Les discussions
Combien de temps mais une commande amazone pour arriver
RésoluBonjour, je m'appelle Lilou j'ai commander des jelly belly sur Amazone ils viennent des USA et sa fait 10 jours que j'attends alors svp pourrez vous m...
Chargement adresse gmail
RésoluMon conjoint a ouvert son compte gmail [x......y@gmail.com] sur mon ordinateur. Depuis, chaque fois que je veux utiliser gmail, c'est le compte de mon...
Erreur de compilation
RésoluBonjour, je début sur VBA et j'ai une erreur de compilation sur la ligne de code: If Workbooks("Registros.xls").Sheets("Titulares_terceros").Cells(j...
Changer couleur de ligne en fonction de valeur dans un interval
RésoluBonjour a tous. Je tiens d'abord a m'excuser en avance pour les accents qui n'apparaitront pas dans le texte car je ne suis pas en france et donc je ...
Fusion publipostage
RésoluJe souhaiterais envoyer des factures en sélectionnant dans ma liste "destinataire" les noms des personnes dont le nom de famille commence par la lett...
Conversion photos format psp en jpeg
RésoluBonjour, J'ai reçu par mail des photos en format psp que je souhaiterais convertir en format jpeg car je ne parviens pas à les ouvrir sur mon pc. J...
Bouton ouvrant feuille masqué
RésoluBonjour, Je débute en macro et pour le moment j'ai créé un nouvel onglet auquel j'ai ajouté des boutons qui ouvrent des feuilles de mon classeur. C...
Fonction excel qui renvoie entete colonne en fonction de valeur
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour obtenir de manière automatisée les réponses suivantes : Soit 3 colonnes entre A, B et C A B ...
Liste déroulante pour masquer/afficher lignes
RésoluBonjour, Sous Excel 2007, je voudrais afficher/masquer des lignes à partir d'un choix fait dans une liste déroulante. Ex : http://cjoint.com/?0E...
Recap de donnée excell
RésoluBonjour, voilà la situation que je recherche : J'ai 10 produits en feuille1 (pour simplifier : sinon il y en aura plus) je rentre des dates d...
Sos open office ne demare pas
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme j ai un pc portable sous windows 7 et depuis 2 jour quand je double clique ou j ouvre un fichier open office ...
A propos du logiciel "equivalent de ms project gratuit"
RésoluBonjour, Je rejoins ce forum, à l'instant. En fait, j'ai besoin d'un logiciel de gestion de projet pour une offre de consultance que je prépare. Au...
As tu essayer de supprimer tout tes comptes liées a internet ???
RésoluBonjour, un conseil d'amis !! sort de ce reseau internet !!! et a nouveau tu redeviendra qui tu est !!! l'homme et la femme n'as jamais eu besoi...
Comment telecharger office 2007
Résolu/FerméBonjour, je souhaite telecharger,office 2007.j'ai essayé plusieur recherche sur google,mais je tmobe toujours sur des liens que je télécharge et a la...
Surf anonyme à 100 %
RésoluBonjour, je voudrais comprendre pourquoi certains afirment que l'on ne peut pas être anonyme à 100 % vis à vis des sites visités ? Il me semble qu...
Limiter saisie deux chiffres après la virgule
RésoluBonjour, Je suis débutante en VBA Excel et je cherche à limiter la saisie d'un utilisateur dans une textbox (dans un userform) afin qu'il puisse e...
True crypt ou bien ... ?
RésoluBonsoir, Je vais prochainement devoir transporter et garder des informations sensibles sur mon ordinateur (j'aimerai crypté une clé usb et une part...
Dans excel, à partir d'un nom visualiser coordonées du contact
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel (Excel 2010) avec toutes les données de mon projet et pour chaque activité du projet j'ai une liste de personnes ave...
Formule si avec plus de 10 conditions
RésoluBonjour, J'aimerais connaître un moyen de faire une formule SI avec 30 conditions ou plus. Il semble la fonctionstandars s'arrête à 8 condition...
Note de bas de page et référence dans le document (n° de page)
RésoluBonsoir tout le monde ! :) J'aimerais pouvoir introduire, dans ma note de bas de page, le numéro de la page correspondant à la référence du documen...
Marges hautes et basses bloquées ?
RésoluBonjour J'utilise Word 2010 mais j'ai un petit problème, c'est que mes marges hautes et basses restes bloquées, même après avoir utilisées la mise ...
Aide : recherche de valeurs selon critères variables
RésoluBonjour à tous, Ayant passé pas mal de temps à chercher une solution, mais connaissant (très) mal excel et ses mécanismes, je viens vers vous dans ...
Logiciel d'effet visuel gratuit
RésoluSalut, Je cherche un logiciel possiblement GRATUIT ou moins de 100$ qui permet de créer des effets visuel sur un VIDÉO et non des photos Après une ...
Formule date + texte dans cellule excel
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer la date de paiement complétée d'un texte dans une cellule: ="Paiement à 60 jours nets de date de facturation. Au plu...
Blocage flash player
Résolubonjour voila depuis aujourd hui l je ne peux plus jouer a game twist car flash player me bloque j' ai desinstaller game twist et l ai reinstalle...
Enregistrer les passages d'une vidéo internet
RésoluBonjour, Comment je pourrai enregistrer les passages d'une vidéo internet, faire un montage, par exemple prendre une vidéo internet, enlever ...
Algorithe
Résolupouvez vous m'aider a resoudre cette exercice ecrire un algo qui affiche la surface du cone circulaire
Générateur
Résolu/FerméBonjour, je me tourne vers la communauter car après avoir passer 5 heure a chercher j'ai lâcher prise !! Auriez vous un site ou je pourrai télécharge...
Changement mot de passe
RésoluBonjour, jai oulier mon mot de passe de skyp je veux changer le mots de mon skyp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Cellule clignotante sous condition
RésoluBonjour, Je voudrais avoir la solution pour que ma cellule clignote et sous condition. Comment faire? Pouvez-vous me donner un coup de main? ...
Transposer ligne contenant formules en colonne contenant données
RésoluBonjour, Je souhaiterais "transposer" une ligne en colonne. Jusque là pas de problème, il me suffit de copier la ligne, de la coller, et de choisi...
Besoin du pilote contrôleur ethernet
RésoluBonjour, J'ai besoin du pilote Contrôleur Ethernet et je sais pas comment le trouver... Voici les n d'indentifications PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBS...
Somme d'un groupe de cellule ayant un même texte.
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide ... J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir une formule pour additionner des cellules ayant en commun un texte identiq...
Mise en forme conditionnelle de dates
RésoluBonjour à tous, Je souhaite réaliser un tableau excel me permettant avec des codes couleurs d'attirer mon attention sur des dates approchant une éch...
Fonction si
RésoluBonjour, j'ai besoin d'utiliser la fonction "SI" d'une manière suivante: j'ai les cellules B1, B2 etc dans le tableau qui passent au vert quand j'en...
[excel vba] if avec un autre if a l'intérieur
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans la programmation EXCEL/VBA et j'essaie de faire une programmation avec IF avec une condition avec une série d'opérat...
Comment calculer le food cost au milieu hospitalier
Résolu/FerméBonjour, svp un exemple reel du calcul du food cost au milieu hospitalier a partir le tableau de repartition des charges directe et indirecte C...
Comment écrire oe
RésoluBonjour, je me demandais s'il y avait un raccourci clavier pour écrire oe comme oeuf Configuration: Win8, Office 2013, firefox, HP Pavillon dv...
Ma boîte mail yahoo est très lente
RésoluBonjour, La suppression d'un contact me prend très de 10 min. Merci de me donner un coup de main. Cordialement, Configuration: W...
Firefox, afficher le http:// dans la barre d'adresse
RésoluBonjour, Je suis sous Firefox 15.0.1 Je cherche à afficher dans ma barre d'adresse l'url complète commençant par "http://" Pour tout afficher...
Quelle formule??
Résolubonjour, voilà la situation : j'aimerais avoir le résultat sur la colonne D en me basant sur les infos des colonnes A et B et C : exemple ...
Localhost, entre wamp & iis
RésoluBonjour à Tous, Je reviens vers vous car je rencontre un probleme auquel j'aurais sans doute pu m'attendre : J'utilise WAMP pour le développem...
Formule calcul excel somme.si plusieurs critères
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une formule avec plusieurs conditions, je pense que c'est une Somme.Si, mais j'arrive pas à trouver....
Problème réglage de grille inefficace
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : Sous Powerpoint au boulot j'ai l'habitude d'utiliser l'alignement sur la grille de régler la grille sur 0,1 c...
Cellule colorée
RésoluBonjour Est-il possible de colorée une cellule après avoir cliquer dessus et qu'elle reprend la couleur d origine après. Merci
Télécharger des samples svp!!
RésoluBonjour, Est-ce que vous connaissez des sites où l'on peut télécharger des samples svp?? merci d'avance!!
Rechercher une combinaison de montant possible
RésoluBonjour, j'ai un client qui me paye une somme total sans me détailler les commandes qu'il me règle. J'ai donc une liste avec toutes les commandes q...
Rubrique "connaissez vous ?"
RésoluBonjour, Plusieurs questions : -est-ce que Facebook modifie la rubrique de manière purement aléatoire ? A quelle fréquence ? -j'ai remarqué que l...
Fusionner plusieurs fichiers en un
RésoluBonjour, chaque jour je reçois une vingtaine de fichiers Excel avec le même nombre de colonne mais plus de 4000 lignes par fichiers, comment puis-...