A voir également:
- PB de connexion à l'espace candidat de Pôle Emploi
- Gmail connexion - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Chromecast connexion - Guide
16 réponses
Bonsoir e.t,
J'ai déjà fait cela et le pb est le même!
Je suis sûre qu'il y a une solution!
Maintenant, laquelle?
J'ai déjà fait cela et le pb est le même!
Je suis sûre qu'il y a une solution!
Maintenant, laquelle?
re :
as tu essayer ceci ? => https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie . cdlt
as tu essayer ceci ? => https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie . cdlt
Voilà e.t,
J'ai suivi les instructions indiquées dans le lien que tu m'as envoyé.
Donc, Je viens de vider la cache de mon navigateur Firefox.
Et, j'ai effectué un nettoyage avec CCleaner après.
Ensuite, j'ai essyé à nouveau de me connecter à mon espace personnel,
et en vain!
As-tu par hasard une autre idée?
Je te remercie,
UniLibre
J'ai suivi les instructions indiquées dans le lien que tu m'as envoyé.
Donc, Je viens de vider la cache de mon navigateur Firefox.
Et, j'ai effectué un nettoyage avec CCleaner après.
Ensuite, j'ai essyé à nouveau de me connecter à mon espace personnel,
et en vain!
As-tu par hasard une autre idée?
Je te remercie,
UniLibre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu essayer de te connecter avec un autre navigateur
("internet explorer","google chrome") où autre??
("internet explorer","google chrome") où autre??
Je te remercie e.t,
Je vais lire tout cela à tête reposée et suivre les indications proposées.
L'informatique c'est bien, maintenant tout cela prend du temps!
Je te tiens au courant dès que j'en sais plus si tu veux bien.
Bonne soirée,
UniLibre
"La patience est nécessaire à toute évolution..."
Je vais lire tout cela à tête reposée et suivre les indications proposées.
L'informatique c'est bien, maintenant tout cela prend du temps!
Je te tiens au courant dès que j'en sais plus si tu veux bien.
Bonne soirée,
UniLibre
"La patience est nécessaire à toute évolution..."
bonjour
je n'avais pas vu ton message sur "ixquick"....ce n'est pas un navigateur ,c'est un moteur de recherche !!!! donc essaye avec un autre navigateur :-))
fais moi un copier/coller de l'adresse "pole emplois" que tu utilise STP.
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
je n'avais pas vu ton message sur "ixquick"....ce n'est pas un navigateur ,c'est un moteur de recherche !!!! donc essaye avec un autre navigateur :-))
fais moi un copier/coller de l'adresse "pole emplois" que tu utilise STP.
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
re : j'ai trouvé......
regarde directement ici=> https://support.mozilla.org/fr/kb/message-erreur-connexion-pas-certifiee cordialement :-)))
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
regarde directement ici=> https://support.mozilla.org/fr/kb/message-erreur-connexion-pas-certifiee cordialement :-)))
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
Bonsoir e.t,
J'ai suivi ton conseil, Merci!
J'ai donc essayé d'ouvrir la page de Pôle Emploi avec google chrome tout simplement et la page s'affiche correctement!
Maintenant comme je rencontre une autre étape à dépasser,
l'ouverture de ma boîte mail.
Je vais donc prendre le temps de lire les instructions sur Mozilla
comme tu l'as cité plus haut.
Et je te ferai un petit signe pour t'informer sur la réussite ou pas
de ma démarche?...
Bon weekend à toi,
UniLibre
J'ai suivi ton conseil, Merci!
J'ai donc essayé d'ouvrir la page de Pôle Emploi avec google chrome tout simplement et la page s'affiche correctement!
Maintenant comme je rencontre une autre étape à dépasser,
l'ouverture de ma boîte mail.
Je vais donc prendre le temps de lire les instructions sur Mozilla
comme tu l'as cité plus haut.
Et je te ferai un petit signe pour t'informer sur la réussite ou pas
de ma démarche?...
Bon weekend à toi,
UniLibre
Re bonjour e.t,
Je te fais part comme tu me l'as demandé de l'adresse à laquelle je me connecte pour accéder à mon espace personnel sur Pôle Emploi:
https://candidat.pole-emploi.fr/espacepersonnel/
Belle soirée,
UniLibre
Je te fais part comme tu me l'as demandé de l'adresse à laquelle je me connecte pour accéder à mon espace personnel sur Pôle Emploi:
https://candidat.pole-emploi.fr/espacepersonnel/
Belle soirée,
UniLibre
Bonsoir e.t,
Je peux me connecter à mon espace personnel avec un autre navigateur que Firefox.
Alors, j'ai consulté le lien que tu m'as conseillé pour résoudre les problèmes avec firefox.
Et, j'ai essayé de suivre leurs conseils en cas de certificat non-valide car aucune chaîne de confiance n'est fournie:
j'ai donc essayer de trouver l'analyse ESET et Bitdefender sur mon logiciel de sécurité pour les désactiver et, je ne l'ai pas trouvé! Je l'ai donc signalé à Mozilla.
Voilà où j'en suis,
je vais essayé ce que tu m'as recommandé donc de désactiver proxi
A voir....:))
Bien à toi,
UniLibre
Je peux me connecter à mon espace personnel avec un autre navigateur que Firefox.
Alors, j'ai consulté le lien que tu m'as conseillé pour résoudre les problèmes avec firefox.
Et, j'ai essayé de suivre leurs conseils en cas de certificat non-valide car aucune chaîne de confiance n'est fournie:
j'ai donc essayer de trouver l'analyse ESET et Bitdefender sur mon logiciel de sécurité pour les désactiver et, je ne l'ai pas trouvé! Je l'ai donc signalé à Mozilla.
Voilà où j'en suis,
je vais essayé ce que tu m'as recommandé donc de désactiver proxi
A voir....:))
Bien à toi,
UniLibre
Rebonsoir,
J'ai cherché dans les options de firefox, proxi:
je ne le trouve pas!
Bon j'ai beau être une novice en informatique, mais quand même?...:))
Je vais me créer un compte également sur firefox et poster ma demande pour essayer de comprendre la source du problème.
Je te tiens au courant quoi qu'il en soit pour aller au bout de la démarche pour
pouvoir résoudre le pb pour moi et la communauté.
Qu'importe le temps que cela prendra!
(car passer mes heures devant un ordinateur c'est intéressant mais pas tout le temps! :)) )
@bientôt
UniLibre
J'ai cherché dans les options de firefox, proxi:
je ne le trouve pas!
Bon j'ai beau être une novice en informatique, mais quand même?...:))
Je vais me créer un compte également sur firefox et poster ma demande pour essayer de comprendre la source du problème.
Je te tiens au courant quoi qu'il en soit pour aller au bout de la démarche pour
pouvoir résoudre le pb pour moi et la communauté.
Qu'importe le temps que cela prendra!
(car passer mes heures devant un ordinateur c'est intéressant mais pas tout le temps! :)) )
@bientôt
UniLibre
bonsoir :
met google.fr en page d'accueil => https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-definir-page-accueil
et met google en moteur de recherche=>https://support.mozilla.org/fr/kb/rechercher-barre-adresse-firefox?redirectlocale=fr&as=s&s=moteur+de+recherche&r=0&esab=a&redirectslug=barre-de-recherche-de-firefox#w_changer-les-moteurs-de-recherche après à part : désinstaller /réinstaller "firefox je ne vois pas ! cdlt.
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
met google.fr en page d'accueil => https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-definir-page-accueil
et met google en moteur de recherche=>https://support.mozilla.org/fr/kb/rechercher-barre-adresse-firefox?redirectlocale=fr&as=s&s=moteur+de+recherche&r=0&esab=a&redirectslug=barre-de-recherche-de-firefox#w_changer-les-moteurs-de-recherche après à part : désinstaller /réinstaller "firefox je ne vois pas ! cdlt.
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
Bien,
MERCI beaucoup e.t pour le temps passé à essayé de m'aider!
J'ai fait maintenant de Google ma page d'accueil et mon moteur de recherche:
seulement le problème persiste et reste à être éclairci!
Peut-être une solution pointera le bout de son nez avec le forum de Mozilla?...
A VOIR...
En tout cas, très bonne fin de soirée!
Cordialement,
UniLibre
MERCI beaucoup e.t pour le temps passé à essayé de m'aider!
J'ai fait maintenant de Google ma page d'accueil et mon moteur de recherche:
seulement le problème persiste et reste à être éclairci!
Peut-être une solution pointera le bout de son nez avec le forum de Mozilla?...
A VOIR...
En tout cas, très bonne fin de soirée!
Cordialement,
UniLibre