Increditmail prob de connexion

Résolu
titesourie83 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rico -
Bonjour,

Voici le message que je recoi dés que je souhaite lire mes message "535 5.7.0 Error: authentication failed: authentication failure" pouvez vous me dire a quoi cela correspond et ce que je dois faire pour que ca marche
je vous remercie
repondez moi vite

8 réponses

Niglo
 
ça vient de m'arriver:
Tu vas dans outils puis comptes.
Tu choisis le compte que tu utilises, dans propriétés, tu vas dans "serveurs" et dans la partie serveur du courrier sortant tu décoches "mon serveur demande une authentification". ça se coche tout seul parfois.... ça m'est arrivé 2 fois en 6 mois sur incrédimail !!!

J'espère que ça va marcher pour toi.
36
Le Murex
 
Je te remercie pour la solution à mon problème que tu as posté ic,i moi aussi j'avais ce message "535 5.7.0 Erreur: Échec de l'authentification: échec de l'authentification" Grâce à toi, j'ai pu me dépanner en quelques secondes seulement, alors que ce souci commencer à me prendre la tête. A quand l'informatique stable ! Merci encore pour votre dévouement.
0
badbad08
 
Merci pour ta réponse c'est nickel.
0
chanelyse
 
merci beaucoups moi aussi j'a eu ce soucis cette semaine , grace" a toi en quelqus secondes j'ai pu rétablir , encore merci amitié !
0
CHARTIER
 
Bonjour,
J'ai résolu également mon problème, merci bien ;
Martine
0
Sara
 
Idem, je viens d'avoir ce souci, résolu en 2 secondes grâce à vous, MERCI !!!
0
inkihime Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55
 
Bonjour !
Merci beaucoup pour cette astuce. Cependant, j'avais toujours ce problème quand je voulais recevoir des messages et j'ai trouvé une solution. En fait je suis chez free normalement, donc mon adresse est *******@free.fr, mais en semaine je vis dans un foyer d'étudiants qui est chez wanadoo. Donc en pop (courrier entrant) j'ai mis pop.free.fr et en smtp (courrier sortant) j'ai mis smtp.wanadoo.fr et maintenant ça marche ! Voilà si ça peut aider quelqu'un...
4
---
 
Merci beaucoup, ma messagerie est débloquée maintenant !! :)
0
rico
 
merci ca fonctionne grace a vous !!
0
syb
 
super niglo ça marche je ne trouvais pas la solution
super merci
1
cilou64
 
Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi et c'est arrivé du jour au lendemain. Malheureusement, j'ai eu beau chercher une solution et la seule que j'ai pu trouver et de changer de messagerie...

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvain
 
Parfait ! Merci beaucoup à Niglo !
0
Denis
 
Imcrédimail= source de problèmes,j'ai eu,j'ai viré !!! Une des messageries a ne surtout pas prendre !!!
0
pticouic
 
Bonsoir Niglo
C'est super ! tes explications ont dédloqué ma messagerie.
Merci pour ton aide.
0
jfltd88
 
bonjour
merci pour la reponse, mais cette action ne marche pas
-1
dalton
 
change d'ordi nez de boeuf
0
neotemplier
 
merci mille fois
0