Site Leboncoin en maintenance depuis le samedi 02/03 ! Panne?

Résolu/Fermé
orsayzon Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 5 mars 2013 à 08:59
elforza Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 19 avril 2013 à 19:43
Bonjour,

Vous l'aurez remarqué comme moi....
Depuis samedi 02 mars le site LEBONCOIN est en PANNE

Au debut il n'y avait qu'un simple message "Maintenance pour tout le week end"...
Aujourd'hui mardi 05 mars 2013 il est possible de l'ouvrir mais :
- Impossible de publier une annonce...
- Impossible de contacter les vendeur par email...

Il y a pourtant des "nouvelles annoncent " mais au "compte goutte" !!!

C'est BEAUCOUP PLUS qu'une "maintenance !!
Ils ont étés piraté ??

merci

A voir également:

9 réponses

vincentpois Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 10
5 mars 2013 à 09:01
Franchement moi aussi sa me gonfle...
je veut déposer 3 annonce en plus ^^

Je trouve qu'il se foute en peu de nous
0
vous avez pas fini de raler !!
c'est un site gratuit qui vous fait certainement gagner un peu d'argent en plus!!
alors un peu de patience.. cool...
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
5 mars 2013 à 13:54
Là je crois que tu en demandes beaucoup, bollo;-)
0
Ben Bollo n'oublie pas que nous somme une des raisons de son succès. Si on n'est pas nombreux à y déposer des annonces il ne seront pas au top. Du coup on a droit à une explication. En plus il n'y a pas d'autre alternatives, même Ebay ne fait pas l'affaire
0
Ras le bol du bon coin
8 mars 2013 à 09:25
Bollo, c'est un site gratuit pour les particuliers, mais penses aux professionnels qui utilisent ce service et qui paient une petite fortune et j'ajoute même que le bon coin reste gratuit grâce aux pros justement.
0
C'est vrai qu'ils pourraient communiquer un peu plus que " Le site leboncoin.fr est en maintenance technique."
0
vincentpois Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 10
5 mars 2013 à 09:04
Tout a fait ré-sont
0
C'est long, très long...
0
Pirater pour koi ?
0
Peut être ils vont supprimer le site le bon coin. c'est la première fois que le maintenance dure si longtemps. impossible de publier mes annonces.
0
Je pense pas qu'il vont supprimer le site sa servirai à rien non ?
0
Bonjour Je veux aussi de poublier des annonces mai depuis 02 03 2013 ca marche pas,mais hier 04 03 2013 je publier 4 annonces mais maintenant c est impossible AIDE MOI
merci de repondre
0
Tu fais comme Charles !!!
0
Marion-23 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2022
5 mars 2013 à 11:59
J'pense qu'il font encore des modifications sur le site pour que les annonces soit plus sécurisés, car il y a souvent des arnaques.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
5 mars 2013 à 12:01
Il n'y a pratiquement pas moyen d'éradiquer les fausses annonces.

Et ce genre de maintenance a lieu plusieurs fois par an: ça n'a pourtant rien changé par le passé. C'est pas maintenant qu'un site, qui plus est gratuit, va revoir sa copie
0
Gratuit certe, mais quand même bien rémunéré grace au pub :)
0
Ce qui est détestable chez eux c'est le manque total de communication et de transparence, cela catalogue immédiatement et fondamentalement le site leboncoin.fr. Je n'ai aucune confiance en eux, s'ils veulent fermer ou le rendre payant, ils n'ont qu'à le faire. Ce n'est pas les sites de petites annonces qui manquent.
0
vu le nombre de publicite que genere ce site, ils pourraient faire un effort pour ne pas etre en maintenance, c'est une mane d'argent ce site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le dépôt d'annonce a marché dimanche soir et j'ai déposé une pour un téléphone Galaxy S2. Sauf que jusqu'à maintenant elle n'a pas été validé et d'ailleurs aucune annonce concernant les S2 n'a été validée depuis dimanche.
En plus aujourd'hui la page se remet en maintenance. ça commence à être gênant surtout que j'ai besoin de le vendre.
0
ils sont vraiment chiant ! je suis à l'etranger et j'ai pas pu supprimé mon annonce avant de partir ! résultat je recois des appels de personnes qui ont vu mon annonce ! ça va couté cher la facture en telephone ce mois ci !
0
Pour les appels c'est pas grave il suffit de les ignorer; mais ce qui est chiant c'est le sms. à l'étrangé c'est vachement chers.
0
LEBONCOIN en panne depuis samedi 2 mars 2013.
Impossible possibilité d'accèder à mon compte pro et de faire fonctionner ma boutique.
Toute mes annonces sont soit annulés, soit modérés par leur robot à la noix.
Déjà, que je n'était pas content de leur service payant BOUTIQUE, maintenant je découvre un habillage publicitaire monstre sur la page d'accueil, pour un ultime vendeur immobilier qui n'est plus vraiment du coin !!.
finalement LEBONCOIN va devenir victime de son succès et s'aut-digérer dans la publicité jusqu'à ce que les utilisateurs décus change de basse-cour.
Encore une fois, ce sont les toutes petits entreprises qui se sont engagés sur ce site qui sont prix pour des vaches à lait. j'ai été littéralement harcelé toute une année pour me décider à prendre leur abonnement qui ne m'a amené aucun client !!!
0
C bon ça repart!!
0
C'est pas vraiiiii! Il retombe en panne :D
0
bouliboulette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 17:27
ca n a pas fonctionné longtemps , en plus ca bug un max " un probleme technique est survenu" ou page " probleme connection internet " impossible d acceder a la page " , ca me saoule , c est trop long !!!!!
0
Il viennet de rajouter ce message :"Vous êtes très nombreux à déposer des annonces suite à notre maintenance technique. Cela peut provoquer des ralentissements et des pages d'erreurs techniques. Si cela vous arrive, nous vous invitons à remettre à un peu plus tard le dépôt de votre annonce. La situation va se normaliser dans les heures qui viennent. Merci de votre compréhension."
0
bouliboulette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 17:43
enfin un semblant d explication !!! ben y a plus qu à attendre !!
0
Bonjour,

J'ai passé 3 annonces avec beaucoup de difficulté, j'ai reçu les emails de validation, mais depuis plus rien, les annonces n'apparaissent pas sur le site.
C'est incroyable qu'un site de la taille et de la réputation du bon coin n'ai pas de techniciens capable de résoudre le problème en 6 jours !

Apparemment les nouvelles annonces sont en fait d'anciennes annonces qui tournent en boucles.

Quelqu'un a t'il réussi à publier une nouvelle annonce depuis le 02 Mars ?
Je suis moi-même webmaster depuis plus de 10 ans, jamais mes sites n'ont été plantés plus de 24 h ! Et heureusement !
0
elforza Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 8
19 avril 2013 à 11:25
bonjour,
s'il vous plait est ce que le bon coin est maintenant opérationnel,???
en tous cas pour moi,toujours rien
merci de m'aider
0
non toujours pas depuis hier j'essaye et je reste bloqué sur vérification de votre annonce
0
elforza Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 8
19 avril 2013 à 19:43
et a remonte a quand ceci?
sinon selon vous,quels sont les autre sites aussi efficace et populaires a part le bon coin??
0