Cdfolie
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Leth - 21 déc. 2015 à 15:58
Leth - 21 déc. 2015 à 15:58
14 réponses
Bonjour, j'ai acheté plus de 600 DVD chez CDFolie durant 4 ans. J'ai eu 1 souci avec 1 seul DVD. Je compte bien racheter chez eux cette année.
bonjour
Cdfolie, c'est la folie si il y a un problème, car coté commercial c'est vraiment pas le top du top, j'ai acheté 100 dvd dl Médiarange, après plusieurs essais ca plante à 30% de la gravure, d'après Cdfolie cela vient de mon graveur faut faire une mise à jour, ce qui a été fait, ca plante, j'ai essayé avec 2 pc portable résultat identique.
CDFOLIE reprend et échange que si on renvoi quelques supports et si d'après leur test c'est pas bon ils échanges.
Ils m'ont dis qu'ils en vendaient des milliers et que j'étais le seul à réclamer et à me plaindre, d'apès ce que j'ai vu sur les forum c'est pas le cas. Enfin c'était ma 1ère et dernière commande à CDfolie. Il y a d'autres sites beaucoup plus commercial.
A Bientot
Cdfolie, c'est la folie si il y a un problème, car coté commercial c'est vraiment pas le top du top, j'ai acheté 100 dvd dl Médiarange, après plusieurs essais ca plante à 30% de la gravure, d'après Cdfolie cela vient de mon graveur faut faire une mise à jour, ce qui a été fait, ca plante, j'ai essayé avec 2 pc portable résultat identique.
CDFOLIE reprend et échange que si on renvoi quelques supports et si d'après leur test c'est pas bon ils échanges.
Ils m'ont dis qu'ils en vendaient des milliers et que j'étais le seul à réclamer et à me plaindre, d'apès ce que j'ai vu sur les forum c'est pas le cas. Enfin c'était ma 1ère et dernière commande à CDfolie. Il y a d'autres sites beaucoup plus commercial.
A Bientot
Idem pour nous, nous avons commandé des CDs par chers et livrés rapidement mais inutilisables !!!!
Notre réaction a donc été de demander à CD Folie de reprendre leur matériel et là
devinez quoi, on nous répond que cela n'est pas possible puisque ce sont les meilleurs produits du monde, que c'est sans doute la faute de nos appareils, qu'il faut les renvoyer à nos frais à une adresse POSTE RESTANTE SANS SIGNATURE pour que leurs ingénieurs informatiques fassent des tests et que c'est seulement s'ils décident que le produit est défectueux qu'ils nous rembourseront. LE SENARIO D'horreur, on pense que ça n'arrive qu'à la TV.
Lisez nos échanges de correspondance avec ces escros :
Bonjour,
comme déjà dit dans nos échanges de mails il faut nous retourné 2ou 3 CD vierges pour nous permettre de les testé et les déclaré defectueux.
voici la procédure de retour pour test :
nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 CD /DVD vierges (MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES ) avec un courrier de demande de test (sous enveloppe à bulle) à cette adresse :
CD Rohling-up GmbH
Poste restante
F-57350 Stiring Wendel CC (France)
Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.(joindre facture postal )
Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
cordialement
Claire CHASSEUR-DANIEL
Reponsable SAV
Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
Von: World Music Prod [mailto:worldmusicproduction@gmail.com]
Gesendet: Montag, 28. September 2009 07:33
An: Contact Frankreich
Betreff: [Fwd: Re: AW: CDfolie] - demande de reprise de CD défectueux - dernier rappel
Mesdames, Messieurs,
Nous sommes toujours en attente de la reprise des CD défectueux que vous nous avez livrés. Sans réponse de votre part sous huit jours, nous demanderons à notre assureur juridique de bien vouloir faire expertiser les CD par un laboratoire indépendant, à vos frais.
Par ailleurs, nous ne manquerons pas de commenter la qualité de vos produits et de votre service SAV sur les forums internet concernés.
Sincères salutations.
Gérald Lomé
Responsable Service Administratif et Financier
Sujet : Re: AW: CDfolie
Date : Mon, 14 Sep 2009 15:53:03 +0200
De : World Music Prod
Pour : contact@cdfolie.com
Références : <EC74291726310A42B9CA16BD8D91CE2D29B04DB1@SRV-SBS-01.CDfolie.local>
Madame,
NOUS EN AVONS ASSEZ DE LIRE VOS HISTOIRES. DES INGÉNIEURS POUR TESTER DES CDS ?
Des enseignes comment la FNAC, VIRGIN, OFFICE DÉPÔT ne tiennent pas ce genre de discours donc arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles. Notre platine lit tous les autres CDs, pourquoi pas les vôtres ? Encore une fois, ce que pensent vos autres clients nous est complètement égal. Nous ne sommes pas satisfaits de vos produits. S'agissant d'un outil de travail incontournable pour nous, notre intérêt aurait été de pouvoir les utiliser comme nous utilisons ceux de vos concurrents achetés il y a une heure, ce qui nous aurait évité cette perte temps et de l'argent. Inutile de continuer sur la voie de la mauvaise foi. Nous ne vous laisserons pas continuer à abuser de notre confiance.
Gérald Lomé
Responsable Service Administratif et Financier
contact@cdfolie.com a écrit :
> Re bonjour,
>
> désolé mais nous ne pouvons remboursé sur les dires du client il faut que nous testions les CD avant remboursement , les tests sont effectué par nos ingénieurs et si ils sont defectueux nous vous les rembourserons ainsi que les frais de renvoie.
>
> Dans le cas ou le CD ne pose pas de problème à la gravure mais seulement à la lecture c' est que le soucis vient d' une incompatibilité avec votre platine , avez-vous essayé de les lires sur votre PC ??
>
> Nous sommes sur le marché depuis 6 ans donc ce n ' est pas dans notre interet de dire que les CD fonctionnent si ils sont defectueux.
>
> Sans retour de votre part pour test nous ne pourrons effectué aucun remboursement.
>
> Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>
> cordialement
> Claire CHASSEUR-DANIEL
> Reponsable SAV
>
> Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
>
>
> Von: World Music Prod
> Gesendet: Montag, 14. September 2009 15:28
> An: Contact Frankreich
> Betreff: Re: CDfolie
>
> Madame,
>
> Je pense que vous n'avez pas bien compris. D'une part ce n'est pas de DVD mais de CD dont il s'agit. D'autre part, nous gravons les mêmes fichiers sur des CD d'autres marques et d'autres fournisseurs sans difficulté. Le problème que nous rencontrons n'est donc pas un problème de gravure mais un problème de lecture des CD qui une fois gravés ne sont pas reconnus par une platine CD.
>
> Donc CE N'EST PAS NOTRE MATÉRIEL QUI EST EN CAUSE MAIS VOS PRODUITS. Nous avons vérifié que les CD que nous vous avons commandés sont compatibles avec notre matériel. En outre, nous ne rencontrons pas ce problème avec les CD vierges d'autres fournisseurs aux mêmes caractéristiques techniques que vos produits. (voir facture ci-jointe de CD achetés ce jour qui donnent entière satisfaction). Nous avons testés plusieurs CD sur les 2 packs que vous nous avez livrés : ils sont tous défectueux. Eût égard à vos réponses, NOUS NE FAISONS AUCUNE CONFIANCE A VOS TESTS d'autant plus qu'il faut renvoyer les CD à une adresse "poste restante en colissimo sans signature". CE N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS SÉRIEUX. NOUS NE SOMMES PAS SATISFAITS DE VOS PRODUITS ET ENCORE MOINS DE VOTRE APPROCHE ANTI COMMERCIALE. NOUS EXIGEONS DONC D'ÊTRE REMBOURSES COMME LE PROPOSE VOS CONCURRENTS QUI EUX AU MOINS ONT UN SENS DU SERVICE CLIENTS. LES CDS SONT A VOTRE DISPOSITION.
> Sans réponse de votre part sous huit jours, nous vous promettons de diffuser largement les échanges que nous avons eus avec votre service clients (?) sur le Net.
>
> Salutations distinguées.
>
> Gérald Lomé
>
> Responsable Service Administratif et Financier
>> Bonjour,
>>
>> désolé mais c' est notre procédure , ce n' est pas dans notre interet de vendre de la marchandise defectueuse......
>>
>> Pour nous permettre de vous remboursez les DVD il faut nous retourné 3 DVD vierges , pour nous permettre de les testé et de les confirmé defectueux , nous ne pouvons remboursé sur les dires du client car dans ce cas notre fournisseur ne nous rembourse pas.
>>
>>
>> Si les CD/DVD ne sont pas defectueux nous pouvons seulement reprendre la marchandise intact dans son emballage d' origine et vous remboursez la valeur marchande car nous ne sommes pas responsable en cas d' incompatibilité entre le support / graveur.
>>
>> ARTICLE 5 - SATISFAIT OU REMBOURSE
>> Le client est tenu de s'assurer de la compatibilité des ses achats avec son matériel.
>>
>>
>> Nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 CD /DVD vierges (MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES ) avec un courrier de demande de test (sous enveloppe à bulle) à cette adresse en colissimo distribution sans signature :
>>
>> CD Rohling-up GmbH
>> Poste restante
>> F-57350 Stiring Wendel CC (France)
>>
>>
>> Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
>>
>> Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.( joindre facture postal ) .
>>
>> Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
>>
>> Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>>
>> cordialement
>> Claire CHASSEUR-DANIEL
>> Reponsable SAV
>>
>> Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
>>
>>
>>
>> Von: World Music Prod
>> Gesendet: Montag, 14. September 2009 11:36
>> An: Contact Frankreich
>> Betreff: Re: Notre commande n° 947714 du 29/07/2009
>>
>> Bonjour,
>>
>> Votre réponse est inadmissible !
>> Ca nous est complètement égal que vous vendiez des milliers de ce type de produits sans problème. Nous avons acheté chez vous 2 x 25 CD pour graver des fichiers que nous gravons en série avec le même lecteur sur d'autres supports sans rencontrer aucune difficulté, que ce soit à la gravure ou à la lecture. Pour info nous travaillons sous Vista donc nous doutons fortement que la raison de nos difficultés soient liées au firmware.
>> Nous avons testé 3 CD dans les 2 séries : aucun ne passe sur notre lecteur. Le problème vient donc forcément de vos produits ! Recevoir un produit défectueux par correpondance est impensable, surtout des CD ! Nous souhaitons donc que votre transporteur vienne les reprendre et être remboursés de la totalité de notre commande. Libres à vous de les réutiliser s'il s'avérait non défecteux. En cas de refus de votre part, nous ne manquerons pas de de diffuser votre réponse sur tous les sites internet concernés par la vente de vos produits, nous doutons que cela ait pour effet de booster vos ventes !
>>
>> Salutations distinguées.
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>> Le 14 septembre 2009 08:11, <contact@cdfolie.com> a écrit :
>>
>> Bonjour,
>>
>> Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez.
>>
>> Nous vendons cet article par milliers sans autre réclamation que la votre. Il pourrait donc s' agir d' une incompatibilité entre graveur/lecteur et support.
>>
>> Les CD/ DVD d'une même marque peuvent venir d'usines différentes et portent d e ce fait des media codes propres à chaque usine.
>>
>> Nous vous invitons à vérifier les indications de votre graveur /lecteur et de procéder à une mise à jour de votre firmware. La quasi totalité des clients ont pu sollutionner le problème rencontré de cette manière.
>>
>> Si vous êtes persuadé que ces (CD) DVD présentent un défaut , nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 (CD) DVD vierges sous enveloppe à bulle en colissimo distribution sans signature MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES avec un courrier de demande de test sous enveloppe à bulle à l'adresse :
>>
>> CD Rohling-up GmbH
>> Poste restante
>> F-57350 Stiring Wendel CC
>> (France)
>>
>>
>> Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
>>
>> Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.
>>
>> Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
>>
>>
>>
>> Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire
>>
>> TOUTE L´EQUIPE DE CDFOLIE VOUS REMERCIE DE VOTRE CONFIANCE
>>
>> Cordialement
>> CDFOLIE
>>
>> Claudia
>>
>>
>> Von: World Music Prod
>> Gesendet: Montag, 14. September 2009 08:04
>> An: Contact Frankreich
>> Betreff: Notre commande n° 947714 du 29/07/2009
>>
>> Madame, Monsieur,
>>
>> Nous avons commandé 2 packs de CD le 29 juillet dernier.
>>
>> Notre platine CD ne reconnait pas les CD gravés alors que nous travaillons avec d'autres marques sans aucun problème.
>>
>> Pouvez vous reprendre les CD et nous les rembourser ?
>>
>> Merci d'avance.
>>
>>
>> CordialementIdem pour nous, nous avons commandé des CDs par chers et livrés rapidement mais inutilisables !!!!
Notre réaction a donc été de demander à CD Folie de reprendre leur matériel et là
devinez quoi, on nous répond que cela n'est pas possible puisque ce sont les meilleurs produits du monde, que c'est sans doute la faute de nos appareils, qu'il faut les renvoyer à nos frais à une adresse POSTE RESTANTE SANS SIGNATURE pour que leurs ingénieurs informatiques fassent des tests et que c'est seulement s'ils décident que le produit est défectueux qu'ils nous rembourseront. LE SENARIO D'horreur, on pense que ça n'arrive qu'à la TV.
Lisez nos échanges de correspondance avec ces escros :
Bonjour,
comme déjà dit dans nos échanges de mails il faut nous retourné 2ou 3 CD vierges pour nous permettre de les testé et les déclaré defectueux.
voici la procédure de retour pour test :
nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 CD /DVD vierges (MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES ) avec un courrier de demande de test (sous enveloppe à bulle) à cette adresse :
CD Rohling-up GmbH
Poste restante
F-57350 Stiring Wendel CC (France)
Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.(joindre facture postal )
Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
cordialement
Claire CHASSEUR-DANIEL
Reponsable SAV
Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
Von: World Music Prod Gesendet: Montag, 28. September 2009 07:33
An: Contact Frankreich
Betreff: [Fwd: Re: AW: CDfolie] - demande de reprise de CD défectueux - dernier rappel
Mesdames, Messieurs,
Nous sommes toujours en attente de la reprise des CD défectueux que vous nous avez livrés. Sans réponse de votre part sous huit jours, nous demanderons à notre assureur juridique de bien vouloir faire expertiser les CD par un laboratoire indépendant, à vos frais.
Par ailleurs, nous ne manquerons pas de commenter la qualité de vos produits et de votre service SAV sur les forums internet concernés.
Sincères salutations.
Gérald Lomé
Responsable Service Administratif et Financier
Sujet : Re: AW: CDfolie
Date : Mon, 14 Sep 2009 15:53:03 +0200
De : World Music Prod
Pour : contact@cdfolie.com
Références : <EC74291726310A42B9CA16BD8D91CE2D29B04DB1@SRV-SBS-01.CDfolie.local>
Madame,
NOUS EN AVONS ASSEZ DE LIRE VOS HISTOIRES. DES INGÉNIEURS POUR TESTER DES CDS ?
Des enseignes comment la FNAC, VIRGIN, OFFICE DÉPÔT ne tiennent pas ce genre de discours donc arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles. Notre platine lit tous les autres CDs, pourquoi pas les vôtres ? Encore une fois, ce que pensent vos autres clients nous est complètement égal. Nous ne sommes pas satisfaits de vos produits. S'agissant d'un outil de travail incontournable pour nous, notre intérêt aurait été de pouvoir les utiliser comme nous utilisons ceux de vos concurrents achetés il y a une heure, ce qui nous aurait évité cette perte temps et de l'argent. Inutile de continuer sur la voie de la mauvaise foi. Nous ne vous laisserons pas continuer à abuser de notre confiance.
Gérald Lomé
Responsable Service Administratif et Financier
contact@cdfolie.com a écrit :
> Re bonjour,
>
> désolé mais nous ne pouvons remboursé sur les dires du client il faut que nous testions les CD avant remboursement , les tests sont effectué par nos ingénieurs et si ils sont defectueux nous vous les rembourserons ainsi que les frais de renvoie.
>
> Dans le cas ou le CD ne pose pas de problème à la gravure mais seulement à la lecture c' est que le soucis vient d' une incompatibilité avec votre platine , avez-vous essayé de les lires sur votre PC ??
>
> Nous sommes sur le marché depuis 6 ans donc ce n ' est pas dans notre interet de dire que les CD fonctionnent si ils sont defectueux.
>
> Sans retour de votre part pour test nous ne pourrons effectué aucun remboursement.
>
> Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>
> cordialement
> Claire CHASSEUR-DANIEL
> Reponsable SAV
>
> Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
>
>
> Von: World Music Prod
> Gesendet: Montag, 14. September 2009 15:28
> An: Contact Frankreich
> Betreff: Re: CDfolie
>
> Madame,
>
> Je pense que vous n'avez pas bien compris. D'une part ce n'est pas de DVD mais de CD dont il s'agit. D'autre part, nous gravons les mêmes fichiers sur des CD d'autres marques et d'autres fournisseurs sans difficulté. Le problème que nous rencontrons n'est donc pas un problème de gravure mais un problème de lecture des CD qui une fois gravés ne sont pas reconnus par une platine CD.
>
> Donc CE N'EST PAS NOTRE MATÉRIEL QUI EST EN CAUSE MAIS VOS PRODUITS. Nous avons vérifié que les CD que nous vous avons commandés sont compatibles avec notre matériel. En outre, nous ne rencontrons pas ce problème avec les CD vierges d'autres fournisseurs aux mêmes caractéristiques techniques que vos produits. (voir facture ci-jointe de CD achetés ce jour qui donnent entière satisfaction). Nous avons testés plusieurs CD sur les 2 packs que vous nous avez livrés : ils sont tous défectueux. Eût égard à vos réponses, NOUS NE FAISONS AUCUNE CONFIANCE A VOS TESTS d'autant plus qu'il faut renvoyer les CD à une adresse "poste restante en colissimo sans signature". CE N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS SÉRIEUX. NOUS NE SOMMES PAS SATISFAITS DE VOS PRODUITS ET ENCORE MOINS DE VOTRE APPROCHE ANTI COMMERCIALE. NOUS EXIGEONS DONC D'ÊTRE REMBOURSES COMME LE PROPOSE VOS CONCURRENTS QUI EUX AU MOINS ONT UN SENS DU SERVICE CLIENTS. LES CDS SONT A VOTRE DISPOSITION.
> Sans réponse de votre part sous huit jours, nous vous promettons de diffuser largement les échanges que nous avons eus avec votre service clients (?) sur le Net.
>
> Salutations distinguées.
>
> Gérald Lomé
>
> Responsable Service Administratif et Financier
>> Bonjour,
>>
>> désolé mais c' est notre procédure , ce n' est pas dans notre interet de vendre de la marchandise defectueuse......
>>
>> Pour nous permettre de vous remboursez les DVD il faut nous retourné 3 DVD vierges , pour nous permettre de les testé et de les confirmé defectueux , nous ne pouvons remboursé sur les dires du client car dans ce cas notre fournisseur ne nous rembourse pas.
>>
>>
>> Si les CD/DVD ne sont pas defectueux nous pouvons seulement reprendre la marchandise intact dans son emballage d' origine et vous remboursez la valeur marchande car nous ne sommes pas responsable en cas d' incompatibilité entre le support / graveur.
>>
>> ARTICLE 5 - SATISFAIT OU REMBOURSE
>> Le client est tenu de s'assurer de la compatibilité des ses achats avec son matériel.
>>
>>
>> Nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 CD /DVD vierges (MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES ) avec un courrier de demande de test (sous enveloppe à bulle) à cette adresse en colissimo distribution sans signature :
>>
>> CD Rohling-up GmbH
>> Poste restante
>> F-57350 Stiring Wendel CC (France)
>>
>>
>> Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
>>
>> Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.( joindre facture postal ) .
>>
>> Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
>>
>> Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>>
>> cordialement
>> Claire CHASSEUR-DANIEL
>> Reponsable SAV
>>
>> Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
>>
>>
>>
>> Von: World Music Prod
>> Gesendet: Montag, 14. September 2009 11:36
>> An: Contact Frankreich
>> Betreff: Re: Notre commande n° 947714 du 29/07/2009
>>
>> Bonjour,
>>
>> Votre réponse est inadmissible !
>> Ca nous est complètement égal que vous vendiez des milliers de ce type de produits sans problème. Nous avons acheté chez vous 2 x 25 CD pour graver des fichiers que nous gravons en série avec le même lecteur sur d'autres supports sans rencontrer aucune difficulté, que ce soit à la gravure ou à la lecture. Pour info nous travaillons sous Vista donc nous doutons fortement que la raison de nos difficultés soient liées au firmware.
>> Nous avons testé 3 CD dans les 2 séries : aucun ne passe sur notre lecteur. Le problème vient donc forcément de vos produits ! Recevoir un produit défectueux par correpondance est impensable, surtout des CD ! Nous souhaitons donc que votre transporteur vienne les reprendre et être remboursés de la totalité de notre commande. Libres à vous de les réutiliser s'il s'avérait non défecteux. En cas de refus de votre part, nous ne manquerons pas de de diffuser votre réponse sur tous les sites internet concernés par la vente de vos produits, nous doutons que cela ait pour effet de booster vos ventes !
>>
>> Salutations distinguées.
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>> Le 14 septembre 2009 08:11, <contact@cdfolie.com> a écrit :
>>
>> Bonjour,
>>
>> Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez.
>>
>> Nous vendons cet article par milliers sans autre réclamation que la votre. Il pourrait donc s' agir d' une incompatibilité entre graveur/lecteur et support.
>>
>> Les CD/ DVD d'une même marque peuvent venir d'usines différentes et portent d e ce fait des media codes propres à chaque usine.
>>
>> Nous vous invitons à vérifier les indications de votre graveur /lecteur et de procéder à une mise à jour de votre firmware. La quasi totalité des clients ont pu sollutionner le problème rencontré de cette manière.
>>
>> Si vous êtes persuadé que ces (CD) DVD présentent un défaut , nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 (CD) DVD vierges sous enveloppe à bulle en colissimo distribution sans signature MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES avec un courrier de demande de test sous enveloppe à bulle à l'adresse :
>>
>> CD Rohling-up GmbH
>> Poste restante
>> F-57350 Stiring Wendel CC
>> (France)
>>
>>
>> Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
>>
>> Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.
>>
>> Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
>>
>>
>>
>> Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire
>>
>> TOUTE L´EQUIPE DE CDFOLIE VOUS REMERCIE DE VOTRE CONFIANCE
>>
>> Cordialement
>> CDFOLIE
>>
>> Claudia
>>
>>
>> Von: World Music Prod
>> Gesendet: Montag, 14. September 2009 08:04
>> An: Contact Frankreich
>> Betreff: Notre commande n° 947714 du 29/07/2009
>>
>> Madame, Monsieur,
>>
>> Nous avons commandé 2 packs de CD le 29 juillet dernier.
>>
>> Notre platine CD ne reconnait pas les CD gravés alors que nous travaillons avec d'autres marques sans aucun problème.
>>
>> Pouvez vous reprendre les CD et nous les rembourser ?
>>
>> Merci d'avance.
>>
>>
>> Cordialement
Notre réaction a donc été de demander à CD Folie de reprendre leur matériel et là
devinez quoi, on nous répond que cela n'est pas possible puisque ce sont les meilleurs produits du monde, que c'est sans doute la faute de nos appareils, qu'il faut les renvoyer à nos frais à une adresse POSTE RESTANTE SANS SIGNATURE pour que leurs ingénieurs informatiques fassent des tests et que c'est seulement s'ils décident que le produit est défectueux qu'ils nous rembourseront. LE SENARIO D'horreur, on pense que ça n'arrive qu'à la TV.
Lisez nos échanges de correspondance avec ces escros :
Bonjour,
comme déjà dit dans nos échanges de mails il faut nous retourné 2ou 3 CD vierges pour nous permettre de les testé et les déclaré defectueux.
voici la procédure de retour pour test :
nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 CD /DVD vierges (MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES ) avec un courrier de demande de test (sous enveloppe à bulle) à cette adresse :
CD Rohling-up GmbH
Poste restante
F-57350 Stiring Wendel CC (France)
Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.(joindre facture postal )
Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
cordialement
Claire CHASSEUR-DANIEL
Reponsable SAV
Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
Von: World Music Prod [mailto:worldmusicproduction@gmail.com]
Gesendet: Montag, 28. September 2009 07:33
An: Contact Frankreich
Betreff: [Fwd: Re: AW: CDfolie] - demande de reprise de CD défectueux - dernier rappel
Mesdames, Messieurs,
Nous sommes toujours en attente de la reprise des CD défectueux que vous nous avez livrés. Sans réponse de votre part sous huit jours, nous demanderons à notre assureur juridique de bien vouloir faire expertiser les CD par un laboratoire indépendant, à vos frais.
Par ailleurs, nous ne manquerons pas de commenter la qualité de vos produits et de votre service SAV sur les forums internet concernés.
Sincères salutations.
Gérald Lomé
Responsable Service Administratif et Financier
Sujet : Re: AW: CDfolie
Date : Mon, 14 Sep 2009 15:53:03 +0200
De : World Music Prod
Pour : contact@cdfolie.com
Références : <EC74291726310A42B9CA16BD8D91CE2D29B04DB1@SRV-SBS-01.CDfolie.local>
Madame,
NOUS EN AVONS ASSEZ DE LIRE VOS HISTOIRES. DES INGÉNIEURS POUR TESTER DES CDS ?
Des enseignes comment la FNAC, VIRGIN, OFFICE DÉPÔT ne tiennent pas ce genre de discours donc arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles. Notre platine lit tous les autres CDs, pourquoi pas les vôtres ? Encore une fois, ce que pensent vos autres clients nous est complètement égal. Nous ne sommes pas satisfaits de vos produits. S'agissant d'un outil de travail incontournable pour nous, notre intérêt aurait été de pouvoir les utiliser comme nous utilisons ceux de vos concurrents achetés il y a une heure, ce qui nous aurait évité cette perte temps et de l'argent. Inutile de continuer sur la voie de la mauvaise foi. Nous ne vous laisserons pas continuer à abuser de notre confiance.
Gérald Lomé
Responsable Service Administratif et Financier
contact@cdfolie.com a écrit :
> Re bonjour,
>
> désolé mais nous ne pouvons remboursé sur les dires du client il faut que nous testions les CD avant remboursement , les tests sont effectué par nos ingénieurs et si ils sont defectueux nous vous les rembourserons ainsi que les frais de renvoie.
>
> Dans le cas ou le CD ne pose pas de problème à la gravure mais seulement à la lecture c' est que le soucis vient d' une incompatibilité avec votre platine , avez-vous essayé de les lires sur votre PC ??
>
> Nous sommes sur le marché depuis 6 ans donc ce n ' est pas dans notre interet de dire que les CD fonctionnent si ils sont defectueux.
>
> Sans retour de votre part pour test nous ne pourrons effectué aucun remboursement.
>
> Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>
> cordialement
> Claire CHASSEUR-DANIEL
> Reponsable SAV
>
> Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
>
>
> Von: World Music Prod
> Gesendet: Montag, 14. September 2009 15:28
> An: Contact Frankreich
> Betreff: Re: CDfolie
>
> Madame,
>
> Je pense que vous n'avez pas bien compris. D'une part ce n'est pas de DVD mais de CD dont il s'agit. D'autre part, nous gravons les mêmes fichiers sur des CD d'autres marques et d'autres fournisseurs sans difficulté. Le problème que nous rencontrons n'est donc pas un problème de gravure mais un problème de lecture des CD qui une fois gravés ne sont pas reconnus par une platine CD.
>
> Donc CE N'EST PAS NOTRE MATÉRIEL QUI EST EN CAUSE MAIS VOS PRODUITS. Nous avons vérifié que les CD que nous vous avons commandés sont compatibles avec notre matériel. En outre, nous ne rencontrons pas ce problème avec les CD vierges d'autres fournisseurs aux mêmes caractéristiques techniques que vos produits. (voir facture ci-jointe de CD achetés ce jour qui donnent entière satisfaction). Nous avons testés plusieurs CD sur les 2 packs que vous nous avez livrés : ils sont tous défectueux. Eût égard à vos réponses, NOUS NE FAISONS AUCUNE CONFIANCE A VOS TESTS d'autant plus qu'il faut renvoyer les CD à une adresse "poste restante en colissimo sans signature". CE N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS SÉRIEUX. NOUS NE SOMMES PAS SATISFAITS DE VOS PRODUITS ET ENCORE MOINS DE VOTRE APPROCHE ANTI COMMERCIALE. NOUS EXIGEONS DONC D'ÊTRE REMBOURSES COMME LE PROPOSE VOS CONCURRENTS QUI EUX AU MOINS ONT UN SENS DU SERVICE CLIENTS. LES CDS SONT A VOTRE DISPOSITION.
> Sans réponse de votre part sous huit jours, nous vous promettons de diffuser largement les échanges que nous avons eus avec votre service clients (?) sur le Net.
>
> Salutations distinguées.
>
> Gérald Lomé
>
> Responsable Service Administratif et Financier
>> Bonjour,
>>
>> désolé mais c' est notre procédure , ce n' est pas dans notre interet de vendre de la marchandise defectueuse......
>>
>> Pour nous permettre de vous remboursez les DVD il faut nous retourné 3 DVD vierges , pour nous permettre de les testé et de les confirmé defectueux , nous ne pouvons remboursé sur les dires du client car dans ce cas notre fournisseur ne nous rembourse pas.
>>
>>
>> Si les CD/DVD ne sont pas defectueux nous pouvons seulement reprendre la marchandise intact dans son emballage d' origine et vous remboursez la valeur marchande car nous ne sommes pas responsable en cas d' incompatibilité entre le support / graveur.
>>
>> ARTICLE 5 - SATISFAIT OU REMBOURSE
>> Le client est tenu de s'assurer de la compatibilité des ses achats avec son matériel.
>>
>>
>> Nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 CD /DVD vierges (MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES ) avec un courrier de demande de test (sous enveloppe à bulle) à cette adresse en colissimo distribution sans signature :
>>
>> CD Rohling-up GmbH
>> Poste restante
>> F-57350 Stiring Wendel CC (France)
>>
>>
>> Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
>>
>> Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.( joindre facture postal ) .
>>
>> Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
>>
>> Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>>
>> cordialement
>> Claire CHASSEUR-DANIEL
>> Reponsable SAV
>>
>> Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
>>
>>
>>
>> Von: World Music Prod
>> Gesendet: Montag, 14. September 2009 11:36
>> An: Contact Frankreich
>> Betreff: Re: Notre commande n° 947714 du 29/07/2009
>>
>> Bonjour,
>>
>> Votre réponse est inadmissible !
>> Ca nous est complètement égal que vous vendiez des milliers de ce type de produits sans problème. Nous avons acheté chez vous 2 x 25 CD pour graver des fichiers que nous gravons en série avec le même lecteur sur d'autres supports sans rencontrer aucune difficulté, que ce soit à la gravure ou à la lecture. Pour info nous travaillons sous Vista donc nous doutons fortement que la raison de nos difficultés soient liées au firmware.
>> Nous avons testé 3 CD dans les 2 séries : aucun ne passe sur notre lecteur. Le problème vient donc forcément de vos produits ! Recevoir un produit défectueux par correpondance est impensable, surtout des CD ! Nous souhaitons donc que votre transporteur vienne les reprendre et être remboursés de la totalité de notre commande. Libres à vous de les réutiliser s'il s'avérait non défecteux. En cas de refus de votre part, nous ne manquerons pas de de diffuser votre réponse sur tous les sites internet concernés par la vente de vos produits, nous doutons que cela ait pour effet de booster vos ventes !
>>
>> Salutations distinguées.
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>> Le 14 septembre 2009 08:11, <contact@cdfolie.com> a écrit :
>>
>> Bonjour,
>>
>> Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez.
>>
>> Nous vendons cet article par milliers sans autre réclamation que la votre. Il pourrait donc s' agir d' une incompatibilité entre graveur/lecteur et support.
>>
>> Les CD/ DVD d'une même marque peuvent venir d'usines différentes et portent d e ce fait des media codes propres à chaque usine.
>>
>> Nous vous invitons à vérifier les indications de votre graveur /lecteur et de procéder à une mise à jour de votre firmware. La quasi totalité des clients ont pu sollutionner le problème rencontré de cette manière.
>>
>> Si vous êtes persuadé que ces (CD) DVD présentent un défaut , nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 (CD) DVD vierges sous enveloppe à bulle en colissimo distribution sans signature MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES avec un courrier de demande de test sous enveloppe à bulle à l'adresse :
>>
>> CD Rohling-up GmbH
>> Poste restante
>> F-57350 Stiring Wendel CC
>> (France)
>>
>>
>> Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
>>
>> Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.
>>
>> Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
>>
>>
>>
>> Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire
>>
>> TOUTE L´EQUIPE DE CDFOLIE VOUS REMERCIE DE VOTRE CONFIANCE
>>
>> Cordialement
>> CDFOLIE
>>
>> Claudia
>>
>>
>> Von: World Music Prod
>> Gesendet: Montag, 14. September 2009 08:04
>> An: Contact Frankreich
>> Betreff: Notre commande n° 947714 du 29/07/2009
>>
>> Madame, Monsieur,
>>
>> Nous avons commandé 2 packs de CD le 29 juillet dernier.
>>
>> Notre platine CD ne reconnait pas les CD gravés alors que nous travaillons avec d'autres marques sans aucun problème.
>>
>> Pouvez vous reprendre les CD et nous les rembourser ?
>>
>> Merci d'avance.
>>
>>
>> CordialementIdem pour nous, nous avons commandé des CDs par chers et livrés rapidement mais inutilisables !!!!
Notre réaction a donc été de demander à CD Folie de reprendre leur matériel et là
devinez quoi, on nous répond que cela n'est pas possible puisque ce sont les meilleurs produits du monde, que c'est sans doute la faute de nos appareils, qu'il faut les renvoyer à nos frais à une adresse POSTE RESTANTE SANS SIGNATURE pour que leurs ingénieurs informatiques fassent des tests et que c'est seulement s'ils décident que le produit est défectueux qu'ils nous rembourseront. LE SENARIO D'horreur, on pense que ça n'arrive qu'à la TV.
Lisez nos échanges de correspondance avec ces escros :
Bonjour,
comme déjà dit dans nos échanges de mails il faut nous retourné 2ou 3 CD vierges pour nous permettre de les testé et les déclaré defectueux.
voici la procédure de retour pour test :
nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 CD /DVD vierges (MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES ) avec un courrier de demande de test (sous enveloppe à bulle) à cette adresse :
CD Rohling-up GmbH
Poste restante
F-57350 Stiring Wendel CC (France)
Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.(joindre facture postal )
Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
cordialement
Claire CHASSEUR-DANIEL
Reponsable SAV
Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
Von: World Music Prod Gesendet: Montag, 28. September 2009 07:33
An: Contact Frankreich
Betreff: [Fwd: Re: AW: CDfolie] - demande de reprise de CD défectueux - dernier rappel
Mesdames, Messieurs,
Nous sommes toujours en attente de la reprise des CD défectueux que vous nous avez livrés. Sans réponse de votre part sous huit jours, nous demanderons à notre assureur juridique de bien vouloir faire expertiser les CD par un laboratoire indépendant, à vos frais.
Par ailleurs, nous ne manquerons pas de commenter la qualité de vos produits et de votre service SAV sur les forums internet concernés.
Sincères salutations.
Gérald Lomé
Responsable Service Administratif et Financier
Sujet : Re: AW: CDfolie
Date : Mon, 14 Sep 2009 15:53:03 +0200
De : World Music Prod
Pour : contact@cdfolie.com
Références : <EC74291726310A42B9CA16BD8D91CE2D29B04DB1@SRV-SBS-01.CDfolie.local>
Madame,
NOUS EN AVONS ASSEZ DE LIRE VOS HISTOIRES. DES INGÉNIEURS POUR TESTER DES CDS ?
Des enseignes comment la FNAC, VIRGIN, OFFICE DÉPÔT ne tiennent pas ce genre de discours donc arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles. Notre platine lit tous les autres CDs, pourquoi pas les vôtres ? Encore une fois, ce que pensent vos autres clients nous est complètement égal. Nous ne sommes pas satisfaits de vos produits. S'agissant d'un outil de travail incontournable pour nous, notre intérêt aurait été de pouvoir les utiliser comme nous utilisons ceux de vos concurrents achetés il y a une heure, ce qui nous aurait évité cette perte temps et de l'argent. Inutile de continuer sur la voie de la mauvaise foi. Nous ne vous laisserons pas continuer à abuser de notre confiance.
Gérald Lomé
Responsable Service Administratif et Financier
contact@cdfolie.com a écrit :
> Re bonjour,
>
> désolé mais nous ne pouvons remboursé sur les dires du client il faut que nous testions les CD avant remboursement , les tests sont effectué par nos ingénieurs et si ils sont defectueux nous vous les rembourserons ainsi que les frais de renvoie.
>
> Dans le cas ou le CD ne pose pas de problème à la gravure mais seulement à la lecture c' est que le soucis vient d' une incompatibilité avec votre platine , avez-vous essayé de les lires sur votre PC ??
>
> Nous sommes sur le marché depuis 6 ans donc ce n ' est pas dans notre interet de dire que les CD fonctionnent si ils sont defectueux.
>
> Sans retour de votre part pour test nous ne pourrons effectué aucun remboursement.
>
> Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>
> cordialement
> Claire CHASSEUR-DANIEL
> Reponsable SAV
>
> Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
>
>
> Von: World Music Prod
> Gesendet: Montag, 14. September 2009 15:28
> An: Contact Frankreich
> Betreff: Re: CDfolie
>
> Madame,
>
> Je pense que vous n'avez pas bien compris. D'une part ce n'est pas de DVD mais de CD dont il s'agit. D'autre part, nous gravons les mêmes fichiers sur des CD d'autres marques et d'autres fournisseurs sans difficulté. Le problème que nous rencontrons n'est donc pas un problème de gravure mais un problème de lecture des CD qui une fois gravés ne sont pas reconnus par une platine CD.
>
> Donc CE N'EST PAS NOTRE MATÉRIEL QUI EST EN CAUSE MAIS VOS PRODUITS. Nous avons vérifié que les CD que nous vous avons commandés sont compatibles avec notre matériel. En outre, nous ne rencontrons pas ce problème avec les CD vierges d'autres fournisseurs aux mêmes caractéristiques techniques que vos produits. (voir facture ci-jointe de CD achetés ce jour qui donnent entière satisfaction). Nous avons testés plusieurs CD sur les 2 packs que vous nous avez livrés : ils sont tous défectueux. Eût égard à vos réponses, NOUS NE FAISONS AUCUNE CONFIANCE A VOS TESTS d'autant plus qu'il faut renvoyer les CD à une adresse "poste restante en colissimo sans signature". CE N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS SÉRIEUX. NOUS NE SOMMES PAS SATISFAITS DE VOS PRODUITS ET ENCORE MOINS DE VOTRE APPROCHE ANTI COMMERCIALE. NOUS EXIGEONS DONC D'ÊTRE REMBOURSES COMME LE PROPOSE VOS CONCURRENTS QUI EUX AU MOINS ONT UN SENS DU SERVICE CLIENTS. LES CDS SONT A VOTRE DISPOSITION.
> Sans réponse de votre part sous huit jours, nous vous promettons de diffuser largement les échanges que nous avons eus avec votre service clients (?) sur le Net.
>
> Salutations distinguées.
>
> Gérald Lomé
>
> Responsable Service Administratif et Financier
>> Bonjour,
>>
>> désolé mais c' est notre procédure , ce n' est pas dans notre interet de vendre de la marchandise defectueuse......
>>
>> Pour nous permettre de vous remboursez les DVD il faut nous retourné 3 DVD vierges , pour nous permettre de les testé et de les confirmé defectueux , nous ne pouvons remboursé sur les dires du client car dans ce cas notre fournisseur ne nous rembourse pas.
>>
>>
>> Si les CD/DVD ne sont pas defectueux nous pouvons seulement reprendre la marchandise intact dans son emballage d' origine et vous remboursez la valeur marchande car nous ne sommes pas responsable en cas d' incompatibilité entre le support / graveur.
>>
>> ARTICLE 5 - SATISFAIT OU REMBOURSE
>> Le client est tenu de s'assurer de la compatibilité des ses achats avec son matériel.
>>
>>
>> Nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 CD /DVD vierges (MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES ) avec un courrier de demande de test (sous enveloppe à bulle) à cette adresse en colissimo distribution sans signature :
>>
>> CD Rohling-up GmbH
>> Poste restante
>> F-57350 Stiring Wendel CC (France)
>>
>>
>> Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
>>
>> Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.( joindre facture postal ) .
>>
>> Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
>>
>> Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>>
>> cordialement
>> Claire CHASSEUR-DANIEL
>> Reponsable SAV
>>
>> Toute l´équipe de CDfolie vous remercie de votre confiance.
>>
>>
>>
>> Von: World Music Prod
>> Gesendet: Montag, 14. September 2009 11:36
>> An: Contact Frankreich
>> Betreff: Re: Notre commande n° 947714 du 29/07/2009
>>
>> Bonjour,
>>
>> Votre réponse est inadmissible !
>> Ca nous est complètement égal que vous vendiez des milliers de ce type de produits sans problème. Nous avons acheté chez vous 2 x 25 CD pour graver des fichiers que nous gravons en série avec le même lecteur sur d'autres supports sans rencontrer aucune difficulté, que ce soit à la gravure ou à la lecture. Pour info nous travaillons sous Vista donc nous doutons fortement que la raison de nos difficultés soient liées au firmware.
>> Nous avons testé 3 CD dans les 2 séries : aucun ne passe sur notre lecteur. Le problème vient donc forcément de vos produits ! Recevoir un produit défectueux par correpondance est impensable, surtout des CD ! Nous souhaitons donc que votre transporteur vienne les reprendre et être remboursés de la totalité de notre commande. Libres à vous de les réutiliser s'il s'avérait non défecteux. En cas de refus de votre part, nous ne manquerons pas de de diffuser votre réponse sur tous les sites internet concernés par la vente de vos produits, nous doutons que cela ait pour effet de booster vos ventes !
>>
>> Salutations distinguées.
>>
>>
>>
>>
>>
>>
>> Le 14 septembre 2009 08:11, <contact@cdfolie.com> a écrit :
>>
>> Bonjour,
>>
>> Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez.
>>
>> Nous vendons cet article par milliers sans autre réclamation que la votre. Il pourrait donc s' agir d' une incompatibilité entre graveur/lecteur et support.
>>
>> Les CD/ DVD d'une même marque peuvent venir d'usines différentes et portent d e ce fait des media codes propres à chaque usine.
>>
>> Nous vous invitons à vérifier les indications de votre graveur /lecteur et de procéder à une mise à jour de votre firmware. La quasi totalité des clients ont pu sollutionner le problème rencontré de cette manière.
>>
>> Si vous êtes persuadé que ces (CD) DVD présentent un défaut , nous vous invitons à nous retourner 2 ou 3 (CD) DVD vierges sous enveloppe à bulle en colissimo distribution sans signature MERCI DE SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES avec un courrier de demande de test sous enveloppe à bulle à l'adresse :
>>
>> CD Rohling-up GmbH
>> Poste restante
>> F-57350 Stiring Wendel CC
>> (France)
>>
>>
>> Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur 3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
>>
>> Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.
>>
>> Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni renvoi.
>>
>>
>>
>> Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire
>>
>> TOUTE L´EQUIPE DE CDFOLIE VOUS REMERCIE DE VOTRE CONFIANCE
>>
>> Cordialement
>> CDFOLIE
>>
>> Claudia
>>
>>
>> Von: World Music Prod
>> Gesendet: Montag, 14. September 2009 08:04
>> An: Contact Frankreich
>> Betreff: Notre commande n° 947714 du 29/07/2009
>>
>> Madame, Monsieur,
>>
>> Nous avons commandé 2 packs de CD le 29 juillet dernier.
>>
>> Notre platine CD ne reconnait pas les CD gravés alors que nous travaillons avec d'autres marques sans aucun problème.
>>
>> Pouvez vous reprendre les CD et nous les rembourser ?
>>
>> Merci d'avance.
>>
>>
>> Cordialement
Ricoto
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16 février 2011
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22 févr. 2010 à 19:13
22 févr. 2010 à 19:13
Pareil je commende régulièrement chez eux meme des cd et dvd de sous marque et j'en suis très content
Je suis client de CD-Folie depuis plus de deux ans. J'en suis très satisfait tant par la rapidité de la livraison que pour la qualité de ses produits.
Outre des disques durs externes et ahats divers, j'ai commandé de très grosses quantités de DVD-R pour mes deux graveurs de DVD Sony. J'enregistre des émissions télévisées en mode VR, ce qui me permet d'effectuer des montages : « Diviser », « effacer de A à B »). Ces DVD que j'ai achetés me donnent entière satisfaction et cela, quelle que soit la marque : Mediarange, Platinium, Emtec, Philips ...(le pourcentage de DVD défectueux est très largement inférieur au seuil de tolérance généralent admis par les fabricants de DVD).
C'est pour exprimer mon ENTIÉRE satisfaction que je produis ce commentaire. Je recommande vivement ce site.
Outre des disques durs externes et ahats divers, j'ai commandé de très grosses quantités de DVD-R pour mes deux graveurs de DVD Sony. J'enregistre des émissions télévisées en mode VR, ce qui me permet d'effectuer des montages : « Diviser », « effacer de A à B »). Ces DVD que j'ai achetés me donnent entière satisfaction et cela, quelle que soit la marque : Mediarange, Platinium, Emtec, Philips ...(le pourcentage de DVD défectueux est très largement inférieur au seuil de tolérance généralent admis par les fabricants de DVD).
C'est pour exprimer mon ENTIÉRE satisfaction que je produis ce commentaire. Je recommande vivement ce site.
Bonsoir,
Une petit post car apparemment la réponse de CDfolie doit être un envois dit "" robotique "".
Nous somme quand même en 2014, et rien a changé
En effet, j'ai acheter 2 cloches de dvd+r verbatim pour enregistrer sur un graveur de salon les émissions de télé, ou les film quand je ne peux les regarder.
Le problème est que je ne peux lire les dvd gravé par mon lecteur de salon qu'avec celui-ci. mes 2 lecteurs de dvd et mes 2 ordi( portable et fixe ) ne peuvent les lires.
Il s'agit d'un problème de mon lecteur de salon direz vous, sauf qu'avec d'autre dvd +r ou dvd-r ou même dvd+rw ou dvd-rw, cela fonctionne très bien: enregistré avec le lecteur de salon et lu sur tous les lecteurs.
J'ai donc envoyé un mail à CDfolie voici ce que cela donne ( J'ai fais un copié collé );
Message:
Bonjour,
J\'ai fait une commande de 2 cloche de 100 DVD pour un montant de 68,40 euro.
J\'ai un graveur de salon de marque kingvision et j\'enregistre les émissions de télé ou les film.
Ce matin, j\'ai voulu regarder chez ma belle fille, une émission que j\'ai enregistrer hier soir.
Impossible de le lire.
De retour chez moi, pareil sur les 2 lecteur de DVD, ainsi que sur mes 2 ordi( Fixe et Portable).
J\'ai pris un part un tout les DVD que je vous ai acheter qui ont été gravé avec le graveur de salon, pareil, impossible de les lire sauf sur le graveur de salon.
J\'ai pensé à un problème sur le graveur de salon, mais en gravant avec d\'autre DVD+R ou -R et DVD +RW ou -RW, ca fonctionne avec tous les lecteur.
Seul vos DVD ne fonctionne qu\'avec le graveur de salon, la ou je les ai gravé.
Vos DVD sont il imparfait ? et comment faire pour regarder ce que j\'ai déjà gravé( + de 100 DVD ) sur tous mes lecteur.
Car si le graveur de salon tombe en panne, comment je pourrais lire les DVD gravé ???
Cela fait pas loin de 70 euro pour rien
Merci de votre réponse.
Bonne journée.
Cordialement
Et voici leur réponse( DEJA VU ):
Bonjour,
Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez.
Nous vendons cet article par milliers sans autre réclamation que la votre. Il pourrait donc s' agir d' une incompatibilité entre graveur/lecteur et support.
Les CD/ DVD d'une même marque peuvent venir d'usines différentes et portent d e ce fait des media codes propres à chaque usine.
Nous vous invitons à vérifier les indications de votre graveur /lecteur et de procéder à une mise à jour de votre firmware. La quasi totalité des clients ont pu solutionner le problème rencontré de cette manière.
Merci de votre confiance
SAV
Alors excusez moi d'être ignare, mais cette réponse est toujours la même, alors je me demande d'où peuvent venir les messages positifs ici, comme me l'a si bien signalé un ami, il se pourrait que ce soit des personnes de cdfolie qui les poste et je pense qu'il a raison
Donc pour moi, ces dvd doivent être de fabrication chinoise à la qualité très trés douteuse, et vu le bas cout, la culbute doit être conséquente.
J'y est lâché pas loin de 70 euro, mais y en aura pas d'autre de ma part, ni pour ceux qui me demande, car il faut le dire, je travail dans la réparation des ordi, je ne leur ferais pas une bonne pub.
Je vais leur répondre en mettant le lien de ce site( mais il le connaisse déjà )
Note du site CDFOLIES: 0/20
Amitié à tous.
Ps: et de plus, il se contredise, car d'un coté, ils disent qu'ils n'ont que ma seul réclamation, et de l'autre, ils précisent que La quasi totalité des clients ont pu solutionner le problème rencontré de cette manière, donc ces clients ont donc bien déposés des réclamations.
Mais de qui se moquent t'on ..............................
Une petit post car apparemment la réponse de CDfolie doit être un envois dit "" robotique "".
Nous somme quand même en 2014, et rien a changé
En effet, j'ai acheter 2 cloches de dvd+r verbatim pour enregistrer sur un graveur de salon les émissions de télé, ou les film quand je ne peux les regarder.
Le problème est que je ne peux lire les dvd gravé par mon lecteur de salon qu'avec celui-ci. mes 2 lecteurs de dvd et mes 2 ordi( portable et fixe ) ne peuvent les lires.
Il s'agit d'un problème de mon lecteur de salon direz vous, sauf qu'avec d'autre dvd +r ou dvd-r ou même dvd+rw ou dvd-rw, cela fonctionne très bien: enregistré avec le lecteur de salon et lu sur tous les lecteurs.
J'ai donc envoyé un mail à CDfolie voici ce que cela donne ( J'ai fais un copié collé );
Message:
Bonjour,
J\'ai fait une commande de 2 cloche de 100 DVD pour un montant de 68,40 euro.
J\'ai un graveur de salon de marque kingvision et j\'enregistre les émissions de télé ou les film.
Ce matin, j\'ai voulu regarder chez ma belle fille, une émission que j\'ai enregistrer hier soir.
Impossible de le lire.
De retour chez moi, pareil sur les 2 lecteur de DVD, ainsi que sur mes 2 ordi( Fixe et Portable).
J\'ai pris un part un tout les DVD que je vous ai acheter qui ont été gravé avec le graveur de salon, pareil, impossible de les lire sauf sur le graveur de salon.
J\'ai pensé à un problème sur le graveur de salon, mais en gravant avec d\'autre DVD+R ou -R et DVD +RW ou -RW, ca fonctionne avec tous les lecteur.
Seul vos DVD ne fonctionne qu\'avec le graveur de salon, la ou je les ai gravé.
Vos DVD sont il imparfait ? et comment faire pour regarder ce que j\'ai déjà gravé( + de 100 DVD ) sur tous mes lecteur.
Car si le graveur de salon tombe en panne, comment je pourrais lire les DVD gravé ???
Cela fait pas loin de 70 euro pour rien
Merci de votre réponse.
Bonne journée.
Cordialement
Et voici leur réponse( DEJA VU ):
Bonjour,
Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez.
Nous vendons cet article par milliers sans autre réclamation que la votre. Il pourrait donc s' agir d' une incompatibilité entre graveur/lecteur et support.
Les CD/ DVD d'une même marque peuvent venir d'usines différentes et portent d e ce fait des media codes propres à chaque usine.
Nous vous invitons à vérifier les indications de votre graveur /lecteur et de procéder à une mise à jour de votre firmware. La quasi totalité des clients ont pu solutionner le problème rencontré de cette manière.
Merci de votre confiance
SAV
Alors excusez moi d'être ignare, mais cette réponse est toujours la même, alors je me demande d'où peuvent venir les messages positifs ici, comme me l'a si bien signalé un ami, il se pourrait que ce soit des personnes de cdfolie qui les poste et je pense qu'il a raison
Donc pour moi, ces dvd doivent être de fabrication chinoise à la qualité très trés douteuse, et vu le bas cout, la culbute doit être conséquente.
J'y est lâché pas loin de 70 euro, mais y en aura pas d'autre de ma part, ni pour ceux qui me demande, car il faut le dire, je travail dans la réparation des ordi, je ne leur ferais pas une bonne pub.
Je vais leur répondre en mettant le lien de ce site( mais il le connaisse déjà )
Note du site CDFOLIES: 0/20
Amitié à tous.
Ps: et de plus, il se contredise, car d'un coté, ils disent qu'ils n'ont que ma seul réclamation, et de l'autre, ils précisent que La quasi totalité des clients ont pu solutionner le problème rencontré de cette manière, donc ces clients ont donc bien déposés des réclamations.
Mais de qui se moquent t'on ..............................
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kirua-93
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23 mars 2009 à 16:36
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merci pour vos conseil
Pareil environ 6 ans que je commande chez eux sans aucun soucis et rapidité d'expedition
par contre oui je prends que du verbatim ^^
apres avec les sous marques faut pas s'attendre a des miracles
++
par contre oui je prends que du verbatim ^^
apres avec les sous marques faut pas s'attendre a des miracles
++
kirua-93
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13 mars 2012 à 22:13
13 mars 2012 à 22:13
Bonjour,
Je viens sur ce forum suite à une "déconvenue" avec les
médias fournis par cdfolies, mais surtout suite à leur réaction
commerciale, et je ni serai pas (c'est dommage !) sans cela d'ou ma
réflexion à propos de bones !
Je lis:
bones 21 janv. 2012 à 09:58
hello ca fait des années que je prends cd et DVD chez eux aucun
problème jamais
À 9 h 58 bones est au travail chez cdfolies sans doute !?
Première constatation:
Le post de "Jean Messager45 23 mars 2009"
... nous sommes en 2012 et voici les faits me concernant, et le courrier
"explicite" envoyé à cdfolies et leur réponse, c'est édifiant à 3 ans
d'intervalle:
Bonjour,
Vous m'avez livré (comme nouveau fournisseur) le 300811 3 tours de
100 DVD :
Facture N° ------------ du 29/08/2011
1/ +R-MED-16X-B/100
2/ +R-MMM-8X-DL-B/100
3/ +R-XLAYER-16X-P-B/100
À l'utilisation sur graveur Benq/Qsuite contrôle :
( 5% de Pb (maximum) avec mes précédents fournisseurs/marques !)
1/ +R-MED-16X-B/100:
5% utilisables en 16X, 50% en 8X, 30% en 4X, déchet pour le reste 15%
ENORME !
(Arrondi pour 63 dvd/100 !)
2/ +R-MMM-8X-DL-B/100:
Aucun utilisable en 8X !!!, 10% en 4% !!!, 15% en 2.4, le reste déchet soit
75% !!!! ?
(arrondi pour 22dvd DL)
C'est pas ENORME c'est inadmissible !
Certains diraient: escroquerie !
Jusqu'à vous lire, je considère que c'est un accident.
Dans l'attente de votre conclusion.
Cordialement,
(micfit)
La réponse de cdfolies à rapprocher du post de "Jean Messager45":
Bonjour,
Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez.
Nous vendons cet article par milliers sans autre réclamation que la
vôtre. Il pourrait donc s' agir d' une incompatibilité entre graveur/lecteur
et support.
Les CD/ DVD d'une même marque peuvent venir d'usines différentes et
portent d e ce fait des médias codes propres à chaque usine.
Nous vous invitons à vérifier les indications de votre graveur /lecteur et
de procéder à une mise à jour de votre firmware. La quasi-totalité des
clients ont pu sollutionner le problème rencontré de cette manière.
Si vous êtes persuadé que ces (CD) DVD présentent un défaut , nous
vous invitons à nous retourner 2 ou 3 (CD) DVD vierges sous
enveloppe à bulle en colissimo distribution sans signature MERCI DE
SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES
avec un courrier de demande de test sous enveloppe à bulle à l'adresse
:
CD Rohling-up GmbH
Poste restante
F-57350 Stiring Wendel CC
(France)
Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur
3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons
les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.
Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un
bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni
renvoi.
...Ben voyons cher client: je te prends pour un ...!
Depuis, j'ai testé les médias en question sur 5 graveurs différents, dont
deux très récent sur des machines au top niveau. Résultats identiques
ou pires, les DVD dits "16X" passent au mieux en 8X ...ou sont refusés
par le graveur !
J'attends ce jour de cdfolies qu'il me communique la référence de leurS
graveurs "de contrôle" ...mais surtout, qu'il les indiquent comme
obligatoire pour graver leurs médias ! (c'est une partie de ma réponse à
la leur citer ici)
Un site concurrent chez lequel je me sers également et me servirai
encore avait réagit bien différemment: ... pour seulement 3% de perte,
un avoir de 25% du lot plus les défectueux!
La différence entre un commerçant "pas comme tof qui est sans doute
le seul à ne pas avoir de problème avec les CD/DVD" et ...je vous laisse
le soin de qualifier cdfolies après avoir lu leur réponse ...et d'y faire vos
achats.
micfit
Je viens sur ce forum suite à une "déconvenue" avec les
médias fournis par cdfolies, mais surtout suite à leur réaction
commerciale, et je ni serai pas (c'est dommage !) sans cela d'ou ma
réflexion à propos de bones !
Je lis:
bones 21 janv. 2012 à 09:58
hello ca fait des années que je prends cd et DVD chez eux aucun
problème jamais
À 9 h 58 bones est au travail chez cdfolies sans doute !?
Première constatation:
Le post de "Jean Messager45 23 mars 2009"
... nous sommes en 2012 et voici les faits me concernant, et le courrier
"explicite" envoyé à cdfolies et leur réponse, c'est édifiant à 3 ans
d'intervalle:
Bonjour,
Vous m'avez livré (comme nouveau fournisseur) le 300811 3 tours de
100 DVD :
Facture N° ------------ du 29/08/2011
1/ +R-MED-16X-B/100
2/ +R-MMM-8X-DL-B/100
3/ +R-XLAYER-16X-P-B/100
À l'utilisation sur graveur Benq/Qsuite contrôle :
( 5% de Pb (maximum) avec mes précédents fournisseurs/marques !)
1/ +R-MED-16X-B/100:
5% utilisables en 16X, 50% en 8X, 30% en 4X, déchet pour le reste 15%
ENORME !
(Arrondi pour 63 dvd/100 !)
2/ +R-MMM-8X-DL-B/100:
Aucun utilisable en 8X !!!, 10% en 4% !!!, 15% en 2.4, le reste déchet soit
75% !!!! ?
(arrondi pour 22dvd DL)
C'est pas ENORME c'est inadmissible !
Certains diraient: escroquerie !
Jusqu'à vous lire, je considère que c'est un accident.
Dans l'attente de votre conclusion.
Cordialement,
(micfit)
La réponse de cdfolies à rapprocher du post de "Jean Messager45":
Bonjour,
Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez.
Nous vendons cet article par milliers sans autre réclamation que la
vôtre. Il pourrait donc s' agir d' une incompatibilité entre graveur/lecteur
et support.
Les CD/ DVD d'une même marque peuvent venir d'usines différentes et
portent d e ce fait des médias codes propres à chaque usine.
Nous vous invitons à vérifier les indications de votre graveur /lecteur et
de procéder à une mise à jour de votre firmware. La quasi-totalité des
clients ont pu sollutionner le problème rencontré de cette manière.
Si vous êtes persuadé que ces (CD) DVD présentent un défaut , nous
vous invitons à nous retourner 2 ou 3 (CD) DVD vierges sous
enveloppe à bulle en colissimo distribution sans signature MERCI DE
SIGNER LA FACE NON GRAVABLE DES CD OU DVD RETOURNES
avec un courrier de demande de test sous enveloppe à bulle à l'adresse
:
CD Rohling-up GmbH
Poste restante
F-57350 Stiring Wendel CC
(France)
Notre département informatique procédera à l'évaluation du produit sur
3 matériels différents et les résultats vous seront communiqués.
Si le support présente un défaut quelconque nous vous rembourserons
les (CD) DVD en totalité, frais de retour inclus.
Si le résultat communiqué par notre service informatique énonce un
bon fonctionnement, nous ne procéderons à aucun remboursement ni
renvoi.
...Ben voyons cher client: je te prends pour un ...!
Depuis, j'ai testé les médias en question sur 5 graveurs différents, dont
deux très récent sur des machines au top niveau. Résultats identiques
ou pires, les DVD dits "16X" passent au mieux en 8X ...ou sont refusés
par le graveur !
J'attends ce jour de cdfolies qu'il me communique la référence de leurS
graveurs "de contrôle" ...mais surtout, qu'il les indiquent comme
obligatoire pour graver leurs médias ! (c'est une partie de ma réponse à
la leur citer ici)
Un site concurrent chez lequel je me sers également et me servirai
encore avait réagit bien différemment: ... pour seulement 3% de perte,
un avoir de 25% du lot plus les défectueux!
La différence entre un commerçant "pas comme tof qui est sans doute
le seul à ne pas avoir de problème avec les CD/DVD" et ...je vous laisse
le soin de qualifier cdfolies après avoir lu leur réponse ...et d'y faire vos
achats.
micfit
Bonjour et un Grand MERCI à vos nombreux témoignages concernant le "sérieux" de cdfolie.com !...car j'avais l'intention d'acheter chez eux.
Il faudrait que toutes les victimes se regroupent pour former un comité contre cette enseigne (par pétition ou/et autres) car il ne faut surtout pas que ce genres d'entreprises continuent à arnaquer les clients.
Bon courage à vous et encore MERCI !
Il faudrait que toutes les victimes se regroupent pour former un comité contre cette enseigne (par pétition ou/et autres) car il ne faut surtout pas que ce genres d'entreprises continuent à arnaquer les clients.
Bon courage à vous et encore MERCI !
Bonjour
Perso , je commande toujours mes DVD chez CDFOLIE et jusqu'à maintenant, je n ai jamais eu de problème .
Perso , je commande toujours mes DVD chez CDFOLIE et jusqu'à maintenant, je n ai jamais eu de problème .
Bonjour,
Je suis cliente de cdfolie depuis 10 ans et je suis satisfaite des cd et dvd achetés, quelle que soit la marque. Cependant depuis 2 ans j'ai un soucis de suivi de colis mal géré par cdfolie. La société fait appel au transporteur GLS pour la livraison. Elle attribue un numéro de suivi de colis au client. Ce numéro n'est pas reconnu sur le site de suivi de GLS car le transporteur attribue un autre numéro aux colis qu'il doit livrer. Ce numéro GLS est seul reconnu sur le site du suivi, le hic est que le client n'a pas connaissance de ce numéro et ne peut donc pas savoir quand aura lieu la livraison. Cela est très désagréable d'être bloquée plusieurs jours à domicile dans l'attente d'une hypothétique livraison. Les prix de cdfolie sont intéressants, mais en cas de problèmes n'attendez pas de réponses satisfaisantes à vos réclamations. Cdfolie ballade ses clients, faut accepter ou aller voir ailleurs. Dans mon cas pour la prochaine commande je demanderai une expédition en colissimo, c'est plus cher et la livraison plus longue, mais le suivi colis plus sérieux.
Je suis cliente de cdfolie depuis 10 ans et je suis satisfaite des cd et dvd achetés, quelle que soit la marque. Cependant depuis 2 ans j'ai un soucis de suivi de colis mal géré par cdfolie. La société fait appel au transporteur GLS pour la livraison. Elle attribue un numéro de suivi de colis au client. Ce numéro n'est pas reconnu sur le site de suivi de GLS car le transporteur attribue un autre numéro aux colis qu'il doit livrer. Ce numéro GLS est seul reconnu sur le site du suivi, le hic est que le client n'a pas connaissance de ce numéro et ne peut donc pas savoir quand aura lieu la livraison. Cela est très désagréable d'être bloquée plusieurs jours à domicile dans l'attente d'une hypothétique livraison. Les prix de cdfolie sont intéressants, mais en cas de problèmes n'attendez pas de réponses satisfaisantes à vos réclamations. Cdfolie ballade ses clients, faut accepter ou aller voir ailleurs. Dans mon cas pour la prochaine commande je demanderai une expédition en colissimo, c'est plus cher et la livraison plus longue, mais le suivi colis plus sérieux.
Je reviens car je sais maintenant que le transporteur GLS était réglo; J'ai été livré en temps et heure et le responsable régional GLS a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement du suivi de colis. C'est la société Cdfolie qui manque de compétence dans la gestion des expéditions. Dès la remise du colis au transporteur elle doit transmettre au client 2 numéros pour le colis, un numéro de cdfolie et un numéro particulier de suivi qui est alphanumérique. Cdfolie m'a transmis le premier numéro mais pas le second. OR C'est ce deuxième numéro de colis qui est le seul a être reconnu par le site GLS de suivi en ligne. Les explications de cdfolie sont toujours vaseuses... IL EST CLAIR QUE CDFOLIE SE MOQUE DE SES CLIENTS. Je vais rechercher un autre fournisseur.
Utilisateur anonyme
29 mai 2015 à 16:56
29 mai 2015 à 16:56
le 14 février 2015 j'ai commandé chez cdfolie 1 cloche de 100 dvd-r 16x verbatim je n'ai même pas pu utiliser le tiers car impossible d 'enregister sur mon graveur sony. j'avais egalement commandé un lot de 100 boitiers mediarange, 25 étaient cassés je leur ai envoyé un email cdfolie me les a rembourssé. Quant aux dvd pas de rembourssement idem à jean messager 45.alors fini cdfolie je ne passe plus de commande chez eux. c'est de l'arnaque pure et simple. de plus les boitiers étaient vraiment d'une qualité médiocre cassés dans le carton d'emballage, qui lui était intact.leur donner 57E non!!!!