Site Leboncoin en maintenance depuis le samedi 02/03 ! Panne?
Résolu/Fermé
orsayzon
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
-
5 mars 2013 à 08:59
elforza Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 19 avril 2013 à 19:43
elforza Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 19 avril 2013 à 19:43
A voir également:
- Site Leboncoin en maintenance depuis le samedi 02/03 ! Panne?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
vincentpois
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
10
5 mars 2013 à 09:01
5 mars 2013 à 09:01
Franchement moi aussi sa me gonfle...
je veut déposer 3 annonce en plus ^^
Je trouve qu'il se foute en peu de nous
je veut déposer 3 annonce en plus ^^
Je trouve qu'il se foute en peu de nous
C'est vrai qu'ils pourraient communiquer un peu plus que " Le site leboncoin.fr est en maintenance technique."
vincentpois
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
10
5 mars 2013 à 09:04
5 mars 2013 à 09:04
Tout a fait ré-sont
Bonjour Je veux aussi de poublier des annonces mai depuis 02 03 2013 ca marche pas,mais hier 04 03 2013 je publier 4 annonces mais maintenant c est impossible AIDE MOI
merci de repondre
merci de repondre
Marion-23
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2022
5 mars 2013 à 11:59
5 mars 2013 à 11:59
J'pense qu'il font encore des modifications sur le site pour que les annonces soit plus sécurisés, car il y a souvent des arnaques.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
5 mars 2013 à 12:01
5 mars 2013 à 12:01
Il n'y a pratiquement pas moyen d'éradiquer les fausses annonces.
Et ce genre de maintenance a lieu plusieurs fois par an: ça n'a pourtant rien changé par le passé. C'est pas maintenant qu'un site, qui plus est gratuit, va revoir sa copie
Et ce genre de maintenance a lieu plusieurs fois par an: ça n'a pourtant rien changé par le passé. C'est pas maintenant qu'un site, qui plus est gratuit, va revoir sa copie
Ce qui est détestable chez eux c'est le manque total de communication et de transparence, cela catalogue immédiatement et fondamentalement le site leboncoin.fr. Je n'ai aucune confiance en eux, s'ils veulent fermer ou le rendre payant, ils n'ont qu'à le faire. Ce n'est pas les sites de petites annonces qui manquent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le dépôt d'annonce a marché dimanche soir et j'ai déposé une pour un téléphone Galaxy S2. Sauf que jusqu'à maintenant elle n'a pas été validé et d'ailleurs aucune annonce concernant les S2 n'a été validée depuis dimanche.
En plus aujourd'hui la page se remet en maintenance. ça commence à être gênant surtout que j'ai besoin de le vendre.
En plus aujourd'hui la page se remet en maintenance. ça commence à être gênant surtout que j'ai besoin de le vendre.
LEBONCOIN en panne depuis samedi 2 mars 2013.
Impossible possibilité d'accèder à mon compte pro et de faire fonctionner ma boutique.
Toute mes annonces sont soit annulés, soit modérés par leur robot à la noix.
Déjà, que je n'était pas content de leur service payant BOUTIQUE, maintenant je découvre un habillage publicitaire monstre sur la page d'accueil, pour un ultime vendeur immobilier qui n'est plus vraiment du coin !!.
finalement LEBONCOIN va devenir victime de son succès et s'aut-digérer dans la publicité jusqu'à ce que les utilisateurs décus change de basse-cour.
Encore une fois, ce sont les toutes petits entreprises qui se sont engagés sur ce site qui sont prix pour des vaches à lait. j'ai été littéralement harcelé toute une année pour me décider à prendre leur abonnement qui ne m'a amené aucun client !!!
Impossible possibilité d'accèder à mon compte pro et de faire fonctionner ma boutique.
Toute mes annonces sont soit annulés, soit modérés par leur robot à la noix.
Déjà, que je n'était pas content de leur service payant BOUTIQUE, maintenant je découvre un habillage publicitaire monstre sur la page d'accueil, pour un ultime vendeur immobilier qui n'est plus vraiment du coin !!.
finalement LEBONCOIN va devenir victime de son succès et s'aut-digérer dans la publicité jusqu'à ce que les utilisateurs décus change de basse-cour.
Encore une fois, ce sont les toutes petits entreprises qui se sont engagés sur ce site qui sont prix pour des vaches à lait. j'ai été littéralement harcelé toute une année pour me décider à prendre leur abonnement qui ne m'a amené aucun client !!!
C bon ça repart!!
bouliboulette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
5 mars 2013 à 17:27
5 mars 2013 à 17:27
ca n a pas fonctionné longtemps , en plus ca bug un max " un probleme technique est survenu" ou page " probleme connection internet " impossible d acceder a la page " , ca me saoule , c est trop long !!!!!
Il viennet de rajouter ce message :"Vous êtes très nombreux à déposer des annonces suite à notre maintenance technique. Cela peut provoquer des ralentissements et des pages d'erreurs techniques. Si cela vous arrive, nous vous invitons à remettre à un peu plus tard le dépôt de votre annonce. La situation va se normaliser dans les heures qui viennent. Merci de votre compréhension."
bouliboulette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
5 mars 2013 à 17:43
5 mars 2013 à 17:43
enfin un semblant d explication !!! ben y a plus qu à attendre !!
Bonjour,
J'ai passé 3 annonces avec beaucoup de difficulté, j'ai reçu les emails de validation, mais depuis plus rien, les annonces n'apparaissent pas sur le site.
C'est incroyable qu'un site de la taille et de la réputation du bon coin n'ai pas de techniciens capable de résoudre le problème en 6 jours !
Apparemment les nouvelles annonces sont en fait d'anciennes annonces qui tournent en boucles.
Quelqu'un a t'il réussi à publier une nouvelle annonce depuis le 02 Mars ?
Je suis moi-même webmaster depuis plus de 10 ans, jamais mes sites n'ont été plantés plus de 24 h ! Et heureusement !
J'ai passé 3 annonces avec beaucoup de difficulté, j'ai reçu les emails de validation, mais depuis plus rien, les annonces n'apparaissent pas sur le site.
C'est incroyable qu'un site de la taille et de la réputation du bon coin n'ai pas de techniciens capable de résoudre le problème en 6 jours !
Apparemment les nouvelles annonces sont en fait d'anciennes annonces qui tournent en boucles.
Quelqu'un a t'il réussi à publier une nouvelle annonce depuis le 02 Mars ?
Je suis moi-même webmaster depuis plus de 10 ans, jamais mes sites n'ont été plantés plus de 24 h ! Et heureusement !
elforza
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2016
8
19 avril 2013 à 11:25
19 avril 2013 à 11:25
bonjour,
s'il vous plait est ce que le bon coin est maintenant opérationnel,???
en tous cas pour moi,toujours rien
merci de m'aider
s'il vous plait est ce que le bon coin est maintenant opérationnel,???
en tous cas pour moi,toujours rien
merci de m'aider
elforza
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2016
8
19 avril 2013 à 19:43
19 avril 2013 à 19:43
et a remonte a quand ceci?
sinon selon vous,quels sont les autre sites aussi efficace et populaires a part le bon coin??
sinon selon vous,quels sont les autre sites aussi efficace et populaires a part le bon coin??
5 mars 2013 à 13:53
c'est un site gratuit qui vous fait certainement gagner un peu d'argent en plus!!
alors un peu de patience.. cool...
5 mars 2013 à 13:54
5 mars 2013 à 13:59
8 mars 2013 à 09:25