Connection au site ludiclub

Résolu/Fermé
mjb - 19 oct. 2007 à 13:09
 31082004l - 3 févr. 2014 à 18:08
Bonjour, j'arrive dans la salle de jeux ludiclub mais ca me dit toujours la même chose pas moyen de connecté error 24060, .

17 réponses

Makalu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 4
28 janv. 2008 à 15:03
Bonjour,

Voici deux points qui devraient en aider plus d'un.
Eh oui, la réponse était dans la FAQ du site ;)

Pour ceux qui ont Vista :
http://www.ludiclub.com/ac.asp?p=faq.htm£pro1

Je suis sous Vista et je reçois une erreur du type "Le programme a cessé de fonctionner".
Il faut désactiver la protection DEP.
1. Cliquez sur Démarrer
2. Cliquez sur Tous les Programmes
3. Cliquez sur Accessoires
4. Cliquez avec le bouton droit sur "Invité de commandes"
5. Cliquez sur "exécuter en tant qu'administrateur"
6. Collez cette commande dans la fenetre de prompt:

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
7.Pressez entrer, la phrase suivante devrait s'afficher "Opération réussie"
8. Rédemarrez. La fonction DEP est à présent désactivée

Pour ceux qui ont un méchant pare feu :
http://www.ludiclub.com/ac.asp?p=faq.htm£fir
8
comment fait tu pour redemarrer dep
0
internet exploreur me siglalr une erreur sur la page ludi et ferme ma page
2
Elle est ou la fenetre prompt?
0
je suis abonné phalocrate et je ne peux pas me connecter
0
slt,

as-tu essayer de desactiver ton pare-feu, au pire de desactiver ton service de protection... puis une fois dans la salle de jeu, tu peu tout réactuvé.

et normalement, tu devrai pouvoir jouer et te joindre a nous.

tchussssssssss
2
gillusss !!!
28 janv. 2008 à 16:13
merci Makalu pour ta reponse precise , je peu enfin rejouer a la contre !!!

bonne continuation ...

merci encore!!!
1
bonjour,je vous ecrit pour savoir combien de temps cela prend d'etre inscrit sur ludiclub car j'ai envoyé 1 cheque mercredi 12 decembre de france en irlande?car j'ai hate de jouer,merci.maquis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous

j'ai un petit pb pour jouer sur ludiclub , ça a marcher un certain temps, depuis quelques mois maintenant je n'arrive plus a y jouer ...

c'est vista qui me dit " ludiclub coinche a cesse de fonctionner " et je suis obligé de fermer le programme .

si quelqu'un a la solution ?!

merci d'avance ....

et bonne année bien sur !!!
0
commen desactiver un pare feu
0
bonjour depuis quelques temps je n arrive plus a me connecter sur ludi .pourtant la page vient avec mon pseudo mais quand je veux rentrer dans une salle on me dit que l application est introuvable et que l application n est pas correcte...le protocole specifié dans cette adresse n est pas valide...et moi je n y comprend rien ..en attendant je ne peux plus jouer depuis 10 jours et je suis abonnée ...help......
0
poussie4 > nina13013
31 juil. 2009 à 00:11
facile va sur ludiclub, puis aide, puis assistance technique, et télécharge le ludi plugin et çà marche. A plus sur ludi
0
gillusss !!!
28 janv. 2008 à 11:08
salut ,

justement , comment desactiver un pare feu ???

merci encore ...
0
BJR J4AI XP ET JE NE PEUX PAS JOUER A LUDICLUB J4AI OUVERT UN COMPTE ET AU MOMENT DE RENTRER DANS SALLE DE JEU IL ME DIT INSTALLER PLUGGING JE FAIS ET APRES IL DIT ERREUR QLQ4UN PEUT ME RENSEIGNER SVP
0
bjr est ce que qlq'un peut m'aider au message que j'ai laisse auparavant le 28 janvier svp
0
bonsoir,
quelqu'un pourrait t il m'aider?!
je n'arrive pas a jouer sur ludiclub pourtant j'ai suivi toutes les instructions pour ceux qui n'arrive pas a se connecter et rien n'y fait!
aidez moi s'il vous plait
0
bjr je n aqrrive plus a rentrer sur ludiclub.com
0
bjour qd je vais ds une salle ca me marque conexion impossible que faire merci
0
salut alain

depuis le temps je pense que tu as résolu ton souci de connection lol.

moi y'a une éternité que je ne te vois plus sur ludi!!! comment ça se fait?

bon tu auras j'espère l'occasion de me le dire. si tu te connectes sur ludi vas voir 20051943 il te donnera mon adresse msn.

il est au courant

bisou alain à très bientot....
0
pour windows xp j'ai ouvert ludiclub, puis aide , puis assistance technique et télécharger le ludi plugin et çà doit être bon.
0
cela ne marche pas sur la contrée
0
jany33 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 27
19 avril 2010 à 23:01
bonsoir moi aussi je suis sur ludi!si tu as un problème contacte-les il te répondrons j'ai déjà eu affaire a eux et a bientôt sur ludi jany33 c mon pseudo a+
0
j'ai payé et ll'accés aux jeux est interdit sous prétexte que mon compte est vide
0
jany33 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 27
5 mai 2010 à 09:45
je suis moi aussi abonnée sur ludi ,va ds contact et explique -leur ils ont la reponse a bientot de te voir jany33 pseudo du site a+
0
je veux jouer au tarot sur le site ludiclub sur internet
0
eu sou loira de cabelo liso até no bum bum
0