Fenêtre paramètre adobe flash player bug

Fermé
cacahuet'grillée - 17 avril 2010 à 00:16
 Nad - 23 mai 2017 à 06:29
Bonjour tout le monde, depuis quelque temps, j'ai un bug bizarre avec la fenetre de paramètre adobe flash player (pour autoriser ou ne pas autoriser) : j'ai beau cliquer sur autoriser ou ne pas autoriser, la fenêtre ne se ferme pas... Bref, elle est inactive...
A voir également:

18 réponses

Bonjour
clic droit sur cette fenêtre qui ne se ferme pas..ensuite >paramètres généraux>trouver la liste des sites autorisés ou pas..dans le cas de chatroulette passer en "autorisé" éventuellement mettre l'url du site là ou elle est demandée http://www.chatroulette.com ou une autre si la validation concerne un autre site..valider et ça marche.
12
Merci beaucoup Seb mon problème est résolu grace a toi ;)
0
franchement vous êtes des dieux de l'informatique merci pour vos aides si précieuse merci j'ai réussi
0
comment activer la fenetre dadobe flash player ?
dit moi sur mon facebook
www.facebook.com/linteeek
0
bonjour moi j'ai exactement le meme probleme avec le launcher de demon slayer (jeu online) sauf que le clic droit ne fonctionne pas .. peu t'on m'aider svp ?
0
moi j'ai mis que je n'autorisai pas dans les paramètres globaux, j'ai relancer ça à marché par contre on ne peut as mettre ne plein écran
0
Tout pourri... moi aussi j'ai le même problème...
Adieu le buzz... je ne saurai jamais de quoi il en retourne et je resterai une vieille à la ramasse. Merci Adobe Flash Player.... Merci Chatroulette!
6
merveilleux merci!
0
Bon, j'avais le même problème :
pop-up "paramètres d'enregistrement local Adobe flash player" avec le check vert "autoriser" et le sens interdit "refuser". Le clic ne fonctionne pas, ni sur "autoriser" ni sur "refuser", ni même le clic droit ; seule option : fermer la fenêtre principale.

Aujourd'hui j'ai réussi à résoudre le problème sans vraiment comprendre comment.

En cherchant, google m'a emmené sur le Gestionnaire des paramètres d'Adobe Flash Player de la page Macromedia :
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager07.html
Sur l'avant-dernière icône (qui ressemble à un dossier dl) "Panneau Paramètres d'enregistrement des sites Web", j'ai cherché le site incriminé dans la liste déroulante. Trouvé ! J'ai mis le curseur] à 100 Ko, puis j'ai relancé le site... même problème...
Je suis retourné sur le Panneau Paramètres..., j'ai remis sur 100 Ko, puis je suis descendu plus bas dans le texte, sous la remarque, j'ai cliqué sur le lien "panneau Paramètres globaux d'enregistrement local", p'tet que ça a mis à jour la manip' précédente, je ne sais pas, mais depuis le site fonctionne et le pop-up n'est plus revenu...

En espérant que cela vous sauvera :)
6
mais moi je ne peux carrément rien faire, pas même fermer la fenêtre avec le curseur, et il est toujours à 100 ko mais je ne peux pas le changer
0
obywananakin
17 oct. 2011 à 16:50
trouver! C'est mon changeur de curseur qui me faisait bugué^^
3
Merci !
0
Un an après la solution marche toujours :)
Incroyable...

Merci bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unangepasse630
7 juin 2010 à 12:01
J4ai le meme problème encore et encore !!!! aaarrrggh! Help please!!!!!
2
meme souci !!!!!
2
Alors je ne sais pas pour vous mais moi j'avais le meme probleme j'utilisais un "skin" pour mon pointeur de souris je l'ai virer et sa refonctionne alors a bon entendeur salut !
2
Une réponse tardive mais valable pour le futur, fonctionne au moins pour Ubuntu 14.04 et Winamax :
1. Allez là : http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager07.html
(c'est le "Panneau Paramètres d'enregistrement des sites Web" de l'Aide de Flash Player)
2. Dans le tableau qui s'affiche cliquez sur la ligne : dl.vip.winamax.fr
3. Montez le curseur sur 1 Mo
4. Lancez Winamax (ou autre programme flash)
5. Il n'y a plus la satanée fenêtre ! Have fun :-)
2
qui a une soluce ?
1
hiboulugubre
15 avril 2011 à 15:51
Aïe Aïe Aïe !!!....Moi aussi même problème !... La fenêtre de paramètre s'ouvre et c'est tout !!!... elle est complètement inactive...impossible donc d'afficher ma cam dans un chat !!!...Si quelqu'un avait une solution, ça serait trèèèès sympa !
Merci
1
Je rouvre le topic plutot que d'en creer un, également meme problème =pas de solution ?
1
Même problème, sur windows 7 google chrome. Ca ne faisait pas ça au début, c'est arrivé après quelques mois, tout seul, j'ai jamais rien changé à quelque paramètre flash player que ce soit... J'ai essayé tous les trucs de ce topic... en vain.
1
mon père à aussi windows 7 mais si on va sur internet explorer ça marche, vous avez essayé ?
0
red555 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 1
22 déc. 2012 à 09:48
J'ai le méme probléme mais seulement avec Newgrounds.com,Je pense que la meilleure sollution est:Menu demarrer/Panneau de configuration/Flash player/empecher tous les sites d'enregistrer... ou Paramétres du stockage local par site/empecher le site voulu.
1
Bonjour,

Même problème fenêtre inactive. J'ai bien trouvé le"Panneau Paramètres de contrôle d'accès des sites Web". Sauf que là il ne me propose aucun site que j'ai visité, je ne peux en inscrire aucun. Bref, comment fait-on ?
Merci
B
1
La technique de seb est pas mal mais tu seras obligé de le faire à chaque fois c'est pas top. Si tu veux vraiment en finir avec cette fenêtre, va dans les paramètres de flash player et soit autorise flash player à enregistrer des infos sur ton ordi, soit empêches le.
avec Windows 8:
-balayes l'ordinateur dans le coin du haut vers le bas
-la petite "banderole" s'affiche, tu clique sur rechercher et tu tapes flash player
-cliques sur le résultat qui s'affiche
-une fenêtre de flash player va s'ouvrir
-cliques sur l'onglet en haut :"enregistrements"
-et coches soit"autoriser les sites à enregistrer des informations sur cet ordinateur" si 'c'est que tu souhaites ou coches ou soit " empêcher tous les sites à enregistrer des informations sur cet ordinateur" si c'est ce que tu préfère. Moi c'est ce que j'ai mis personnellement.
1
Pareil, ark >_< !
0
+1
0
jejeroromeme
23 août 2012 à 22:34
pareil pour moi avec ubuntu 12.04
la fenetre ne réagi pas au click gauche
déjà essayer de le désintaller-reinstaler
0
moi aussi j'ai ubuntu svp help !!
0
moi aussi mêm probléme que jejeroromeme sur unbuto
0