LG content bank

Fermé
muska Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 2 oct. 2004 à 23:30
 younestyle - 12 sept. 2008 à 17:18
Bonjour a tous
J'aimerai savoir ou je peut trouver le logiciel LG content bank pour mon telephone portable LG7100 pour pouvoir envoyer des gif animé et des sonneries format .mmf sur ce dernier.
J'ai trouver qu'une version russe du logiciel le fait mais il ne fonctionne pa trés bien
Je compren l'anglais/espagnol/italien donc si le logiciel est en une de ces langues ca ne me dérange pas
Merci a tous ceux qui pourront m'aider et a bientot

31 réponses

Merci pour le logicil!
Ca fesait longtemps que je le cherché!
A bientot
1
j' ai besoin de pilote pour mon portable lg C 1150 pour que le system le reconnait
1
Born 2 kill Messages postés 21 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004
22 oct. 2004 à 09:14
0
salut je suis marocain je suis a marrakeche j'ai un portable LG C1100 et je suis besoin d'in logiciel pour metre des photo sur mon ecran merci voila mon télé :
0021263208844 merci
@+
0
Born 2 kill Messages postés 21 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004
23 oct. 2004 à 14:58
Il ya pas de cois on est d pot non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Héllo,

Moi j'ai le logiciel avec mon LG 7050, mais je voudrais savoir s'il n'y en aurait pas un autre pour pouvoir transferer des jeux java, j'ai aussi un adaptateur Infra-Rouge. Je vous remercie d'avance.

Drixé
0
Drixé971 > Born 2 kill Messages postés 21 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004
24 oct. 2004 à 12:38
Oh je te remercie, je vais testé tout ca de ce pas, et je te tiend au courant
0
Born 2 kill Messages postés 21 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004
26 oct. 2004 à 12:29
Alors drixé comment ca c passer?
0
Héllo, merci pour tous ces liens, mais malheureusement c'est les mm que j'avais avec le CD fourni, et je ne peux donc tjs pas transferer de jeux en java avec, je sais que c possible avec les autres téléphones...
0
REMY Luc > Drixé971
29 oct. 2004 à 03:40
via google recherche le site italien NIMITS

tu trouvera le contents bank italien et francais permettant le telechargement des java.

Tu trouveras aussi le dernier firmaware du 7050 qui te donnera enfin un vrai GSM

Il ne lui manquera plus que le chargement des gifs animés.

Il y a aussi moyen de trouver via recherche google Un image iso d(un cd fait par nephisto, qui remplace le cd d'origine du 70 50 avec tout ce qu'on veux.

pour avoit toutes les fonctions de c GSM il faut le flasher. Ca prend assez bien de temps. Une heure pour sauvegarder le contenu.
1 heure pour le flashhage. Compte environ 3 heures pour le tout en ordre. N'oublie pas de sauvegarder tes listes agenda et telephone avant car tout sera perdu.

Truc, le contents bank du L1100 est compatible avec le 7050 et possede plusieurs java préinstalléS

Salut
0
Drixé971 > REMY Luc
29 oct. 2004 à 20:05
Salut, cette après midi j'ai flashé mon LG et ... Wouahh ça a marché jsuis trop content tout marche bien j'avais un peu d'appréhension, car si on rate, c'est fini pour le téléphone... Voila voila, un grand merci à toi en tout cas ! Le LG n'a pas bcps de mémoire pour les applications Java, c'est dômage, mais je ne vais pas me plaindre
0
tu peux même changer tes fonds d'ecran animés, mais il faut bien réfléchir a ce que tu va mettre.

1: Tu extrait ton contents bank avec un prog appelé arc.
2: tupeux remplacer les deux fonds d'écran d'origine animés par ton choix personnel ensuite tu reflashe ton G avec ton contents bank modifié et yop te voila avec d'autres fonds animes.

pour réussir cela tu as besoin des programmes arc7050 et fluid 505

allez, expérientes et tu y arrivieras.
Perso, je suis en train d'assaillir LG Hollande pour qu'il me fournisse le prog contents bank completement débridé permettant de changer plus facilement les fonds d'ecran animés.

dzlut et content que cela marche poour toi.

Si tu veux 13/14 jeux javas tu installe les contentsbank trouvé sur internet pour les autres LG. Tu sauve les fichiers jar et jad ensuite, tu remet le contents bank du 7050 et tu y copie les JAVA trouvés.
0
Surtout ne croyez pas que je sois un pro, j'ai trouvé tout cela sur le net en naviguant.

Si l'anglais et lke russe ne vous dérange pas, voici un site intéressant.

http://mobileclub.com.ru/forum/search.php?mode=results
0
Salut, y'a quelques temps, j'ai effectuer la mise a jour sur mon LG 7050, mais le seul probème c'est que je n'ai plus les réglages pour envoyer les mms, j'ai orange, donc si quelqu'un savait comment les ravoir, ca serait gentil...merci.
0
Moi je voudrai savoir coment on fait pour installer des nouveaux jeux sur son portable (j'ai un LG l 1100). Et j'ai Télécharger le content bank mais ça marche pas. Je comprend pas. Si quelqu'un pouvais m'aider. Est ce que le content bank pourrait etre mauvais?
Enfin j'ai aucune idée.
Ah oui j'oubliée j'ai trouver un site ou l'on peut telecharger 72 jeux java pour lg si sa interresse quelqu'un, demander moi, je retrouverai le site.
HELP ME!!!!!!
0
duranceau audrey
21 déc. 2004 à 17:42
salut
je viens de m'acheter le lg l1100 et j'aurais aimé télécharger des jeux et apparement ta une adresse pour ca?
Et le logiciel : content bank c'est selui qui sert a télécharger mes image et son du portable a un PC?
0
ou as tu telecharger LG content bank pour L1100 merci pour la reponse
0
1
le CB du 1100 il est sur le cd LG que tu dois recevoir avec ton GSM

2 enfaisant comme moi et d'autre des recherches avecv google on fini tjrs par en trouver.

3 le 1100 n'est pas un vieux GSM donc c'est plus rare

4 teste le Contents bank du 7050 version EN 2 Normalement il est compatible avec le 1100

5 le contents bank du 1100 était sur le site LG USA et / ou le site LG anglais.

Si tu dois mettre a jours ton firmware, là, faudra chercher seul car j'ai un 7050 et je me crée un CD propre au 7050 ,siemensC65 et T630 de SONY soit mon G, le G de ma femme et le G de mon fils c'est déja assez de boulot.

http://users.daaboo.net/REMYluc/
0
bonjour a tous ;;quelqun pourrai m expliquer en detail ;comment je pourrai metre des jeux sur mon portable LG C1100 merci d avance ;; merci de me les transmetre pas mail ;;aplus willsurvive37@hotmail.com
0
bonjour a toi :::

pour telecharger des jeux du son des image : il fo tout dabort ke tu achette le cable pour relier ton pc a ton portable ;;

une foi cela fai ; il fo ke tu telecharge le logiciel content bank et ke tu l installe

le logiciel est sur le cd LG que tu dois recevoir avec ton GSM

ou telecharge le via internet avec le cable relier a ton portable; ;;

a plus* ( pource ki et de telecharger les jeux: je ne pui tedai;; ;je nai moi meme pas encore acheter le cable)) bye bye
0
REMYLuc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2004
22 déc. 2004 à 03:54
sur le site
http://users.daaboo.net/REMYluc/

ou mon autre site (contenu idem)

http://plaisancebelge.site.voila.fr/

il y a un fichier zip avec 14 jeux java pour LG 7050

ils devrazient aussi fonctionner avec le L1100

salut

luc
0
salut


et avec le C 1100 sa pourai ossi marcher ???
0
je voudrais obtenir le logiciel de mon portable LG7100 pour pouvoir telecharger des photos dans mon ordinateur. merci
0
bonjours à tous; j'ai un LG de marque G5600 AVEC LEQUEL J'ai trouvé une difficulté pour charger des photos sur mon PC
0
j'ai un petit probleme.
j'ai un lg c3310 et je cherche le logiciel pour pouvoir metre mes photo sur mon ordi. j'ai trouver plusieur site pour le telecharger mai je peu pa car sa fai trop lonten quil i est donc il veule pa que je le telecharge. je voulais savoir si quelqun sorez ou je pourrer le telecharger a un endroi qui marche et gartuitemen??
0
j'ai un telephone portable de type lg l3100 plus un cable data mais sans le pilote. Demande aide pour faire ressortir mes photos familiale svp
0
content bank khaled pour ton bonheur sur le site de lg
0
Je voudrai savoir s'il y a le content bank pour L342i or en logiciel compatible et au je pourrai trouver. Svp.
0
logiels lg et 342i (fonctionne aussi pour 343i):
http://simlock.techgsm.com/simlock/u/
Download
Installer en suivant les explications données.
Changement de firmware, déblocage, ect.
Pour les transferts, télécharger le logiciel sur lg.com
0