Impossible d'ajouter un compte courriel sur Outlook.
Etuipourmobile Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'utilise depuis longtemps Outlook comme logiciel de messagerie sur lequel sont hébergés plusieurs adresses de wanadoo, gmail, outlook et yahoo.
Depuis plusieurs jours une seule de mes adresses wanadoo n'envoyait plus les messages qui me revenaient en anomalie mais je continuait d'y recevoir les messages entrant, les autres adresses continuant de fonctionner normalement.
Ne parvenant pas à résoudre de problème j'ai cru bien faire en supprimant ce compte mais le résultat est pire car je ne parviens pas à le réinstaller!
Gloire à qui m'aidera à résoudre ce problème, merci d'avance!
SD
- Impossible d'ajouter un compte courriel sur Outlook.
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
2 réponses
Bonjour
Est ce ce compte est lié à votre forfait actuel et n'est pas un hérité d'un ancien forfait résilié?
" je ne parviens pas à le réinstaller! " c'est à dire ?
À quel moment est ce que cela coince ?
Bonjour et merci de ce retour JYP29200,
J'ai un forfait Orange avec une box pour le téléphone, la télé et internet depuis plusieurs années et avais réussi à domicilier sur Outlook plusieurs adresses dont celle chez wanadoo qui me pose maintenant problème alors que j'en ai une autre wanadoo qui fonctionne bien comme une autre gmail et même une sur yahoo.
Après avoir supprimé ce compte wanadoo en espérant corriger les déboires antérieurs récents (réception des messages entrant mais expédition des messages sortants impossible) j'ai tenté d'utiliser la fonction "ajouter un compte" sur Outlook qui me demande alors de préciser l'adresse concernée puis le code, ce que je fais, et je me trouve alors devant un pop-up IMAP "En attente de votre fournisseur de messagerie" qui rame pendant de longues minutes pour aboutir sur le message "La connexion a échoué. Veuillez réessayer dans quelques instants. Vous avez peut-être besoin d'un mot de passe d'application".