Demande info sur fonctionnalité sous excel 2003
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poutchou83
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Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 14 mai 2014 à 01:20
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 14 mai 2014 à 01:20
A voir également:
- Demande info sur fonctionnalité sous excel 2003
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
17 réponses
Raymond PENTIER
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27 avril 2014 à 04:15
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Bonjour.
Tes quatre feuilles DEVIS, BON CDE, FACTURE et AVOIR étant identiques, à l'exception de la mention en F1 ou A9, tu pourrais supprimer les 3 dernières, te contenter de renseigner la feuille DEVIS, d'enregistrer le fichier sous un nom explicite comme "D117 Jean DUPONT" et de refermer ton fichier "ma_base" sans enregistrer les modifications (il te servira pour un nouveau devis).
Le jour où le devis est accepté, tu rouvres le fichier "D117 Jean DUPONT", tu remplaces le mot "DEVIS" en F1 par "BON DE COMMANDE" en A9 et tu enregistres sous le nom "B117 Jean DUPONT".
Le jour où le client récupère sa commande, tu ouvres le fichier "B117 Jean DUPONT", tu remplaces "BON DE COMMANDE" par "FACTURE" et tu enregistres le fichier ainsi modifié sous le nom "F117 Jean DUPONT".
Si nécessaire, tu feras de même pour un AVOIR ...
Et pour faciliter tes recherches, tu classes ces 3 (ou 4) fichiers dans un dossier que tu appelles "117 Jean DUPONT".
... ça ne te convient pas comme méthode de travail ?
Tes quatre feuilles DEVIS, BON CDE, FACTURE et AVOIR étant identiques, à l'exception de la mention en F1 ou A9, tu pourrais supprimer les 3 dernières, te contenter de renseigner la feuille DEVIS, d'enregistrer le fichier sous un nom explicite comme "D117 Jean DUPONT" et de refermer ton fichier "ma_base" sans enregistrer les modifications (il te servira pour un nouveau devis).
Le jour où le devis est accepté, tu rouvres le fichier "D117 Jean DUPONT", tu remplaces le mot "DEVIS" en F1 par "BON DE COMMANDE" en A9 et tu enregistres sous le nom "B117 Jean DUPONT".
Le jour où le client récupère sa commande, tu ouvres le fichier "B117 Jean DUPONT", tu remplaces "BON DE COMMANDE" par "FACTURE" et tu enregistres le fichier ainsi modifié sous le nom "F117 Jean DUPONT".
Si nécessaire, tu feras de même pour un AVOIR ...
Et pour faciliter tes recherches, tu classes ces 3 (ou 4) fichiers dans un dossier que tu appelles "117 Jean DUPONT".
... ça ne te convient pas comme méthode de travail ?
Raymond PENTIER
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27 avril 2014 à 05:38
27 avril 2014 à 05:38
Si tu veux conserver ton système avec 5 feuilles dans le fichier, il faut :
- sélectionner ensemble (avec la touche [ctrl]) les feuilles
- aller dans la feuille
- recopier cette formule (option formule seule) dans toute la plage A16:G33.
Ainsi toute donnée saisie dans
Pour éviter l'affichage du chiffre 0 (zéro) dans les cellules non renseignées, aller dans Options Excel, Options avancées et enlever le coche de "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle".
Ne pas oublier de désélectionner l'ensemble des feuilles avant de continuer !
Sauvegarder ce fichier "ma_base" modifié.
Utiliser ce fichier pour saisir les informations du nouveau devis ; elles sont répercutées dans les autres feuilles ; enregistrer le tout sous un autre nom de fichier, par exemple "Jean DUPONT".
Le fichier "ma_base" rest toujours disponible pour un nouveau devis.
- sélectionner ensemble (avec la touche [ctrl]) les feuilles
BON CDE, FACTURE, AVOIR, se placer en A16, saisir le signe =
- aller dans la feuille
DEVISen A16 et valider ; la formule =DEVIS!A16 est enregistrée dans les 3 cellules A16
- recopier cette formule (option formule seule) dans toute la plage A16:G33.
Ainsi toute donnée saisie dans
DEVISest directement reportée dans les 3 autres.
Pour éviter l'affichage du chiffre 0 (zéro) dans les cellules non renseignées, aller dans Options Excel, Options avancées et enlever le coche de "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle".
Ne pas oublier de désélectionner l'ensemble des feuilles avant de continuer !
Sauvegarder ce fichier "ma_base" modifié.
Utiliser ce fichier pour saisir les informations du nouveau devis ; elles sont répercutées dans les autres feuilles ; enregistrer le tout sous un autre nom de fichier, par exemple "Jean DUPONT".
Le fichier "ma_base" rest toujours disponible pour un nouveau devis.
Bonsoir
Merci pour votre réponse aussi rapide , je vais regarder la formule que vous m'avez conseiller
Cordialement
Merci pour votre réponse aussi rapide , je vais regarder la formule que vous m'avez conseiller
Cordialement
poutchou83
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20 octobre 2014
29 avril 2014 à 10:26
29 avril 2014 à 10:26
Bonjour
J'ai essayer de faire la méthode que tu m'as proposer et j'arrive pas à le mettre en place .
En plus j'ai essayer de mettre en place dans ma cellule (code feuille 1) ma liste déroulante de ma feuille ( article feuille 3 ) pour aller plus vite lors de mes traitements de devis et , il y a que la première ligne qui est pris en compte ( la désignation ) ne s'affiche pas , j'ai été voir des exemples et ça marche pas bizarre .
j'ai aussi dans ma cellule (Unités ) je voudrais savoir si c'est possible de choisir
entre du ( m², m3 , Nbre , Ml ) juste pour info savoir si dans mon devis je peux mettre que j'ai une pièce de 10 M² sans calcul .
Faire une liste déroulante et que je choisi que c'est du m², Ml , m3, ou un nombre dans cette cellule .
Merci d'avance
Cordialement
J'ai essayer de faire la méthode que tu m'as proposer et j'arrive pas à le mettre en place .
En plus j'ai essayer de mettre en place dans ma cellule (code feuille 1) ma liste déroulante de ma feuille ( article feuille 3 ) pour aller plus vite lors de mes traitements de devis et , il y a que la première ligne qui est pris en compte ( la désignation ) ne s'affiche pas , j'ai été voir des exemples et ça marche pas bizarre .
j'ai aussi dans ma cellule (Unités ) je voudrais savoir si c'est possible de choisir
entre du ( m², m3 , Nbre , Ml ) juste pour info savoir si dans mon devis je peux mettre que j'ai une pièce de 10 M² sans calcul .
Faire une liste déroulante et que je choisi que c'est du m², Ml , m3, ou un nombre dans cette cellule .
Merci d'avance
Cordialement
Raymond PENTIER
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Modifié par Raymond PENTIER le 29/04/2014 à 20:15
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Où est ton fichier, avec feuille 1 et feuille 3 ?
poutchou83
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29 avril 2014 à 20:20
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Raymond PENTIER
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29 avril 2014 à 20:50
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Je croyais que tu savais utiliser Excel, puisque tu parlais même de boutons (donc de macros et de VBA) !
Or je constate que tu ne sais ni créer ni utiliser une liste déroulante de cellule :
* tu choisis "ARTICLES" comme source, alors que ça fait référence à une plage de 130 cellules dans laquelle une même donnée est répétée de multiples fois (TM 20 fois, TDD 19 fois, TE 15 fois, TPL 15 fois ...)
* tu t'attends à ce qu'une seule liste déroulante te fournisse des données d'une autre liste (la colonne B n'en fait pas partie) !
Je ne saurais trop te recommander d'étudier attentivement les fiches pratiques :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/549-creer-des-listes-deroulantes-dans-excel/
https://www.commentcamarche.net/faq/24720-fonction-recherchev-sur-excel
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641917-excel-principe-d-edition-de-devis-facture-commande
Or je constate que tu ne sais ni créer ni utiliser une liste déroulante de cellule :
* tu choisis "ARTICLES" comme source, alors que ça fait référence à une plage de 130 cellules dans laquelle une même donnée est répétée de multiples fois (TM 20 fois, TDD 19 fois, TE 15 fois, TPL 15 fois ...)
* tu t'attends à ce qu'une seule liste déroulante te fournisse des données d'une autre liste (la colonne B n'en fait pas partie) !
Je ne saurais trop te recommander d'étudier attentivement les fiches pratiques :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/549-creer-des-listes-deroulantes-dans-excel/
https://www.commentcamarche.net/faq/24720-fonction-recherchev-sur-excel
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641917-excel-principe-d-edition-de-devis-facture-commande
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20 octobre 2014
30 avril 2014 à 09:16
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Bonjour
Bon , j'ai réussi ma liste déroulante merci pour l'information
Cordialement
Bon , j'ai réussi ma liste déroulante merci pour l'information
Cordialement
poutchou83
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20 octobre 2014
2 mai 2014 à 10:51
2 mai 2014 à 10:51
Bonjour
Je reviens vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider à mettre en place
la mise en page de ma feuille ( devis ) et aussi comment fait on pour avoir le calcul automatique de plusieurs tva .
Cordialement
Je reviens vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider à mettre en place
la mise en page de ma feuille ( devis ) et aussi comment fait on pour avoir le calcul automatique de plusieurs tva .
Cordialement
Raymond PENTIER
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2 mai 2014 à 20:46
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Oui, je veux bien essayer ; mais sur quel fichier ?
poutchou83
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20 octobre 2014
3 mai 2014 à 09:36
3 mai 2014 à 09:36
Bonjour,
Je te remercie d'avance voici mon fichier , c'est sur la feuille 1 (devis )
https://www.cjoint.com/?DEdjJvR3HQ6
Cordialement
Je te remercie d'avance voici mon fichier , c'est sur la feuille 1 (devis )
https://www.cjoint.com/?DEdjJvR3HQ6
Cordialement
poutchou83
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20 octobre 2014
3 mai 2014 à 16:02
3 mai 2014 à 16:02
Bonjour
Suite à ma précédent demande , sur ma feuille 1 (devis ) est-il possible d'avoir un deuxième tableau , si mon devis est important au niveau travaux .
Merci d'avance
Cordialement
Suite à ma précédent demande , sur ma feuille 1 (devis ) est-il possible d'avoir un deuxième tableau , si mon devis est important au niveau travaux .
Merci d'avance
Cordialement
Raymond PENTIER
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5 mai 2014 à 02:10
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"Je reviens vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider à mettre en place la mise en page de ma feuille ( devis ) et aussi comment fait on pour avoir le calcul automatique de plusieurs tva".
Je ne peux pas modifier la mise en page de la feuille DEVIS si tu ne me dis pas quelle solution tu as choisie pour obtenir les feuilles BON CDE, FACTURE, DIVERS 1 et AVOIR puisque je t'ai proposé 2 méthodes très différentes (mes liens #1 et 2). Le principe de base étant de supprimer les lignes vides (2 à 12 ; 14 ; 16 ; 18 ; 20 ; 22 à 27 et 29).
Si les différents articles sont soumis à des taux de TVA différents, il faut ajouter 3 colonnes : une colonne Taux, une colonne Montant TVA, une colonne Montant TTC.
Je ne peux pas modifier la mise en page de la feuille DEVIS si tu ne me dis pas quelle solution tu as choisie pour obtenir les feuilles BON CDE, FACTURE, DIVERS 1 et AVOIR puisque je t'ai proposé 2 méthodes très différentes (mes liens #1 et 2). Le principe de base étant de supprimer les lignes vides (2 à 12 ; 14 ; 16 ; 18 ; 20 ; 22 à 27 et 29).
Si les différents articles sont soumis à des taux de TVA différents, il faut ajouter 3 colonnes : une colonne Taux, une colonne Montant TVA, une colonne Montant TTC.
poutchou83
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20 octobre 2014
5 mai 2014 à 13:38
5 mai 2014 à 13:38
Bonjour
J'aurai juste besoin de la mise en forme et pour la tva j,'ai résolue le problème
C'est au niveau de la colonne R ( remise ) feuille 1 que j'aurai besoin du calcul
si je dois faire une remise sur un produit .
merci d'avance
Cordialement
J'aurai juste besoin de la mise en forme et pour la tva j,'ai résolue le problème
C'est au niveau de la colonne R ( remise ) feuille 1 que j'aurai besoin du calcul
si je dois faire une remise sur un produit .
merci d'avance
Cordialement
Raymond PENTIER
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5 mai 2014 à 13:47
5 mai 2014 à 13:47
Je me répète :
"Je ne peux pas modifier la mise en page de la feuille DEVIS si tu ne me dis pas quelle solution tu as choisie pour obtenir les feuilles BON CDE, FACTURE, DIVERS 1 et AVOIR puisque je t'ai proposé 2 méthodes très différentes (mes liens #1 et 2). Le principe de base étant de supprimer les lignes vides (2 à 12 ; 14 ; 16 ; 18 ; 20 ; 22 à 27 et 29). "
"Je ne peux pas modifier la mise en page de la feuille DEVIS si tu ne me dis pas quelle solution tu as choisie pour obtenir les feuilles BON CDE, FACTURE, DIVERS 1 et AVOIR puisque je t'ai proposé 2 méthodes très différentes (mes liens #1 et 2). Le principe de base étant de supprimer les lignes vides (2 à 12 ; 14 ; 16 ; 18 ; 20 ; 22 à 27 et 29). "
poutchou83
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20 octobre 2014
5 mai 2014 à 13:54
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Merci pour ta réponse aussi rapide , la solution j'ai choisi le lien 1
Cordialement
Cordialement
Raymond PENTIER
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5 mai 2014 à 15:01
5 mai 2014 à 15:01
Je vois que tu as déjà un modèle de devis, dans la feuille "DIVERS 1" ; il ne te convient donc pas ? La seule erreur à corriger est la fusion des colonnes M et N, de la ligne 24 à la ligne 58 !
Et bien entendu si tu veux tes taux de TVA multiples, ajouter 3 colonnes ...
Pour ta feuille "DEVIS" en colonne R, il faut nous dire si ta remise peut varier d'un article à l'autre, ou si elle se fait globalement sur le total du devis ; et si c'est un pourcentage fixe, ou qui peut varier (avec le montant global, avec le client, avec l'adresse de livraison, avec le mode de paiement ...).
Et bien entendu si tu veux tes taux de TVA multiples, ajouter 3 colonnes ...
Pour ta feuille "DEVIS" en colonne R, il faut nous dire si ta remise peut varier d'un article à l'autre, ou si elle se fait globalement sur le total du devis ; et si c'est un pourcentage fixe, ou qui peut varier (avec le montant global, avec le client, avec l'adresse de livraison, avec le mode de paiement ...).
poutchou83
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5 mai 2014 à 18:32
5 mai 2014 à 18:32
Bonjour
Pour la remise c'est une pourcentage et elle peux varier suivant le client et non c'est pas sur le montant globale .
Pour la tva j'ai fait une liste déroulante .
Je voudrais juste mettre en page la feuille 1 (devis ) et mettre en place comme le lien 1.
Pour la feuille divers 1 peux tu me corriger l'erreur de fusion des colonnes M et N .
Dans la feuille divers 1 en fin page , j'ai une petite colonne mode de paiement , je
souhaiterai l'intégrer dans les autres pages ( devis , bon cde , facture , avoir )
Cordialement
Pour la remise c'est une pourcentage et elle peux varier suivant le client et non c'est pas sur le montant globale .
Pour la tva j'ai fait une liste déroulante .
Je voudrais juste mettre en page la feuille 1 (devis ) et mettre en place comme le lien 1.
Pour la feuille divers 1 peux tu me corriger l'erreur de fusion des colonnes M et N .
Dans la feuille divers 1 en fin page , j'ai une petite colonne mode de paiement , je
souhaiterai l'intégrer dans les autres pages ( devis , bon cde , facture , avoir )
Cordialement
Raymond PENTIER
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Modifié par Raymond PENTIER le 6/05/2014 à 03:43
Modifié par Raymond PENTIER le 6/05/2014 à 03:43
Pour la remise il manque une colonne ; en plus du pourcentage il faut bien calculer le montant de la remise ...
"Dans la feuille divers 1 en fin page , j'ai une petite colonne mode de paiement , je
souhaiterai l'intégrer dans les autres pages ( devis , bon cde , facture , avoir )"
un simple copier-coller devrait convenir !
La mise en page de DIVERS 1 est déjà faite, puisque tu as ajusté le tableau à la taille de la page.
"Dans la feuille divers 1 en fin page , j'ai une petite colonne mode de paiement , je
souhaiterai l'intégrer dans les autres pages ( devis , bon cde , facture , avoir )"
un simple copier-coller devrait convenir !
La mise en page de DIVERS 1 est déjà faite, puisque tu as ajusté le tableau à la taille de la page.
poutchou83
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20 octobre 2014
6 mai 2014 à 10:22
6 mai 2014 à 10:22
Bonjour
Merci , pour votre réponse , pour la remise elle exceptionnel , si il faut rajouter une colonne pour calculer le pourcentage , peux tu me la rajouter.
Pour ce qui est des autres feuilles ( devis , bon cde , facture , avoir ) j'aurai besoin d'un deuxième tableau , mais qui suit avec le montant hors taxe , suivant mon devis .
Pour la mise en page c'est surtout pour les feuilles ( devis ,bon cde , facture , avoir ) que j'ai besoin .
Cordialement
Merci , pour votre réponse , pour la remise elle exceptionnel , si il faut rajouter une colonne pour calculer le pourcentage , peux tu me la rajouter.
Pour ce qui est des autres feuilles ( devis , bon cde , facture , avoir ) j'aurai besoin d'un deuxième tableau , mais qui suit avec le montant hors taxe , suivant mon devis .
Pour la mise en page c'est surtout pour les feuilles ( devis ,bon cde , facture , avoir ) que j'ai besoin .
Cordialement
Raymond PENTIER
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7 mai 2014 à 05:07
7 mai 2014 à 05:07
Non !
Sur CCM on donne des conseils, on peut refiler des idées, on veut bien suggérer des solutions, mais on n'est pas là pour exécuter un travail à la place du demandeur.
Tu as eu suffisamment d'indications pour terminer ton projet.
Si tu n'y parviens toujours pas, c'est que tu as encore trop de choses basiques à apprendre, et que tu t'es attaqué à un fichier trop compliqué pour toi.
En tout cas, je n'irai pas plus loin. Désolé ....
Sur CCM on donne des conseils, on peut refiler des idées, on veut bien suggérer des solutions, mais on n'est pas là pour exécuter un travail à la place du demandeur.
Tu as eu suffisamment d'indications pour terminer ton projet.
Si tu n'y parviens toujours pas, c'est que tu as encore trop de choses basiques à apprendre, et que tu t'es attaqué à un fichier trop compliqué pour toi.
En tout cas, je n'irai pas plus loin. Désolé ....
poutchou83
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7 mai 2014 à 14:33
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Bonjour
Merci comme même
Cordialement
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20 octobre 2014
13 mai 2014 à 09:48
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Bonjour
J'ai un problème sur ma feuille divers , je n'arrive pas à faire fonctionner la formule pour avoir les articles quand je sélectionne ma liste déroulante dans la cellule code .
J'ai peut-être oublier un caractère ou ma fait ma formule .
ça ne fonctionne pas et ça commence à m'embêter .
Cordialement
J'ai un problème sur ma feuille divers , je n'arrive pas à faire fonctionner la formule pour avoir les articles quand je sélectionne ma liste déroulante dans la cellule code .
J'ai peut-être oublier un caractère ou ma fait ma formule .
ça ne fonctionne pas et ça commence à m'embêter .
Cordialement
Raymond PENTIER
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De quel fichier parles-tu ? Si c'est celui de ton message #11 du 3 mai, il n'y a pas de liste déroulante ni de colonne code dans la feuille DIVERS, qui est vierge !
Dans la feuille ARTICLES, il y a en colonne A des listes déroulantes avec le choix "admis;recalé" ! c'était un test ? alors supprime-les.
Les listes déroulantes des autres feuilles fonctionnent correctement.
Et à quoi servent les 19 noms de TDD à TECAE ? Je crois qu'il faut aussi les supprimer.
Dans la feuille ARTICLES, il y a en colonne A des listes déroulantes avec le choix "admis;recalé" ! c'était un test ? alors supprime-les.
Les listes déroulantes des autres feuilles fonctionnent correctement.
Et à quoi servent les 19 noms de TDD à TECAE ? Je crois qu'il faut aussi les supprimer.
poutchou83
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Raymond PENTIER
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13 mai 2014 à 23:49
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Bonjour
Dans ma feuille divers , je voudrais mettre en place une liste déroulante et j'ai repris la même formule que pour les autres feuilles ( devis,bon cde).
Mais ça ne veux pas fonctionner , j'aurai besoin de ton aide pour savoir ou je me suis tromper .
Merci d'avance
Cordialement
Dans ma feuille divers , je voudrais mettre en place une liste déroulante et j'ai repris la même formule que pour les autres feuilles ( devis,bon cde).
Mais ça ne veux pas fonctionner , j'aurai besoin de ton aide pour savoir ou je me suis tromper .
Merci d'avance
Cordialement
Raymond PENTIER
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14 mai 2014 à 01:20
14 mai 2014 à 01:20
Comment pourrait-on corriger une formule inexistante ?
Alors remets ta formule et envoie le fichier ainsi complété.
Alors remets ta formule et envoie le fichier ainsi complété.