Retrouver u historique de conversation
damn you -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
25 réponses
- 1
- 2
Trouver des conversations MSN enregistrées sur le disque dur alors que l'historique est désactivé constitue la problématique principale évoquée, avec des inquiétudes sur la localisation des données. Des conseils pratiques recommandent d'utiliser la recherche Windows: menu démarrer, rechercher, 'tous les fichiers et dossiers', puis taper 'conversation' pour repérer les fichiers pertinents dans le disque local. D'autres indiquent de vérifier 'Mes documents' puis 'Historique de conversations' pour trouver d'éventuels fichiers, ou d'explorer des emplacements similaires, et ces indications dépendent de la version et de la configuration de MSN Messenger. En cas d'effacement, certaines réponses évoquent que des historiques peuvent rester accessibles ou réapparaître dans certains cas, bien que cela dépende fortement du système, des versions et des réglages appliqués.
menu démarrer=>rechercher.
Tu clique "tous les fichier et tous les dossier" et tu tape "conversation" puis entrée...tu vois ce qu'il te trouve et tu seras fixé...
To1n00
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe te souhaite juste qu il soit encore en bon état sinon je peux plus rien pour toi
Bien amicalement
JR
je voudrais savoir si il y a un moyen de retrouver l historique parce qu il a ete efface, je voudrais savoir sur quels sites a ete une personne et ce qu'il a fait sur mon ordinateur mais malheureusement il a tout efface de l historique svp aidez moi c'est tres important. merci d avance.
je croi savoir commen ton pere la su
ila un logiciel qui fait des inprime ecran automatiquement ( toute les deux min par defaut)
sa veu dire y voit se que tu fait toutes les deux minute enfin sa depan des reglages mdr
jle sai parsqe je fai la meme mdr (je sai c pa bien mai bon lol)
tu peu pa desactiver se truc parsqe qan tu linstal il est discret (autoscrennshot y s'apel)
bon jespere tavoir repondu (jpense que c sa jvoi pa sa peu etre qoi dotre)
je te conseille sa aussi Kyara c'est discret et je sai pa pourqoi toute les deux minutes tu tombe toujour sur des truc inportan donc vasi il est gratuit
Salut a tous
si jme trompe pa tu doi aller dans ''mes document'' aprer dans mes ''historique de conversasion'' et normalemen ya tes fichier de conversasion dedan
au secours!!!
je croi savoir commen ton pere la su
ila un logiciel qui fait des inprime ecran automatiquement ( toute les deux min par defaut)
sa veu dire y voit se que tu fait toutes les deux minute enfin sa depan des reglages mdr
jle sai parsqe je fai la meme mdr (je sai c pa bien mai bon lol)
tu peu pa desactiver se truc parsqe qan tu linstal il est discret (autoscrennshot y s'apel)
bon jespere tavoir repondu (jpense que c sa jvoi pa sa peu etre qoi dotre)
je te conseille sa aussi Kyara c'est discret et je sai pa pourqoi toute les deux minutes tu tombe toujour sur des truc inportan donc vasi il est gratuit
salut
voila dans mon historique, je retrouve des sites pornos ! alors que je n y vais pas , serait ce des virus ?
merci pour la réponse !
la preuve même après 10 formatage lent j'ai réussi a retrouver des fichiers que j'avait il y a long temps je pense que c'est possible de les éffacers mais c'est très dur
Et verifier toujours dans votre corbeille si il y a pas une conversation que vous devez lire, parceque après la corbeille sa va vraiment a la poubelle, et la ! Vous ne la retrouvez plus jamais
Alors bonne chance a tous !
Et bonne continuation !
- 1
- 2