Les discussions
Important !!! telecharger vidéo internet sur pc
RésoluBonsoir, je voudrais pouvoir télécharger cette vidéo sur mon pc(https://mobile.france.tv/ , quelqu'un peut-il m'aider? Svp c'est vraiment urgent ! ...
Bonjour je ne peux plu me connecter a amoureux.com
RésoluBonjour, comment faire quand ont ne peux plu entrer sur le site d un seul coup depuis ce matin plu d accès au site amoureux.com dur pour en sortir p...
Formules
Résolubonjours j'ai un petit avec une formule je doit rajouter une prime 2000 € aux chiffres d'affaires de chaque commercial aux mois je trouve pas la form...
Panne du systeme
RésoluBonjour, Mon ordinateur à une panne du système qui m'apparait incompréhensif et qui commence à m'énerver : voici le problème, un matin j'allume l'...
Compte facebook
Résolubonjour, J'ai un compte Facebook avec une adresse mail et j'avais un autre compte,FB avec une adresse @ euphonynet.be. Quand j'allais par "safari" p...
Comment générer plusieurs documents word à partir d'un seul ?
RésoluBonsoir a tous , Mon probléme est le suivant : Je veux envoyer des invitations a plus de 300 personnes , je dois pour chaque personne imprimer une...
Problème de connexion
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin 22 avril 2015, je n'arrive plus à me connecter au site amoureux.com. Que dois-je faire ? Quelqu'un peut'il m'aider ? ...
Amoureux.com c'est fini
Résolu/FerméBonjour, Sans préavis sans avertir ses abonnés, Amoureux.com n'est plus accessible depuis ce matin. Il semble qu'ils aient été rachetés par Meetic p...
En français
Résolubonjour je voudrai savoir comment faire sans le faire expre jai du faire une fause manoeuvre je suis skype] mais ses plue en fraçais comment faire ...
Flux rss : device not supported
RésoluBonjour, Ce soir, j'ai remarqué que tout les flux RSS suivi par mon agrégateur de flux ont eu cette entrée ajoutée : https://www.youtube.com/wat...
Ebay bug (affichage de la description) sous firefox
RésoluBonjour, Voila quand je vais sur ebay avec firefox "la description de l'objet" (au-dessous de "caractéristique de l'objet") ne s'affiche pas????...
Entête sur toutes les pages
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau dans Word pour y transcrire des verbatims d'entrevues. J'ai effectué la commande "répéter la ligne d'entête en haut de...
Fusion des doublons et calcul de total
RésoluBonjour, je m'explique j'ai créé un tableau excel avec plus de 2000 items . Il y a une colonne description du matériel dans laquelle se trouve des d...
Amoureux.com
Résolu/FerméBonjour, je n arrive pas a me connecter sur amoureux.com je bascule directement sur meetic ou j ai suspendu mon abonnement j espere que vous pourrer...
Suppression définitive
RésoluBonjour, j'ai supprimé mon compte il y a plus d'un an et aujourd'hui j'ai besoin d'en recréer un neuf depuis la même adresse électronique. j'ai donc ...
Aide tableau pour mariage
RésoluBonsoir à tous, Voila j'aimerais réaliser un tableau excel pour organiser le mariage de ma soeur. L'inconvénient est que je ne maîtrise pas très b...
Problème envoi mel (free/outlook/avast)
RésoluBonjour, Je connais depuis hier un problème qui parait être survenu en d'autres lieux en septembre 2014. J'habite à proximité d'Aix en Provence, j'u...
Problème de #valeur
RésoluBonjour tout le monde, J'ai effectué une liste déroulante en L9 et O9 pour faire une recherche dans la feuille 1 par rapport à la liste déroulante...
Liaison de formule
RésoluBonjour ! J'ai demandé à deux personnes de m'aider sur mon cas et ça ne marche pas !!! Je vais essayer de vous expliquer le plus clair possible. Où...
Renvoyer contenu d'une cellule si condition vérifiée
RésoluBonjour, Tout d'abord, mes compétences sur excel sont plutôt limitées mais je souhaite m'améliorer donc je suis ouvert à toutes propositions et mê...
Formule trop longue
RésoluBonjour, J'ai une liste de numeros de telephones en colonne A et j'aimerais créer une formule qui renvoie, selon les 4 premiers chiffres (les iden...
Durée dans formule conditionnelle "si"
RésoluBonjour, De manière tout à fait originale, j'ai donc un problème. Dans ma colonne A, j'ai des données qui peuvent être numériques (1, 3, 5, etc...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Un de mes contact ( toujours le même ) reçoit un message d'erreur (1 fois sur 5 environ) lorsqu'il m'envoie des sms et moi je ne reçois pa...
Problèmes de connections "aol"
RésoluBonjour, nous n'arrivons plus a ouvrir notre messagerie "A.O.L" depuis quelques heures que peut on faire pour résoudre ce problème dans les meilleur...
Equivalent d'un ctrl f
RésoluBonjour, Je fais un tableau dans lequel je cherche a savoir combien de fois apparaît un mot dans UNE colonne (évolutive, des lignes se rajoutent pe...
Bonjour, je voudraid savoir comment je peu faire pou récipérer mon compte J'aten votre réponce avec inpatients . Merci d'avance...
Téléchargement
Résolubonjour quand je suis entrain de télécharger un fichiers et je quitte le navigateur sa se termine et il faut tous référé et retélécharger est ce...
Compter des heures
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit soucis au niveau d'un décompte d'heures sous excel, j'ai regardé les discussions précédentes mais rien n'y fa...
Appliquer une formule recherchev à toute une colonne
RésoluBonjour, Voilà une petite heure que je cherche comment copier ma formule située en haut de colonne au reste de cette dernière, MAIS lorsque j'utili...
Récupérer le jours de la semaine
RésoluBonjour, Dans mon tableau, je souhaiterai récupérer le jours de la semaine qui est présent en "F" pour le faire apparaitre en "G" mais seul. Con...
Petit probléme avec des durées "mm:ss"
RésoluBonjour a tous Je voudrai récupérer des durées (minutes et secondes) provenant de documents papier. Je scanne ces document via un fichier...
Bit torrent 7.9.2
RésoluBonjour, L'on viens de me donner un ordinateur portable Windows Vista HP Pavillon dv6 et je viens de télécharger via le Web le site *bit torrent*, or...
Impossible d'envoyer message
RésoluBonjour Quelqu'un peut-il m'aider Alors que je n'ai aucun problème d'habitude, je n'arrive plus à envoyer de message sur incredimail. J'obtiens ce m...
Fonction sur plusieurs cellules
RésoluBonjour Je cherche une formule me permettant de faire une synthèse de plusieurs autres cellules, par exemple en A1 j'ai un résultat qui dit :"OK...
Devoir
Résolu/Fermébonjours à tous j'ai un petit souci avec une formule je voudrais vous envoyer le lien ,mais j'ai perdu le lien pour l'envoyer merci à tous
Facebook : invitations invisibles
RésoluBonjour à tous, Sur ma page d'accueil de facebook, je n'ai plus les invitations visibles. Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre car tous mes c...
Pb de tableaux croisés dynamiques avec excel 10
Résolubonjour je viens d'actualiser mes fichiers office et excel 3 a été remplacé par excel 10 mes fichiers excel possèdent des tableaux croisés dynamique...
Récupération données dans un classeur excel 2007
RésoluBonjour à tous, Je suis un lecteur assidu de ce forum qui m'a souvent sauvé la vie !! Mais là, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma questi...
Couleur automatique sur ligne selon données inscrites
RésoluBonsoir à tous et à toutes, je souhaite faire appel à vous car j'ai certes vu des vidéos mais pas sur de bien comprendre ou que ça fasse ce que je sou...
Souci supprerssion lignes tableau dynamique croisé
RésoluBonjour j'ai un souci j'ai un tableau dynamique croisé sur excel 2010 sur le quel je souhaite supprimer certaines lignes mais je n 'y arrives pas p...
Mon écran est viré a l'envers ! aider-moi !
RésoluBonjour, Mon écran est à l'envires ! je dois me tourner la tête pour voir ou je clique ! je vous explique comment c'est arrivé : J'ai laissée mon...
Comment telephoner d'un ordinateur a un portable ?
RésoluBonjour, je m'appelle Enzo et j'ai 11 ans. Je vous pose cette question car des fois mon pere vas voir des matchs de foot chez son pote et j'aimerais l...
Uml
Résolubonjour quelle est la dernière version d'UML(j'ai besoin d'une preuve car je ne necessite cette information dans mon mémoir fin d'étude)
Barre de tache firefox
RésoluBonjour .j'ai du faire une mauvaise manip je n'ai plus ma barre de tache merçi de m'aider nouveau pc acer avec firefox comme navigateur
Interruption internet
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines quand je vait sur internet a tous moments ça gele je suis obliger de fermer et réouvrire ça le refait tous le temps...
Comment je peux garder de la music sur mon ordinateur
Résoludsl je suis vraiment pouishe en informatique et je voudrais avoir de la musique sur mon ordinateur dans la section MUSIC comment je peux faire ça ?
Google chrome ne fonctionne plus
RésoluBonjour, L'autre jour en allumant mon ordianteur je recois un message qui me dit Google Chrome est mort. Ne sachant pas quoi faire j'ai cliquer sur o...
Barre d'outils
Résolucomment restaurer ma barre d'outils sur mozilla firefox et desactiver le plein écran dans affichage
Recherche sur google
RésoluBonjour Quand on tape des mots clés sur google pour chercher un site ou un artiste etc... on a plusieurs affichages... exemple: je tape: djilali k...
Problème skype...
RésoluBonjour à tous le monde! Alors voilà depuis quelques heures je n'arrive plus à me connecter à skype... En effet j'ai fait la mise à jour de skype ce ...