Mozilla ne répond pas
Maiwenn90
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des gros soucis avec mozilla toujours page blanche , j'ai désinstallé plusieurs fois mais il ne veut rien faire , quand j'ouvre mozilla j'ai remarqué une chose dans le gestionnaire des taches il s'ouvre 4 -5 fois est ce normal ? merci pour vos aides
A voir également:
- Mozilla ne répond pas
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
21 réponses
Essaie de désactiver les extensions et voit si ça fonctionne normalement. SI ça fonctionne c'est que c'est une des extensions. Tu peux alors les remettre une par une jusqu'à ce que le problème réapparaisse. Alors tu auras trouvé l'extension qui fait planter.
Note que ça peut aussi être un plugin. Même démarche.
Note que ça peut aussi être un plugin. Même démarche.
oui j'ai lue sur le net que adobe flash player etait en conflit avec mozilla est ce vrai ? je ne peut pas le désinstallé il m'est utile donc on ma dit de mettre mozilla a une version antérieur chose que j'ai fait ..je ne sais plus quoi faire je dois vraiment remettre mozilla a jour ?
J'ai eu le même problème d'adobe flash player avec Google Chrome mais j'ai fini par desinstaller adobe et tout est rentré dans l'ordre.
ok donc c'est adobe la cause de mon soucis ...j'en est besoin donc suis vraiment ennuyé , merci de ton aide
Bonjour,
Lance firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réparer firefox
Télécharge et installe la dernière version --> Flash Player hors ligne
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Lance firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réparer firefox
Télécharge et installe la dernière version --> Flash Player hors ligne
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour et merci ..voilà mon mozilla est à jour et j'ai re installé flash player hors ligne à voir si cela me pose toujours un soucis je vous le redirais demain
Bonjour,
As-tu essayer de démarrer Firefox avec les modules désactivés ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-extensions-theme
As-tu essayer de démarrer Firefox avec les modules désactivés ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-extensions-theme
bonjour me revoila c'est de pire en pire ....page blanche à l'ouverture du pc , quand je cherche quelque chose il tourne en boucle
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[C1].txt
Colle-le dans ton prochain message.
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[C1].txt
Colle-le dans ton prochain message.
voilà :
# AdwCleaner v5.007 - Rapport créé le 12/09/2015 à 17:55:32
# Mis à jour le 08/09/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-09-10.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : Eleanor - MINNIE
# Exécuté depuis : C:\Users\Eleanor.Eleanor-HP\Desktop\adwcleaner_5.007.exe
# Option : Nettoyer
# Support : https://toolslib.net/forum
[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\yuna software
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\{18165758-115C-4DC0-9EC2-FF89F725767F}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{2009AF2F-5786-3067-8799-B97F7832FDD6}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{425E7597-03A2-338D-B72A-0E51FFE77A7E}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{915BB7D5-082E-3B91-B1E0-45B5FDE01F24}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{FB2E65F4-5687-33EF-9BBF-4E3C9C98D3B9}
:: Paramètres Winsock réinitialisés
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C5].txt - [1180 octets] ##########
# AdwCleaner v5.007 - Rapport créé le 12/09/2015 à 17:55:32
# Mis à jour le 08/09/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-09-10.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : Eleanor - MINNIE
# Exécuté depuis : C:\Users\Eleanor.Eleanor-HP\Desktop\adwcleaner_5.007.exe
# Option : Nettoyer
# Support : https://toolslib.net/forum
- [ Services ] *****
- [ Dossiers ] *****
[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\yuna software
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\{18165758-115C-4DC0-9EC2-FF89F725767F}
- [ Fichiers ] *****
- [ Raccourcis ] *****
- [ Tâches planifiées ] *****
- [ Registre ] *****
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{2009AF2F-5786-3067-8799-B97F7832FDD6}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{425E7597-03A2-338D-B72A-0E51FFE77A7E}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{915BB7D5-082E-3B91-B1E0-45B5FDE01F24}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{FB2E65F4-5687-33EF-9BBF-4E3C9C98D3B9}
- [ Navigateurs ] *****
- [ Navigateurs ] *****
:: Paramètres Winsock réinitialisés
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C5].txt - [1180 octets] ##########
Désinstalle firefox et fais une installation propre.
Va dans le panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers et dossier cachés
Appliquer et OK.
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Mozilla Firefox
Désinstalle --> Mozilla Maintenance Service
Redémarre le pc.
Va supprimer les dossiers mozilla dans:
--> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C\program files (X86)
Réinstalle --> Firefox
Va dans le panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers et dossier cachés
Appliquer et OK.
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Mozilla Firefox
Désinstalle --> Mozilla Maintenance Service
Redémarre le pc.
Va supprimer les dossiers mozilla dans:
--> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C\program files (X86)
Réinstalle --> Firefox
bonjour et merci , voilà j'ai tout fait ligne par ligne ...mais au moment de l'installation le petit carré blanc ne se fermais pas.. j'ai attendue 1h mais toujours là donc j'ai du le stoppé via le gestionnaire des taches ...je reviendrais en soirée ou demain vous dire si quelque chose a changé ..merci encore et bon dimanche
bonjour , oui il c'est installé mais comme la fenetre de chargement ne se fermais pas j'ai du le fermé moi même .... je suis revenue vers vous car j'ai toujours le même probleme ....a l'ouverture de firefox direct il ne répond pas , ensuite si cela peut vous aidez quand tout plante j'ai le plugin container qui est "'fou" uc 100 .....donc de mon coté je suis allé voir si quelqu'un avait le même soucis et j'ai trouvé quelque chose ...mais avant de faire une bétise je préfere avoir votre avis :) voici le lien et merci pour tout ce que vous faites : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24351875-flash-plugin-container-plante-firefox
bonjour...je viens de faire ce que vous m'avez demandez ..quand je suis arrivez sur se forum j'ai eu de nouveau " mozilla ne répond pas " mais cet fois ci il est revenu assez vite ( dab je dois le fermé moi même ) je vais revenir en soirée vous dire l'évolution ...
bonjour , là c'est pire j'ouvre mozilla 2 mn après le plugin container se met a 99 dans processeur et mozilla bien sur ne répond pas ...j'ai attendue 1 h sans touché à rien sur le pc et firefox ne répond toujours pas et ce container toujours aussi fou .... donc je ferme tout sa moi même ...que faire ?
me revoilà ..après des recherches sur le net j'ai tombé sur un article de mozilla qui disait de décocher dans " avancé " ( Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible) je touche du bois mais depuis ce fameux décochage mozilla bug pas , je vous redirais dans la soirée si tout se passe toujours aussi bien
bonjour ...me revoici au point de départ il ne répond plus à nouveau ..j'ai essayé d'ouvrir internet explorer lui il me fait pareil voir pire ( beaucoup de fenêtre script qui s'ouvre) je sais plus trop quoi faire avez vous des idées ? merci de votre aide
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur Settings
General settings
Dans Language, sélectionne --> Francais
Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
Onglet Analyse
Vérifie que l'analyse des menaces est bien sélectionné
Lancer l'analyse
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.
Poste le rapport dans ton prochain message.
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
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Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
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Vérifie que l'analyse des menaces est bien sélectionné
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Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.
Poste le rapport dans ton prochain message.
bonjour voici :
Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org
Date de l'analyse: 22/09/2015
Heure de l'analyse: 10:17
Fichier journal: rzpport.txt
Administrateur: Oui
Version: 2.1.8.1057
Base de données de programmes malveillants: v2015.09.22.03
Base de données de rootkits: v2015.09.18.01
Licence: Gratuit
Protection contre les programmes malveillants: Désactivé
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé
Autoprotection: Désactivé
Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: Eleanor
Type d'analyse: Analyse des menaces
Résultat: Terminé
Objets analysés: 433285
Temps écoulé: 39 min, 41 s
Mémoire: Activé
Démarrage: Activé
Système de fichiers: Activé
Archives: Activé
Rootkits: Désactivé
Heuristique: Activé
PUP: Activé
PUM: Activé
Processus: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Modules: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Clés du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Valeurs du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Données du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Dossiers: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Fichiers: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Secteurs physiques: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
(end)
Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org
Date de l'analyse: 22/09/2015
Heure de l'analyse: 10:17
Fichier journal: rzpport.txt
Administrateur: Oui
Version: 2.1.8.1057
Base de données de programmes malveillants: v2015.09.22.03
Base de données de rootkits: v2015.09.18.01
Licence: Gratuit
Protection contre les programmes malveillants: Désactivé
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé
Autoprotection: Désactivé
Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: Eleanor
Type d'analyse: Analyse des menaces
Résultat: Terminé
Objets analysés: 433285
Temps écoulé: 39 min, 41 s
Mémoire: Activé
Démarrage: Activé
Système de fichiers: Activé
Archives: Activé
Rootkits: Désactivé
Heuristique: Activé
PUP: Activé
PUM: Activé
Processus: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Modules: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Clés du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Valeurs du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Données du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Dossiers: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Fichiers: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Secteurs physiques: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
(end)
Salut à tous,
Suivant l'ordre fais ceci stp :
1/
Tu peux exporter tes favoris firefox
==> https://support.mozilla.org/fr/kb/exporter-marque-pages-firefox-fichier-html
2/
Affiche les fichiers cachés et systèmes :https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
3/
Désinstalle Firefox
Le dossier à supprimer est dans :
Mon Ordinateur => Disque C => Utilisateurs => Ton user => AppData => Roaming =>
clic droit sur le dossier Mozilla puis renommez le en Mozilla.old
Mon Ordinateur => Disque C => Program Files => supprime le dossier Mozilla.
Réinstalle Firefox à partir de ce lien :https://telecharger.malekal.com/download/mozilla-firefox/
@+
Suivant l'ordre fais ceci stp :
1/
Tu peux exporter tes favoris firefox
==> https://support.mozilla.org/fr/kb/exporter-marque-pages-firefox-fichier-html
2/
Affiche les fichiers cachés et systèmes :https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
3/
Désinstalle Firefox
Le dossier à supprimer est dans :
Mon Ordinateur => Disque C => Utilisateurs => Ton user => AppData => Roaming =>
clic droit sur le dossier Mozilla puis renommez le en Mozilla.old
Mon Ordinateur => Disque C => Program Files => supprime le dossier Mozilla.
Réinstalle Firefox à partir de ce lien :https://telecharger.malekal.com/download/mozilla-firefox/
@+
bonjour fish66 , j'ai fait ce que tu ma dit mais la fameuse fenêtre d'installation de firefox ne se fermais pas malgré que mozilla soit bien installé donc j'ai du fermé moi même cet fenêtre ..ensuite tu ecris ceci :
Le dossier à supprimer est dans :
Mon Ordinateur => Disque C => Utilisateurs => Ton user => AppData => Roaming =>
clic droit sur le dossier Mozilla puis renommez le en Mozilla.old , je ne l'est pas supprimé mais renommé est cela ? comme tu écris plus haut " supprimer " j'ai un doute moi j'ai renommé juste cela et l'autre dans programme files il y avait rien , merci pour vos aides
Le dossier à supprimer est dans :
Mon Ordinateur => Disque C => Utilisateurs => Ton user => AppData => Roaming =>
clic droit sur le dossier Mozilla puis renommez le en Mozilla.old , je ne l'est pas supprimé mais renommé est cela ? comme tu écris plus haut " supprimer " j'ai un doute moi j'ai renommé juste cela et l'autre dans programme files il y avait rien , merci pour vos aides
Bonjour,
Fais stp et suivant l'ordre pas à pas les procédures demandées : 1/ 2/ et 3/
@+
bonjour fish66 , j'ai fait ce que tu ma dit mais la fameuse fenêtre d'installation de firefox ne se fermais pas malgré que mozilla soit bien installé donc j'ai du fermé moi même cet fenêtre ..ensuite tu ecris ceci :
Le dossier à supprimer est dans :
Mon Ordinateur => Disque C => Utilisateurs => Ton user => AppData => Roaming =>
clic droit sur le dossier Mozilla puis renommez le en Mozilla.old , je ne l'est pas supprimé mais renommé est cela ? comme tu écris plus haut " supprimer " j'ai un doute moi j'ai renommé juste cela et l'autre dans programme files il y avait rien , merci pour vos aides
Fais stp et suivant l'ordre pas à pas les procédures demandées : 1/ 2/ et 3/
@+
Bonjour , tout d'abord pardon pour cet absence je n'etais pas en France , donc me revoilà je suis arrivé il y a 2 jours pour mon soucis il est toujours d'actualité et java qui me fait la même chose avec ce même message ...
Bonjour,
1 Java et adobe flash sont perpétuellement à mettre à jour. c'est lassant.
2 En relisant tous les posts, je ne suis pas persuadé que tous ceux qui ont chercher un problème viral soient qualifiés pour ce faire. Bien que si le symptôme est le même sur IE la piste doit être bonne.
3 pour les problèmes de script, ce n'est pas sur Java qu'il faut rechercher mais Javascript (à noter qu'il faut rester prudent pour toute modification dans about:config)
4 c'est tellement encombré ici que je te conseillerais d'ouvrir une nouvelle question au forum virus/sécurité, en exposant la question et pour FF et pour IE. Pour que tu es l'assurance que se soit un contributeur sécurité qui te répond, il suffit juste de glisser ta souris sur le nom du membre.
Bon courage, en espérant que ton problème se règle au plus vite.
1 Java et adobe flash sont perpétuellement à mettre à jour. c'est lassant.
2 En relisant tous les posts, je ne suis pas persuadé que tous ceux qui ont chercher un problème viral soient qualifiés pour ce faire. Bien que si le symptôme est le même sur IE la piste doit être bonne.
3 pour les problèmes de script, ce n'est pas sur Java qu'il faut rechercher mais Javascript (à noter qu'il faut rester prudent pour toute modification dans about:config)
4 c'est tellement encombré ici que je te conseillerais d'ouvrir une nouvelle question au forum virus/sécurité, en exposant la question et pour FF et pour IE. Pour que tu es l'assurance que se soit un contributeur sécurité qui te répond, il suffit juste de glisser ta souris sur le nom du membre.
Bon courage, en espérant que ton problème se règle au plus vite.
Fish66 est un Contributeur/Sécurité et a pris la relève.
Pour Maiwenn90, il faut suivre les directives au --> message 26
Pour Maiwenn90, il faut suivre les directives au --> message 26
@ Messieurs les contributeurs, modérateurs Pour avis : une restauration système à une date antérieure à l'apparition du problème ?
@ Goupilofox s'il n'existe pas d'autres solutions, on utilise la restauration du système mais il se peut avoir des nouvelles infections qu'il faut bien sure les supprimer...