Les discussions

En tête première page différente

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac et word 2011. je ne trouve pas comment faire un en-tête uniquement sur la première page. Merci de m'aider. j'ai cherché d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code vba msgbox pour fermer un classeur et enregistrer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais sans toute fois vois gener avoir un bon code pour fermer un classeur et l'enregistrer. voila le premier message: " voulez ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
sylla.junior2

Code macro vba de bande deroulante sur une feuille excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer une bande deroulante animée sur la premiere feuille excel voila le message: " bonjour ma calculatrice vous facilite tou...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
sylla.junior2

Ce message

 Résolu

Bonjour, tr: re : fw: CONFIRMATION L'equipe Outlook.com (***@***) Ajouter aux contacts 16/04/2015 Conserver ce message en haut de votre boî...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code vb pour masquer les filtres sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sur Excel. Je voudrai effectuer certains tris sur bonton de commande, jusque là pas de souci. par contre, je veux fai...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Joss062

Problème de formules

 Résolu

Bonjours à tous et encore désolé de vous déranger j ai toujours un problème avec mon exo d'hier j"ai fait toute la première partie mais je n'arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Excel-worker

Barre outil

 Résolu

Bonjour, Comment mettre la barre d'outils dans firefox s'il vous plaît ? Merci par avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Astue

Liste déroulante en cascade (différente question!)

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens sur le sujet car aucune des réponses données ne me convient. Pour une bdd de plus de 1000 personnes, je souhaite: ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Patoulacleo

Windows mail

 Résolu

bonsoir, dans windows mail je n'ai plus dans "outils" la ligne "mon compte", quelqu'un aurait-il la gentillesse de me permettre de la retrouver afin...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
^Abel^

Masquer à volonté son adresse ip?

 Résolu

Bonsoir à tou(te)s, Après avoir lu nombre d'avis sur le sujet, j'ai l'impression que pour être tranquille en surfant sur le net et éviter au max...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Suzy du Québec

Erreur de calcul apres 3ème virgule

 Résolu

Si on fait ce calcul manuellement on a: 67239193,71-65976755,77=1262437,940000000 alors sur Excel 67239193,71-65976755,77=1262437,9399999900000 Mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
michel_m

Téléchargement incomplet !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec deux pc qui ont les même symptômes : -->Impossible de télécharger quoi que ce soit ( programmes, drivers ... s...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Amarelis

Whats aps

 Résolu

Bonjour a tous, Jai l'application whats aps dans mon phone et j'aimerais savoir cela: esceque une personne qui a mon no de tel et que peu être que je...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros soucis de débit chez numéricable

 Résolu

Bonjour je suis chez numéricable et j'ai de gros problèmes d'internet. Je possède la box fibre et quand je vais voir mon égibilité je remarque que je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Thib008

Logiciel radio

 Résolu

bonjour, est ce que vous connaissais comment s'appelle le logiciel qu'utilise toute les radio ( les boite a effet avec leur écran tactile ) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Judge_DT

[emule] problème de connexion

 Résolu

bonjour voilà j'ai un problème,j'ai lancé emule mais il n'y a acun serveur qui s'affiche?

74 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
oceangoutte

Windows mail (suite)

 Résolu

rebonsoir, au sujet de la disparition de la rubrique"mon compte"j'ai oublié de préciser que mon ordi est sous Vista.. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
gaia

Windows update

 Résolu

Salut à tous, J'ai supprimé comme une andouille mon raccourci windows udate dans mon menu demarrer. Je veux en recréer un mais je n'arrive pas à trou...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Lucky john

Avast 5 et outlook : configuration difficile

 Résolu

Bonjour, Habitués à Avast 4.8, nous avons mis à jour vers la version 5. L'installation s'est bien passée, clé enregistrement ok, analyse + rapide... ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Ludo

Regarder des séries

 Résolu

Bonjour, j'aimerais regarder une série (Falco) en replay mais d'avance, c'est - à - dire que j'ai déjà trouver des sites ou il y a des replay mais, j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
neyla2809

Exo pas compris

 Résolu

bonjours à tous j'ai besoin d'un petit coup de main svp sur ce devoir car je n y arrive merci a tous d'avance pas

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
patrickserge

Somme.si.ens 2 critères dont une matrice

 Résolu

Bonjour, J'essais d'imbriquer une matrice dans une somme.si.ens comme deuxième critère, mais sans succès. =somme.si.ens(c1:c10;a1:a10;a12;b1:b10;{...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Freeze1981

Problème de partage à un autre util calendrier (outlook 2010)

 Résolu

Bonjour, J'ai lancée Outlook , je vais sur Calendrier partagé Clique Droit pour faire nouvelle demande de réunion Je met l'utilisateur dans à: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes mails n'arrivent plus...

 Résolu/Fermé

bonsoir, décidément, en ce moment je sollicite beaucoup CCM... ce soir, je viens de m'apercevoir que les mails qui me sont adressés sur ma boite...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que facebook possède un anti-ddos?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! La majorité de ma question est dans le titre, Est-ce que Facebook est un site protégé contre les attaques ddos? Et aussi f...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Grey0friz0ne

Supprimer ligne en fonction valeur de cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Lien fichier: https://www.cjoint.com/c/EDqpYzB3qkH J'ai fais la macro suivante mais elle ne fonctionne pas: Sub Suppr() ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Thorak83

Forum perdu

 Résolu

Bonjour à Tous, J'étais en relation avec Wator pour un problème de caractères accentués dans Incrédimail, mais je ne trouve plus trace de ce sujet da...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bpautal

Compter les cellules d'une même couleur (avc mise en formecondi)

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques jours un Macro qui pourrait compter toutes les cellules d'une même couleurs. Cependant les couleurs sont...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Math

Maintenance des équipements sous excel

 Résolu

salut, chers amis svp je veus des informations sur la maintenance des equipement sur fichier excel (avantages et inconveniants)

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lacinetraore

Comprèhension

 Résolu

bonjour, je vous voulais savoir comment fonctionne excel. s'il y a des informations à me suggérer je serai toutefois ravi des les consulter. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Coupure éléctricité

 Résolu

Bonjour, L'EDF a annoncé une coupure d'électricité par deux reprises de 2 heures dans la journée. La box internet, le décodeur TV, l'ordinateur so...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
sabor

Cumuler sur excel

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen sur Excel de cumuler des nombres. Je m'explique. En A1 j'ai 1 en A2 0 et en A3 1. Je voudrais que en B1 j'ai 1, en...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Mike-31

Mfc avec deux dates (délai et réalisation)

 Résolu

Bonjour, J'arrête de me creuser la tête et de lire toutes les pages des forums à ce sujet, j'irai certainement plus vite en exposant mon problème. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
BastiVolney

Mot de passe

 Résolu

J'ai perdu mon mot de passe de l'adresse mail du compte ainsi que mon mot de passe facebook et le numéro de téléphone lié au compte Facebook n'est éga...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
oussemaa

Aide pour formule si...

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permette d'exclure des données d'une formule en somme.si Je vous expose mon problème : fichier avec plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Speedplus01

Encore une photo dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais par le passé créé un fichier Exel pour gérer des références de pièces / leur poids / et tout un tas de renseignements le tout...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
cachouen66

Comment écrire une macro n'affectant que la deuxième page excel?

 Résolu

Bonjour, C'est ma première expérience sur ce forum! Savez-vous quelle ligne de code ajouter à une macro sur vba (modules) pour que ce module n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
louismdp

Mise en forme conditionnelle date année +2

 Résolu

Bonjour, Je suis amené à dresser un tableau pour un suivi d'agent, et je souhaiterais créer un tableau Excel comme s'en suit, je vais essayer d'êtr...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Vaucluse

Récupération sms effacés par synchronication sans sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous, Je lance un appel à tous les super megas geeks, les hackers, les pirates, les pros et autres génies de l'informatique... A L'AIDE!!!...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
magdounia

Résoudre le problème de compatibilité avec firefox mozzila

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucie quand je utilise firefox mozzila quand je fais clic droit sur Mozilla pour mettre "résoudre le problème de compatibilité" ...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
moinovice

Connection internet

 Résolu

bonjour, Je possède deux maisons, mais se trouvant dans la même ville. Je suis actuellement abonner a internet dans une des ces maisons, et j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
norade17

Piratage compte facebook et peut être la connexion internet

 Résolu

Bonsoir, Mon petit amis viens de me dire que son compte facebook a été piraté depuis le Bénin... et depuis ce moment la il na pu de connexion intern...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Aaron30

Je n'arrive pas à modifier mon mot de passe du boncoin

 Résolu

Bonjour, Je vis en ce moment une situation ubuesque. J'ai un compte sur leboncoin. Quand je rentre mon mot de passe, l'écran me dit « veuillez sai...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
alexis

Problème de sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur Mac ,excel 2011 J'ai sauvegardé mes dossiers sur un disque dur externe,croyant,naïvement,que je serais tranquille en cas...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
mmicbre

Tompro(tomate)

 Résolu

Bonjour, je viens par la présente vous demander le logiciel de TOMPRO(TOMATE).s'il vous plaît. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Je veux calculer la moyenne des valeurs pour chaque mois

 Résolu

Bonjour, jai besoin D'aide j'ai des date dans une colonne et dans l'autre colonne j'ai des valeurs et j'ai besoin d'ume formule pour calculer la moy...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
C-Claire

Test logique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir formuler un test logique sur deux colonnes. Par exemple, je voudrais écrire si A1=1 et B2=1 alors C1=1. Toutefois, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
MyGagne

Version anglaise d'adobe reader

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant Adobe Reader, j'ai systématiquement la version anglaise, malgré plusieurs suppressions propres et plusieurs téléchargement...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
baladur13

Comment inserer une photo avec word pad

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on insert une photo avec word pad?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
987

Chercher une valeur lorsque le nom des colonnes diffèrent?

 Résolu

Bonsoir, J'ai visioné les tutoriels (Index/Match/Lookup) pour chercher une valeur mais le probleme dans mon cas est que les colonnes (2eme feuille...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
biagjibs
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000