A voir également:
- Smiley pseudo
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo facebook - Guide
- Que signifie ce smiley --' ?? - Forum Mail
- 3 smiley - Forum Mail
- Que signifie le smiley *-* ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
34 réponses
salut a tous ,
les explications c'est pas mon fort mais je vais quand même essayer,
Alors pour insérer un émoticon dans son pseudo, il vous suffit d'ouvrir une fenêtre de dialogue , la vous allez sur votre espéce de carré qui sert a intégrer les émoticons et vous faites afficher tous les emonticons, normalement dessous chacun d'entre eux il y a un signe qui les caractérisent, retenez ce signe et copiez le dans votre pseudo...
Ex : pour faire afficher un coeur, tapez dans votre pseudo (L) , et un coeur apparaitra, ou encore pour faire apparaitre un avion tapez le code (ap) et hop-la l'avion apparait ....
j'espére avoir était assez clair, sinon désolé... voila .
les explications c'est pas mon fort mais je vais quand même essayer,
Alors pour insérer un émoticon dans son pseudo, il vous suffit d'ouvrir une fenêtre de dialogue , la vous allez sur votre espéce de carré qui sert a intégrer les émoticons et vous faites afficher tous les emonticons, normalement dessous chacun d'entre eux il y a un signe qui les caractérisent, retenez ce signe et copiez le dans votre pseudo...
Ex : pour faire afficher un coeur, tapez dans votre pseudo (L) , et un coeur apparaitra, ou encore pour faire apparaitre un avion tapez le code (ap) et hop-la l'avion apparait ....
j'espére avoir était assez clair, sinon désolé... voila .
C'est simple pour faire le bonome qui fait un clin d'oeuil = ;)
:)
ennervé = :@
...
(l) pour un coeur ...
... ... ... ... .. .. .. ..
:)
ennervé = :@
...
(l) pour un coeur ...
... ... ... ... .. .. .. ..
Ne cherchez pas / plus, c'est impossible malheureusement, il n'est possible d'insérer que les émoticones par défauts.
Faut tapper le code du smiley, mais malheureusement c'est pas possible avec un smilez "personnaliser" "telecharger" ou "voller a d'autre conact", qu'avec les smilez MSN...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les émoticones ou smiley ajoutées lors d'une conversation ne pourront pas être mis dans votre pseudo, nous ne pouvons mettre que les émoticones qui sont déjà inclus dans "'Windows Live messenger" exemple :
Pseudo :)
Et apparaitra un smiley qui souris après votre pseudo !
Pour pouvoir insérer d'autre smiley, consulter les dans une page de conversation en tapant "(" dans la fenètre d'insertion de message et mémoriser les raccourci
puis retaper les où vous voulez dans votre pseudo ! exemple :
(l) Pseudo (l)
Et apparaitra deux cœurs entourant votre pseudo !
Pour plus d'information, poser vos questions et j'y répondrais avec joie!
Merci au revoir !
Pseudo :)
Et apparaitra un smiley qui souris après votre pseudo !
Pour pouvoir insérer d'autre smiley, consulter les dans une page de conversation en tapant "(" dans la fenètre d'insertion de message et mémoriser les raccourci
puis retaper les où vous voulez dans votre pseudo ! exemple :
(l) Pseudo (l)
Et apparaitra deux cœurs entourant votre pseudo !
Pour plus d'information, poser vos questions et j'y répondrais avec joie!
Merci au revoir !
bonjour,
jai essayé de copier collé mais y'a me met juste un espace et après ya mon speudo qui apparait c'est tout
Et comment on fait pour savoir si il est mis le smiley dan le speudo
jai essayé de copier collé mais y'a me met juste un espace et après ya mon speudo qui apparait c'est tout
Et comment on fait pour savoir si il est mis le smiley dan le speudo
Bonjour, il nya pas plus simple vous n'avez ca copier la formule et l'ecrire dans votre pseudo comme cella ;)
Bonjour, je cherche aussi a mettre des emoticones personnalisés dans mon pseudo.
Je crois qu'il existe d'autres emoticones avec un code en plus de ceux qui sont deja proposés, mais il faut les telecharger et il me semble que c'est payant. Rien de sur.... ca demande confirmation
Je crois qu'il existe d'autres emoticones avec un code en plus de ceux qui sont deja proposés, mais il faut les telecharger et il me semble que c'est payant. Rien de sur.... ca demande confirmation
Putain, bande de boulets, on va pas vous répéter 50 fois les mêmes choses! Faut lire un peu, c'est IM-PO-SS-IB-LE de mettre vos emoticons personnalisés dans un pseudo!
Salut a tous j'espère que ca va aider certains, c'est pas grand chose mais voila les émoticones que l'on peut mettre dans le speudo, tapez (ci) et sa donne une cigarette qui se consume, (au) donne ue voiture, (yn) une mains avec les doigts croisés et le dernier *wwf qu donne i'm
Bonjour,
Contrairement à ceux que certains disent, on peut mettre des émoticons persos dans notre pseudo, j'ai deja vu des personnes qui le faisaient, seulement il me semble que c'est interdit et il faut être assez casé en informatique pour pouvoir le faire. Moi aussi je cherche partout pour apprendre à le faire mais malheuresement je ne trouve pas.. Mais pour ceux qui disent que c'est impossible, renseignez vous correctement et vous verrez que ce que je dis est vrai..
Voilà.
Contrairement à ceux que certains disent, on peut mettre des émoticons persos dans notre pseudo, j'ai deja vu des personnes qui le faisaient, seulement il me semble que c'est interdit et il faut être assez casé en informatique pour pouvoir le faire. Moi aussi je cherche partout pour apprendre à le faire mais malheuresement je ne trouve pas.. Mais pour ceux qui disent que c'est impossible, renseignez vous correctement et vous verrez que ce que je dis est vrai..
Voilà.
Jessie, ce que tu nous donnes ce sont des raccourcis pour mettre des émoticones déjà enregistrés par defaut, mais ce qu'on aimerait fait c'est mettre les émoticones PERSOS dans le pseudo.
j'ai vérifié et personnellement dans mes emoticones par défaut je ne les ai pas, sauf la voitures petites erreur de ma pars mais les autres ce ne sont pas des emoticones enregistrer par defaut, pas dans ma version de msn en tout cas. Je sais que ce la ne sont pas terrible mais je n'en ai pas trouver encore d'autre sinon je ne manquerais pas de le signaler
Enfaite il faut que tu clike sur la flèche a coter de ton pseudo actuel et il va y avoir écrie un truc dans le genre changer de surnom tu clike dessus et tu recherches sur un site un smiley de ton choix puis tu le copie et apres tu efface ton pseudo actuel sur msn et tu appuie sur ctrl et v en meme temps et sa va te mettre le smiley que tu avais copier sur un site !! Et tu peut changer quand tu veux et meme en mettre plein :d
Si vous voulez mettre autre émoticones que ce proposé sur votre pseudo de Msn ou votre phrase perso , il faut allé sur internet vous cherchez des petits symbole vous le séléctionné pu vous faites Ctrl + C
ensuite vous allez sur la barre d'espace pour mettre votre pseudo de Msn et vous faites Ctrl + V ... & voila le tour et joué :)
ensuite vous allez sur la barre d'espace pour mettre votre pseudo de Msn et vous faites Ctrl + V ... & voila le tour et joué :)
alor tu va dans changer de surnom ou de pseudo et par exemple si tu ve un sourire tu fait :) et sa te fai un sourire ou si tu veu un coeur tu fai (L)
sa depdn si tu as la new version tu fai alt et en meme temp des chiffres ! et sa te fra des smiley =) par exemple le coeur voila
^^
c t alt et 3
^^
c t alt et 3
Ou si tu veut des plus beau , tu vas dans ton profil hotmail ; modifié les détails ; le nom ; tu vas sur internet tu cherche un émoticone : copié ; colé dans ton nouveau nom !
Hé voila !:p
Bssx