Increditmail prob de connexion

Résolu
titesourie83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rico -
Bonjour,

Voici le message que je recoi dés que je souhaite lire mes message "535 5.7.0 Error: authentication failed: authentication failure" pouvez vous me dire a quoi cela correspond et ce que je dois faire pour que ca marche
je vous remercie
repondez moi vite

8 réponses

Niglo

ça vient de m'arriver:
Tu vas dans outils puis comptes.
Tu choisis le compte que tu utilises, dans propriétés, tu vas dans "serveurs" et dans la partie serveur du courrier sortant tu décoches "mon serveur demande une authentification". ça se coche tout seul parfois.... ça m'est arrivé 2 fois en 6 mois sur incrédimail !!!

J'espère que ça va marcher pour toi.
36
Le Murex

Je te remercie pour la solution à mon problème que tu as posté ic,i moi aussi j'avais ce message "535 5.7.0 Erreur: Échec de l'authentification: échec de l'authentification" Grâce à toi, j'ai pu me dépanner en quelques secondes seulement, alors que ce souci commencer à me prendre la tête. A quand l'informatique stable ! Merci encore pour votre dévouement.
0
badbad08

Merci pour ta réponse c'est nickel.
0
chanelyse

merci beaucoups moi aussi j'a eu ce soucis cette semaine , grace" a toi en quelqus secondes j'ai pu rétablir , encore merci amitié !
0
CHARTIER

Bonjour,
J'ai résolu également mon problème, merci bien ;
Martine
0
Sara

Idem, je viens d'avoir ce souci, résolu en 2 secondes grâce à vous, MERCI !!!
0
inkihime Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour !
Merci beaucoup pour cette astuce. Cependant, j'avais toujours ce problème quand je voulais recevoir des messages et j'ai trouvé une solution. En fait je suis chez free normalement, donc mon adresse est *******@free.fr, mais en semaine je vis dans un foyer d'étudiants qui est chez wanadoo. Donc en pop (courrier entrant) j'ai mis pop.free.fr et en smtp (courrier sortant) j'ai mis smtp.wanadoo.fr et maintenant ça marche ! Voilà si ça peut aider quelqu'un...
4
---

Merci beaucoup, ma messagerie est débloquée maintenant !! :)
0
rico

merci ca fonctionne grace a vous !!
0
syb

super niglo ça marche je ne trouvais pas la solution
super merci
1
cilou64

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi et c'est arrivé du jour au lendemain. Malheureusement, j'ai eu beau chercher une solution et la seule que j'ai pu trouver et de changer de messagerie...

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvain

Parfait ! Merci beaucoup à Niglo !
0
Denis

Imcrédimail= source de problèmes,j'ai eu,j'ai viré !!! Une des messageries a ne surtout pas prendre !!!
0
pticouic

Bonsoir Niglo
C'est super ! tes explications ont dédloqué ma messagerie.
Merci pour ton aide.
0
jfltd88

bonjour
merci pour la reponse, mais cette action ne marche pas
-1
dalton

change d'ordi nez de boeuf
0
neotemplier

merci mille fois
0