COmment supprimer un compte youtube (2012)
Résolu
balboabill
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
-
cwf -
cwf -
A voir également:
- COmment supprimer un compte youtube (2012)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
5 réponses
Salut pour supprimer un compte Youtube,tu va dans les paramètres. Dans la première page,tu peut voir "Information de compte",tu voit ton avatar,ton nom,ton mail etc. En dessous de ton adresse mail qui est affiché,il y' a un bouton "Avancé" clique dessus,puis il y' a un bouton "Fermer le Compte".
Voila ! :)
Sparoz
PS : Il existe deux version 2012, un ou votre pseudo Youtube est votre Pseudo choisie,et l'autre plus récente avec votre nom et prénom Google.
Voila ! :)
Sparoz
PS : Il existe deux version 2012, un ou votre pseudo Youtube est votre Pseudo choisie,et l'autre plus récente avec votre nom et prénom Google.
coco
merci c super
fermeture
le bouton fermer le compte n'existe pas.
chacha
cool thank you !!
nico le kid
ya pas fermer le compte pour moi
youandonlyyou
merci j'ai enfin trouver comment faire bisoux pour les gens qui n'y arrie pas parce qu'il n'ont pas le bouton desole je peut pas vous aider
Salut, :)
Très facile, il suffit d'aller dans les Settings (paramètres en français) et à la rubrique Service, il y a la ligne que tu cherches. ;)
Très facile, il suffit d'aller dans les Settings (paramètres en français) et à la rubrique Service, il y a la ligne que tu cherches. ;)
Merci. Mon mari a acheté un smartphone sur lequel, on est obligé de prendre une adresse mail : Gmail. Cette fonction a mis le "binz" dans nos applications et compte youtube sur PC.
Je ne comprends pas qu'un compte d'une certaine adresse mail passe prioritaire avec une autre adresse mail de smartphone.
Ca m'a enervée et ça faisait de longues minutes que j'essayais d'enlever ce compte Youtube.
Encore merci pour tes conseils.
Je ne comprends pas qu'un compte d'une certaine adresse mail passe prioritaire avec une autre adresse mail de smartphone.
Ca m'a enervée et ça faisait de longues minutes que j'essayais d'enlever ce compte Youtube.
Encore merci pour tes conseils.
bonjour, j'ai fait ce que tu as dit mais en me connectant partir d'un autre compte je peux voir la page de mon ancien et toutes les activités que j'ai faites. est-ce normal? comment puis-je completement fermer mon compte? merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question