PROBLEME fb
piloukikoolol
Messages postés
40
Statut
Membre
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je voudrais avoir votre aide, car, tout-à-l'heure je me suis connecté à facebook. Et il m'ont dit que Facebook était en maintenance alors que j'étais le seul de mes amis à ne pas pouvoir se connecter. Et là, facebook a commencé à beuguer, donc je me suis deéconnecté, et j'ai ce message quand je veut me reconnecter:
Facebook sera bientôt de retour
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques heures. Dans l'entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience.
Donc voilà, et quand j'étais encore sur facebook, je ne pouvais plus mettre J'aime à des photos et tout, et pourtant mes amis sont connectés à facebook et n'ont aucun problème! Comment cela se fait t-il?
MERCI!
Facebook sera bientôt de retour
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques heures. Dans l'entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience.
Donc voilà, et quand j'étais encore sur facebook, je ne pouvais plus mettre J'aime à des photos et tout, et pourtant mes amis sont connectés à facebook et n'ont aucun problème! Comment cela se fait t-il?
MERCI!
A voir également:
- PROBLEME fb
- Fb connexion - Guide
- Desactiver compte fb - Guide
- Comment desactiver fb - Guide
- Story fb - Guide
- Désactiver la localisation dans Facebook - Guide
29 réponses
Mais oui mais quand facebook beuguait et que j'étais dessus, il y avait des publications sur mon mur qui ne s'affichaient pas, et ma photo de journal avait disparue, et ma photo de profil et tout...Et alors pourquoi les autres n'ont aucun probleme? Et moi ça a déjà fait ça ce matin, alors pourquoi ENCORE ce soir? :'(
Deux jours? Mais ils sont malades c'est les vacances et je n'ai aucun autre moyen de communiquer avec mes amis purée ça craint grave! Enfin bref, et je comprend vraiment pourquoi les autres n'ont aucuns problemes avec ça et que je suis le seul...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mdr! Oui mais c'est pas pareil sérieux ça craint grave ça se fait trop pas franchement c'est les vacances et je vais perdre toutes mes photos et tous mes j'aimes et toutes mes publications de mes amis et genre il y a des potos à qui j'ai pas le numéro donc sérieux c'est trop badant sérieux ça se fait pas...:( Et c'est la deuxième fois que ça me fait le coup, genre avant j'avais eu un beug et tout et du coup j'ai dû me refaire un compte sérieux c'est relou. --' Enfin bref, est-ce que vous pensez que genre après tout sera comme avant, et que je n'aurais plus ces "services de maintenances"?
:(
:(
Bah si .. C'est presque tous les mois
Tu as essayé de te connecter autre part?
Essaye de faire une sauvegarde de ton compte
Tu as essayé de te connecter autre part?
Essaye de faire une sauvegarde de ton compte
Tous les mois? C'est la première fois! :O Alors moi j'ai pensé que en fait, si ça beuguait c'était parce que en fait, quand j'ai créé mon compte, j'ai créé une adresse spéciale l'histoire de ne pas être envahit de leurs mails chaque jours sur ma boite personnelle, et en fait depuis fin octobre 2011 je n'étais jamais allé sur cette adresse! Du coup je me suis retrouvé avec 2150 messages de la part de facebook...BAD! Et du coup je les ai tous supprimés en pensant que le problème venait de là. Mais ne fait non, alors du coup je n'ai que mon portable pour parler, et je n'ai pas d'autre ordi chez moi là...Et sur mon appli facebook sur mon portable ils disent pareil que "Facebook est en cours de maintenance et sera disponible dans quelques heures" MAIS GENRE! ils ont dit pareil ce midi et je n'ai pu me connecter que 2h avant que ça recommence...Et comment on fait pour faire une sauvegarde de mon compte? :)))
Mdr! Et surtout que c'est UN PEU trop tard je pense. Parce que je ne peux plus me connecter...Et c'est possible genre de perdre ses J'aimes ses publications ses images et tout? :OOOOOOOOOO
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF! J'ai paniiiiiiiiiiiqué en attendant votre réponse, car j'ai des conversations que je ne voudrais que personne ne voient et si jamais je me suis fait piraté, je suis dans la crap! Et genre je trouve ce problème bizarre, et vu la taille de mon mot de passe...Je doute que je me soie fait piraté!
Ouais je sais j'ai plein d'ami(e)s qui se sont fait pirater leurs comptes. Et genre pourquoi une misa à jour après 3 ans que j'ai facebook? WTF sérieux!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à balle! Ca m'avait trop énervé --' De toutes façons là ça va m'énerver parce que sérieux c'est les vacances donc super (y) et franchement que je soit le seul "touché" par cette soit-disante "maintenance" ba ça me fait flipper ;)
C'est vrai que j'ai pas ça en me connectant ...
Faut pas s'énerver ^^
En fait attends jusqu'à demain matin
Faut pas s'énerver ^^
En fait attends jusqu'à demain matin
Olala ça ça va me gaver sérieux ça se fait pas --' Genre là je passe trop pour un accro à Fb, mais ne fait non là c'est les vacances donc sinon pour parler avec ses potos c'est relou donc vlà...:/ Je flippe à l'idée de devoir me refaire un compte sérieux!
Ouais mais même si j'y ai accès, genre les j'aime et les publications et les images ça ça me gaver et je vais me refaire un compte parce que ça craint de garder celui là il va encore m'arriver une bricole sur celui là, de toutes façons aucuns de mes comptes ne reste stable...A chaque fois il y a des beug...A croire que je suis maudit...
Mdr! C'est badant! Ca se fait pas quand-même...Et si demain ça ne s'est pas arrangé, je fais comment? J'en recrée un ou j'attends encore?
:O Ca se fait pas demain j'étais sensé voir des amis à qui je n'ai aps le numéro, et on s'était dit de fixer ça sur fb...Je raconte trop ma vie là...Fin bref Facebook aurait pû faire ça il y a une semaine sérieux!
Ba à l'origine je m'en était fait un... Et au cas où je me faisais pirater, je l'ai supprimé l'histoire que personne ne voient mes conversations. Ensuite j'en ai fait un autre et c'est celui là, j'ai changé 41541858 fois de mot de passe en foutant des trucs longs de 2km et tout sérieux ça craint grave! Et mon ancien compte ba du coup il est plus accesible. Mais le truc c'est qu'avant, une fois qu'on avait supprimé son compte fb, on ne pouvait plus revenir dessus, il était définitivement supprimé. Maintenant quand on le supprime, on peut revenir dessus en se connectant tout simplement...Dommage, de toutes façons je me souviens plus du mot de passe de mon ancien comte --'.