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hubertaaz
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26 mai 2008 à 12:55
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Bonjour,
Essaye plutôt de télécharger Java sur le site officiel, la version proposée est d'ailleurs plus récente que celle que tu essayes d'installer. Voici le lien pour le téléchargement sur le site officiel Java : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Cordialement
Essaye plutôt de télécharger Java sur le site officiel, la version proposée est d'ailleurs plus récente que celle que tu essayes d'installer. Voici le lien pour le téléchargement sur le site officiel Java : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Cordialement
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1 juin 2008 à 13:53
1 juin 2008 à 13:53
Bonjour,
Je ne vois pas de quoi il s'agit.
Ce serait bien de copier/coller le message précis avec le n° d'erreur s'il y en a un.
NB : pour installer Java avec Vista, je pense que tu dois le faire avec la cession "Administrateur"
@+
Je ne vois pas de quoi il s'agit.
Ce serait bien de copier/coller le message précis avec le n° d'erreur s'il y en a un.
NB : pour installer Java avec Vista, je pense que tu dois le faire avec la cession "Administrateur"
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1 juin 2008 à 14:35
1 juin 2008 à 14:35
J'aurais préféré recevoir le message communiqué par le site officiel de Java (dont je t'ai communiqué le lien au post 1).
Des logiciels aussi sensibles que Java ne doivent pas être téléchargés sur d'autres sites.
Pour ce qui concerne la cession Administrateur sous Vista, désactive l'UAC comme indiqué ici : http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html
Immédiatement après avoir installé Java sur le lien que je t'ai communiqué réactive l'UAC.
@+
Des logiciels aussi sensibles que Java ne doivent pas être téléchargés sur d'autres sites.
Pour ce qui concerne la cession Administrateur sous Vista, désactive l'UAC comme indiqué ici : http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html
Immédiatement après avoir installé Java sur le lien que je t'ai communiqué réactive l'UAC.
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1 juin 2008 à 16:18
1 juin 2008 à 16:18
Tu as bien fait de réactiver l'UAC, tu y gagnes en sécurité.
Pourrais tu me communiquer les versions Java qui sont à l'heure actuelle installées sur ton pc (tu devrais les trouver dans Ajout/Suppression de programmes, enfin, si pour Vista c'est comme pour XP).
Pourrais tu me communiquer les versions Java qui sont à l'heure actuelle installées sur ton pc (tu devrais les trouver dans Ajout/Suppression de programmes, enfin, si pour Vista c'est comme pour XP).
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2 juin 2008 à 11:56
2 juin 2008 à 11:56
Bonjour !
j'ai cherché dans programmes et fonctionnalites et je n'ai aucune trace de java. pour l'UAC je pense qu'il a ete desactivé lors de l'eraznet (orthographe ?).
j'ai cherché dans programmes et fonctionnalites et je n'ai aucune trace de java. pour l'UAC je pense qu'il a ete desactivé lors de l'eraznet (orthographe ?).
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2 juin 2008 à 17:42
2 juin 2008 à 17:42
Bonjour,
Java se trouvait pourtant bien sur ton pc.
Voici un copier/coller d'un extrait de ton rapport HijackThis sur l'autre "topic" :
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\ssv.dll
Java se trouvait pourtant bien sur ton pc.
Voici un copier/coller d'un extrait de ton rapport HijackThis sur l'autre "topic" :
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\ssv.dll
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1 juin 2008 à 16:44
1 juin 2008 à 16:44
Le fait que l'UAC était désactivé m'a mis la puce à l'oreille, on fait désactiver l'UAC pour désinfecter un pc.
Donc si ton pc est infecté et que tu es accompagnée pour une désinfection, il faut terminer cette désinfection avant de faire quoi que ce soit d'autre et notamment installer de nouveaux logiciels. Il est impératif pour l'aidant à la désinfection de savoir les manipulations que tu fais sur ton PC.
Donc si ton pc est infecté et que tu es accompagnée pour une désinfection, il faut terminer cette désinfection avant de faire quoi que ce soit d'autre et notamment installer de nouveaux logiciels. Il est impératif pour l'aidant à la désinfection de savoir les manipulations que tu fais sur ton PC.
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6 juin 2008 à 08:41
6 juin 2008 à 08:41
Je poursuis ici sinon nous finirons par écrire sur 1 largeur de 1 cm.
Ouvre HijackThis et clique sur le 3e bouton, ensuite apparaît la liste des Backup (sauvegardes) et tu coches la case qui correspond à la ligne mentionnée plus haut et tu cliques sur le bouton supérieur droit (réparer).
Ouvre HijackThis et clique sur le 3e bouton, ensuite apparaît la liste des Backup (sauvegardes) et tu coches la case qui correspond à la ligne mentionnée plus haut et tu cliques sur le bouton supérieur droit (réparer).
Bonjour novice,
Je viens de prendre conaissance de votre problème, je ne sais si cela peut vous consoler mais je me heurte exactement au même message lorsque je veux installer java. A moins que nous ayons des dons de transmission de pensées, il me semble bien que ce bug à pour cause une défaillance dans Windows Vista.
Avez-vous remis les choses dans l'ordre avec les conseils de hubertaaz. Personnellement je n'ai pas trouvé comment ouvrir "Hijackhtiss". Qu'est-ce que cette bête? .
Elgg84
Je viens de prendre conaissance de votre problème, je ne sais si cela peut vous consoler mais je me heurte exactement au même message lorsque je veux installer java. A moins que nous ayons des dons de transmission de pensées, il me semble bien que ce bug à pour cause une défaillance dans Windows Vista.
Avez-vous remis les choses dans l'ordre avec les conseils de hubertaaz. Personnellement je n'ai pas trouvé comment ouvrir "Hijackhtiss". Qu'est-ce que cette bête? .
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6 juin 2008 à 17:18
6 juin 2008 à 17:18
Bonjour Elgg84,
HijackThis est un logiciel qui permet de voir si il y a une infection apparente sur un pc. Le cas de novice est spécial car je pense qu'une extension de son navigateur (BHOs) pour Java a été supprimée par HijackThis.
Donc vous n'êtes pas concerné par ce problème là.
Si vous avez suivi les indications depuis le début de ce "topic" et que ça n'a pas fonctionné; je vous conseille d'ouvrir votre propre demande. Il est très malaisé, dans la même discussion, de s'occuper de deux problèmes qui, bien qu'ils se ressemblent, conduiront vers des démarches différentes.
Cordialement
HijackThis est un logiciel qui permet de voir si il y a une infection apparente sur un pc. Le cas de novice est spécial car je pense qu'une extension de son navigateur (BHOs) pour Java a été supprimée par HijackThis.
Donc vous n'êtes pas concerné par ce problème là.
Si vous avez suivi les indications depuis le début de ce "topic" et que ça n'a pas fonctionné; je vous conseille d'ouvrir votre propre demande. Il est très malaisé, dans la même discussion, de s'occuper de deux problèmes qui, bien qu'ils se ressemblent, conduiront vers des démarches différentes.
Cordialement
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6 juin 2008 à 20:47
6 juin 2008 à 20:47
Bonsoir !
je ne suis vraiment pas douée je ne sais pas ce qu'est HijackThis
je ne suis vraiment pas douée je ne sais pas ce qu'est HijackThis
hubertaaz
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6 juin 2008 à 20:54
6 juin 2008 à 20:54
Bonsoir,
Je suppose pourtant qu'il s'agit bien d'un rapport HijackThis qui te concerne ici ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6626849 virus trojans ordi rame a fond#5
Je suppose pourtant qu'il s'agit bien d'un rapport HijackThis qui te concerne ici ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6626849 virus trojans ordi rame a fond#5
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6 juin 2008 à 21:01
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non je pense qu'il y a 2 novices
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9 juin 2008 à 11:45
9 juin 2008 à 11:45
je viens de lire vos messages et je suis sur windows XP avec le même probleme. Comment pouvoir réparer alors que je ne trouve pas non plus de logiciel java dans mon ordi ?
le rapport que tu m'a envoyé ne m'appartient pas.
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6 juin 2008 à 21:39
6 juin 2008 à 21:39
Alors il y a confusion depuis un certain temps. HijackThis est un logiciel spécifique pour la désinfection.
Pour désinfecter un pc sous Vista, on fait désactiver l'UAC, ce qui était le cas chez toi et depuis le post 11, je te parle du rapport HijackThis...
Afin de voir s'il n'y a pas d'infection apparente sur ton pc, infection qui pourrait entraver l'installation de Java voire d'autres logiciels, je te conseille de faire ce qui suit :
Clique sur ce lien
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier, ici, sur ce forum
Tutoriaux : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm (ne fixe rien pour le moment !!)
http://cybersecurite.xooit.com/t138-HijackThis-2-0-2.htm
@+
Pour désinfecter un pc sous Vista, on fait désactiver l'UAC, ce qui était le cas chez toi et depuis le post 11, je te parle du rapport HijackThis...
Afin de voir s'il n'y a pas d'infection apparente sur ton pc, infection qui pourrait entraver l'installation de Java voire d'autres logiciels, je te conseille de faire ce qui suit :
Clique sur ce lien
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier, ici, sur ce forum
Tutoriaux : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm (ne fixe rien pour le moment !!)
http://cybersecurite.xooit.com/t138-HijackThis-2-0-2.htm
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22 janvier 2014
8 juin 2008 à 19:03
8 juin 2008 à 19:03
bonjour,
je viens de lire ton message et je veux bien le faire mais en telechargeant HijackThis n'y aura t il pas un conflit avec
bitdefender ?
je viens de lire ton message et je veux bien le faire mais en telechargeant HijackThis n'y aura t il pas un conflit avec
bitdefender ?
hubertaaz
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9 juin 2008 à 03:33
9 juin 2008 à 03:33
Bonjour,
Aucun conflit entre les deux, HijackThis n'est pas un antivirus, c'est seulement un outil pour diagnostiquer les infections et qui permet de trouver les remèdes pour les éradiquer.
@+
Aucun conflit entre les deux, HijackThis n'est pas un antivirus, c'est seulement un outil pour diagnostiquer les infections et qui permet de trouver les remèdes pour les éradiquer.
@+
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9 juin 2008 à 12:14
9 juin 2008 à 12:14
Bonjour à tous,
Je viens de trouver cette information qui pourrait vous aider à solutionner votre problème : https://www.java.com/fr/download/help/error_applying_transforms.html
Cordialement
Je viens de trouver cette information qui pourrait vous aider à solutionner votre problème : https://www.java.com/fr/download/help/error_applying_transforms.html
Cordialement
bonsoir
je vois que je ne suis pas toute seule cela me reconforte
hubertaaz je vient faire HijackThis. tous c'est bien déroulé mais je ne sais pas comment coller le rapport sur le lien que tu m'a fourni celui ou je ne doit rien fixer.
merci de me guider
je vois que je ne suis pas toute seule cela me reconforte
hubertaaz je vient faire HijackThis. tous c'est bien déroulé mais je ne sais pas comment coller le rapport sur le lien que tu m'a fourni celui ou je ne doit rien fixer.
merci de me guider
fausse alerte comme dab voici le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:32:32, on 10/06/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16643)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Windows\System32\igfxtray.exe
C:\Windows\System32\hkcmd.exe
C:\Windows\System32\igfxpers.exe
C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe
C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe
C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe
C:\Program Files\Launch Manager\WButton.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe
C:\Windows\System32\spool\drivers\w32x86\3\E_FATICDE.EXE
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\PROGRA~1\Magentic\bin\MgApp.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\Windows\system32\DllHost.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil9b.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/sp/*https://fr.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/su/*https://fr.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - c:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: ShowBarObj Class - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Windows\system32\ActiveToolBand.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\Windows\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\Windows\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchAp] "C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PowerKey] "C:\Program Files\Launch Manager\PowerKey.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] "C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LMgrOSD] "C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Wbutton] "C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEShow.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_1_0
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus DX7400 Series] C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATICDE.EXE /FU "C:\Windows\TEMP\E_SC9D.tmp" /EF "HKCU"
O4 - HKCU\..\Run: [Magentic] C:\PROGRA~1\Magentic\bin\Magentic.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus DX7400 Series (Copie 1)] C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATICDE.EXE /FU "C:\Windows\TEMP\E_SD7E.tmp" /EF "HKCU"
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O13 - Gopher Prefix:
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{9170B1D1-640D-4E57-A98E-267F65AE0D42}: NameServer = 80.10.246.1 81.253.149.2
O20 - AppInit_DLLs: eNetHook.dll
O23 - Service: Agere Modem Call Progress Audio (AgereModemAudio) - Agere Systems - C:\Windows\system32\agrsmsvc.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
O23 - Service: eLock Service (eLockService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eLock\Service\eLockServ.exe
O23 - Service: eNet Service - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eNet\eNet Service.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: eSettings Service (eSettingsService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eSettings\Service\capuserv.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - c:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: MobilityService - Unknown owner - C:\Acer\Mobility Center\MobilityService.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: TeamViewer 3 (TeamViewer) - Unknown owner - C:\Program Files\TeamViewer3\TeamViewer_Host.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
O23 - Service: WisLMSvc - Wistron Corp. - C:\Program Files\Launch Manager\WisLMSvc.exe
O23 - Service: ePower Service (WMIService) - acer - C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePowerSvc.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - BitDefender - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
Scan saved at 20:32:32, on 10/06/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16643)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Windows\System32\igfxtray.exe
C:\Windows\System32\hkcmd.exe
C:\Windows\System32\igfxpers.exe
C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe
C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe
C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe
C:\Program Files\Launch Manager\WButton.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe
C:\Windows\System32\spool\drivers\w32x86\3\E_FATICDE.EXE
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\PROGRA~1\Magentic\bin\MgApp.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\Windows\system32\DllHost.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil9b.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/sp/*https://fr.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/su/*https://fr.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - c:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: ShowBarObj Class - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Windows\system32\ActiveToolBand.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\Windows\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\Windows\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchAp] "C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PowerKey] "C:\Program Files\Launch Manager\PowerKey.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] "C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LMgrOSD] "C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Wbutton] "C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEShow.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_1_0
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus DX7400 Series] C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATICDE.EXE /FU "C:\Windows\TEMP\E_SC9D.tmp" /EF "HKCU"
O4 - HKCU\..\Run: [Magentic] C:\PROGRA~1\Magentic\bin\Magentic.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus DX7400 Series (Copie 1)] C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATICDE.EXE /FU "C:\Windows\TEMP\E_SD7E.tmp" /EF "HKCU"
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O13 - Gopher Prefix:
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{9170B1D1-640D-4E57-A98E-267F65AE0D42}: NameServer = 80.10.246.1 81.253.149.2
O20 - AppInit_DLLs: eNetHook.dll
O23 - Service: Agere Modem Call Progress Audio (AgereModemAudio) - Agere Systems - C:\Windows\system32\agrsmsvc.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
O23 - Service: eLock Service (eLockService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eLock\Service\eLockServ.exe
O23 - Service: eNet Service - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eNet\eNet Service.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: eSettings Service (eSettingsService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eSettings\Service\capuserv.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - c:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: MobilityService - Unknown owner - C:\Acer\Mobility Center\MobilityService.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: TeamViewer 3 (TeamViewer) - Unknown owner - C:\Program Files\TeamViewer3\TeamViewer_Host.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
O23 - Service: WisLMSvc - Wistron Corp. - C:\Program Files\Launch Manager\WisLMSvc.exe
O23 - Service: ePower Service (WMIService) - acer - C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePowerSvc.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - BitDefender - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
hubertaaz
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novice
10 juin 2008 à 23:18
10 juin 2008 à 23:18
Salut novice,
Je viens de jeter un coup d'œil rapide sur ton rapport HijackThis et je ne vois rien de probant.
Je pense que ton portable est un Acer et que tu as utilisé récemment la partition "Recovery"
O2 - BHO: ShowBarObj Class - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Windows\system32\ActiveToolBand.dll
Vérifie le fichier en gras ci-dessus et vois si il comporte 292 Kb. Si oui c'est Ok.
Si jamais il en comporte 28 Kb, c'est un malware. Tiens moi au courant.
Je constate que la version Adobe (acrobat) Reader installée sur ton pc est une ancienne version qui comporte des failles de sécurité. Il faudrait télécharger la dernière version ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 27 acrobat reader
J'espère que contrairement à Java, ça va marcher.
Tu ne dis rien à propos du lien que j'ai communiqué au poste 30 et que je reproduis ici : https://www.java.com/fr/download/help/error_applying_transforms.html
@+
Je viens de jeter un coup d'œil rapide sur ton rapport HijackThis et je ne vois rien de probant.
Je pense que ton portable est un Acer et que tu as utilisé récemment la partition "Recovery"
O2 - BHO: ShowBarObj Class - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Windows\system32\ActiveToolBand.dll
Vérifie le fichier en gras ci-dessus et vois si il comporte 292 Kb. Si oui c'est Ok.
Si jamais il en comporte 28 Kb, c'est un malware. Tiens moi au courant.
Je constate que la version Adobe (acrobat) Reader installée sur ton pc est une ancienne version qui comporte des failles de sécurité. Il faudrait télécharger la dernière version ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 27 acrobat reader
J'espère que contrairement à Java, ça va marcher.
Tu ne dis rien à propos du lien que j'ai communiqué au poste 30 et que je reproduis ici : https://www.java.com/fr/download/help/error_applying_transforms.html
@+
maland
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27 septembre 2024
10 juin 2008 à 21:15
10 juin 2008 à 21:15
Bonsoir,
Je voudrais vous dire que mon problème est enfin résolu. J'ai suivi les conseils qui m'ont été envoyés sur l'autre forum du site où je posais ma question et ceux que j'ai lu ici dans ce forum.
Après avoir "balayé" tout ce qui pouvait être JAVA dans le pc en entrant dans le disque dur je suis retournée télécharger Java 1.5.0 sur un site dont je suis incapable de vous donner l'adresse vu que j'ai fait tant de manip depuis le message d'erreur..... puis je suis retournée dans windows update mettre à jour tout ce qui n'était plus installé depuis un certain temps et CA MARCHE !!!!
je vous souhaite pareil et je remercie tous ceux du forum qui m'ont aidée.
Je voudrais vous dire que mon problème est enfin résolu. J'ai suivi les conseils qui m'ont été envoyés sur l'autre forum du site où je posais ma question et ceux que j'ai lu ici dans ce forum.
Après avoir "balayé" tout ce qui pouvait être JAVA dans le pc en entrant dans le disque dur je suis retournée télécharger Java 1.5.0 sur un site dont je suis incapable de vous donner l'adresse vu que j'ai fait tant de manip depuis le message d'erreur..... puis je suis retournée dans windows update mettre à jour tout ce qui n'était plus installé depuis un certain temps et CA MARCHE !!!!
je vous souhaite pareil et je remercie tous ceux du forum qui m'ont aidée.
je ne dis rien car je n'ai pas tous compris et j'ai peur de faire une fausse manip' ils recommandent de suprimer toute trace d'instalation de java avant et ça je ne sais pas faire.
de+ pour le fichier que je dois verifier je dois proceder de quelle maniere ?
@+ tard
de+ pour le fichier que je dois verifier je dois proceder de quelle maniere ?
@+ tard
hubertaaz
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10 juin 2008 à 23:49
10 juin 2008 à 23:49
Pour Java, tu as la réponse dans le poste de maland, ci-dessus.
Pour vérifier le fichier, c'est simple, tu suis le chemin indiqué : C:\Windows\system32\ActiveToolBand.dll
Poste de Travail -> Disque C -> Windows ->system32 -> ActiveToolBand.dll
Ça devrait fonctionner en faisant Démarrer -> Exécuter ( mais exécuter est je crois différent pour Vista).
A+
Pour vérifier le fichier, c'est simple, tu suis le chemin indiqué : C:\Windows\system32\ActiveToolBand.dll
Poste de Travail -> Disque C -> Windows ->system32 -> ActiveToolBand.dll
Ça devrait fonctionner en faisant Démarrer -> Exécuter ( mais exécuter est je crois différent pour Vista).
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hubertaaz
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22 janvier 2014
18 oct. 2008 à 16:56
18 oct. 2008 à 16:56
Bonjour !
cela fait 5 mois que j'ai exposer mon probleme d'instalation java, et tu m'as ete d'une aide formidable.
Grace a toi et à tes conseils j'ai enfin pu installer Java.
UN TRES GRAND TRES GRAND MERCI.
novice
cela fait 5 mois que j'ai exposer mon probleme d'instalation java, et tu m'as ete d'une aide formidable.
Grace a toi et à tes conseils j'ai enfin pu installer Java.
UN TRES GRAND TRES GRAND MERCI.
novice
frydjp
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24 janvier 2013
17 juil. 2008 à 17:23
17 juil. 2008 à 17:23
bonjour,
J'ai Vista et j'ai le même problème avec le même message:
Erreur lors de la lecture du fichier http://javadl-esd.sun.com/update/1.6.0/sp-1.6.0_06-b90/sp1036.MST. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.
J'ai la version Vista. J'ai essayer de réinstaller JAVA au moins 10 fois et ça m'a toujours marqué pareil. Alors qu'avec mon ancien ordinateur ça avait très bien marcher.
Si tu as une solution elle est la bienvenue
Merci a+
J'ai Vista et j'ai le même problème avec le même message:
Erreur lors de la lecture du fichier http://javadl-esd.sun.com/update/1.6.0/sp-1.6.0_06-b90/sp1036.MST. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.
J'ai la version Vista. J'ai essayer de réinstaller JAVA au moins 10 fois et ça m'a toujours marqué pareil. Alors qu'avec mon ancien ordinateur ça avait très bien marcher.
Si tu as une solution elle est la bienvenue
Merci a+
Salut,
Moi j'ai eu aussi ce probleme. J'ai lu les réponses données sur ce forum et la seule chose que j'ai faite c'est de telecharger la version 1.5.0 de java.
Et ça fonctionne...
Voici le lien
https://www.oracle.com/java/technologies/oracle-java-archive-downloads.html
J'éspère que ça va fonctionner pour toi.
A bientôt
Moi j'ai eu aussi ce probleme. J'ai lu les réponses données sur ce forum et la seule chose que j'ai faite c'est de telecharger la version 1.5.0 de java.
Et ça fonctionne...
Voici le lien
https://www.oracle.com/java/technologies/oracle-java-archive-downloads.html
J'éspère que ça va fonctionner pour toi.
A bientôt
frydjp
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24 janvier 2013
20 juil. 2008 à 20:03
20 juil. 2008 à 20:03
Salut,
Merci pour ta reponse, je suis pret a télécharger la version 1.5.0.
je suis allé sur le site mais tout est en anglais et je ne vois pas cette version.
Merci pour ton aide.
à bientôt.
cordialement !
Merci pour ta reponse, je suis pret a télécharger la version 1.5.0.
je suis allé sur le site mais tout est en anglais et je ne vois pas cette version.
Merci pour ton aide.
à bientôt.
cordialement !
1 juin 2008 à 13:12
Merci de m'avoir répondu.
j'ai essayé de telecharger sur le cite officiel et le resultat fût le même.
On me dit de vérifier que ce fichier existe et que je suis autorisé à y acceder ...?
mais quel fichier, comment le trouver et comment je sais que je peux y acceder.
merci de m'expliquer la démarche à suive.