Messages instantané bloqué

kreen97 Messages postés 31 Statut Membre -  
  pcv_only/ -
bjr jai windows live messenger 8.1 depui une semaine je parvien plus a envoer des messages instantané et ni en recevoir des mes contact, dc je ne pe plu discuter avec eux avez vou une solution pour cela merci davance

24 réponses

rudyrital

salut kreen97 , a t'il fonctionné corectement depuis que tu l'as installé???
0
kreen97 Messages postés 31 Statut Membre

a tu une solution our moi stp
0

merci de repondre .
bien jusqua present oui mai depui une semaine non et je ne compren pa pourkoi je ne pe plu parvenir a discuter avec mes contact
0
pcv_only

salut kreen97

Pour ce genre de problème pense à utiliser la fonction de réparation du programme.
En tant qu'administrateur, tu va dans le menu de désinstallation des programmes, tu clique désinstaller windows live messenger 8.1, ensuite un menu apparait avec la fonction de réparation.

bonne continuation.

by pcv_only
0
kreen97 Messages postés 31 Statut Membre > pcv_only

merci de ton aide mai jai deja fait ce ke tu me propose come solution mai sa na rien changer jai deja desintaller et reinstaller snifff je ne parvien tjr pa a discuter avec me contact et personne pe me joindre aussi aidez moi svp
snifff
0
pcv_only\ > pcv_only

re

Dans un premier temps regarde dans les options de configuration de msn que la ligne proxy est bien vide.

Ensuite si ton problème n'est toujours pas réglé, crée toi un nouveau compte msn provisoire et essais de l'utiliser.

Enfin tu peut uploder une image du message d'erreur de msn sur https://imageshack.com/

bonne continuation

by pcv_only\
0
kreen97 Messages postés 31 Statut Membre > pcv_only\

merci de maider
maicommen je fai pour regler la configuration de msn
0
pcv_only/

Sa va etre un peu difficile de ce comprendre, si tu est seul a utiliser le pc je pense que le problème ne vient probablement pas de la configuration de msn mais peut être de ton firewall.

tu va dans le panneau de configuration et tu désactive provisoirement ton firewall et tu réésait msn.

by pcv_only/
0
rudyrital

tu es la kreen???
0

dsl ja v pa vu
ouiii je sui tjr la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rudyrital

est tu connectée a msn?
0

ouiii je sui connecter mai je ne pe pa discuter avec les gen
0

u es tjr la rudy
0
rudyrital

quesqui ce passe exactement quand tu veux envoyer un message
0

ben sa me di ke la conversation na pa pu etr etabli avec mon contact avec un croi blanche ds un ron rouge
0

tu ne trouve pa de solution pour moi
sniffff es tu tjr la stp merci bcp
0

ben jai deja faot plusieurs foi les reparation mai rien a chaner jsui tjr bloquer
0

ouiije sui la
0

dsl jai u un tro begue
jai ete deconnecter le tps rallumer mon ordi mai jsui de retour
0
rudyrital

a tu essayé de scanner ton pc avec un antivirus car des virus msn circule en ce moment
0

par contre jai penser a faire analyser windows live messenger avec mon norton internet securuty et acun resulta tou es normal
0

non je nai pa penser a sa
mai commen fai tu pour scanner mon pc jene c pa commen on fai
pourai tu mexpliker stp merci davance
0
rudyrital

voila plusieur liens

https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr

http://www.bitdefender.com/scan8/index.html

http://onecare.live.com/site/fr-fr/default.htm
0
kreen97 Messages postés 31 Statut Membre > rudyrital

merci bcp de v essayer et jte tien o courant des resulta
0
kreen97 Messages postés 31 Statut Membre > rudyrital

merci pour ton aide mi je nai aucun virus detecter sur WLM et sa na marche tjr pa mes mesage instantané es tjr bloqé
sniiiffffff
0

svp aidezmoivou ete la
0
pcv_only/

re

Dans un premier temps regarde dans les options de configuration de msn que la ligne proxy est bien vide.

Ensuite si ton problème n'est toujours pas réglé, crée toi un nouveau compte msn provisoire et essais de l'utiliser.

Enfin tu peut uploder une image du message d'erreur de msn sur https://imageshack.com/

bonne continuation

by pcv_only/
0

ok merci je v essayer de faire ce ke tu me di et jte tien o couran merci bcp de ton aide
0

dsl mai je nai pa firewall
ak=lor commen je fai
jai norton moi merci bcp
0
pcv_only/

quel windows xp tu as kreen97
pro ou home, xp1 ou xp2 ?

pendant que tu regarde, je vais installer msn et voire si le serveur fonctionne correctement, a dans 10 minutes.

by pcv_only/
0

windows xp
0
pcv_only/

le serveur hotmail fonctionne correctement, mon compte msn provisoir est temptoccm@hotmail.fr, ajoute ce compte à la liste de tes contact aprés avoir crée une addresse hotmail temporaire toi aussi.

by pcv_only/
0

jai bien creer mon comte je t bien enregistrer je voi e tu essaye de discuter avec moi mai le problem continuer
sa menvoyer une petite fenetre en me disant ke la convesation na pa pu etrc demarer avec la croi blanche ds le ron rouge
0

jai windows xp et je v creer un otre compte ok merci a toua lheur
et merci encore de maider
0