. J'ai fait ce que tu me préconises, mais résultat similaire!!!!!

tralala
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

Re clcharly,

ce n'est peut-être pas la bonne version de cette .dll.
Si c'est une .dll de directx, on est passé très vite de directx 7, à directx 8 (avec, même, plus. éditions) et maintenant à directx 9...
Alors ?
Quant au dossier de la .dll, c'est, a priori, system ou system32 de W. ? Mais va savoir... mets-là, en +, dans le dossier du progr.
On ne sait jamais... Une fantaisie des programmeurs...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0

Enfin, c'est résolu !!! Quand j'ai fat le déchargement de direct 9.0 Et pour une raison inconnue, je n'avais pas terminé l'opération complètement. Merci pour ton aide et peut-être à bientôt.

tralala
0
hanyuebin > clcharly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lkd
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > hanyuebin

C'est vrai.. Enfin, peut-être..
0
bryant

Bryant
0

salut bryant,
Tu as signé ton message..... mais tu as dû l'écrire à l'encre sympathique parce qu'on n'arrive pas à le lire...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Michel

J ai eu le jeux croque canards il manque ddraw.dll j ai installe la version dircect x 9 ca marche pas
Merci
0

salut michel,
Le jeu croque-canards qui ne marche pas, ça, c'est dommage...
Tu as un ddraw.dll à l'adresse:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?ddraw
..en espérant que c'est la versioon qu'il faut, pour toi et pour tes canards...

Cordialement  et @+ 
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
0
Michel

Bonjour j<ai essay/ mais c<est payant
svp avez vous un autre moyen gratuit

Merci
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > Michel

Salut Michel,
Non.. je viens de le télécharger pour voir...
Il faut un peu louvoyer mais avec un peu de navigation, on y arrive.

Cordialement  et @+ 
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re..
J'y suis arrivé...mais c'est vrai que le chemin est assez tordu.
Tu as un autre lien pour l'avoir dans le post <1> de cette discussion.

Cordialement  et @+ 
0
Michel > Michel

il dit (you need javascript and pop up windows enabled to continue)
download ddraw.dll

J<ai suivi ces etapes ca marche pas

Merci quand meme
0
jojo

cherche fichiers ddraw.dll
0

salut jojo,
ddraw.dll est une composante de DirectX... Installe ou réinstalle directX.. (la dernière version de préférence...) et ddraw.dll devrait être mis en place sur ton disque dur à cette occasion.
N'importe comment, un ddraw.dll qui n'est pas de la bonne version n'est pas reconnu.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
jojo

encore merci
de la part de jojo
-1
Grosjean

Je veux utiliser le logiciel Faire-Part mais je reçois un message d'erreur m'indiquant que le fichier ddraw.dll n'a pas été trouvé, que faire ?
-1