A voir également:
- Débloquer un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
37 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oh non et si je te donne mon adresse msn est ce sue tu croi qu on pourrait en discuter mon fere est plus jeune que moi et ca me saoule parcequ ilme dit que c est pas lui
C'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas.
Pourquoi ne pas avoir sécurisé un peu plus ton site? C'est les forumactif?
Pourquoi ne pas avoir sécurisé un peu plus ton site? C'est les forumactif?
parce que je ne sai pas le faire ecoute je n y connais rien la dessus.en faite ce qui l y a d ecrit exactement quand je ve aller sur ce site c est: désole,votre gestionnaire d acces ne vous autorise pas a visiter ce site. cette page contient peut etre l un des éléments suivants:
cette page a été bloqué par votre liste de sites autorisés voila et je sui sur que je pe l enlever mais je sai pas le faire il dois surement y avoir in moyen
cette page a été bloqué par votre liste de sites autorisés voila et je sui sur que je pe l enlever mais je sai pas le faire il dois surement y avoir in moyen
cette page a été bloqué par votre liste de sites autorisés
Ce n'est pas un problème de mot de passe alors?
Utilises tu Firefox comme navigateur? Vérifie également au niveau de ton pare-feu.
Ce n'est pas un problème de mot de passe alors?
Utilises tu Firefox comme navigateur? Vérifie également au niveau de ton pare-feu.
tu me redonne espoir la donc ca pe s arranger et je ne sai pas ce qu ai le pare feu et l autre chose donc tu me parle
Ok, tu dois utiliser Internet explorer n'est ce pas?
Quelqu'un te l'as bloqué..Ton frère peut-être?
Donc ouvre Internet Explorer et va dans outils>options internet>onglet sécurité puis sites sensible.
Vérifie ensuite dans la liste si ton site s'y trouve
Quelqu'un te l'as bloqué..Ton frère peut-être?
Donc ouvre Internet Explorer et va dans outils>options internet>onglet sécurité puis sites sensible.
Vérifie ensuite dans la liste si ton site s'y trouve
tu va me prendre pour une debile mais comment je fait pour ouvrir internet exploreret j ai une question est ce que le personne qui a fait ca est forcement quelqu un qui utilise mon pc?
Il y a quand même un truc que je ne pige pas:
Tu as créer un site de rencontre mais tu ne sais pas ouvrir ton navigateur internet...
Tu as créer un site de rencontre mais tu ne sais pas ouvrir ton navigateur internet...