Asus a6rp z92r ne detecte plus les hparleur
raphoune75012
Messages postés
38
Statut
Membre
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,
mon portable ne detecte plus le materiel audio ni la carte son si y en as une; j ai ete dans gestionnaire des pheriph et il ne trouve aucun materiel ni dans le bios ,je suis perdu mais j ai trouvé ceci je sais pas comment mais voila ce que j ai trouvé haut parleurs system 5.1.2600.2180 ET SUR LA MEME LIGNE ACPI/PNP0800/4&1EC577C0&0 . a l aide je suis allé sur le site d asus mais elle ne figure pas ou plus sur le site . le portable c un asus a6rp z92Rseries carte graphics ati xpress 200 SOUS windows xp process intel duo t2060 1024MB MEMOIRE. j ai cherché aussi sur google mais c etait en anglais et trop vagues pour moi.merci d avance;
mon portable ne detecte plus le materiel audio ni la carte son si y en as une; j ai ete dans gestionnaire des pheriph et il ne trouve aucun materiel ni dans le bios ,je suis perdu mais j ai trouvé ceci je sais pas comment mais voila ce que j ai trouvé haut parleurs system 5.1.2600.2180 ET SUR LA MEME LIGNE ACPI/PNP0800/4&1EC577C0&0 . a l aide je suis allé sur le site d asus mais elle ne figure pas ou plus sur le site . le portable c un asus a6rp z92Rseries carte graphics ati xpress 200 SOUS windows xp process intel duo t2060 1024MB MEMOIRE. j ai cherché aussi sur google mais c etait en anglais et trop vagues pour moi.merci d avance;
A voir également:
- Asus a6rp z92r ne detecte plus les hparleur
- Clé usb non detecté - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Pave tactile asus ne marche plus - Guide
- Asus hal central ✓ - Forum Logiciels
18 réponses
slt, as tu essayer de faire une restauration du systeme pour voir si il le retrouvait
raphoune75012
Messages postés
38
Statut
Membre
oui mais rien
raphoune75012
Messages postés
38
Statut
Membre
je pensait meme installer everest mais bon si lordi ne le trouve pas je doute que everest ne le trouve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement tu n'as plus beaucoup d'option a part essayer la mise a jour je peu te conseiller de te servire du site touslesdrivers.com ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
une fois dessus clique sur lancer la recherche et ça va t'instaler un programme et ensuite faire une recherche de drivers manquan sur ton pc et avec un peu de chance trouver si il n'y est pas celui du son une fois la recherche faite tien moi au jus on vera ce qu'il en dit.
une fois dessus clique sur lancer la recherche et ça va t'instaler un programme et ensuite faire une recherche de drivers manquan sur ton pc et avec un peu de chance trouver si il n'y est pas celui du son une fois la recherche faite tien moi au jus on vera ce qu'il en dit.
quel tristesse je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas en faire plus a mon avis le dernier recours est le SAV je suis vraiment désolé.!!!
je ne comprend pas c'est bien un portable que tu as donc pas de carte son externe juste une carte son integrer a la carte mere donc si c bien ca le probleme vien de la carte mere elle doit avoir tilté
ok. merci pour la precision moi ki cherchais un pilotes pour la carte son je suis bete. y as autre chose ke g n ai pas precisé a chaque fois ke j allume le pc il me demende un pci device a ete detecté et me demande l installation du materiel mais g pas de cd d insta et quand je vais dans gest des pheripheriques un point d exclamation est marqué dessus mais pas dans le mat audio il est placé dans ,nondessous horloges systemes mais ce n est pas dans horloges systemes c vraiment un trucs a part et quand je cliques dessus a part pci device il n est rattaché a rien le seul element ke g trouve c acpi/pnp0800/4&1EC577C0&0
aaaaahhhh c'est pas bien ça de m'avoir cacher des choses pareils...!!!! en faite tu va pouvoir le mettre a jour a partir du site officiel de ton pc tu trouveras forcement ton bonheur sinon donne moi le nom de ton pc et je m'en occupe.
ps: il cse peu que le probleme vienne de la meme si le nom ne correspond pas!!
ps: il cse peu que le probleme vienne de la meme si le nom ne correspond pas!!
ça y est j'ai trouver c'est ici : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us
tu as tout les driver dispo telecharge les tous et ensuite instale les meme si tu pense qu'il sont deja instaler c'est pas grave il te le dira si c'est le cas et une fois fait retourne sous le gestionnaire de periferique et dit moi ce qu'il en est.
l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont infini !!! ; )
tu as tout les driver dispo telecharge les tous et ensuite instale les meme si tu pense qu'il sont deja instaler c'est pas grave il te le dira si c'est le cas et une fois fait retourne sous le gestionnaire de periferique et dit moi ce qu'il en est.
l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont infini !!! ; )
ok je vien de le faire avec mon lien et c'est vrai que ca revien au debut alor attend si tu veux je te donne la marche a suivre
alors voila une fois sur la page du site va a gauche dans la recherche et tu tape Z92R et en dessous tu met driver et la tu tombe sur sur ce la page souhaiter et tu clique sur le lien Z92R et voili voilou ... ; )
bon donc j ai suivi tes instructions precises et ou ca coince c la version g ne l a connait pas ou du moins je suis sur qui devait au depert ertre marqué sur le num du perif et donc tu crois que si je telecha un ki est pas bon ca va planter? et la deuxieme il me demande que avant d installer uaa driver before instalation.
pas de souci et si tu ne l'as pas vu je t'ai dit que j'avais oublier de te dire qu'en haut a droite tu devais changer l'OS et le mettre a XP et ne t'inquiete pas c'est compatible sans aucun doute de toute facon si ca ne l'est pas le systeme ne l'instalera pas. bye bonne nuit a toi aussi