A voir également:
- Googliser une image
- Googliser photo - Meilleures réponses
- Comment googliser une photo - Meilleures réponses
- Recherche a partir d'une image, une image ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment savoir si une photo viens du web ou non - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Faire une recherche à partir d'une image sur Google - Guide
- Recherche d'infos à partir d'une photo ✓ - Forum - Windows
- Retrouver une photo sur le net ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
14 réponses
Kzander
salut, essayes de te connecter sur le site :
http://ww25.cydral.fr/?subid1=20201206-0801-31eb-bf33-5f25a5711393
pour ce faire , tu dois selectionner l'anglais " Recherche inversée" puis parcourir l'image que tu veux chercher sur le web, tu as en sus des filtres pour affinir ta recherche, le tour est joué, bonne chance
http://ww25.cydral.fr/?subid1=20201206-0801-31eb-bf33-5f25a5711393
pour ce faire , tu dois selectionner l'anglais " Recherche inversée" puis parcourir l'image que tu veux chercher sur le web, tu as en sus des filtres pour affinir ta recherche, le tour est joué, bonne chance
irreligious
- Messages postés
- 110
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 juin 2014
google image permet depuis peu de rechercher avec une image
helene78
Bonjour a toute et à toutes,
Il y a deux semaines j'ai pris une image sur internet que j'ai sauvegarder après dans mon ordinateur; evidamment que j'ai changé le non de l'image. Après quelques jours j'ai voulé l'utiliser mais le problème est que je ne la trouve plus;
je suis vraiment désespérée parce qu'il s'agit d'une alliance de mariage et c'est le seul modèle trouvé que j'aime.
S'il vous plait aidez moi la trouver, ca fait 5 jours que je la cherche sans aucun résultat.
Merci d'avance pour ceux qui vont répondre a mon message!!!
Bonne journée!!
Il y a deux semaines j'ai pris une image sur internet que j'ai sauvegarder après dans mon ordinateur; evidamment que j'ai changé le non de l'image. Après quelques jours j'ai voulé l'utiliser mais le problème est que je ne la trouve plus;
je suis vraiment désespérée parce qu'il s'agit d'une alliance de mariage et c'est le seul modèle trouvé que j'aime.
S'il vous plait aidez moi la trouver, ca fait 5 jours que je la cherche sans aucun résultat.
Merci d'avance pour ceux qui vont répondre a mon message!!!
Bonne journée!!
nordine25
Lance une recherche sur le poste de travail. (Démarrer -> Rechercher ->Image) en emplacement tu choisi ton ou t disque dur.
Si tu connais l'extension tu tape *.'ton extension' (exemple: *.jpg) comme nom du fichier recherché, et l'ordi cherchera pour toi.
PS: En générale, les images se trouvent dans 'MesDocuments\MesImages' sauf si tu à modifier le fichier de destination.
Bonne chance.
Si tu connais l'extension tu tape *.'ton extension' (exemple: *.jpg) comme nom du fichier recherché, et l'ordi cherchera pour toi.
PS: En générale, les images se trouvent dans 'MesDocuments\MesImages' sauf si tu à modifier le fichier de destination.
Bonne chance.
Hiruma
Bonjours
Je recherche justement le même genre de logiciel que ciboul17...
Moi ça concerne justement les jeux de recherche d'image sur les forum, mais pas pour tricher, ça concerne un forum ou je suis admin (et justement il se pourrai qu'il y ai des triches)
Je recherche justement le même genre de logiciel que ciboul17...
Moi ça concerne justement les jeux de recherche d'image sur les forum, mais pas pour tricher, ça concerne un forum ou je suis admin (et justement il se pourrai qu'il y ai des triches)
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
As-tu essayé de taper le nom de la photo sur un moteur de recherches d'images ? Tu peux avoir des chances de la trouver si elle vient d'Internet mais elle peut aussi y figurer sous un nom différent.
Bonne fin de soirée,
Alaedyna.
As-tu essayé de taper le nom de la photo sur un moteur de recherches d'images ? Tu peux avoir des chances de la trouver si elle vient d'Internet mais elle peut aussi y figurer sous un nom différent.
Bonne fin de soirée,
Alaedyna.
ciboul17
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 décembre 2007
non car le nom c'est un code avec que des chiffres
je vous suggere dnc cet site fameux site que j'ais decouvert qui me parrait simpas http://regex.info/exif.cgi