COmment supprimer un compte youtube (2012)

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
-
 cwf -
Bonjour,

Bonjour, je crois que mon problème est simple, je n'airrive pas a supprimer mon compte youtube, car le site a changé depuis 2012 et il n'y a plus de tutos a jour, HELP!
merci d'avance!

5 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
23
Salut pour supprimer un compte Youtube,tu va dans les paramètres. Dans la première page,tu peut voir "Information de compte",tu voit ton avatar,ton nom,ton mail etc. En dessous de ton adresse mail qui est affiché,il y' a un bouton "Avancé" clique dessus,puis il y' a un bouton "Fermer le Compte".

Voila ! :)

Sparoz

PS : Il existe deux version 2012, un ou votre pseudo Youtube est votre Pseudo choisie,et l'autre plus récente avec votre nom et prénom Google.
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi ya marqué se déconnecter de ttes les session youtube et ca a marché du moins je crois
Pareil, pas de bouton...

il faut cliquer sur supprimer la chaîne.
voila ce qu il ya marqué

Sites autorisés à être utilisés avec votre compte Google

Se déconnecter de toutes les sessions YouTube
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
2
Salut, :)

Très facile, il suffit d'aller dans les Settings (paramètres en français) et à la rubrique Service, il y a la ligne que tu cherches. ;)
Merci beaucoup !!!
merci g reussi

bonjour moi non plus je n'ai pas la fenêtre service peut-on me dire comment faire ?
Salut ;) J'ai vu beaucoup de commentaire ou ils n'avaient pas le bouton "Fermer le compte".. Bien c'est normal. Ca veut dire que vous avez un pseudo. Et pas votre nom et votre prénom. Suivez mes instructions :P
1- Allez dans vos paramètres
2- Ou il y a votre nom et votre prénom, en dessous, c'est marqué un truc dans le genre "Mettre un nom d'entreprise".
3- Cliquez dessus et mettez un pseudo au hasard.
4- Ré-allez dans vos paramètres.
5- Cliquez sur "Avancé"
6- Normalement, cette fois, il y auras le bouton "Fermer le compte"
7- Cliquez, et voilà :-P

Si ça ne marche pas, je suis désolé.
Sur ce, ciao ! :D
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2021

bonjour MzelleGum,
Je viens de recevoir ton mail. J'ai fait ce que tu as écrit.
J'espère que cette fois-ci ça va marcher.
Cordialement.
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2021

Merci. Mon mari a acheté un smartphone sur lequel, on est obligé de prendre une adresse mail : Gmail. Cette fonction a mis le "binz" dans nos applications et compte youtube sur PC.
Je ne comprends pas qu'un compte d'une certaine adresse mail passe prioritaire avec une autre adresse mail de smartphone.
Ca m'a enervée et ça faisait de longues minutes que j'essayais d'enlever ce compte Youtube.
Encore merci pour tes conseils.

bonjour, j'ai fait ce que tu as dit mais en me connectant partir d'un autre compte je peux voir la page de mon ancien et toutes les activités que j'ai faites. est-ce normal? comment puis-je completement fermer mon compte? merci.
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2021

Je suis désolée de ne pouvoir te donner une réponse. (message du 14 mars) : moi aussi mon compte avait disparu. Et il est réapparu quelques jours plus tard sur le smartphone de mon mari.