Télécharger driver

Hamid -  
 azylum -
Salut
S.V.P je veux télécharger le driver pour modem MOTOROLA SM56 sous Windows XP.
A voir également:

25 réponses

sorin

j'ai bersoin du driver pour le scaner AGFA `SNAP SCAN 12 12 u``
S
1
valerio Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut.
tu vas sur www.touslesdrivers.com et sinon sur le site du fabricant. Je te conseille aussi d'installer Aïda32 qui te donne l'adresse des drivers de tout ton matos!!!

Valerio Di Monterosso
0
ms1313

slt
j voudré savoir si tu conéc pa un site voir m'en donner un pour des drivers d'ipod de 30gb pour lé synchroniser car sur itunes il me dise k'il ny a pa de synchronisation trouvé pour se materiel
merc d'avance
1
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,

rien de plus simple !

http://www.motorola.com/softmodem/support_files/Windows%20WDM%206.02.13.zip

ou alors :
http://www.motorola.com/softmodem/driver.htm

@++
:DD

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Sinon,

http://www.vee90.net/chipsets_mot4.html

A++
:-))
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouvre un nouveau message !

foobar... un fou peut en cacher un autre 
0
nguinajoel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut mon pote va voir dans www.drirersguide.com
0
Chouf

bonjour j'ai un telephone NOKIA 6600 et j'ai une carte memoire MMC Drive que j'arrive à mettre sur mon ardinateur ACER portable , ce dernier n'arrve pas à lire les element squi sont sur la carte memoire
0
youyou

salut hamid j'ai le driver si tu veu passse moi ton adresse msn pour te l'envoyer
0
Death

Salut je cherche driver pour la clé bluetooth class 1 billionton , car son CD est cassé!
Aidez moi pliz
0
youyou

je vx telecharger driver usb camera u com merci
0
youyou

je vx telecharger driver usb camera u com merci a tous
0
hehahel

bonjour je m'explique voila je posséde un acer aspire3100 qui avait vista comme je n'en été pas content j'ai mis windows xp et depuis je ne peut plus activer mon wifi aidez moi comment faire je suis obliger de me connecter en direct a ma livebox et c'est chiant merci merci de me trouver une solution
0
stephan

slt excusez moi suis un 1 nvel internot don g po labitude du net et des ordi...si non g un pb g 1 un lecteur mp3 samsungyp-k5j et je voudrais y telecharger des sons le pb c q g pas de cd dinstallaion si il en fo...mon ordi ne le voit po qd je le connecte(mp3) si je peux dire ainsi...je c pa on conseille de telecharger un driver un logiciel un truc de ce genre...svp aidez moi tanx..stephanbelo
0
wrae

bonjour je veux telecharger driver clé wifi sagem xg-760n
0
hamid0

bjr tout le monde j'ai un mobile nokia 6088 bayn et j'espere que vous m'envoyer le pilote (driver) pour le connecter avec le pc et merci à touts mon email est halahga@hotmail.com
0
bloodyy-heart

Voila suite a des probleme de connexion jai du changer de livebox et il mon en donner une autre mais le probleme c ke sur le cd dinstallation il ny a pas les driver pr la clé wifi c une sagem XG-760n j'ai telecharger les pilotes sur ce site mais je ne sais pas comment les installer.

I a til kelkun ki pourrai m'aider ce serait gentil merci bcp!!
0
nino_iv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous moi j'ai une imprimante olivetti-logabax de type crystalprint model cp06d004lc
n'ayant pas de driver alors svp aidez moi comment je peut m"acquirir son logiciel (pilote) merci
0
serenity

merci de m indiquer ou je peux t(elecharger l equivalent du cd d instalation de mon bluetooth classe 1 . je suis debutant et je compte sur votre aide .merci
0
Moucky

J'ai beoin de driver pour installer mon téléphone portable sur mon ordinateur portable. Mon téléphone est T200+ Dual SIM Card Phone With TV & High-definition Camera & Bluetooth Function etc.
Aider moi je ne sais pas comment faire?
Mon ordinateur ne le reconnait pas et je ne n'ai pas de CD d'installation.
Merci de me repondre!
0
DaiDeath

Salut Moucky,
je viens de commander le T200+ et je voulais savoir si tu avais trouver un moyen de le faire communiquer avec ton PC ? Et sinon et tu satisfait de ce téléphone ?
Merci.
0
max

slt moi oci g acheter ce portable eh bin en faite c simple kan tu le branche a ton pc il y a un truc a coché soit caméra ou udisk ( je c plu ) é b1 tu coche sa é apré tu étein ton portable é tu att é o bou de 10 seconde tn portable é reconu !!!
0
maro

Merci de m'aider à installer mon imprimante HP psc1210 tout en un car j'ai perdu la disquette.
0