Autocard et mapinfo

adamsa -  
myoussef Messages postés 22 Statut Membre -
Je voudrais savoir dans quel site on peut télécharger librement ces deux logiciels

39 réponses

myoussef Messages postés 22 Statut Membre 53

http://telecharger-mapinfo.franceserv.com/
7
ukkel

arretez de fumer les gars, vu le prix de ces logiciels et leur taille personne ne vous les enverra jamais !

mais en mettant vos email sur les forums de discussion, vous allez gagner plein de jolis spams, en quantité exponentielle !!!

Bonne chasse
4
mapinfo

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurent

Bonjour,

Sur ce qu'on appelle les sites un peu bizarres.

@+
Laurent
0
isagrim

bonjour, vous avez laissé un message concernant le téléchargement de mapinfo, "...sur des sites un peu bizards", mais quels sont ces sites, pouvez vous me donner plus d'informations sur mon email perso (isabelleg@free.fr).

Cordialement
isagrim
0
Vianney Grislin > isagrim

bonjour,
Je suis également à la recherche d'un téléchargement de mapinfo.
Pouvez-vous me renseigner sur un sites ou il est possible de le faire. merci d'avance.
Vianney (E-mail : vinnygrislin@hotmail.com)
0
punkychoupette > isagrim

Je suis également interessé pour télécharger Mapinfo : sur quel site svp? Merci.
celine_carment@hotmail.com
0
younes > Vianney Grislin

Je suis également à la recherche d'un téléchargement de mapinfo
0
rasingane > punkychoupette

ci tu est interresser voila mon msn contacter moi au thegoodfathers@hotmail.com. as votre service ihcene
0
Laurent

Bonjour,

Voici un lien vers un site un peu bizarre sur lequel vous trouverez autocad
http://www.alapage.com/mx/?id=133091066334582&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=5&REF_NOVA=620917&devise=&fulltext=&sv=X_L

@+
Laurent
0
zakaria

salut,
je me suisvraiment interesseé par le teléchargement de la version gratuit ou d'essaie du logiciel mapinfo
je vous prie de m'envoyer la réponse sur:
elyusufi@yahoo.fr
merci d'avance
0
djamel

je vous lautocade et mapinfo parce que je travail avec cette logiciel et merci davance
0
Janon2 Messages postés 70 Statut Membre 4

Bonjour , mon frere je suis interessé par le logiciel Map info sur lequel je voudrais me former. Où puisse l'avoir ? Si tu peux me l'envoyer ? Merci d'avance.
0
lagassat Messages postés 527 Statut Membre 80

Bonjour,

Je n'ai jamais eu entre les mains de version d'essai gratuite de mapinfo ou de autocad... Pour palier à ce manque, j'ai utilise le SIG Grass...
http://ludique.u-bourgogne.fr/grass
et
http://www.linux-nantes.fr.eu.org/mailman/listinfo/grass-fr

C'est un excellent logiciel sous licence GPL qui est extremement puissant. Ce qui lui vaut d'ailleurs une grande reconnaissance. Il supporte de nombreux formats. Seul inconvenient,l'interface est des plus austere. Mais qu'est-ce qu'un peu de lecture de manuel utilisateur compare au cout de autocad (en cas d'achat) ou aux peines infligees (en cas de piratage).

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
djamel

salut,
je me suis vraiment interesseé par le teléchargement de la version gratuit du logiciel mapinfo
boud_dja@yahoo.fr
merci d'avance
0
khaled

salut,
je suis Ing. topographe,
je me suis vraiment interesseé par le teléchargement de la version gratuit du logiciel mapinfo
khaled_sud@hotmail.com,
merci d'avance.
0
Radji Moudachirou

Salut
Je voudrais savoir sur quel savoir sur quel site je pourais télécharger librement ces logiciel
Merci
0
Mouda

Bonjour Monsieur Radji Moudachirou. De quel logiciel avez-vous besoin? Peut-être que je peux t´aider. Merci
0
Spari

Bonjour !
je suis Ing Géologue. j'ai un logiciel MapInfo 7. mon problème c'est que où puis je trouvé un guide d'Utilisation de ce logiciel Merci d'avance
0
lulande

bonjour, je recherche également MAPINFO...
Merci d'avance...
lulande@aol.com
0
bismo1

bonjour, je suis étudiante en biologie, et, ayant un enseignement en aménagement je suis ammenée à manipuler map Info, j'aimerais savoir si il existe bien une version gratuite, et où la trouver ?
merci par avance
0
bismo1

si qq1 sait où trouver une version gratuite... bismo1@hotmail.com
0
julien

Bonjour je suis étudiant en stat et jaurai voulu savoir ou il etait possible de telecharger une version d'essai de mapinfo... d'avance merci julien.quetel@laposte.net
0
DIOP Mawdo

Je suis un ingénieur Génie Civil et je voudrais bien recevoir la version gratuite de Mapinfo à l'adresse diopmawdo1968@yahoo.fr
0
pripri

bonjour je cherche des information sur les sites de téléchargement de mapinfo ou d'autocad, et si vous avez des sites pour m'aider a travailler sur ces 2 logiciels vous pouvez m'envoyer les raccourci aussi
merci d'avance
e mail : priscilliadeloffre@hotmail.com
0
toto2007

salut,
je suis généticien,
je suis à la recherche d'un site de teléchargement de la version gratuit du logiciel mapinfo
iharana_jm@yahoo.fr
merci d'avance.
0
moila

Salut,
Qui sont ces gens qui demandent des version free/evaluation de mapinfo ? ...
C'est du pipo ...
0