Problème : La Banque Postale

Résolu/Fermé
Skymer
Messages postés
473
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
- 14 juin 2014 à 11:33
 nicochamp - 27 juin 2014 à 13:29
Bonjour, j'ai un problème avec mes deux ordinateurs, quand je veut me connecter sur la page de la Banque Postale, ça me mets une erreur de certificat non valide : portSwigger CA
Je suis avec Orange, avec un des ordinateurs, je peut forcer la connexion, si vous voulez d'autres info demandez moi, j'ai quasi tout essayé, je vais peut-être appelez un informaticien.

Merci à ceux qui me répondrons ...
A voir également:

23 réponses

Skymer
Messages postés
473
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
73
15 juin 2014 à 08:51
Help ?
0
Profil bloqué
15 juin 2014 à 09:01
Bonjour,cela ce produit uniquement quand vous tentez de vous connectez au site de La Banque Postale ?
0
Skymer
Messages postés
473
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
73
16 juin 2014 à 17:53
Oui... Au moment où je clique sur le lien .
0
lboudou
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014

21 juin 2014 à 09:45
Bonjour,
j'ai le même problème depuis une semaine environ, plus aucun moyen de me connecter à mon espace labanquepostale.
J'ai émis un post vers le support du site resté lettre morte.
Avez-vous trouvé une solution ?
Cordialement
0
Profil bloqué
21 juin 2014 à 10:27
Bonjour,vous avez bien fait Labanquepostale.consulter son compte.Normalement,vous devriez arriver sur le tableau Accès à son compte.Je viens juste de faire une connection sans problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lboudou
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014

21 juin 2014 à 11:09
Toujours bloqué chez moi, quand j'ouvre la fenêtre "Accès clients particuliers", j'ai le message d'erreur "Cette connexion n'est pas certifiée", je ne peux plus rien faire. Ni m'identifier/authentifier, ni installer le certificat, rien.
Cordialement
0
Skymer
Messages postés
473
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
73
Modifié par Skymer le 21/06/2014 à 15:10
Non, je n'ai pas trouvez de solution, mais j'ai trouvez un informaticien, il va nous dire le problème, je vais vous transmettre la réponse si je peux ...
Skymer
0
poupougne13
Messages postés
43755
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2022
10 905
21 juin 2014 à 15:33
Bonjour...

Essaie d'utiliser un autre navigateur, Chrome, firefox...pour voir si le pb est identique....
Cdt,
@+
0
lboudou
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014

22 juin 2014 à 09:42
Bonjour,
j'ai résolu le problème de la manière suivante:
1/ désinstallation du navigateur internet (paramètre de configuration)
2/ réinstallation du navigateur internet
3/ connexion au site de la banque postale
4/ sauvegarde du certificat portswigger dans un répertoire quelconque
5/ paramètres du navigateur/options/avancé/certificats/importer
6/ import du certificat précédemment sauvegardé
7/ validation
8/ redémarrage du navigateur internet
Cordialement
0
Attention, il ne faut surtout pas importer le certificat, ce qui légitimerait l'accès au site pirate... Le plus simple est de réinitialiser la box...

http://thehackernews.com/2014/02/hackers-exploiting-router.html
0
Skymer
Messages postés
473
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
73
22 juin 2014 à 09:59
Oui, on à fait ça, sauf qu'on a juste réinitialiser les paramètres ...
Sans Solution
0
Profil bloqué
22 juin 2014 à 10:08
Avez-vous désinstallé et réinstallé le navigateur internet comme vous propose Iboudou ? C'est sûrement la solution,j'utilise Internet Explorer et ça fonctionne.
0
Skymer
Messages postés
473
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
73
22 juin 2014 à 15:09
Non, nous avons juste remis les paramètres par défaut, cela ne marche pas avec un autre navigateur, Google Chrome, Mozilla,
0
poupougne13
Messages postés
43755
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2022
10 905
22 juin 2014 à 15:37
En + de mettre les paramètres par défaut, réinitialise le navigateur.
Vide l'historique, et coche la case "vider à chaque déconnexion"...va aussi dans l'historique et mets un nombre de jour minimum ( perso : 0 !) pendant lesquels l'historique est conservé...applique tout ça et essaie ...
@+

0
Skymer
Messages postés
473
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
73
22 juin 2014 à 15:46
ok, merci
Ps : j'adore
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
0
poupougne13
Messages postés
43755
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2022
10 905
Modifié par poupougne13 le 22/06/2014 à 15:54
Ca re-fonctionne ou pas ? ;)
PS: c'est, je crois, un proverbe chinois...ce sont, à mon avis, les meilleurs ?!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Skymer
Messages postés
473
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
73
22 juin 2014 à 18:14
Heu, attends demain, j'ai pas eu le temps ...
0
Bonjour, on a exactement le même soucis : certificat invalide pour tous les sites de banque ( paypal, caisse d'épargne etc... )

Cela fait la même chose sur les 2 ordis, sur tous les navigateurs. On est chez Orange.

PortSwigger CA certificat invalide. Help :)
0
lboudou
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014

24 juin 2014 à 14:42
Bonjour,
tu as bien importé le certificat PortSwigger dans ton navigateur ?
Cordialement
0
Skymer
Messages postés
473
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
73
25 juin 2014 à 13:09
On est passé chez l'informaticien, cela à marché puis, ça ne veut plus...
Quand ça marchera je vous transmettrais la réponse
0
Skymer
Messages postés
473
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
73
25 juin 2014 à 13:45
Iboudou, Comment faire

Help Comment ça marche! :)
0
Skymer
Messages postés
473
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
73
Modifié par Skymer le 25/06/2014 à 19:03
Le problème viens d'orange pas de votre(vos) ordinateur(s)
Orange à du recevoir sans doute un hack, pour hacker les comptes de la banque postale, puis du coup Orange à fermez les ports de connexion... Hypothèse

Svp ajoutez plus sur ma Question, pour que les gens le voient svp...

Cordialement Skymer
0
Skymer
Messages postés
473
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
73
Modifié par Skymer le 25/06/2014 à 20:25
Problème résolu, il faut tchater en ligne avec un conseiller Orange (pour notre cas ! ), il prend possession de l'écran, et résous le problème de l'ordi
Il revalide tous les paramètre de la box.

Skymer
"On à jamais rien, sans rien !"
"Ne jamais abandonnez"
0