WORD : normal.dot me fait des miseres

Résolu/Fermé
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 20 déc. 2015 à 12:24
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 20 déc. 2015 à 21:42
Bonjour a vous tous /toutes

Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec
J ai lu dans les forums qu il suffisait de supprimer le fichier « normal.dot » de son emplacement dans « documents and settings >> application data >> Microsoft >>modeles »
J’ai fait cela … et effectivement ca marche puisque je peux reouvrir WORD normalement
Sauf que : A CHAQUE FOIS QUE J ALLUME MON PC …. La meme histoire se produit (refus de s ouvrir en mode normal, passer en sans echec, fermer, effacer normal.dot et ca redevient normal .. le temps d une session

J’aurais bien tenté de reinstaller WORD mais je n ai plus les CD ROM d installation, ensevelis dans des demenagements successifs..
Pourriez vous m aider a stabiliser WORD et son normal.dot
Merci
A voir également:

1 réponse

ctaup Messages postés 270 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 5
20 déc. 2015 à 19:27
Resolu .. depuis un autre forum
Suffit de passer par le panneau config (ajout ou suppr prog)
Aller sur MS Office (le prog)
demander la reparation
Et laisser faire
Ensuite relancer WOrd
Ala demande "voulez vous remplacer le ficjier "normal.dot" modifiué repondre oui
ET c est plié
Voili Voilou
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
20 déc. 2015 à 21:42
Merci.
0