Autocard et mapinfo

Fermé
adamsa - 16 mai 2003 à 19:28
myoussef Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 21 juil. 2011 à 21:12
Je voudrais savoir dans quel site on peut télécharger librement ces deux logiciels

39 réponses

myoussef Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 53
21 juil. 2011 à 21:12
http://telecharger-mapinfo.franceserv.com/
7
arretez de fumer les gars, vu le prix de ces logiciels et leur taille personne ne vous les enverra jamais !

mais en mettant vos email sur les forums de discussion, vous allez gagner plein de jolis spams, en quantité exponentielle !!!

Bonne chasse
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Sur ce qu'on appelle les sites un peu bizarres.

@+
Laurent
0
bonjour, vous avez laissé un message concernant le téléchargement de mapinfo, "...sur des sites un peu bizards", mais quels sont ces sites, pouvez vous me donner plus d'informations sur mon email perso (isabelleg@free.fr).

Cordialement
isagrim
0
Vianney Grislin > isagrim
30 sept. 2003 à 08:29
bonjour,
Je suis également à la recherche d'un téléchargement de mapinfo.
Pouvez-vous me renseigner sur un sites ou il est possible de le faire. merci d'avance.
Vianney (E-mail : vinnygrislin@hotmail.com)
0
punkychoupette > isagrim
29 oct. 2003 à 22:38
Je suis également interessé pour télécharger Mapinfo : sur quel site svp? Merci.
celine_carment@hotmail.com
0
younes > Vianney Grislin
12 mai 2008 à 03:06
Je suis également à la recherche d'un téléchargement de mapinfo
0
rasingane > punkychoupette
1 déc. 2008 à 23:13
ci tu est interresser voila mon msn contacter moi au thegoodfathers@hotmail.com. as votre service ihcene
0
Bonjour,

Voici un lien vers un site un peu bizarre sur lequel vous trouverez autocad
http://www.alapage.com/mx/?id=133091066334582&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=5&REF_NOVA=620917&devise=&fulltext=&sv=X_L

@+
Laurent
0
salut,
je me suisvraiment interesseé par le teléchargement de la version gratuit ou d'essaie du logiciel mapinfo
je vous prie de m'envoyer la réponse sur:
elyusufi@yahoo.fr
merci d'avance
0
je vous lautocade et mapinfo parce que je travail avec cette logiciel et merci davance
0
Janon2 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 4
10 mai 2008 à 10:27
Bonjour , mon frere je suis interessé par le logiciel Map info sur lequel je voudrais me former. Où puisse l'avoir ? Si tu peux me l'envoyer ? Merci d'avance.
0
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
7 avril 2004 à 23:46
Bonjour,

Je n'ai jamais eu entre les mains de version d'essai gratuite de mapinfo ou de autocad... Pour palier à ce manque, j'ai utilise le SIG Grass...
http://ludique.u-bourgogne.fr/grass
et
http://www.linux-nantes.fr.eu.org/mailman/listinfo/grass-fr

C'est un excellent logiciel sous licence GPL qui est extremement puissant. Ce qui lui vaut d'ailleurs une grande reconnaissance. Il supporte de nombreux formats. Seul inconvenient,l'interface est des plus austere. Mais qu'est-ce qu'un peu de lecture de manuel utilisateur compare au cout de autocad (en cas d'achat) ou aux peines infligees (en cas de piratage).

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
salut,
je me suis vraiment interesseé par le teléchargement de la version gratuit du logiciel mapinfo
boud_dja@yahoo.fr
merci d'avance
0
salut,
je suis Ing. topographe,
je me suis vraiment interesseé par le teléchargement de la version gratuit du logiciel mapinfo
khaled_sud@hotmail.com,
merci d'avance.
0
Radji Moudachirou
7 juil. 2004 à 15:11
Salut
Je voudrais savoir sur quel savoir sur quel site je pourais télécharger librement ces logiciel
Merci
0
Bonjour Monsieur Radji Moudachirou. De quel logiciel avez-vous besoin? Peut-être que je peux t´aider. Merci
0
Bonjour !
je suis Ing Géologue. j'ai un logiciel MapInfo 7. mon problème c'est que où puis je trouvé un guide d'Utilisation de ce logiciel Merci d'avance
0
bonjour, je recherche également MAPINFO...
Merci d'avance...
lulande@aol.com
0
bonjour, je suis étudiante en biologie, et, ayant un enseignement en aménagement je suis ammenée à manipuler map Info, j'aimerais savoir si il existe bien une version gratuite, et où la trouver ?
merci par avance
0
si qq1 sait où trouver une version gratuite... bismo1@hotmail.com
0
Bonjour je suis étudiant en stat et jaurai voulu savoir ou il etait possible de telecharger une version d'essai de mapinfo... d'avance merci julien.quetel@laposte.net
0
Je suis un ingénieur Génie Civil et je voudrais bien recevoir la version gratuite de Mapinfo à l'adresse diopmawdo1968@yahoo.fr
0
bonjour je cherche des information sur les sites de téléchargement de mapinfo ou d'autocad, et si vous avez des sites pour m'aider a travailler sur ces 2 logiciels vous pouvez m'envoyer les raccourci aussi
merci d'avance
e mail : priscilliadeloffre@hotmail.com
0
salut,
je suis généticien,
je suis à la recherche d'un site de teléchargement de la version gratuit du logiciel mapinfo
iharana_jm@yahoo.fr
merci d'avance.
0
Salut,
Qui sont ces gens qui demandent des version free/evaluation de mapinfo ? ...
C'est du pipo ...
0