[ORANGE] impossible d'accéder a mes contacts

[Fermé]
Signaler
-
 comete -
Bonjour, depuis trois semaines environ, il m'est impossible d'accéder a mes contacts de ma messagerie orange : apparement le problème viendrait de notre anti-virus (Norton Anti Virus 2006), mais je n'arrive pas à résoudre le problème.
Merci de m'aider

12 réponses

Je ne peux plus accéder à mes contacts lors d'un envoi de courriers
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut

j"avais le même problème

Tu ne dois plus utiliser "acceder à mes contacts"

Dans la messagerie clique sur l'onglet "Mes contacts", puis coche celui auquel tu veux envoyer

un mail ,ensuite tu clique sur "envoyer un message"

Ton contact est alors inscrit dans la case

tu n"a plus qu'a ecrire ton message

et ça marche
ouais, c'est une solution
mais tu fais comment qd tu as 500 mails a envoyer????????????
Bonjour papyold,

Merci pour ton message. Mais, justement, quand je fais comme tu me dis, ça ne marche pas. C'est bien ça mon problème : Dans écrire un message, j'arrive sur la page, il y a mon adresse et quand je vais dans la case A : je tape par exemple d et tous mes contacts commençant par la lettre d devraient apparaître sur la liste déroulante, sur fond rose mais RIEN NE SORT, je dois taper : dany@machin etc....

Au 3900, ils me disent qu'ils n'y peuvent rien et pourtant chez mes copines qui ont orange, ça marche.

CA M'ENERVE !!!!!

Merci en tous les cas, si tu as un autre conseil, n'hésites pas, je cherche partout.
je vais laisser Orange déja que c'est +cher et le service apres vente est nul, apres le 3900 on demande d'appeler un No commençant par le 08..c'est du vol, le service est long ça rapporte à Orange.Pourquoi ne pas conseiller de suite l'autre No? on me conseille 2 autres fai pour 31e90 au lieu de 40e à Orange
pour vicky; telecharge un autre navigateur et essaye et arrete de blamer les gens pour rien
Bonjour,

J'ai eu ce problème avec mes contacts il y a 2 ans. Quand je voulais envoyer un mail, j'étais obligée de taper l'adresse car rien ne s'affichait. J'ai appelé Orange au 3975 au moins 20 fois : personne ne savait ce qui se passait. Un jour ils me disaient que c'était l'anti virus, un jour mon ordinateur, n'importe quoi ! Ils me proposaient de m'envoyer un technicien moyennant 50 euros, ce que je n'ai jamais accepté.

Et un jour, je suis tombée sur un gars qui m'a dit que c'était un problème de chez eux et qu'ils feraient les mises a jour dans une "quinzaine de jours". Heureusement, je suis partie en vacances et en revenant ça remarchait.

Je n'ai jamais su ce qui s'était passé mais c'était l'époque où on payait les heures d'attente au téléphone et je me suis retrouvée avec une note de téléphone énorme.

Donc en résumé ça vient d'orange point barre. Il faut insister au téléphone.... Ils sont nuls ceux et celles qui répondent. Bon courage et bonne année
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
2
Bonjour Baffie,
Merci pour les infos. Pas évident que ce soit Orange... Je pense que ce problème est récurrent... De plus il est indépendant de l'ordinateur utilisé pour accéder à la messagerie Orange.
Je n'ai plus aucun accès à mes contacts (messagerie Orange - Mes contacts) à partir du navigateur Internet Explorer.
Au début j'avais le message : "Nous effectuons actuellement des travaux de maintenance sur ce site...", maintenant j'ai le message "DNS Error - Server cannot be found"...
J'ai essayé un autre navigateur "OPERA", Miracle ça marche... Par contre je commence à avoir des messages du type "Nous effectuons actuellement des travaux de maintenance sur ce site...", j'ai bien peur de perdre l'accès à mes contacts rapidement...
Il s'agirait donc soit d'un logiciel malveillant, soit d'un problème de configuration du navigateur, ... soit d'un problème chez Orange. D'après Baffie c'est Orange...
Pour info j'utilise AVAST comme Antivirus.
Quelqu'un a d'autres infos sur le sujet ?
Meilleurs voeux à tous en ce premier janvier 2010
Cordialement
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010

Bonjour,
Depuis fin août 2009 (cela va faire 5 mois) je n'ai plus accès à "Mes Contacts" de Orange.
Essais faits sur un autre PC (par WIFI), par une autre ligne (chez mon fils), tout a été essayé...et même les 18 appels sur le 3900 n'ont rien résolu.
De guerre-lasse, j'ai opté pour Gmail...(gratuit) mais il fallait communiquer ma nouvelle adresse à tous mes correspondants...et refaire ma liste de contacts.
En finalité, 900.000 abonnés Orange ont eu ce même problème et 500.000 on été réglés. Si maintenant vous faites parti des 400.000 restants, vous ferez comme moi...ou vous patientez...LOL
Il s'agit d'un problème du serveur Orange...et ils appellent celà..."adresses de messagerie impactées"...
Je suis sur le point de vérifier les autres opérateurs comme SFR ou Bouygues...pas trop de solutions car je ne suis pas "dégroupé"...
Il faut dire que cela c'est passé au moment où l'on m'a demandé de passer de Wanadoo sur Orange...et en parallèle, j'ai fais un regroupement avec mon téléphone portable, opération que j'ai annulée de suite après...inutile.
Bonne chance pour la suite...je suis toujours intéressé de savoir si ce problème est résolu ???
on est le10/4/ ça marchait bien aux contacts et là brusquement impossible l'envoi multiple
j'ai été déconncetée sans raison et Orange voulait m'envoyer quelqu'un cout 99e j'ai refusé
pour baffiessss; est ce que je peux savoir si vous connaissez reellement votre probleme ou juste vous reclamez et c tou "Donc en résumé ça vient d'orange point barre. ". avez vous essayer de redemarrer l'ordi en mode sans echec ou bien de verifier avec un autre navigateur ou bien une restauration systeme pour la derniere date de bon fonctionnement... arretez de blamer les gens pour quelque chose que vous connaissez pas et sans meme essayer de la comprendre...
Bonjour a toi.
j'ai exactement le même problème depuis 3 mois.que ceux que vous indiquez plus haut avec mes contacts du webmail Orange.
10 mails a l'assistance m'indiquant en retour que c'etait un problème de serveur, mais lorsque je demandais la date de réparation, la pas de réponse.
J'ai écrit au service client de Bordeaux , qui apparemment il connait ce problème , et j'ai eu comme proposition , de ré ouvrir une nouvelle ligne en résiliant celle ci afin d'être sur un nouveau serveur, mais sans garantie de bon fonctionnement.
Dans mon entourage, quelques personnes on ce problème, mais pas en généralité.
Pour ma part , après leur avoir indiqué les conditions générales dans laquelle figure l'accès a la messagerie, et pour laquelle je paye un service dont ils sont incapable de me fournir, la solution la plus simple est de changer de messagerie, " yahoo , Gmail etc... ou de changer de FAI ce qui est bientôt mon cas.
Orange depuis un an n'a plus la qualité de service du temps de wanadoo avec des hotliners compétents qui vous aidaient en prenant la main de votre micro pour résoudre la panne.
Maintenant c'est du délocalisé et on vous propose un déplacement de technicien bien évidement payant.
Cordialement.
faut espérer que le prochain P.D.G. d'Orange sera moins.....
et faut aussi espérer que les clients d'orange soient moins débiles
Meme probleme depuis début Décembre 2008. l'opératrice ( qui est à Casablanca ) m'a meme annonçé avec aplomb que mon probleme était identifié et qu'il serait résolu " le 7 janvier 2009 " ( elle ne m'a pas précisé l'heure ) J'ai appelé le service clientele pour lui faire part de mon mécontentement. il ont fait un geste commerçial 10 euros de ristourne sur janv et fev 2009. Malgres tt apres s'etre amélioré le probleme est toujours présent.oxod

Je ne sais pas d ou vient le problème mais il n y a jamais un coupable et après on vous fait de la publicité en vous disant inscrivez vous c'est facile et c'est tous les deux mois que je change de pseudo et de mot de passe Aidez nous et arrêtez donnez nous la possibilité de nous inscrire une fois pour toute...merci
j'ai effectivement eu le même problème il y a environ deux ans. l'horreur car à l'époque, on payait le téléphone y compris le temps d'attente avec le 3900... je me suis retrouvée avec des notes de téléphone énormes... car j'appelais tous les jours.

Une fois, le 3900 m'a proposé d'envooyer un technicien moyennant 40 euros. J'ai hurlé et refusé.

Et puis, au bout de deux mois, ils m'ont dit que c'était un problème de leur serveur et que cela sera réparé dans les 15 jours; je suis partie en vacances et en rentrant, c'était réparé.

JE N AI JAMAIS VRAIMENT SU CE QUI S ETAIT PASSE...

Voilà tout ce que je peux te dire. Chez Orange, ils sont nuls et on tombe sur des opérateurs qui parlent à peine français... il parait que chez numéricable, c'est pareil..

BON COURAGE !!!!
non, c'est pire !!!!!!
moi aussi cela fait trois semaines que j'ai le même probléme j'ai toutesmes adresses et téléphone dessus comment faire
bonjour ,

je ne peux acceder à mes contacts de la maniere classique alors je fais onglet mes contacts je coche puis envoyer un mail
et ca marche
bye
Moi aussi impossible d'ouvrir mes 2 autres message malgré le bon mot de passe orange ne peut rien c'est mon PC mais ce n'est pas vrai rien n'a changé pour a messagerie principale que faire ?? ras le bol merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013

Moi je n'arrivai pas à afficher mes contacts dans la messagerie orange.
Je l'ai résolu comme suit:
Démarrer/Internet exploreur/Outils (petite roue dentée en bout de barre de taches)/options internet/Décocher l'option activer le bloqueur de fenêtres contractuelles.

Voilà. C'est tout.
Mais dans quelle rubrique est cette option ? Merci pour votre réponse
ça marche pas
Je viens de procéder comme vous l'indiquez, en vain. Merci
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
2
bonjour, moi aussi j'ai un problèmes avec les contacts sur orange.

En fait, après les avoir téléchargés par "mes contacts", quand je fais "écrire un message" aucune liste de contact n'apparait lorsque je tape la première lettre.

J'ai appelé l'assistance Orange au 3900 par téléphone, et là je suis tombée sur une fille qui m'a dit que cela n'était pas le problème d'Orange et que "vos contacts sont mal paramétrés". Il faut faire appel à un technicien qui viendrait me les reparamétrer moyennant environ 40 euros. j'ai HURLE mais mon problème n'est pas résolu. A chaque fois que j'envoie un mail, je dois taper l'adresse de mon correspondant...

Je n'ai pas Norton anti virus, donc peut être que pour toi c'est la même chose.

On n'est vraiment pas aidés par les opérateurs. Si je trouve, je te le dis. Bon courage.
surtout ne fais pas appel au technicien a 40 eur! il y a bien une maintenance sur la lsite des contacts orange. confirmation par un technicien Expert d'orange.
moi j'ai (malheureusement) fait appel a une intervention a distance pour 49 eur. ca a tenu 1 journee puis c'est retombee en panne... jusqu'a ce qu 'un technicien orange, gratuit celui la, se deplace chez moi et change, gratuitement, le transfo... de la live box!
et depuis, ca fonctionne!

alors garde tes 40 eur pour la St Valentin
ATTENTION L INTERVENTION A 40 EUR N ETAIT PAS LIEE A LA MAINTENANCE DE LA LISTE DE CONTACT, c'estait juste pour dire qu'il faut épuiser les autres solutions avant de se laisser tenter par cette proposition payante d'orange
Bonjour,

Merci pour ton message.

Comment as tu fait pour avoir la visite d'un technicien Orange ???? Moi, au téléphone au 3900, quand je leur explique il me prennent pour une foldingue.

Franchement, je ne sais plus quoi faire.

Tu as raison je prpéfère faire un cadeau à mon Doudou pour la St Valentin plutot que d'enrichir un peu plus ORANGE !!!
bonjour
moi aussi c exactement le meme probleme que baffie quand je tape la 1ere lettre aucun contact ne s'affiche ça fait 1 peu pluds d'un mois maintenant
bonjour

j ai exactement le meme probleme que toi .j ai appeler orange aussi des glands .y a que le fric qui compte chez orange
merci pour votre message.

Depuis un an, je ne cesse de téléphoner au 3900, mais pas de solution. De temps en temps, ça marche et puis les contacts ne s'affichent plus dans la liste déroulante. Je pense que beaucoup de personnes rencontrent ce problème mais Orange s'en fout. si quelqu un a une solution, elle sera la bienvenue.Merci d'avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2013
2
Bonjour
j'ai eu le même problème que j'ai résolu en installant Mozilla Firefox à la place d'internet explorer
Voilà!