N'arrive plus à lire ni cd ni dvd
DAGNEAU
-
geo -
geo -
Bonjour,
qqn peut-il m'aider ? je n'arrive plus à lire ni cd ni dvd -
j'ai un code 39 (périph absent ou endommagé) - windows empêche le chargement de ces pilotes)
j'ai déjà essayé de restaurer etc - pas moyen de récupérer les pilotes - comment faire ? merci d'avance à tous
qqn peut-il m'aider ? je n'arrive plus à lire ni cd ni dvd -
j'ai un code 39 (périph absent ou endommagé) - windows empêche le chargement de ces pilotes)
j'ai déjà essayé de restaurer etc - pas moyen de récupérer les pilotes - comment faire ? merci d'avance à tous
A voir également:
- N'arrive plus à lire ni cd ni dvd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
21 réponses
je reçois un message disant que c'est windows qui interdit le chargement de ces pilotes - merci de votre aide...
essay de reinstallé tout ton programme grace a tes cd master
je te promet rien mais essay
allé chiao
je te promet rien mais essay
allé chiao
bonsoir, j' ai le meme probleme que tu as rencontré au mois de mars avec ton lecteur graveur a tu eu une solution??? merci de bien vouoir me repondre je desespere un peu
moi aussi j'ai le même problème, mon pc est un portable , et il ne peu plus lire de cd, dvd ect..
on me dit que le matériel est absent ou endommagé et code 39 egalement
Que faire sachant que je ne peu plus installer aucun cd ?
on me dit que le matériel est absent ou endommagé et code 39 egalement
Que faire sachant que je ne peu plus installer aucun cd ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va un peu voir là :
https://www.commentcamarche.net/list 3825 windows pilote endommage ou absent code 39]
j'ai eu ce problème. Il semblerait que ce soit un conflit entre NERO et clonedvd ou anydvd
https://www.commentcamarche.net/list 3825 windows pilote endommage ou absent code 39]
j'ai eu ce problème. Il semblerait que ce soit un conflit entre NERO et clonedvd ou anydvd
Bjr à tous et à toutes,
Ce message de soluce s'adresse à tous ceux qui ont installé une webcam de marque HERCULES et qui ont perdu le lecteur DVD/CD ROM:
J'ai eu le message "pilote du DVD/CR ROM absent ou endommagé code 39" il y a une semaine,
NE PAS S'AFFOLER
allez sur le site de HERCULES et télécharger le patch qui va tout arranger!!!
C gratuit et ça évite un déplacement...
Aprés avoir télécharger redémarrez l'ordi et ça fonctionne
message rédigé a toutes fins utiles...
A plus
Ce message de soluce s'adresse à tous ceux qui ont installé une webcam de marque HERCULES et qui ont perdu le lecteur DVD/CD ROM:
J'ai eu le message "pilote du DVD/CR ROM absent ou endommagé code 39" il y a une semaine,
NE PAS S'AFFOLER
allez sur le site de HERCULES et télécharger le patch qui va tout arranger!!!
C gratuit et ça évite un déplacement...
Aprés avoir télécharger redémarrez l'ordi et ça fonctionne
message rédigé a toutes fins utiles...
A plus
bonsoir a tous et jespere que jvais trouver de laide pour mon code 39 suite a linstal dune webcam trust-pilote du dvd/cdrom endomager ou absent - sa fait plusieur heure que jrecherche une solusse . merci davence pour vos reponse
Pour Mickael,
J'ai en effet télécharger ton fichier. Seulement g une autre coucouille si tu me permets l'expression, qui est un message d'erreur RunDLL et qui a chaque fois que je clique sur une icone de mon bureau me jette de tout et me laisse seulement le fond d'écran. Cela dit g trouvé une ruse et g quand meme pu l'envoyer sur mon bureau et j'ai pu vite voir que mon pilote n'avait plus le petit symbole jaune de disfonctionnement. J'ai essayé d'envoyer un cd mais celui ci n'a pu être lu. Donc je suppose que ça a fonctionné et je te remercie énormément de ton aide. Quand tu me parles de bios dsl mais tu me parles hébreu je suis novice en ionformatique. D'ailleurs si tu t'y connais en RUNDLL. Merci d'avance et merci encore pour mon lecteur.
J'ai en effet télécharger ton fichier. Seulement g une autre coucouille si tu me permets l'expression, qui est un message d'erreur RunDLL et qui a chaque fois que je clique sur une icone de mon bureau me jette de tout et me laisse seulement le fond d'écran. Cela dit g trouvé une ruse et g quand meme pu l'envoyer sur mon bureau et j'ai pu vite voir que mon pilote n'avait plus le petit symbole jaune de disfonctionnement. J'ai essayé d'envoyer un cd mais celui ci n'a pu être lu. Donc je suppose que ça a fonctionné et je te remercie énormément de ton aide. Quand tu me parles de bios dsl mais tu me parles hébreu je suis novice en ionformatique. D'ailleurs si tu t'y connais en RUNDLL. Merci d'avance et merci encore pour mon lecteur.
j'ai un soucis avec le lecteur cd dvd code 39 mais le pilote es a jour et je ne sais plus comment faire quelqun pourrais m'aider merci
les upperfilters et lowerfilters seront supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc.
non c'est pas compliqué clic sur le fichier : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf choisi enregistrer et enregistre le fichier sur le bureau ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier dans la liste qui s'affiche clic sur installer puis redémarre ton pc tel que.
Slt lala
Je ne suis pas experte en informatique dsl moi j'ai windows vista et je lis tous les dvd et cd avec le lecteur windows media peut être pour ton prob il faut que tu télécharges des codecs sur le site de windows.
As tu bien téléchargé le patch car normalement tout devrait redevenir dans l'ordre
Tiens moi au jus
Bye
Je ne suis pas experte en informatique dsl moi j'ai windows vista et je lis tous les dvd et cd avec le lecteur windows media peut être pour ton prob il faut que tu télécharges des codecs sur le site de windows.
As tu bien téléchargé le patch car normalement tout devrait redevenir dans l'ordre
Tiens moi au jus
Bye
Si ton prob est survenu lorsque tu as installé une webcam ou autre il faut aller sur le site de ce que tu as installé pour télécharger un patch, tu redémarre ton ordi et tout devrait rentrer dans l'ordre...
Bye