[GMail] invitaion gmail jen ai 49 !...............

Fermé
othmane - 16 mars 2005 à 13:42
 Madyas - 17 janv. 2007 à 19:10
slt tou lmonde !! pour se qui veulent des invitation Gmail il me demande !!
A voir également:

31 réponses

depeché vous + que 48 !!!! yen ora pa pour tou lmonde ...
0
salut;

eh bien moi aussi j'en veux bien une s'il t'en reste!

merci d'avance

denis_chon@hotmail.fr
0
bonjour othman,j aimerai bien savoir si vs avez encore ces invitation et je serai tres reconnaissant....merci
0
Bonjour,

Je veux bien une invitation stp !!! merci

benoitmichon@wanadoo.fr
0
Hello :-)

Je serais très heureuse de bénéficier d'une invitation pour gmail, je te serais très reconnaissante, bisous.

Xeolia
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659 > Xeolia
24 avril 2005 à 23:34
Envoie-moi un mail à tcwdxe4eo02x38u@jetable.net et je t'enverra une invitation en retour.
0
j'en veux bien une

merci

nash
0
nash94@hotmail.fr
0
Bonjour,
Ca serait vraiment génial si tu pouvais m en filer une, je t en serais plus que reconnaissant!
D'avance merci,
Julien


juliensulzer at hotmail.com
(pour eviter le spam j ai remplacé le @ par at, tu l'auras compris :-D).
0
a moi ausii c gentil di moi !!

spirel92@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je vous les ai envoyé !! dsl de ne pa avoir repondu plu to !
0
c bon jé envoyé !! a+ et pour se qui en veulent laissé votre mail!! depeché il men reste + que 45 !!!!!
0
salut.

moi aussi je suis intéressé (en fait tu n'as peut etre pas vu mon message car il est caché plus haut lol et désolé)

merci d'avance...
denis_chon@hotmail.fr
0
si je té envoyé !! verifie dan le courrié indesirable !
0
pour se qui on pa recu linvitation !! VERIFIER LE COURRIER INDESIRABLE!!
0
bon ben je n'ai pas ton message, mais il est possible qu'il mette quelques minutes a arriver non ??

En tout cas merci A+
chon
0
ba si ya rien dan le couriier et dan le courié indesirable dan a peu pres 8 10 min di moi je te renveré !
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 173
16 mars 2005 à 21:42
salut
euh...c'est quoi une invitation Gmail?
Joel
0
chon > sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
16 mars 2005 à 21:59
il y a quelques moi, google lançait son propre service de boite mail gratuite, avec 1Go de stockage... En contrepartie il y a de la pub, et pour s'inscrire il faut etre "parrainé" par un utilisateur... D'ou la coup des invits
0
Eh ben voila elle est arrivée! (dans le courrier tout court)

Merci beaucoup!!!!
*

A+

chon
0
der1 bon a+ et pour se qui veulen des invitation laissé vo mail... a dem1 pour tous...
0
salut
je veux bien une invitation gmail s'il vous reste encore une svp
0
bonsoir.
avec la chance que j'ai, j'arrive certainement trop tard.
Enfin j'essaie quand meme; au cas ou il resterait une invit, je la veux bien merci sarha

sarha758@msn.com
0
salut ottmane,


peux tu m'envoyer une invitation s'il te plait?

merci

nash94@hotmail.fr
0
J'en veux une !!
0
bonjour gui ilme fo ton mail si tu veu que je te envoi une !
0
bonjour encore a tous il men reste encore 43....... laissé vo mail si vous voulé une invitation ...
0
Bonjour, je cherche a acceder a un compte Gmail.

Si vous avez des invitations ou des idées pour en trouver, je vous en serait trés reconnaissant.

J'habite en chine. et je fais de la photo.

thibaud.marly@expatries.org
0