[Messenger ] Desactiver/effacer historique

Résolu
yola -  
 hulya -
Bonjour a tous
J'aimerais savoir comment on peut arrivée a l'historique du messeger .Et de pouvoir l'effacer aussi .Il a t'il une fonction ne pas garder l'historique. Si une personne peut m'aidée et m'expliquer clairement et facilement comment faire ,je la remerci vivement a bientot merci d'avance .
A voir également:

41 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

L'historique de Messenger et les méthodes pour le supprimer, ainsi que l'existence d'une option de non-conservation, posent la problématique centrale et nécessitent de comprendre quelles traces peuvent subsister et comment les gérer. Plusieurs répondants indiquent qu'il est possible de désactiver l'historique des conversations via les paramètres, en entrant dans Options et Préférences des conversations et en désactivant l'historique. Certains ajoutent qu'il est aussi possible d'effacer des messages ou de vider la corbeille, mais que l'existence de traces dépend des paramètres et des droits d'accès. Des réponses évoquent en outre des fichiers potentiels comme HSHist, Index.dat ou messagelog.xsl, ce qui suggère que des traces historiques peuvent rester dans le système même après suppression.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
yola
 
Je te remercie pour ton aide jai trouvé .Jai aussi fait pour que mes conversation ne soit plus archivé jai desactiver la fonction historique .jai encore une question maintenat plus personne peut lire mes conversation?. Comment une tierse personne a pus garder mes conversation (elle ne connais pas mon mot de passe de msn? pourrais tu me repondre a cela merci a toi milles fois
9
  • 1
  • 2
  • 3