Avoir internet en wifi et des applis

Bonjour , j'ai un Samsung Wave Young modèle GT-S5380 , et dans mon forfait je n'ai pas internet . Est ce que par wifi avec ma box je peux y avoir accès (et ou ? Que chez moi ?) Et c'est gratuit tans que je veux ? Comment je fais pour avoir des applis ? ( snapchat , subway ..)
Merci pour vos réponses

5 réponses

1. Contributeur
    J'ai un Samsung Ace mais cela doit être pareil.
    La wifi par n'importe quelle box avec ton smartphone est limitée par ton abonement box (en général illimité). Il te suffit donc d'activer la wifi dans paramètres, entrer le code sous ta box s'il est activé.
    Ensuite pour les applis, il faut aller dans google play store et la rechercher. Tu pourra ensuite la télécharger!
    2
    1. Attention car ton téléphone à une faible capacité
      je le connais très bien cet appareil donc je sais de quoi je parle
      1
      1. Comment sa ?
        0
      2. Faible mémoire pour les applis,
        faible processeur

En gros ne le blinde pas de grosse appli
        0
      3. d'accord merci
        0
      4. J'en ai eu un comme toi , et j'ai eu que des soucis niveau performance et memoire
        Ai toujours une carte memoire dans l'appareil afin de ne pas avoir de problème avec les applis (il n'existe pas de mémoire utilisateur (photo, musique) dans la memoire interne, il te faut une micro sd obligatoirement)
        0
      5. j'en ai une
        0
    2. Merci , mais comment je fais pour aller dans google play ? Et c'est gratuit ?
      0
      1. Contributeur
        Peut être que sur un wave young on ne peut pas avoir d'applis mais ça m'étonnerais... Si tu n'as pas google play, recherche le sur internet avec ton smartphone et télécharge le. Sinon toutes les applis peuvent se trouver sur internet directement.

Google play est gratuit mais attention, certaines applications à télécharger dedans ne sont pas gratuite...
        0
        1. Vous pensez que c'est quoi le mieux ?
          0
        2. Contributeur
          je penses que tu devrais déja essayé de trouver une appli sur internet (google play en étant aussi une) et l'installer pour voir si ça marche.
          0
        3. D'accord merci bcp , là google play se télécharge ;)
          0
        4. Contributeur
          Tiens moi au courrant!
          0
        5. oui mais la je suis sur 01net , je sais pas pourquoi
          0