[MSN] MSN clins d'oeil

Fermé
FLORENT33 - 3 mars 2005 à 20:22
 salma - 8 janv. 2011 à 12:12
Bonjour,
j'ai plusieur clins d'oeil pour msn qu'un copain ma donné mais je ne sais pas comment les mettre, il n'y a pas de "parcourir" ou de truc comme sa dans "clins d'oeil".alors si quelqu'un a la solution....merci de me la donner.
MERCI
A voir également:

33 réponses

j'aimerai rajouter des clins d'oeil dans msn 7 beta mais je ne sais pas comment faire.j'en ai bien trouvé mais ou les mettre.ce sont des fichiers wnk.dans quel fichiers les mettre.
( pour que vs comprenez mieux j'ai reformulé)
MERCI
0
tiens voila un site pour rajouter des clin d'oel facilement www.angel2005.be ici tu trouvera plein de truc pour msn beta
0
voici 1 otre site tro b1 pour lé clins d'oeil il son super facile a instalé
www.angel2005.be
si vou avé dé problem contacté moi a ladresse suivante:
celinemorellato@hotmail.fr
0
benoit > mimi
18 janv. 2007 à 10:34
merci pou ladrés
0
sidali12 > mimi
21 juin 2008 à 01:17
Bonjour,
j'ai plusieurs clins d'œil pour msn qu'un copain ma donné mais je ne sais pas comment les mettre, il n'y a pas de "parcourir" ou de truc comme sa dans "clins d'oeil".alors si ta la' la solution et merci pour ton site
0
sidali12 > mimi
21 juin 2008 à 01:20
Bonjour,
j'ai plusieurs clins d'œil pour msn qu'un copain ma donné mais je ne sais pas comment les mettre, il n'y a pas de "parcourir" ou de truc comme sa dans "clins d'œil".alors si ta la solution tu me la done et merci pour ton site aillé supère bien
0
Moi pour les clin d'oeil je vais sur http://www.angel2005.be/ il y en a pas beaucoup mais sest déjà sa et pour les installé sest tous simple il suffit de double-clic et de suivre les instructions voila
0
c tu ou je peu avoir des gifs??
0
non il y a des virus
0
Je te remercie sa fonctionne mais il n'y en a pas beaucoup vivement ke sa s'etende car c'est pas mal !
0
slt

moi je ne ss pas mé tes clins d oeil j aimeré bien les avoir pr essayer de les mettres apres c toi ki voit pour bien vouloir me les donner et si y rrive je te le dirai
merci d avance meme si tu en ve pa repond moi a leseulbigboss@hotmail.com
@ +++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand tu as trouvé tes clin d'oeil tu clic dessus une fenetre va s'ouvrir tu les enregistrent, apres tu clic executer pour les envoyer sur ton msn et voila!

Véronique.
0
salut bien voila si je peu aider les clin d'oeil sont des executables et il s'intalle tous seul dans la categorie clin doeil de msn et pour qu'il fonctionne et soit visible votre contact doit les avoir aussi salut..
0
merci de vos reponses mais finalement on ne sait toujours pas ou mettre les derniers clins d'oeil qu'on a de cote....
merci de nous indiquer le dossier ou l'application ou le point quelque chose pour repondre a la premiere question posée.....
si vous le savez merci d'avance....
0
salut je vien de télécharger la nouvelle version de msn qui vien de sortir mais quand jenvoi un clin d'oeil au contact il ne le reçois pas !
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
13 avril 2005 à 11:53
bonjours :: votre contact doit avoir msn 7 sinon c normale :: salut claude
0
0
Salut !
J'arrive un peu tard, mais il y en a sur http://www.angel2005.be/
Il y a une rubrique clins d'oeils, vous installez directement depuis le site ou vous téléchargez l'exécutable. Ensuite, quand le fichier est ouvert et que vous voyez les images, il suffit de double-cliquer dessus, et hop ! Dans MSN !
Amusez vous bien.
0
franchemen ge lé fai ton truc débil ca marche méme pa alor vasi dégage!!! ge menfou de ta vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!béte vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
BONSOIR

XXX, TON LIEN " http://www.angel2005.be/ "
NE FONCTIONNE PAS...

DOMMAGE.

@+
0
Si il marche mais mal ! Faut insister ! ! ! J'y suis allé il y a 5 min !
0
pour les clins d'oeils : ouvre ton msn messenger - clin d'oeil, ensuite va ouvrir une page internet et va sur : http://bmx3i1.jexiste.fr/site/index.php?mod=archives&ac=voir&id=5

une page va s'ouvrir avec pleins de petites images clique 2 fois sur chacune. tu vas avoir l'impression qu'il se passe rien mais en fait tes nouveaux clins d'oeil se seront installés tout seul... va voir!!!

merci de faire suivre l'info
bisous nad
0
hello,

pour les fichiers wnk : place les dans ton dossier messenger 3 ensuite renomme les tous 1 par 1 en .data. et voilou

bisous nad
0
hello,

pour les fichiers wnk : place les dans ton dossier messenger 3 ensuite renomme les tous 1 par 1 en .data. et voilou

merci de faire suivre l'info
bisous nad
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
2 mai 2005 à 00:55
Salut,

google existe .. enfin j'espere o_O


Euh j'ai trouver une tite astuce sur le site ci-joint, mais je ne suis pas sûr de moi car je ne l'ai pas encore essayer .....

http://www.infos-du-net.com/forum/61160-7-clin-oeil-msn

Bonne chance

Ps : j'ai survolé vos postes, donc je ne sais pas trop si vous avez trouver une solution, ou une alternative identique donc dsl

0
bonjour
j'ai essayé de telecharger des clin d'oeil a www.angel2005.be mais apparement ça marche pas du tt!!
pouvez vous expliquez pr une debutante tt la procedure a suivre?
merci d'avance de ne pas me laissé tomber.
0
gandhy Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006 6
9 mai 2005 à 22:45
alors c est simple
kan tu ouvre ta page angel 2005
tu va sur clins d oeil en haut il te demande de telecharger un programme pour messenger
tu le fais
ensute tu telecharge le clins d oeil ki te plais et voila c est fais il faut juste ke tu l enregistre par l application ke tu as installe au paravant
j espere ke ca marchera
0
hello
il te suffit de lire le message 59 (plus haut)
bisous de nad
0
juste pour remercier toutes ces personnes qui donnent des informations avec toujours le sourire et une grande gentillesse,mais pourqu'oi n'y a t'il que rarement de remerciements de la part des demandeurs, et vous savez,.........ce ne sont pAs des "machines" mais juste des personnes avec une grande générosité qui vous répondent. ALORS pitié, demandez des renseignement s mais n'imposez pas vos souhaits, un mot Gentil, ca fait toujours plaisir..........................voilà c'était juste mon petit Grain de sel.
Bonne journée à vous tous
Martine
0
coucou jaimeré savoir si kelkun pe m'envoyé dé clin d'oeil a ladresse suivante : jafflinjennifer@hotmail.fr
0
cathy1976 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005 > jeniffer
15 mai 2005 à 18:08
voila j'ai un lien pour toi avec beaucoup de sites de clins d'oeil http://sto05.skyblog.com/ sur la page 2 les sites et sur la page 3 les telechargements j'espere t'avoir aider a++
0
Ca ne marche pas pour moi je n ai pas le fichier 001.DOS
0
soukaina
                
0
petitefrau59 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 7 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 2
10 janv. 2006 à 20:05
salut à tous,
voilà j'ai un fichier avec les clins par défaut des autres pays, mais je n'arrive pas à l'installer..

vous pourriez m'aider svp ?

merci à bientot
0