Increditmail prob de connexion
Résolu
titesourie83
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rico -
rico -
Bonjour,
Voici le message que je recoi dés que je souhaite lire mes message "535 5.7.0 Error: authentication failed: authentication failure" pouvez vous me dire a quoi cela correspond et ce que je dois faire pour que ca marche
je vous remercie
repondez moi vite
Voici le message que je recoi dés que je souhaite lire mes message "535 5.7.0 Error: authentication failed: authentication failure" pouvez vous me dire a quoi cela correspond et ce que je dois faire pour que ca marche
je vous remercie
repondez moi vite
A voir également:
- 535-5.7.8
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
8 réponses
ça vient de m'arriver:
Tu vas dans outils puis comptes.
Tu choisis le compte que tu utilises, dans propriétés, tu vas dans "serveurs" et dans la partie serveur du courrier sortant tu décoches "mon serveur demande une authentification". ça se coche tout seul parfois.... ça m'est arrivé 2 fois en 6 mois sur incrédimail !!!
J'espère que ça va marcher pour toi.
Tu vas dans outils puis comptes.
Tu choisis le compte que tu utilises, dans propriétés, tu vas dans "serveurs" et dans la partie serveur du courrier sortant tu décoches "mon serveur demande une authentification". ça se coche tout seul parfois.... ça m'est arrivé 2 fois en 6 mois sur incrédimail !!!
J'espère que ça va marcher pour toi.
Bonjour !
Merci beaucoup pour cette astuce. Cependant, j'avais toujours ce problème quand je voulais recevoir des messages et j'ai trouvé une solution. En fait je suis chez free normalement, donc mon adresse est *******@free.fr, mais en semaine je vis dans un foyer d'étudiants qui est chez wanadoo. Donc en pop (courrier entrant) j'ai mis pop.free.fr et en smtp (courrier sortant) j'ai mis smtp.wanadoo.fr et maintenant ça marche ! Voilà si ça peut aider quelqu'un...
Merci beaucoup pour cette astuce. Cependant, j'avais toujours ce problème quand je voulais recevoir des messages et j'ai trouvé une solution. En fait je suis chez free normalement, donc mon adresse est *******@free.fr, mais en semaine je vis dans un foyer d'étudiants qui est chez wanadoo. Donc en pop (courrier entrant) j'ai mis pop.free.fr et en smtp (courrier sortant) j'ai mis smtp.wanadoo.fr et maintenant ça marche ! Voilà si ça peut aider quelqu'un...
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi et c'est arrivé du jour au lendemain. Malheureusement, j'ai eu beau chercher une solution et la seule que j'ai pu trouver et de changer de messagerie...
Bon courage
J'ai eu le même problème que toi et c'est arrivé du jour au lendemain. Malheureusement, j'ai eu beau chercher une solution et la seule que j'ai pu trouver et de changer de messagerie...
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Imcrédimail= source de problèmes,j'ai eu,j'ai viré !!! Une des messageries a ne surtout pas prendre !!!
J'ai résolu également mon problème, merci bien ;
Martine