Voir et corriger les fautes de grammaire
dela1956
Messages postés
676
Statut
Membre
-
dela1956 Messages postés 676 Statut Membre -
dela1956 Messages postés 676 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un document Word (de + ou- 40 pages) comment voir et corriger les fautes de grammaire
merci
j'ai un document Word (de + ou- 40 pages) comment voir et corriger les fautes de grammaire
merci
6 réponses
-
-
-
Est ce que dans fichier-> option -> verification, dans la rubrique "Vérification lors de la frappe" les 4 premières case sont elles cochées?
-
je n'ai pas de rubrique "vérification lors de la frappe"
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dela1956, en tout état de cause, il faut bien savoir que tous les correcteurs du monde ne sont jamais que des aides à la rédaction ; aucun ne prétend d'ailleurs offrir une correction parfaite à 100% ... Ils sont surtout utiles pour les étourdis et les gens pressés, qui commettent des fautes de frappe, de ponctuation, de majuscules.
Les subtilités de la langue française et les nombreuses exceptions aux règles grammaticales ne peuvent pas être toutes prises en compte.
L'intervention humaine et la connaissance du Bescherelle restent donc irremplaçables.
Cordialement. -
ce n'est pas bien, j'ai vérifié certains paragraphes de texte avec le correcteur Cordial, et il a trouvé des fautes que Word ne trouvait pas Word me disait que tout était correct, donc je devrai me procurer Antidote