Site Leboncoin en maintenance depuis le samedi 02/03 ! Panne? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
-
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2016
-
Bonjour,

Vous l'aurez remarqué comme moi....
Depuis samedi 02 mars le site LEBONCOIN est en PANNE

Au debut il n'y avait qu'un simple message "Maintenance pour tout le week end"...
Aujourd'hui mardi 05 mars 2013 il est possible de l'ouvrir mais :
- Impossible de publier une annonce...
- Impossible de contacter les vendeur par email...

Il y a pourtant des "nouvelles annoncent " mais au "compte goutte" !!!

C'est BEAUCOUP PLUS qu'une "maintenance !!
Ils ont étés piraté ??

merci

9 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
10
Franchement moi aussi sa me gonfle...
je veut déposer 3 annonce en plus ^^

Je trouve qu'il se foute en peu de nous
vous avez pas fini de raler !!
c'est un site gratuit qui vous fait certainement gagner un peu d'argent en plus!!
alors un peu de patience.. cool...
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 621
Là je crois que tu en demandes beaucoup, bollo;-)
Ben Bollo n'oublie pas que nous somme une des raisons de son succès. Si on n'est pas nombreux à y déposer des annonces il ne seront pas au top. Du coup on a droit à une explication. En plus il n'y a pas d'autre alternatives, même Ebay ne fait pas l'affaire

Bollo, c'est un site gratuit pour les particuliers, mais penses aux professionnels qui utilisent ce service et qui paient une petite fortune et j'ajoute même que le bon coin reste gratuit grâce aux pros justement.
C'est vrai qu'ils pourraient communiquer un peu plus que " Le site leboncoin.fr est en maintenance technique."
sa devient trés long
En effet, de mon côté c'est la même chose, tout le w end en maintenance et aujourd'hui pareil !!!
Moi a mon avis il vont creer un systeme plus sécurisé car beaucoup d'annonces sont des arnaques.
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 621
Faut pas rêver: ce qu'ils font là c'est une maintenance basique, ils ne vont rien faire de révolutionnaire. Il ne faut pas oublier que c'est un site gratuit à la base
mdr les commentaire sur la fermeture sécurité ...
Bonjour Je veux aussi de poublier des annonces mai depuis 02 03 2013 ca marche pas,mais hier 04 03 2013 je publier 4 annonces mais maintenant c est impossible AIDE MOI
merci de repondre
Tu fais comme Charles !!!
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016

J'pense qu'il font encore des modifications sur le site pour que les annonces soit plus sécurisés, car il y a souvent des arnaques.
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 621
Il n'y a pratiquement pas moyen d'éradiquer les fausses annonces.

Et ce genre de maintenance a lieu plusieurs fois par an: ça n'a pourtant rien changé par le passé. C'est pas maintenant qu'un site, qui plus est gratuit, va revoir sa copie
Gratuit certe, mais quand même bien rémunéré grace au pub :)
Ce qui est détestable chez eux c'est le manque total de communication et de transparence, cela catalogue immédiatement et fondamentalement le site leboncoin.fr. Je n'ai aucune confiance en eux, s'ils veulent fermer ou le rendre payant, ils n'ont qu'à le faire. Ce n'est pas les sites de petites annonces qui manquent.
vu le nombre de publicite que genere ce site, ils pourraient faire un effort pour ne pas etre en maintenance, c'est une mane d'argent ce site
Le dépôt d'annonce a marché dimanche soir et j'ai déposé une pour un téléphone Galaxy S2. Sauf que jusqu'à maintenant elle n'a pas été validé et d'ailleurs aucune annonce concernant les S2 n'a été validée depuis dimanche.
En plus aujourd'hui la page se remet en maintenance. ça commence à être gênant surtout que j'ai besoin de le vendre.
ils sont vraiment chiant ! je suis à l'etranger et j'ai pas pu supprimé mon annonce avant de partir ! résultat je recois des appels de personnes qui ont vu mon annonce ! ça va couté cher la facture en telephone ce mois ci !
Pour les appels c'est pas grave il suffit de les ignorer; mais ce qui est chiant c'est le sms. à l'étrangé c'est vachement chers.
LEBONCOIN en panne depuis samedi 2 mars 2013.
Impossible possibilité d'accèder à mon compte pro et de faire fonctionner ma boutique.
Toute mes annonces sont soit annulés, soit modérés par leur robot à la noix.
Déjà, que je n'était pas content de leur service payant BOUTIQUE, maintenant je découvre un habillage publicitaire monstre sur la page d'accueil, pour un ultime vendeur immobilier qui n'est plus vraiment du coin !!.
finalement LEBONCOIN va devenir victime de son succès et s'aut-digérer dans la publicité jusqu'à ce que les utilisateurs décus change de basse-cour.
Encore une fois, ce sont les toutes petits entreprises qui se sont engagés sur ce site qui sont prix pour des vaches à lait. j'ai été littéralement harcelé toute une année pour me décider à prendre leur abonnement qui ne m'a amené aucun client !!!
C bon ça repart!!
bonjour
j'ai mis une annonce le 28 fevrier 2013 qui a été validée, par l'intermédiaire du lien qu'ils envoient, mais quand je cherche mon annonce elle ne figure pas. Pourtant, en cliquant sur le lien de "....votre annonce est en ligne" je tombe bien dessus. Pire j'ai voulu en remettre une , elle a été refusée, ce qui prouve qu'ils ont l'ancienne encore valide dans leur base, mais qu'elle n'apparait pas en mode recherche. J'ai voulu ensuite suprimé cette annonce, j'ai reçu le message de confirmation. Ensuite j'ai voulu recréer une annonce, au moment où j'ai inséré la première photo, j'ai eu le message "probleme technique". Leboncoin est victime de son succès... Bien embetant tout cela
frucht je rencontre le même problème. As tu réussis à la résoudre?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013

Bonjour
J'ai le mème problème,ils m'ont d'abord dit que mes annonces devraient passer en professionnel et depuis je ne peux plus passer la moindre annonce;je précise que je suis collectionneur de disques vinyls et qu'à ce titre je passe beaucoup d'annonces;merci
Pour moi ils ont même pas pris la peine de me répondre. Je suis banni du site depuis deux semaines. j'ai changé de email mais c'est pareil. C'est vraiment chaint!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013

Bonjour à tous .
Même problème !! Cela fait un mois que je passe des annonces .... et rien ......
Aucun souci pour faire l'annonce, je la valide mais elle ne passe pas !
Les seules annonces qui réussissent à être en ligne dans l' heure qui suit se sont les anciennes.
Je pense que Leboncoin change le formulaire de dêpot des annonces car maintenant vous avez en plus une case : Je ne souhaite pas être sollicité par des sociétés étrangères au site leboncoin.fr.
Il y a quelque temps le systhème pour ajouter des photos était différent , et plus simple ...mais cela n'a pas durer longtemps.
Victime de son succés ? très certainement !
Ils devraient nous laisser un commentaire et nous tenir au courant ce serait sympa :)
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2016
4
bonjour,
s'il vous plait est ce que le bon coin est maintenant opérationnel,???
en tous cas pour moi,toujours rien
merci de m'aider
non toujours pas depuis hier j'essaye et je reste bloqué sur vérification de votre annonce
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2016
4
et a remonte a quand ceci?
sinon selon vous,quels sont les autre sites aussi efficace et populaires a part le bon coin??