Les discussions

Adresse

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ne taper que la premiere lettre dans une adresse pour ne pas tout retaper merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nalexan

Plus d'accès au site linkedin : "connexion non privée"

 Résolu

Je ne peux plus accéder au site Linkedin. Voici le message qui apparaît quand je souhaite aller sur le site : "Il se peut que des pirates soient en t...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Script vba enregistrer et quitter excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais créer un script en VBA qui permet de sauvegarder et quitter un fichier Excel. j'ai fais le script ci-dessous, qui enreg...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
gbinforme

Messages thunderbird

 Résolu

Bonjour, Ma question est sûrement très naïve je m'en excuse à l' avance. J' utilise Thunderbird depuis peu de temps (lassé par InternetExplorer ....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Internovice

Passer certification microsoft excel

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de savoir comment fait pour réussir la certification Microsoft Excel: - Comment se préparer ? - Où passer l'Examen (pe...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Excel-worker

Serveur proxy

 Résolu

Bonjour excusé moi je n'arrive pas a me connecter au serveur prosy aidez moi a résoudre ce problème merci

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Compter le nb de décimales (excel version)

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est que j'ai une liste importante de chiffre sur Excel (version anglaise). Chaque chiffre comporte entre 0 et 6 decimales. Mon...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
reppa

Soucis avec une formule

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais faire des conditions mais je bloque sur cette formule =SI(c14="maximum masse";"0";O32);SI(c14="minimum masse";"2";O3...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flexi2202

Comment réactiver un compte bloqué depuis l'étranger?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en Australie depuis 6 mois et j'ai toujours su me connecter à ma boite mail Hotmail depuis mon pc, mon téléphonne et mon it...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
MDS4452

Supprimer

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Identité supprimée. La modération. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
plouf plouf

Diagramme circulaire

 Résolu

Bonjour, je dois présenter une étude statistique sous forme de diagramme circulaire en utilisant un tableur comme excel .Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Payrol mensuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider stp? Pierre, Joseph, Alexandra, tous les trois travaillent dans une entreprise sous contrat. Leurs travaux consis...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Payroll mensuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider stp? Pierre, Joseph, Alexandra, tous les trois travaillent dans une entreprise sous contrat. Leurs travaux consi...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir Facebook sur mon ipad . L'écran est. Blanc Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
paradoxee

Telecharger

 Résolu

Bonjour, comment télécharger sans logiciel les vidéos sur YouTube? Si c est avec logiciel tu me propose quoi comme logiciel fiable merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Ou télécharger ancienne version de msn

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ancien pc sous win 98 avec 16 Mo de ram, et la nouvelle version de msn messenger ne fonctionne pas avec une peite config comm...

84 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kaouther ghazouani

Reprendre un téléchargement après avoir éteins son pc

 Résolu

Salut tout le monde, je suis en train de télécharger un fichier plutot lourd donc je devrais reprendre le téléchargement après avoir éteint le pc (il ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
transat

Ciel compta : écriture bloqué

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur ciel compta ; J'ai un problème : j'ai une écriture qui reste bloquée (écriture verte) je ne peux rien faire : ni l'effacer...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
savoyard

Rechercher une cellule contenant une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule dans EXCEL me permettant de rechercher la cellule contenant une chaîne de caractères et qui me retourne la position ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
FL75

Grooveshark est inaccessible sous firefox

 Résolu

Bonjour, je navigue sous FF 37.0 et depuis quelques mois, je ne peux plus accéder au site de musique en ligne Grooveshark. J'ai pensé au début que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
*Amasis*

Macro pour masquer un range de ligne par rapport à une donnée.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro pour masquer des lignes sous condition. voici les conditions: Si sur la ligne 4 entre les cellule D4 et K4 on retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Trachenberg

Pas d'image sur youtube? voici la solution.

 Résolu

Bonjour, Avec votre souris faire un click droit sur une vidéo de Youtube une fenêtre s'ouvre allez dans paramétres ,une autre petite fenêtre apparaît ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
mephisto

Skypte

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter un compte sur skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Gabriel66335

Cloner disque dur par bios

 Résolu

Salut je faisait habituelement un ghost avec norton ghost pour cloner mes disque dur et leur configuration quand je changeaie de disque dur sur xp j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
bendrop

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir , si je met ma tablette ASUS comme au début comme neuf ce que je peux faire, est ce que je perd Facebook. Si oui qu'es...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
den

[2010] problème de styles et numerotation

 Résolu

Bonjour Je suis en train de travailler sur un dossier et je me retrouve confronté à quelques soucis de mise en page. J'ai modifié les titres pour ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nlbmoi

Snapchat

 Résolu

Bonjour, Que signifient les différents smileys à côté des amis Snapchat ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Copie vers word

 Résolu

Bonjour, Comment copier vers Word une image dans un PDF. ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
PhilClaudedm

Correction d'une macro

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro nommé anagramme,qui fait référence a un exemple défini dans la macro j'aurais aimé quelle fasse référence a la valeur d'une...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nihcoc

Je ne peux plus lire les videos avec firefox

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, depuis 3-4 jours, je ne sais plus lire aucunes vidéos avec Firefox, j'ai télécharger toutes les mises à jours, plugin...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Mokhtari

Effacement sécurisé par ccleaner

 Résolu

Bonjour, Peut-on me dire, S.V.P., quelle est la durée approximative de l'effacement sécurisé N S A (7 passages) par ccleaner ? Merci d'avance :-)

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
LPC

Calcul de variation dynamique mois par mois

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer la variation du chiffre d'affaires mois par mois dans la même cellule. Ex : Janvier Février 100 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Garam

Pied de page personnalisé avec le numéro de chapitre

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2010, et je souhaiterais créer un pied de page personnalisé qui reprend le chapitre dans lequel on se trouve. La struc...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Céline

Comment vendre mes chansons par téléchargement ?

 Résolu

Bonjour, Je suis auteur, compositeur et interprète. Je souhaite vendre mes chanson par téléchargement des titres. Comment faire ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Jean 42400

Somme.si

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tableaux qui comportent chacun : Colonne A : date Colonne B : Mise J'aimerai faire la somme de mes cellules "mise" qui contien...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Raymond PENTIER

E-lottery

 Résolu

bonjour a vous tous je voudrais savoir si y a de personne qui connaisse e-lottery et comment cela fonctionne merci de toute le reponse ki y aura

61 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
joli mamzelle

Histogramme empilé où 100 % est une valeur déterminée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un histogramme empilé sur 100, mais qui peut déborder jusqu'à plus de 100 %... J'aimerais donc pouvoir déterminer la v...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Yves

Différence heures

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'utiliser cette méthode https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1352.htm J'essaie de faire la différence d'heure entre...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Excel-worker

Augmenter valeur donnée alphanumérique

 Résolu

Bonjour, Si j'ai, par exemple, en A1, la donnée suivante: CLA123 et qu'en A6, je veux CLA124 je ne peux pas faire un clic and drag car il y a d...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
_Ritchi_

Installation webcam logitech sans cd d'intallation

 Résolu

bonjour j ai une web cam logitech dont j ai perdu le cd d'installation comment je peux la reinstaller sur windows7 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Chris 94

Relation nombre / texte

 Résolu

Bonjour, Voila ma demande J'ai une colonne avec des nombres et une deuxieme correspondant à du texte Dans la feuille 2 en f2 il y a le nombre ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Vaucluse

Formule pour faire un total qté/jr à la semaine

 Résolu

Bonjour, j'ai un onglet excel "jour" dans lequel j'ai des ventes chaque jour par article A2: ref article B2 à B100 : qtés Pour avoir les ventes ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Speedplus01

Ré-échantillonner un pas régulier sur une courbe

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jour que je parcours forums et pages web à la recherche d'une aide sans résultats. J'ai une feuille excel avec ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ccm81

Excel 2013 - calcul des heures

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me prends un peu la tête sur une création de classeur excel 2013. Je voudrais me créer une feuille permettant de renseign...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
n][kk0

Liaisons de fichier avec mise en forme automatique

 Résolu

Bonjour, Je reviens avec mon pb, car la formule donnée précédemment fonctionne, mais je suis obligée de la saisir pour chaque cellule, ne sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Patrice33740

Texte et calcul dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre dans une même cellule du texte et le résultat d'un calcul, pâr exemple "Total" et la somme correspondante ? Merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Excel-worker

Calculer le nombre de jour entre deux dates en incluant une date

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un calcul svp. Je dois calculer le nombre de jours grâce à 3 colonnes différentes dans Excel 2007 : -"En cours...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Gyrus

Probleme alimentation de tableau récap

 Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes dans une premiere feuille et un tableau recapitulatif dans la feuille 2 Je voudrais mettre dans la feuille de recap...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Vaucluse

Somme des doublons sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à sommer les doublons sur excel mais je suis perdu .... J'ai une feuille "client" avec dans la colonne A "le point de vent...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Vaucluse

Liste déroulante avec image

 Résolu

Bonjour, Je bloque pour mettre une formule dans une image. Mon objectif est de créer une liste déroulante avec choix d'image sans vba.Par exemple,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Excel-worker
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000