Je ne sais pas comment installer "rtl120.bpl
Résolu
chepper31
-
Geoffrey7508 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geoffrey7508 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous.
je suis avec l'ordi comme une poule serai avec une brosse à dent.
Voila il me manque "rtl120.bpl", j'ai lue les messages mais malheureusement je ne comprends pas trés bien je ne sais pas ce que c'est tuneup, donc je ne comprends pas trés bien comment installer "rtl120.bpl".
faut il que je descende tuneup en premier?
comment faire?
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai gentil et je promet d'apprendre vite.
merci d'avance
je suis avec l'ordi comme une poule serai avec une brosse à dent.
Voila il me manque "rtl120.bpl", j'ai lue les messages mais malheureusement je ne comprends pas trés bien je ne sais pas ce que c'est tuneup, donc je ne comprends pas trés bien comment installer "rtl120.bpl".
faut il que je descende tuneup en premier?
comment faire?
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai gentil et je promet d'apprendre vite.
merci d'avance
A voir également:
- Rtl120.bpl download
- Rtl120.bpl - Forum Windows
- Vcl50.bpl ✓ - Forum Windows
- (Fichier VCL50.BPL) ✓ - Forum Windows
- Probleme rtl120.bpl et rtl70.bpl - Forum Logiciels
- Fichier VCL50 - Forum Windows
6 réponses
Comment faire quand on a jamais eu tuneup, car j'ai ce problème il me manque rtI 120bpi, mais je lis toutes les réponses elles sont toutes avec tuneup mais moi je n'ai jamais eu logiciel et ce rtI 120 bpi me gène beaucoup ralentissement du PC j'ai du mal a accéder sur internet.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Slt,
Viens-tu ou tentais-tu de désinstaller un logiciel récemment.
Ce genre de message semble lié à une désinstallation qui ne s'est pas faite complètement et proprement. Si c'est le cas réinstalle le logiciel concerné et désinstalle-le avec l'outil Revo-Uninstaller gratuit ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Viens-tu ou tentais-tu de désinstaller un logiciel récemment.
Ce genre de message semble lié à une désinstallation qui ne s'est pas faite complètement et proprement. Si c'est le cas réinstalle le logiciel concerné et désinstalle-le avec l'outil Revo-Uninstaller gratuit ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
j'étais en train de télécharger un truc, et l'antivirus panda a voulue une mise à jour. ce que j'ai fais.
je pensais que tous c'était bien passé mais lorsque j'ai voulue redémarer l'ordi, la grosse galére maintenat il met 7mn pour toust allumer et une fois que j'ai tous sur le bureau il faut encore que j'attende 3 ou 4 mn avant que tous fonctionne bien.
J'ai pensé que c'était un souci avec panda donc je l'ai desinstalé, mais ça persiste et maintenant en plus de ramer au démarrage j'ai le message qui me marque qu'il me manque rtl120.....
merci pour le tuyau je vais essayer
je pensais que tous c'était bien passé mais lorsque j'ai voulue redémarer l'ordi, la grosse galére maintenat il met 7mn pour toust allumer et une fois que j'ai tous sur le bureau il faut encore que j'attende 3 ou 4 mn avant que tous fonctionne bien.
J'ai pensé que c'était un souci avec panda donc je l'ai desinstalé, mais ça persiste et maintenant en plus de ramer au démarrage j'ai le message qui me marque qu'il me manque rtl120.....
merci pour le tuyau je vais essayer
Cette discussion parle du même pb qu toi semble-t-il : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14390575-probleme-rtl120-bpl-et-rtl70-bpl
Elle suggère (la discussion) l'une des 2 choses suivante :
1) Démarrer TuneUp Utilities en mode administrateur (Clic droit sur le logiciel à démarrer (ici Tuneup), "Exécuter en mode administrateur" et là les mises à jour se font sans problème.
2) ou bien que tu désinstalles le logiciel tuneup (fais-le avec revouninstaller) et résinstalle-le.
Elle suggère (la discussion) l'une des 2 choses suivante :
1) Démarrer TuneUp Utilities en mode administrateur (Clic droit sur le logiciel à démarrer (ici Tuneup), "Exécuter en mode administrateur" et là les mises à jour se font sans problème.
2) ou bien que tu désinstalles le logiciel tuneup (fais-le avec revouninstaller) et résinstalle-le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai eu le même problème que Chepper, j'ai desintaller tuneup mais impossible de le reinstaller.
comment faire pour le remettre?
comment faire pour le remettre?
«impossible de le reinstaller.» : Quels sont les symptômes, donne des détails svp
As-tu tenté de désinstaller avec REVOUNINSTALLER ? peut-être que la désinstallation de TUNEUP n'est pas complète...
As-tu tenté de désinstaller avec REVOUNINSTALLER ? peut-être que la désinstallation de TUNEUP n'est pas complète...