Comment faire avec pps
Fermé
nicolas
-
16 août 2005 à 17:38
gallou Messages postés 226 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 23 avril 2007 à 23:21
gallou Messages postés 226 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 23 avril 2007 à 23:21
A voir également:
- Comment faire avec pps
- Lecteur pps - Télécharger - Présentation
- Pps piece jointe ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pps ✓ - Forum Windows
- Pieces jointes PPS - Forum Bureautique
- Convertir pps en ppt ✓ - Forum Powerpoint
39 réponses
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
16 août 2005 à 18:52
16 août 2005 à 18:52
Salut,
essayes en copiant l'image puis en la collant dans un logiciel d'image (paint devrait faire l'affaire).
essayes en copiant l'image puis en la collant dans un logiciel d'image (paint devrait faire l'affaire).
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
16 août 2005 à 19:02
16 août 2005 à 19:02
fais "cltrl-c" pour copier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
16 août 2005 à 23:38
16 août 2005 à 23:38
Ok beh en dernier recours tu selectionnes la fenetre de power point puis tu appuyes sur alt puis ensuite sur "imprim ecran" (au dessus de "inser").
Ensuite tu colles dans paint.
Il faudra alors recadrer l'image
Ensuite tu colles dans paint.
Il faudra alors recadrer l'image
re encore moi
je ne pige pas , des que je clique sur le fichier pps, c'est la visionneuse qui s'ouvre et les touches alt ou ctrl , n'ont aucun effet
peux tu me dire pourquoi?
merci
je ne pige pas , des que je clique sur le fichier pps, c'est la visionneuse qui s'ouvre et les touches alt ou ctrl , n'ont aucun effet
peux tu me dire pourquoi?
merci
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
17 août 2005 à 00:01
Je crois que tu n'as pas compris, il faut appuyer sur alt puis sur "imprim ecran"
En fait "imprim ecran" sert à photographier l'ecran dont ce que tu vois. La touche alt sert à reduire la photographie qu'à la fenetre selectionnée.
Ensuite il faut coller dans paint (ou tout autre logiciel d'image)
En fait "imprim ecran" sert à photographier l'ecran dont ce que tu vois. La touche alt sert à reduire la photographie qu'à la fenetre selectionnée.
Ensuite il faut coller dans paint (ou tout autre logiciel d'image)
gallou
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
68
bonsoir,
l'intérêt du format pps est de préserver les droits du document. Si on t'a envoyé un pps, c'est pour que tu ne puisses pas récupérer les images. sinon tu aurais reçu un ppt.
le mieux que tu puisses faire, c'est des impressions d'écran (touche imp ecran, cherche bien) comme te le conseille saga au poste <5>
gallou
l'intérêt du format pps est de préserver les droits du document. Si on t'a envoyé un pps, c'est pour que tu ne puisses pas récupérer les images. sinon tu aurais reçu un ppt.
le mieux que tu puisses faire, c'est des impressions d'écran (touche imp ecran, cherche bien) comme te le conseille saga au poste <5>
gallou
Fisherprice
Messages postés
1428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
484
17 août 2005 à 00:12
17 août 2005 à 00:12
Salut
je ne pige pas , des que je clique sur le fichier pps, c'est la visionneuse qui s'ouvre
Tu as power point ou juste la visionneuse?
je ne pige pas , des que je clique sur le fichier pps, c'est la visionneuse qui s'ouvre
Tu as power point ou juste la visionneuse?
re saga9 et gallou
en effet je ne comprends pas grand chose car je débute.
je viens de reessayer et j'ai appuyé sur alt et " PrtScm Sys Rq , la touche qui se trouve au dessus de inser et rien ne se passe.
comment faire?
merci
en effet je ne comprends pas grand chose car je débute.
je viens de reessayer et j'ai appuyé sur alt et " PrtScm Sys Rq , la touche qui se trouve au dessus de inser et rien ne se passe.
comment faire?
merci
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
17 août 2005 à 00:20
17 août 2005 à 00:20
Normal tu viens de faire un "copier". Maintenat tu colles dans paint!!
Il est clair que si tu fais la moitie des instructions qu'on te donne, tu ne pourras pas avoir grand chose.
Normal tu viens de faire un "copier". Maintenat tu colles dans paint!!
Il est clair que si tu fais la moitie des instructions qu'on te donne, tu ne pourras pas avoir grand chose.
bonjour fisher price
je crois que je n'ai que la visionneuse car des que je clique sur power point, c'est la visionneuse qui s'ouvre et je n'i pas de possibilité de choix.
comment avoir power point?
merci d'avance pour la reponse
je crois que je n'ai que la visionneuse car des que je clique sur power point, c'est la visionneuse qui s'ouvre et je n'i pas de possibilité de choix.
comment avoir power point?
merci d'avance pour la reponse
gallou
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
68
17 août 2005 à 08:28
17 août 2005 à 08:28
salut
c'est facile, faut payer...
powerpoint est un produit microsoft disponible seul ou dans le pack office...
sinon tu peux télécharger la suite OpenOffice, gratuite. Tu pourras ouvrir ton document si c'est un ppt. Mais si c'est un fichier pps, je maintients ce que j'ai dit.
gallou
c'est facile, faut payer...
powerpoint est un produit microsoft disponible seul ou dans le pack office...
sinon tu peux télécharger la suite OpenOffice, gratuite. Tu pourras ouvrir ton document si c'est un ppt. Mais si c'est un fichier pps, je maintients ce que j'ai dit.
gallou
merci à vous tous saga 9 gallou frisher price
je suis arrivé à extraire les photos de pps avec la méthode que vous m'avez indiquée, la touche " prtscm sys rq "
j'ignorais jusque là à quoi servait cette touche.
ensuite avec paint j'ai pu extraire; effectivement je n'allais pas au bout de la procedure, mais c'etait par ignorance.
c'est la seule façon d'apprendre, et grace à vous je sais un peu plus.
encore merci
je suis arrivé à extraire les photos de pps avec la méthode que vous m'avez indiquée, la touche " prtscm sys rq "
j'ignorais jusque là à quoi servait cette touche.
ensuite avec paint j'ai pu extraire; effectivement je n'allais pas au bout de la procedure, mais c'etait par ignorance.
c'est la seule façon d'apprendre, et grace à vous je sais un peu plus.
encore merci
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 010
17 août 2005 à 10:28
17 août 2005 à 10:28
je crois que tu aurais pu faire plus simple...
il suffit de changer manuellement l'extension .pps par .ppt
dès lors, quand tu vas ouvrir le fichier, ce ne sera plus la visionneuse mais power point qui va s'ouvrir...de là tu peux faire ce que tu veux...
il suffit de changer manuellement l'extension .pps par .ppt
dès lors, quand tu vas ouvrir le fichier, ce ne sera plus la visionneuse mais power point qui va s'ouvrir...de là tu peux faire ce que tu veux...
bonjour wayreth
je te remercie pour ta réponse et je t'avoue qu'elle me plait beaucoup, mais peux tu me dire comment modifier manuellement l'extension pps par ppt.
je te rappelle que je débute, et ce qui est tout simple pour toi, et bien pour moi c'est l'inconnu.
merci pour tes explications qui seront les bienvenues
je te remercie pour ta réponse et je t'avoue qu'elle me plait beaucoup, mais peux tu me dire comment modifier manuellement l'extension pps par ppt.
je te rappelle que je débute, et ce qui est tout simple pour toi, et bien pour moi c'est l'inconnu.
merci pour tes explications qui seront les bienvenues
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 010
17 août 2005 à 10:52
17 août 2005 à 10:52
tu fais un clic droit sur le fichier tu clic sur renommer. là tu peux changer le nom..
ex : fichier.pps tu le change en fichier.ppt
ex : fichier.pps tu le change en fichier.ppt
re salut
quand je fais un clic droit sur le fichier et ensuite renommer, je n'accede pas a pps mais au nom du fichier soit tantra soit ma maison alors comment changer pps en ppt ?
merci
quand je fais un clic droit sur le fichier et ensuite renommer, je n'accede pas a pps mais au nom du fichier soit tantra soit ma maison alors comment changer pps en ppt ?
merci
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 010
17 août 2005 à 12:45
17 août 2005 à 12:45
probablement que l'extension est cachée. Pour la voir, tu ouvre le dossier où se trouve ton fichier, tu vas dans le menu outils, puis options des dossiers. là tu vas sur l'onglet affichage. tu recherches la ligne "masquer les extensions des fichiers dont le type est connus" et enlève la coche devant cette phrase.
ça devrait fonctionner maintenant.
ça devrait fonctionner maintenant.