Les discussions

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse mail à mon nom il y a des années, sans pouvoir y aller car j'avais oublié très rapidement mon mot de passe. N'ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vulcain33

Recherche site de streaming gratuit pour series tv

 Résolu

Bonjour, Il existe une floraison de sites de streaming soi disant gratuits mais qui ne le sont pas : pleins de pubs exigent la carte bleue, proposen...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
merde2fois

Firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire restauration système a mon ordi, et quand je suis me connecter sur Firefox , je n'ai rien et juste une petite info qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
aimas02

Ouvrir fichier excel dans sous repertoire et renommer ceux ci

 Résolu

Bonsoir a tous et merci pour votre aide, je souhaiterai par VBA ouvrir les fichier ".xls" d'un sous repertoire de mon fichier mère et de les renomm...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nicroq

J'ai les droits ?

 Résolu

Bonjour, Si je fait une video avec momentica (application) et que je la met sur youtube j ai les droit?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Moyenne avec case vide

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit problème de programmation, en effet, j'essaie de faire un fichier excel afin de calculer une moyenne. Poser le cal...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
rafaledu43

Calculer la moyenne de certaines cellules sur plusieurs feuilles

 Résolu

Hello tout le monde ! Je vous pose mon problème : Je souhaite calculer la moyenne de plusieurs cellules sur différentes feuilles en prenant en c...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Boisgontierjacques

Titre de graphique = à une cellule (sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel 2000, et je me demandais s'il était possible de nommer un graphique par rapport à une cellule. je voudrais faire ça car ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Nganif

Amis facebook

 Résolu

bonjour, j'aimerais supprimer un " ami "facebook", savez vous si cette personne reçois une information à ce sujet ? merci de votre retour Bonne jou...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
eternellejeunesse

Dossier spam disparu

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation complète de TB, le dossier Spam a disparu. J'ai un dossier Bulk qui filtre les spams, mais je ne peux suppri...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
GuilhemJ

Question snapchat ?

 Résolu

Bonjour bonsoir je voudrais savoir un petit truck sur snapchat . Si quelqu'un vous ajoute mais que vous ne l'ajouter pas a votre tour . Pourras t-il...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nico754

Liste mail

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code pour la selection d'une plage excel pour envoyer en corps de message outlook 2010 ce qui fonctionne bien mais c'est pour la g...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
paf

[excel] extraire les chiffres d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une liste d'adresses dans plusieurs fichiers EXCEL Dans l'un d'entre eux, l'adresse est rentrée dans une seule cellule: ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
moiclui

Nouveau contact

 Résolu

Je n'arrive pas à entrer un nouveau contact ! Merci de m'eclairer.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
apier

Mots de passe oubliés

 Résolu

Bonjour, j ai oublié mes mots de passe messagerie Hotmail et Windows live mail pourriez vous me les donner par SMS au *** Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help! ecriture de la fonction sommeprod

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter un critère dans une formule utilisant la fonction SommeProd. =SOMMEPROD((I3:I103="V")*(N3:N103

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vaucluse

[resolu] hamachi: "echec de la connexion au serveur hamachi"

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à résoudre le message d'erreur : "Echec de la connexion aux serveurs Hamachi. Voulez vous que Hamachi surveille automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Turki1923

Déplacer l'image de la webcam sur skype

 Résolu

Bonsoir, A l'origine de mon problème une manipulation très simple que j'ai effectuée hier soir par erreur : durant une conversation skype je me sui...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
WatibMc

Supprimer mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec ce navigateur, donc je ne m'en sers plus mais il est toujours dans mon pc. Dois-je le supprimer ? Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kaneagle

Récupération des favoris

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer l'anti virus AVAST. Lors de l'installation, AVAST à installé GOOGLE CHROME. Avant j'utilisé Internet Explorer. Est-il p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
alainchero

Bit torrent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Bit Torrent comme programme par défaut. Je suis incapable de télécharger pour cette raison. merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Lorine

Comment informer facebook ?

 Résolu

Bonjour, merci à vous de m'aider. Comment informer Facebook que mon adresse e-mail a changé. Merci. Je ne suis surement pas sur le bon forum !!!!!!? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
canelle2015

Commen t télécharger une vidéo sur toutube?

 Résolu

C'est ça la question. Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur youtube? Avec quels outils?

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
COHNANT

Membre banni sur le site le-beguin.fr

 Résolu

Bonjour, je parlai avec quelqun et puis il a ete banni ce nest pas la premiere foi que ca marrive pouvez vous maider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Boîte mail prétendument pleine

 Résolu

Je ne peux plus ouvrir l'une de mes boîtes mail, où je reçois un message indiquant qu'elle est pleine et que je dois vider les vieux messages puis com...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dominomima

Fonction aujourdhui() sous excel

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai un petit problème sous excel, il y a t'il un moyen de bloquer la fonction Aujourd'hui() ??? Sachant que exemple, j'ouvre mon...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Suzuru

Adresse mail sfr

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer d'adresse mail. Je suis chez SFR. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jag72

Efectuer des calculs d'apartir de base open office

 Résolu

bonjour, j'ai créer une base de donné sur la quelle se trouve les informations contenue dans les facture (produits, quantité, prix unitaire ...) je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
OOoForum

Symbole

 Résolu

Que signifient les symboles ® et (TM) Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Fermiparadox

Adsl/fibre

 Résolu/Fermé

bonjour, nouvellement abonné à internet et habitant dans une région montagneuse zone non dégroupé. ma question est: est-il vrai qu'avant les deux an...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook de façon définitive Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une vba cumulant les infos des précédentes feuilles

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'automatisé la récupération d'information d'une entreprise grâce a des feuilles de calcules, pour facilité le transfère d'...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
NeosFire

Reporter automatiquement le solde au mois suivant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un classeur afin de faire mes comptes. En exemple via cjoint, j'ai mis le mois d'octobre et novembre. J'aimerai reporter automa...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mj1974

Logiciel imprimante photo smart c 4680 sous vista

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre le chemin d'acces pour telecharger le logiciel ci dessus Bien à vous BROCHKO Configuration: Windows Vista /...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jmarion3

Emoticones

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il me dire comment faire plusieurs fois le même émoticone lors d'une réponse sur Facebook ? merci d'avance à...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
sunnione

Nb.si.ens à 3 critères, le dernier étant un critère "date sup"

 Résolu

Bonjour, voila ma formule qui ne marche pas. =NB.SI.ENS(BILAN!E3:E6000;"2015";BILAN!H:H;"";BILAN!K3:K6000;">="&1/9) JE M'EXPLIQUE, je veux chercher ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tazexcelbis

Demande de bourse apres le bts

 Résolu/Fermé

comment peut on avoir une bourse d'étude après le BTS pour la France ?

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment éviter qu`une cellule s`additionne

 Résolu

Bonjour, Existe t`il une formule ou façon de faire pour éviter une cellule d`additionner un nombre si les cellule précédante du calcul n`ont rien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vaucluse

Ajouter une unité de mesure sans arrondir

 Résolu

Bonjour, Quand j'ajoute les unités de mesure dans Format , cellule , personnalisé le nombre que j'ai inscrit en cellule s'arrondi exemple 8,89 d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vaucluse

Cherche un logiciel pour retenir du vocabulaire anglais

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de chercher sur internet un logiciel spécifique vocal afin de pouvoir retenir mieux les vocabulaires anglais avec leur traduction...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Besoin.

 Résolu

Comment retrouver quelqu'un grâce a sont numéro urgent !

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Bastajoker

Dans microsoft outclok 2007

 Résolu

Bonjour, comment basculer des fichiers de la messagerie dans : - dossiers de recherches, - dossiers d'archivages, - courrier classé, - courrier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lulataque

Facebook

 Résolu

Bonjour, J`ai un problème avec ma discussion instantannée de Facebook,je ne vois pas le point vert,pour savoir lesquels de mes amis sont là, aussi j...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
AnneMarieLamontagne

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier le Mot de Passe de mon de mon USB Disk Security. Actuellement, je ne peux ni verrouiller, ni déverrouiller la protection US...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
teutates

Netu.tv

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours il m'est impossible de lire des vidéos en streaming sur la plateforme Netu.tv ,que ce soit sur iPad ou galaxy S 4. La b...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
GreeD

Comment selectionner un colonne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir selectionner rapidement une colonne comportant 5000 lignes, et je ne sais comment m'y prendre. Quand il s'agit de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Zara70

Comparaison des colonnes

 Résolu

Bonsoir, svp je suis vraiment débutante dans vba et excel et j'ai besoin de votre aide pour un petit probleme. bon voila, j'ai 2 feuilles excel dans...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ikram

Additions de + de 31 jours

 Résolu

Bonsoir, En bas d'une colonne, j'additionne des durées (heures, minutes). Hors, après 31 jours, 23 heures et 59 minutes, le décompte total repart...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
US17

Revo uninstaller

 Résolu

Bonjour, Revo est-il compatible avec ie8.1 et ie10 Merci à tous. Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
aldo

Profil facebook

 Résolu

Comment aller voir si une personne est alle voir notre profil sur Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000