Débloquer un site

odea -  
 Grunt -
Bonjour,
je ne peux plus acceder a mon site de rencontre il a été bloquer est ce que vous pouvez m aider
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme

Bloquer pour quelle raison?
Et par qui?
1
odea

svp aider moi
1
odea

je ne sai pas pourquoi je pense que c est mon frere qui a bloquer ce site
0
cici

Je pense que ton frêre a surment bloqué ce site car il ne l' apprecier pas trop.
Demande qu' il te le debloque car tu en a besion.
Bon, je vais te laisser.
Répond moi vite car j' attend une de tes reponses pour demain.
0
Utilisateur anonyme

On ne peut pas te retrouver tes accès, va falloir discuter avec le frangin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
odea

oh non et si je te donne mon adresse msn est ce sue tu croi qu on pourrait en discuter mon fere est plus jeune que moi et ca me saoule parcequ ilme dit que c est pas lui
0
Utilisateur anonyme

Je ne suis jamais sur msn.
Tu as pas un modérateur dans ton site?
0
odea

je ne sais pas cess quoi un modérateur,aller
0
odea

donc tu ve plus m aider?
0
Utilisateur anonyme

C'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas.
Pourquoi ne pas avoir sécurisé un peu plus ton site? C'est les forumactif?
0
odea

parce que je ne sai pas le faire ecoute je n y connais rien la dessus.en faite ce qui l y a d ecrit exactement quand je ve aller sur ce site c est: désole,votre gestionnaire d acces ne vous autorise pas a visiter ce site. cette page contient peut etre l un des éléments suivants:
cette page a été bloqué par votre liste de sites autorisés voila et je sui sur que je pe l enlever mais je sai pas le faire il dois surement y avoir in moyen
0
Utilisateur anonyme

cette page a été bloqué par votre liste de sites autorisés
Ce n'est pas un problème de mot de passe alors?
Utilises tu Firefox comme navigateur? Vérifie également au niveau de ton pare-feu.
0
odea

tu me redonne espoir la donc ca pe s arranger et je ne sai pas ce qu ai le pare feu et l autre chose donc tu me parle
0
Utilisateur anonyme

Ok, tu dois utiliser Internet explorer n'est ce pas?
Quelqu'un te l'as bloqué..Ton frère peut-être?
Donc ouvre Internet Explorer et va dans outils>options internet>onglet sécurité puis sites sensible.
Vérifie ensuite dans la liste si ton site s'y trouve
0
odea

tu va me prendre pour une debile mais comment je fait pour ouvrir internet exploreret j ai une question est ce que le personne qui a fait ca est forcement quelqu un qui utilise mon pc?
0
Utilisateur anonyme

Il y a quand même un truc que je ne pige pas:
Tu as créer un site de rencontre mais tu ne sais pas ouvrir ton navigateur internet...
0
odea

mais je n ai rien creer du tout je me sui inscrit sur meetic et maintenant c est bloqué
0
Utilisateur anonyme

Ok! J'ai compris.
Ouvre internet et fais ce que je t'ai dis au post 13
0
odea

alors j ai ouvert internet j ai cliqué sur outilen haut et apres j ai cliqué suroptoin internet et apres y a ecrit plein de chose je ne comprend pa ou il faut que j aille
0
Utilisateur anonyme

En haut, onglet sécurité puis à droite site sensible et liste des sites.
0
odea

ca y est j ai vu meetic et j ai cliquer sur supprimer maintenant je vais essayer
0
odea

ca a pas marcher et c est bizard parceque j etait inscrit sur un autre site qui a ete bloque aussi et il n etai pas dans la liste des sites sensilble enfin bref je sui degouter ca n ap as marcher
0