Firefox zoom sur la page

Résolu
philask -  
Elwann Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec Internet Explorer il y possibilité de faire un zoom (avant ou arrière) sur la page en cliquant en bas à droite de
la fenêtre ,je ne trouve pas cette possibilité via Firefox ,existe t'elle et si oui comment ?

Merci
A voir également:

12 réponses

WhiteD Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Bonjour,
le zoom se fait en maintenant [Ctrl] et en bougeant la molette
WhiteD
198
vendetta1970

Merci...
0
oissel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c'est quoi "White D" ??
avant Firefox avait 2 options : zoom plus, ou zoom moins ; maintenant je ne trouve pas où c'est....
0
Houna

"WhiteD" c'est son pseudo, juste comme ça...
0
annonyme

merci
0
jiko

ça marche mais cest pas définitif donc inutile
0
inconito

il sufit de faire ctrl + ou ctrl - pr régler la taille
72
sliimo

Ouais mais moi je trouve pas le moins :/
0
Chouxx a la creme

Merci, le moins est au dessus du + :)
0
Cakikou

Le moin c'est le 6, et merci ça marche super !
0
diny

merci du tuyau !
0
hugor

merci ca marche
0
pentere

Voila, j'ai un petit problème, je suis sur firefox, et lorsque je vais sur un site de jeu ou j'ai un compte, il y a toujours un zoom, pour n'importe quelle page et je n'arrive pas à l'enlever.

Quelqu'un aurait il un élément de réponse?
14
lili

J'ai le même problème que toi et je n'arrive pas à le régler.
0
boblor > lili

Pour zoom sur Firefox 3, CTRL + / CTRL - et pour revenir CTRL 0
0
loulou > boblor

merci bcp
0
ton frer ilyass

merci mon frere boblo
0
loulou

moi j'ai firefox 4 et jarrive pas sa smoule
0
philask

Rebonjour,

Il y quand même une petite différence :

Avec Internet Explorer il y zoom sur toutes les parties de la page , toute la fenêtre est agrandie
Avec Firefox et des sites avec des cam (Adobe Flah Player ) le carré avec la cam n'est pas aggrandi ,seul le texte sur les
côtés est aggrandi ; peut t'on y remédier ?

Merci
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cram

La fonction de zoom global de la page sera implémentée dans la version 3 de firefox.
Cram
10
Ranavalona

Bonsoir,
Pas avec Firefox 3.6.13
0
WhiteD Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

A ma connaissance, je n'ai pas de solutions à ton problème
Desolé
7
cptigloo2000

Apres qqs temps de recherche, sur un pc qui était le seul à ne pas zoomer correctement sur les pages via firefox (19.0.2), j'ai trouvé ceci: clic droit en haut, cocher "Barre de menus", ensuite Affichage, zoom, et là l'astuce: décocher "Zoom texte seulement".
Et maintenant, le zoom est fonctionnel sur toute la page. Simple, mais il fallait trouver...
0
Singe

J'ai ouvert Firefox et les pages avaient grossi ! on peut dézoomer dans Affichage, mais le problème c'est qu'il faut faire ça à chaque nouvel onglet et nouvelle page! qu'est-ce qui s'est passé?
0
Anonyme

Merci ! Seul problème, il faut que je le fasse à à chaque fois, pourquoi ?
0
Grayve

J'ai pareil que vous. Mais moi ça le fait depuis la mis à jour de Firefox qui est récente.
0
juju_01_ Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour,
j'ai moi même ce problème, certaine partie de la page sont en caractère vraiment énorme et d'autre vraiment petit.
toute les solutions que vous avez conseillé ci-au-dessus ne fonctionne pas.
hors mis désinstaller et réinstaller et perdre tout mes marque page, je n'ai trouver aucune autre solution.

info: j'ai vista et mozilla firefox

au secours...!
d'avance merci!
7
Ranavalona

Bonsoir,
Pour conserver tes marque-pages dans Firefox, il existe MozBackup, Logiciel gratuit très pratique qui conserve aussi le contenu de Thuntherbird.
0
Ranavalona

Même chose pour moi, avec Windows 7 et Mozilla Firefox
0
Ranavalona

Salut,
J'ai trouvé:
va dans panneau de configuration , options d'ergonomie et là tu as la loupe et différents paramètres

a+
0
Ranavalona

Ou bien la touche Windows et la touche + en même temps.
0
yftuy

merci beaucoup t trop simpa!!!
0
Ranavalona

Bonjour,
Sujet un peu vieux mais toujours d'actualité.

Tu va dans panneau de configuration , options d'ergonomie et là, tu as la loupe plus différents paramètres

Windows 7 et Firefox 3.6.13
5
philask

Bonjour,

Super ! ,merci
4
TMNFTF Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ctrl - C'est arrière !!! et ctrl + C'est Avant !!!
2
Profil bloqué

merci
0
Elwann Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le plus bizarre, c'est sur les pages utilisant Adobe Flash Player... Les images sont juste minuscules, et impossible de le modifier, même dans les paramètres Adobe.
0