Recherche Simulateur De Hockey

Fermé
bozo04 - 27 oct. 2007 à 22:41
 Antou18 - 8 juin 2013 à 13:56
Bonjour,

Je suis webmaster et je voudrais me partir une ligue simulé d'hockey (sous plusieurs rêquetes)... Le problème est que je recherche un simulateur de hockey gratuit car je n'ai pas de carte de crédit et que sur google sont toutes payants... Quel qu'un peux m'aider :(


Merci d'avance!
A voir également:

36 réponses

moi jpourrait simuler pour toi
4
salut

je me cherche une ligue de hockey simulée pour faire la simulation
0
venez tous ici je cherche un bon simulateur et je cherche des direceur général alors venez elle est tout fraiche faite
0
venez ici s'il vous plaît cela faisait longtemps que je n'en cherche un et celui qui viendra je lui donnera la meilleur équipe (celle qu'il veut)
0
http://cupbattle.forumgratuit.ca
0
QUelqun jai le mm probleme aidé Moi

lagazelle30@hotmail.com
0
Je pourrai l'être vien me voir j'aurai même un début de forum pour toi et de tout dans ce forum vien me voir maximealarie456@hotmail.com
0
Merci pour vos reponses j'vous ai toute ajouter!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai vrm besoin d'un simulateur....
donner moi votre e-mail
merci
0
maximealarie456@hotmail.com...aussi moi je me recherche quelqu'Un qui serait capable de me construire un site de ligue simulé de hockey et capable de remplir la place libre dans la ligue....
0
Diego nov Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
Modifié par Diego nov le 7/04/2010 à 21:52
yo salut jai aussi besoin d un simulateur car ma ligue on est 29 dg alors il rets ejuste une place pour un simulateur alors ceux quil veulent l equipe disponible ces buffalo alors si vous voulez vener me donner votre msn svp est je veux aussi un simulateur quila les dernier roster ou sinon genre le roster de 09 apres quil fasse les trade adder moi diegoromero-11@htomail.fr
0
moi aussi je me recherche un simulateur!

habs_4life@hotmail.com
0
Salut,

Juste pour vous dire que moi aussi je cherche à me créer une ligue et j'aurais besoin que quelqu'un m'aide pour la création d'un site internet et d'un simulateur..je m'y connais pas beaucoup là-dedans.

Merci

J'vous laisse mon email : Go_Canadien_Go123@hotmail.com
0
Jessy Gauthier-Perron
10 mars 2008 à 23:50
moi aussi je me cherche un tres bon simulateur tres actif pour un bonne ligue

je vous laisse mon msn : j-355-j355@hotmail.com
0
Appel a tous je cherche une bonne ligue simulee contactez moi sur msn ou hotmail : gabrielgaumond@hotmail.com

*J'ai 4ans experience dans le domaine des ligues simules ...
0
J'ai entendu dire qu'il y a un programme qui s'apelle EHM pour des simulations de hockey.Si quelqu'un connait ca..svp veiillez me répondre car j'ai essayé mais j'ai bien de la difficultée avec..merci
0
hey hey oui oui... je recherche simulateur fiable !!!

asfrank00@hotmail.com

contacter moi LA LIGUE COMMENCE LA LIGUE CRER SAUF PAS DE SIMULATEUR
0
Il y a un site intéressant: www.alphasim.com. C'est un simulateur de hockey mais entièrement web. Je pense que la première saison est gratuite.
0
J'avais oublié le lien vers le simulateur de hockey Alphasim: http://www.alphasim.com/home.seam?lang=fr
0
salut je cherche un simulateur qui est actif

jvous donne mon msn : young-christ@hotmail.com

svp sa serais vrmt apprecier
0
Jpeut simulé si vous voulez

adder moi kevin_pineault7@hotmail.com
0
stp je cherche un simulateur c urgent...sa serais ben gentil :P
0
MONTPAPA Messages postés 79 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 7
19 janv. 2009 à 18:16
si tu cherche toujours un simulateur alors je suis ok contacte moi

ici ou sur mon site moi c'est montreal
0
joe good > MONTPAPA Messages postés 79 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
8 févr. 2009 à 18:39
Oui je suis toujours interesser !
Tu peux m'écrire à : Joecharbonneau@hotmail.com
0
ak46habs > joe good
13 févr. 2009 à 02:47
joe charbonneau moi jsuis intéresser a tes srvices jte lai deja dit en message mais c juste pout etre sure
0
moi chui simu si vous voulez
0
qui voudrait simuler pour ma nouvelle ligue
0
salut ,

Nous avons débuté une ligue tout est commencé mais il nous manque toujouurs un simu qui sera actif vous pouvez passer nous voir ... https://blhse.keuf.net/

Sinon répondez moi et laisser votre couriel ici je vous réponderai rapidement!

Merci!
0
Bonjour je suis entraine de créer un site (siteforum) d'une ligue LHSHR! Je recherche un Co-Admin et un simulateur plus des DG! Graphiste serais beinvenue aussi!
0
Moi je veux bien

mon adresse e-mail est kevin_pineault7@hotmail.com
0
Moi j'peux simuler
0
BOnj0ur jai lintention de me creer une ligue mardi soir . Quui voudrais simuler s.v.p. jen aurais besoin.

il aurais le choix dune bonne équipe car il serait dans les premiers

adder moi si sa vous interesse

alex.50@live.ca

mercii
0