Les discussions

Connexion en train de lâcher...

 Résolu

Bonjour, En ce moment, je joue à GTA V PC et CS GO, de temps en temps, en milieu de partie souvent, ma connexion (je n'ai pas vérifier mais il sem...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
toflfou

Problème titre

 Résolu

Bonjour, J'écris actuellement mon memoire et j'utilise les titres Word, cependant j'ai un problème ma numérotation de titre est surlignée en noire...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Clementine

Raccourci site web sur bureau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes sites web en raccourci ,sur mon bureau !!! j'arrive seulement à les mettres en marque page!!! comment faire S...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Kristou

Vidage du cache arp

 Résolu

Bonjour j'utilise comme serveur Windows 2000 Server et comme client Windows XP. depuis un certains temps à pars le serveur, je n'arrive plus à me con...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Zorg

Logiciels gratuits mindmap

 Résolu

Bonjour, Merci de me proposer des logiciels simples et faciles d'utilsation pour le Mind mapping Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
olorin.roy

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Pepuis que j'ai allumé mon ordi ce matin, mon Google Chrome est bizarre. En fait, quand j'ai ouvert mon ordi, un écran bleu est apparu, me ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
carmavara

Impossible d'accéder a internet windows 10 après mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème plutot gênant ! J'ai un ordinateur de bureau sous Windows 10 technical preview depuis sa sortie i...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
thomashack

Problème installation windows 7 oem sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc acheté sans système d'exploitation . J'ai acheté sur amazon Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Litchiie

Somme de données en fonction des dates

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai essayé de rechercher un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Je bloque depuis un certain temps su...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Excel-worker

Haut packet loss sur ts3

 Résolu

Bonjour, Mon TS3 fait un très haut Packet Loss en Out de Speech, du 50-55%, en In 00%. Problème, mes amis ne m'entendent presque pas tellement le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
mich much

Open office pour windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable, et comme j'utilisais open office, j'aimerais continuer avec. Par contre sur le site d'open office, i...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
anonyme

Index/equiv et liste valeurs

 Résolu

Bonjour, je navigue régulièrement sur ce site pour trouver des réponses à mes questions, mais là je cale.. help !!! Je construis un fichier sur l'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pat2225

Impossible d'accéder aux pages facebook&gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 5 jours il m'est impossible d'accéder à mes pages facebook et gmail (alors que pour me rendre sur n'importe quel autre s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
znb

Compte facebook verrouiller mais date de naissance incorrect

 Résolu

Bonjour je viens de me rendre compte que mon compte facebook a été partiellement verrouillé. Après avoir rentrer mon adresse email et mon mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer internet dans la maison

 Résolu

Bonjour a tous, Je possède un box numericable 100 mega en fibre optique.Elle est situé en haut de la maison Le problème est que pour les ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Jobard2000

Calculer heure par personne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer le nombre d'heure par personne de L6 à L11. Cordialement Fichier : https://www.cjoint.com/c/EDvk4m29hdB Co...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Excel-worker

Formule

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, mon problème est le suivant: Cellule A1= 89392 (total en minutes) Cellule A2= Convertir la val...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
via55

Word en excel

 Résolu

comment convertir un fichier word avec un tableau dessus en excel

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
zezaiii

Dans une plage, renvoi la valeur c3 si condition c1 et c2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite résoudre un problème concernant la recherche d'informations dans une plage de cellule. Mon fichier contient : Feuille1 : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Joe

Ecrire du théâtre en français avec latex

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais écrire du théâtre proprement et facilement avec Latex. J'ai trouvé pour cela la classe sides : https://ctan.org/tex-archive/...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Pierrecastor

Supprimer video non lue sur skype

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un message video sur Skype, il n'a pas encore été lu, peut-on le supprimer, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
charlie

Publipostage d'images

 Résolu

Bonjour, je lance un sos. Pour plusieurs clients (vraiment beaucoup) je prends des photos et/ou images que je leur envoie par lot. Chaque lot, c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Yugo99

Devoir nbsi

 Résolu

rebonjours a tous suite à mon problème d'hier j essayer plusieurs solution je trouve 0 ou 2 mais je dois trouver 3 et arrive pas a trouver la formule ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
patrickserge

Transférer des photos sur une clé usb

 Résolu

Des fichiers de photos encombrent mon ordi. Comment les transférer sur une clé USB ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
^Abel^

Cannon lide 60

 Résolu

Bonjour a tous je recherche une maniere de installée mon vieux scanneur cannon lide 60 sur windows8.1 il fonctinnais bien sur windows 7 mais il ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jmarion3

Fichier word non enregistré windows live mail

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu via le gestionnaire d'email windows live mail un fichier word ce matin. J'ai passé ma journée à le modifier en enregistrant r...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Helene

Meuble

 Résolu/Fermé

Bonsoir Voila je cherche un bureau qu'on pourrai fixer du genee une fixation ergotron mais un meuble qui vienne devant moi qui fait que je pose mon...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Souci téléchargement

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai un souci depuis quelque temps , tout ce que je télécharge par le biais de google chrome est à chaque fois bloqué. Je vois bien qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
r0miin

Demande daide sur la fiabilitè d'un site internet urgent svp

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir si quel qu'un connais le site http://www.soldegros.com/ et si quelqu'un a déjà commande en 2015 et reçu les produit qu'il a c...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Cyberdragonbax

Ajouter une barre d'erreur différente a chaque point d'un graph

 Résolu

Bonjour, Je cherche a ajouter une barre d'erreur a chaque point de ma courbe. J'ai déja calculé mon erreur standard pour chaque point mais je n'arr...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
posh

Mise en forme conditionnelle très particulière

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois standardiser des RAL (couleurs "normalisées") utilisées dans l'entreprise. Pour se faire, je doi...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Cannonride

[word 2007] des numéros de page disparus?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes numéros de page... que dis-je un gros, puisque le problème s'est répercuté sur les nouveaux documents word!!! ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
zazz

Problème réseau local smartphone

 Résolu

Bonjour, Bon je vous présente mon problème: Comme je désirais disposer d'un accès internet illimité je pris un abonnement chez Free. (formule 20...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Judge_DT

Office 2010 w8

 Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger gratuit Office 2010 comptatible windows 8.1 64bit?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j ai télécharger Windows 7 et je le mets sur mon ordinateur et sa ne marche pas comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Bernard1967

Comment on supprime utorrent

 Résolu

Bonjour, jai installer le logiciel utorrent sur mon ordinateur et je veux le supprimer. si quelqu,un a une idee de comment on supprime ce logiciel d...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
erkael

Recherche à la valeur supérieur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une fiche pour calculer du chauffage de sol dans le cadre de mon travail et j'essaie désespérément de mettre au point une formule...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
helma91

Comment imprimer un tableau tel qu'il apparaît

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger d'Excel 2011 pour Mac version 14.0.0 et je n'arrive pas à imprimer le tableau que j'ai créer dans sa forme originale, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
claudiusleromain

Photofiltre pour macintosh

 Résolu

Bonjour , j'aimerai bien savoir comment télécharger et installer PHOTOFILTRE sur MACINTOSH , Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
astri

Bloqué parceque ça serait pas mon nom

 Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué par fb parceque je n'utiliserais pas mon vrai nom , nous sommes une agence de voyages et nous utilisons le nom commercial , n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
agence 6eme continent

Remplacer money

 Résolu

Mon logiciel Money 98 a cessé depuis quelques jours d'importer mes opérations bancaires. Je désire donc le remplacer mais souhaite pouvoir importer m...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jmarion3

Fiabilité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le site www.dessousdesanges.fr est fiable Merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
klepape

Activer snagit

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version gratuite de Snagit et je la trouve bien dans mes programmes. Mais je ne sais pas comment l'utiliser puisque je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
pauline_764

Cases à cocher dépendantes excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire plusieurs cases à cocher qui soient dependantes les unes des autres. Je m'explique,...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Sunisland

Creation d'un lien vers une page web

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il était possible de créer un fichier dans un répertoire, qui soit un lien vers une page web ? En gros, en étan...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Sebful

Question a propos de mon compte hotmail

 Résolu

bonjour. jai un probleme a propos de mon compte hotmail impossible de trouver mon hotmail sur google ou ne le trouve pas? qui peu m'aider car j'ai bes...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
poncho

Logiciel de capture d'adresses pages jaunes

 Résolu

Bonjour, je réponds en même temps à ma question que je m'apprêtais à poser car ça peut aider d'autres. En effet je cherchais un logiciel de cap...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
maclexo

Publication dans un groupe public

 Résolu

Bonjour, Je suis membre d'un groupe public sur Facebook, est-ce que si je publie quelque chose dans ce groupe mes amis le verrons sur leurs fils d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alternative à internet download manager

 Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser pendant la période d'essai Internet Download Manager et j'en ai été assez content, mais je ne peux plus l'utiliser san...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
BOUBOU2+

Cherche conseil pour utiliser clé usb support de secours paragon

 Résolu

Bonjour à tous Je suis sous W8.1 et j'ai fait comme d'habitude de "sauvegarde sur VD" avec Paragon 2014 J'ai créé "un support de secours" sur clé U...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ais
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000