[filezilla] mot de passe perdu

Résolu/Fermé
BEG - 5 août 2005 à 20:03
 Siana - 1 sept. 2014 à 21:35
Bonjour, voici mon problème :
Je change d'ordinateur, j'utilisais Filezilla en mode connection rapide donc sans avoir véritablement utilisé le gestionnaire de sites ... mais j'ai perdu le mot de passe de mon site... Il y a bien des logiciel qui les retrouve dans les fenêtres mais pas dans la liste d'action ou seul il apparaît quand on veut l'ouvrir avec fillezilla ... Du coup pour le retrouver c'est la galère ... Qq'un pourraît il m'aider svp ?

9 réponses

Il y a une autre solution (testée sur la version 3.0.7.1)

Une fois Filezilla lancé, cliquer sur "édition" puis sur "exporter". Cocher ensuite toutes les cases (3 normalement) et valider. Vous vous retrouvez avec un fichier XML. En l'ouvrant avec un simple éditeur de texte, vous devriez voir apparaitre le mot de passe en clair dans une balise <Pass>password</Pass>
33
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
21 mars 2008 à 23:23
bonjour.

t'as presque deux ans et demi de retard par rapport au dernier post....!

@+..;-))
0
esartinuloc
22 mai 2008 à 11:39
Bonjour
T'as peut-être deux ans et demi de retard mais en tout cas cela m'as bien servi...car tous mes lecteurs de mots de passe perdus ne fonctionne pas sous Vista...
Alors Merci.
0