[Sujet Groupé] impossibilité ouverture compte facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Candy -
Bonjour,
J'essaie d'ouvrir ma page et il s'affiche : vous avez essayé trop de fois, veuillez réessayer plus tard! et cela dés la 1ère tentative et la même chose avec la page de quelqu'un d'autre! cela viendrait de l'ordinateur ? ou d'un piratage ? merci


3 réponses


Bonjour,

Apparemment ce sont beaucoup d'utilisateurs de Google Chrome aussi essaye ça:


Vider le cache et les cookies de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider


Cocher les cases "cache" et "cookies"

Redémarrer Google Chrome.


Connecte toi sur Facebook.


Cdlt.

6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 25 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015

super merci ca a fonctionné... sympa Me Gims
c'est parfait !! merci beaucoup Maitre Gims :)
Messages postés
204
Date d'inscription
jeudi 26 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2020
16
ok merci.)

Moi J'ai changer mon mon de passe et c'est rentrer dans l'ordre
Bonne soire .
Stp et sûre un téléphone
Moi ça le le fait et j ai pas Google chrome comment ça ce fait

Bonjour,

Si tu utilises Firefox:


vider le cache de firefox:

outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant


Supprimer les cookies dans firefox:

outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies


Redémarrer Firefox.


===


Si tu utilises Internet Explorer :

Vider le cache et supprimer les cookies

Aller à:

Outils
Options internet
Onglet "Général"
Catégorie "Historique de navigation"
Cliquer sur "Supprimer"
Cocher "les cases voulues"
Cliquer sur "Supprimer"


Plus d'infos:

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2237-internet-le-cache-d-internet-explorer#3-vider-le-cache-internet

Salut

Depuis hier tu n'es pas le/la seul(e), c'est un problème chez eux.

Merci de jeter un oeil aux autres messages du forum Facebook ;-)
Messages postés
165
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2020
1
Bonjour,
J'ai se problème, je ne peut plus me connecter avec mes adresse Mail et mot de passe malgré que se soit les bons. j'ai même essayer de changer l'un des mot de passe,.

D'effacer l'historique tous en effaçant les mot de passe pour mettre les nouveaux, sa n'a pas durais, car sa recommence, je ne peut plus me connecter que doit-je faire.
Utilisateur anonyme >
Messages postés
165
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2020

Salut

Ce n'est pas l'historique qu'il faut supprimer ce sont les cookies et vider le cache.
Utilisateur anonyme
Re,

Tu as coché les cookies aussi? tu as redémarré Google Chrome?
Messages postés
165
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2020
1
Je n'ais pas effacer que l'historique, j'ais supprimer aussi les cache, les cookies et les mot de passe, pour que tous soit remis a zéro et ensuite j'ai fermer la fenêtre de google Chrome, pour en rouvrir une autre, mais pas de changement pour autant (mon ordi et assez vieux care il n'était a moi au départ)
moi mon compte toujours bloque et rien ne marche comment vous avez dit