A voir également:
- Fruity loops samples
- Fruity loops - Télécharger - Édition & Montage
- Fruity loops 8 - Télécharger - Édition & Montage
- VST reggae pour fruity loops - Forum Audio
- Fruity loops gratuit et complet ✓ - Forum Logiciels
- Reason vs Fruity Loops ( FL studio ) - Forum Musique / Radio / Clip
15 réponses
des fois que quelqu'un cherche au cas une réponse alors voilà voilà... Un loop pour faire simple c'est un ensemble de sons calé sur une mesure ( par exemple ) qui peut être boucler. une batterie va être joué pendant une mesure puis après tu la boucle. ( euh du verbe 'boucler" ) c'est à dire que tu peux la répéter autant que tu veux. en général c'est la base de la musique électronique. Sinon un sample en général c'est un sons très court.
récupère le free pack gratos sur la page de bluezone dedans ya des loops ( boucles en anglais ) et des samples tu verra la différence : https://www.bluezone-corporation.com/
récupère le free pack gratos sur la page de bluezone dedans ya des loops ( boucles en anglais ) et des samples tu verra la différence : https://www.bluezone-corporation.com/
jonat29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
2
22 déc. 2010 à 06:26
22 déc. 2010 à 06:26
tiens va sur ce site c'est direct sans prise de tete et gratos!!
tu en a à chier et c idéal pour hardtek,hardcore...rave on!!!
http://www.wazacrew.net/Samples.html
tu en a à chier et c idéal pour hardtek,hardcore...rave on!!!
http://www.wazacrew.net/Samples.html
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de samples se reportant a la nature (bruits de goutes d'eau, cris d'animaux, d'oiseaux, des percu aigue... bref si quelqu'un a ça sous la main merci de m'en tenir informé :D
Je suis a la recherche de samples se reportant a la nature (bruits de goutes d'eau, cris d'animaux, d'oiseaux, des percu aigue... bref si quelqu'un a ça sous la main merci de m'en tenir informé :D
salut mes amis je veux des samples loops svp je suie copositeur de music et je vuex des samples svp donne moi une solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour les gens :D
J'aimerais un service de votre part SVP !! Est-il possible que vous m'envoyer des liens ou on peux telecharger GRATUITEMENT ou par msn, des samples plutot hip hop arabian c'est trés urgent
merci d'avance !!
J'aimerais un service de votre part SVP !! Est-il possible que vous m'envoyer des liens ou on peux telecharger GRATUITEMENT ou par msn, des samples plutot hip hop arabian c'est trés urgent
merci d'avance !!
salut tu pourrait aller sur se site la c gratuit et bien tu peut les télécharger juste en dessous du lecteur http://www.universal-soundbank.com/boites-rythme-linn-LM-loops.htm ;) ciao
aderu-24
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
1
9 oct. 2008 à 23:08
9 oct. 2008 à 23:08
salut,ta le même problem que moi,je cherche aussi plus de samples
bon, c'est peut-etre un peu tard, mais comme je passais par là.....
il existe pas mal de sites avec des packs de samples libres de droit à télécharger. Vous pouvez aussi les faire vous meme a partir de films, de sons, ou avec un micro et tout ce qui vous entoure. Et il existe également des CD de samples (comme zero-G par exemple), il y en a souvent sur e-bay.
Ou encore mieux, vous pouvez les créer a partir des VST de synthés qui sont dans fruity. Là encore, il existe pas mal de VST gratuits et libres, faut juste fouiller. ;)
il existe pas mal de sites avec des packs de samples libres de droit à télécharger. Vous pouvez aussi les faire vous meme a partir de films, de sons, ou avec un micro et tout ce qui vous entoure. Et il existe également des CD de samples (comme zero-G par exemple), il y en a souvent sur e-bay.
Ou encore mieux, vous pouvez les créer a partir des VST de synthés qui sont dans fruity. Là encore, il existe pas mal de VST gratuits et libres, faut juste fouiller. ;)
www.samplestation.com l'etions de la bonne base de données de samples que j'ais trouver facilement ---> google/samples
ben dja fo ke t sample soit en format wave moi jen ai ds un fichier !je click le son sans relacher et je le glisse direct ds le patern ! si tu veux j ai fais d morco avec fruity loops c pa teribl mai c un debu ! (ilovetechno45.SKYBLOG.COM) salu et bon courage
il me semble que les semple de flstudio son compatible avec fruity loops , vue que flstudio est la suite de fruity loops .
BenSimonsays
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2012
22 juil. 2012 à 19:49
22 juil. 2012 à 19:49
Salut salut tout le monde,je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide please !
Alors voilà je débute un groupe électro pop où nous sommes deux dans lequel nous utilisons beaucoup de sampler fabriqué par nos soins.Le seul 'hic' c'est que je me sert d'une batterie électronique et pour que je sois bien carré avec le sampler je le met dans les oreilles avec un bon petit casque.Seulement les sampler sont assez chaud à suivre il me faut donc un clic..Celui de fruity loops me convient parfaitement seulement je voudrais uniquement que le clic sorte sur mon casque et non pas aussi sur les baffes qui diffusent le sampler..En gros je voudrais que les baffes diffusent le sampler (NORMAL) et avoir le sampler et le clic dans mon casque ! Est ce possible ? Si oui comment ? Merci beaucoup ! :)
Alors voilà je débute un groupe électro pop où nous sommes deux dans lequel nous utilisons beaucoup de sampler fabriqué par nos soins.Le seul 'hic' c'est que je me sert d'une batterie électronique et pour que je sois bien carré avec le sampler je le met dans les oreilles avec un bon petit casque.Seulement les sampler sont assez chaud à suivre il me faut donc un clic..Celui de fruity loops me convient parfaitement seulement je voudrais uniquement que le clic sorte sur mon casque et non pas aussi sur les baffes qui diffusent le sampler..En gros je voudrais que les baffes diffusent le sampler (NORMAL) et avoir le sampler et le clic dans mon casque ! Est ce possible ? Si oui comment ? Merci beaucoup ! :)
9 déc. 2011 à 00:51
20 juin 2014 à 17:23