Windows live mail application introuvable

Résolu/Fermé
frite1234 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 1 févr. 2008 à 22:23
 Gilcan - 2 avril 2018 à 11:03
Bonjour,
j'ai windows live mail comme messagerie et maintenant il y a une fenêtre qui s'ouvre et affiche : "application introuvable" a chaque fois que je clique sur un lien dans mes messages.

j'ajoute que j'avais telechargé firefox comme navigateur, avec quelques applications utiles pour firefox et que je les ai desinstallé. peut-être que j'ai desinstallé un programme que j'aurais dû garder ?

quoi faire s'il vous plaît ?
A voir également:

12 réponses

salut à tous!

desolé de vous dire ça mais vos solutions sont "en bois" et si elle repare quelquechose, c'est de la magie.

voici la demarche à suivre pour resoudre ce problème très simple. PANNEAU CONFIGURATION>OPTIONS INTERNET>PROGRAMMES> ET CLIQUER SUR "utiliser par defaut" sur le choix du navigateur web par defaut.

ensuite vous retrouverez tout l'interet de window live mail! bon surf!
44
merci lamie pour votre solution a mon problem merci
0
Merci pour votre réponse très pertinente qui m'a permis de retrouver immédiatement l'accès aux liens internet contenu dans les mails.
C'est super.
0
bonjour,
merci pour cette aide précieuse, je n'aurais jamais trouvé la solution...
0
merci merci merci pour cette tres bonne explication cela fonctionne enfin. "voici la demarche à suivre pour resoudre ce problème très simple. PANNEAU CONFIGURATION>OPTIONS INTERNET>PROGRAMMES> ET CLIQUER SUR "utiliser par defaut" sur le choix du navigateur web par defaut. "
0
1 très GAND MERCI pour ta REPONSE aussi PERTINENTE !!! en effet après avoir suivit de façon exacte tes indications ! tout re-fonctionne à la perfection !

je me prenais la tête depuis ce matin n'ayant plus du tout accès :
- ni aux profils......
- ni aux liens dans les mails.....
comme quoi il est necessaire de bien bien chercher avant de poser des questions déjà résolue.....bonne leçon pour moi !!!

bonne soirée !
0
éssais de réinstaller windows live mail
0
creation59 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 3
1 févr. 2008 à 23:36
oui,je pensse que jj a raison réinstalle windows live ,il manque peut-etre un fichier.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
2 févr. 2008 à 12:44
Salut

Commence par nettoyer tes cookies et fichiers Temps

A++

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cher phi13013

Je te remercie de ta solution, il s'avère que j'ai eu le même soucis que frite 1234.
Il s'avère que moi aussi j'ai téléchargé firefox et l'ai désinstallé.
J'avoue que j'ai paniqué ne trouvant pas de solution, au bout de plusieurs semaines.
J'ai pensé à tout et n'importe quoi:
*virus
*piratage
*logiciels espions
.....
J'ai fait de multiples scans, revérifier tous mes logiciels de sécurité...
Bref merci à toi, c'est là seule chose auquelle je n'avais pas pensé!!!

Un grand Merci!!

poutoux
Nanou
0
Hey!!merci beaucoup!! enfin les liens refonctionnent!!!merci encore pour ta solce phi13013.
0
Hihi, décidemment moi aussi tout pareil !! merci pour la solution c'est cool !!!
0
merci nikel
0
Super merci mon problème est résolu !!!
0
application introuvablz windows live mail
0
application introuvable windows mail
0
Hey ça marché moi aussi
GO SYSTÈME ''D''
0