Mot de passe sur un document word 2010 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2016
-
Bonjour,
Je veux mettre un mot de passe sur un document word 2010, quelqu'un peut m'aider ? =)

Merci d'avance

6 réponses

Enfin, j'ai cherché et j'ai trouvé la réponse à ma question ^^
Qui l'intéresse voilà : Fichier => informations => protéger le document => chiffrer avec mot de passe => écrire le mot de passe désiré => le confirmer
Et voilà !
A toute :)
67
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56911 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le mien c'est un word plus vieux, je fais comment&
trop cool merci pour l'info

Je ne retrouve plus mon mot de passe ! C'est super important ! /:
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
1
Un grand Merci , Nina. C'est Super !

Merci à Mina, non pour la réponse, mais parce qu'elle a pris le temps de revenir sur ce forum non seulement par fierté (légitime !) de dire qu'elle a trouvé la solution mais surtout pour l'expliquer et en faire profiter à tout le monde !!
ce n'est pas le cas de tout ceux qui posent une question pour ensuite s'auto-dépanner, le dire mais sans donner le pourquoi du comment !!
Encore bravo Mina tard mais bravo quand même !!
pour supprimer un mot de pass dans microsoft word excel 2010
aller dans fichier/proteger documents/ chiffrer avec mot de pass puis netoyyer simplement le mot de pass qui est la/ cliquer ok
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014

Je ne vois pas de "protéger documents" loirsque je déroule "fichier" sur word 2011.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
1
Ce n'est pas dans le menu Fichier qu'il faut aller mais dans le menu Word /Préférences/ sécurité. Là tu trouves tout un tas d'options pour protéger ton document contre les motifs, en lecture seule etc.
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016

Merci Macaccro, c bon!
Messages postés
876
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
80
Bonjour,

J'ai réalisé cette démarche afin de mettre un mot de passe sur un fichier word mais lorsque j'ouvre ce document il ne me demande pas le mot de passe.
Logique?
Pas de réponses ??!!!
utiliser la version 2010 et c'est plus simple mais cela n' est pas garantis contre le cassage du mots de passe ce qui peut être un avantage si vous l'oublier