Fruity loops samples

Fermé
Archaik - 23 sept. 2008 à 18:46
 djlad - 20 juin 2014 à 17:23
Bonjour,
J'ai toujours le même problème avec fruity loops, j'ai envie de rajouter des samples genre des bass (boum boum boum :D) et des sons et etc pour faire un p'tit set hardcore enfin truc du style et je galère pour en trouver comment je dois faire?
A voir également:

15 réponses

des fois que quelqu'un cherche au cas une réponse alors voilà voilà... Un loop pour faire simple c'est un ensemble de sons calé sur une mesure ( par exemple ) qui peut être boucler. une batterie va être joué pendant une mesure puis après tu la boucle. ( euh du verbe 'boucler" ) c'est à dire que tu peux la répéter autant que tu veux. en général c'est la base de la musique électronique. Sinon un sample en général c'est un sons très court.

récupère le free pack gratos sur la page de bluezone dedans ya des loops ( boucles en anglais ) et des samples tu verra la différence : https://www.bluezone-corporation.com/
10
salut heum ton truc c payant ou a moin qui est section gratuite je la trouve pas pourais tu maider? ^^
0
ya 650 meg gratosse là, tu rentres ton email et tu reçois un pack à télécharger: http://www.bluezone-corporation.com/newsletter
0
jonat29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 2
22 déc. 2010 à 06:26
tiens va sur ce site c'est direct sans prise de tete et gratos!!
tu en a à chier et c idéal pour hardtek,hardcore...rave on!!!
http://www.wazacrew.net/Samples.html
2
il est fermer ton site =(
0
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de samples se reportant a la nature (bruits de goutes d'eau, cris d'animaux, d'oiseaux, des percu aigue... bref si quelqu'un a ça sous la main merci de m'en tenir informé :D
2
salut mes amis je veux des samples loops svp je suie copositeur de music et je vuex des samples svp donne moi une solution
1
Il faut que tu te procure Sony sound forge ou un logiciel identique, tu pourras fabriquer tes samples toi meme en enregistrant tout ce qui passe sur ta carte son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour les gens :D

J'aimerais un service de votre part SVP !! Est-il possible que vous m'envoyer des liens ou on peux telecharger GRATUITEMENT ou par msn, des samples plutot hip hop arabian c'est trés urgent

merci d'avance !!
1
salut tu pourrait aller sur se site la c gratuit et bien tu peut les télécharger juste en dessous du lecteur http://www.universal-soundbank.com/boites-rythme-linn-LM-loops.htm ;) ciao
1
bah tu chop ça partout, ya un tread avec un pack de bou boum http://www.loopseekers.com/...
1
ça ne va pas c'est payant....
0
si c'est payan!! tous est payant dans ce monde!!!!
0
non .
0
aderu-24 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 1
9 oct. 2008 à 23:08
salut,ta le même problem que moi,je cherche aussi plus de samples
0
bon, c'est peut-etre un peu tard, mais comme je passais par là.....
il existe pas mal de sites avec des packs de samples libres de droit à télécharger. Vous pouvez aussi les faire vous meme a partir de films, de sons, ou avec un micro et tout ce qui vous entoure. Et il existe également des CD de samples (comme zero-G par exemple), il y en a souvent sur e-bay.
Ou encore mieux, vous pouvez les créer a partir des VST de synthés qui sont dans fruity. Là encore, il existe pas mal de VST gratuits et libres, faut juste fouiller. ;)
0
slt a vous javais le méme probléme et j'ai trouvai des sites qui explique comment marche flstudio en tapend sur google fruity dj tuto tu trouvera plein de video
bon courage a vous et a bientot
0
VelocirapKORE
18 mars 2009 à 00:31
www.samplestation.com l'etions de la bonne base de données de samples que j'ais trouver facilement ---> google/samples
0
bonjour a tous!

c est quoi la difference entre des loops et des samples ?
0
ben dja fo ke t sample soit en format wave moi jen ai ds un fichier !je click le son sans relacher et je le glisse direct ds le patern ! si tu veux j ai fais d morco avec fruity loops c pa teribl mai c un debu ! (ilovetechno45.SKYBLOG.COM) salu et bon courage
0
contact moi sur mon msn
0
tu regles ton tempo et tu comptes les carreaux en regardent le curseur voila comment je fais ...
0
Profil bloqué
9 déc. 2011 à 00:59
il me semble que les semple de flstudio son compatible avec fruity loops , vue que flstudio est la suite de fruity loops .
0
T'es con ou juste attardé?
FL= Fruity Loops
Donc Flstudio = Fruity loops studio
C'est donc eux qui ont créer les logiciels "Fruity Loops" :/
0
Un peu tard mais bon => Kévin, à la base quand le logiciel était sorti, il s'appellait simplement "Fruity Loops" on est d'accord ? Ce n'est qu'au fil des version qu'il est passé de ce nom à "FL Studio"

Donc sfcc avait bel et bien raison et t'as juste l'air ridicule. =)
0
BenSimonsays Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
22 juil. 2012 à 19:49
Salut salut tout le monde,je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide please !
Alors voilà je débute un groupe électro pop où nous sommes deux dans lequel nous utilisons beaucoup de sampler fabriqué par nos soins.Le seul 'hic' c'est que je me sert d'une batterie électronique et pour que je sois bien carré avec le sampler je le met dans les oreilles avec un bon petit casque.Seulement les sampler sont assez chaud à suivre il me faut donc un clic..Celui de fruity loops me convient parfaitement seulement je voudrais uniquement que le clic sorte sur mon casque et non pas aussi sur les baffes qui diffusent le sampler..En gros je voudrais que les baffes diffusent le sampler (NORMAL) et avoir le sampler et le clic dans mon casque ! Est ce possible ? Si oui comment ? Merci beaucoup ! :)
0