Publications les plus anciennes sur FACEBOOK
Amélie
-
.....???? -
.....???? -
Bonjour,
J'ai un ami qui a une page Facebook très chargé, en fait, j'aimerai redescendre tout en bas de sa page, vous savez jusqu'au " xxxxxx a rejoint facebook. " Je voudrai lire ses anciens statuts publiés, sans cliquer une centaine, voir beaucoup plus, sur " Publications plus anciennes "
J'espère m'être fait comprendre... Merci :)
J'ai un ami qui a une page Facebook très chargé, en fait, j'aimerai redescendre tout en bas de sa page, vous savez jusqu'au " xxxxxx a rejoint facebook. " Je voudrai lire ses anciens statuts publiés, sans cliquer une centaine, voir beaucoup plus, sur " Publications plus anciennes "
J'espère m'être fait comprendre... Merci :)
8 réponses
Résumé de la discussion
Le problème décrit consiste à accéder rapidement aux anciens statuts publiés sur une page Facebook sans devoir cliquer à répétition sur l'option "Publications plus anciennes". Des propositions évoquent l'utilisation d'un outil comme Archivedbook, une application développée pour récupérer des publications anciennes, avec le lien http://archivedbook.nckh.jp, qui permettrait d'accéder à l'historique sans navigation fastidieuse. D'autres estiment que ce recours peut ne pas être fiable ou envisageable selon les paramètres, et des solutions alternatives ou des limites potentielles à la consultation d'archives publiques peuvent être évoquées.