Les discussions
Interruption intempestive des téléchargements
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu de temps mais téléchargements s'arretent brusquement que se soit sous firefox ou EI. il y a quelques jours to...
Date messenger
RésoluUne bête question sans importance mais obsessionnelle: depuis quand existe le "site" facebook -Messenger- comme sur les téléphones?
Aide formule recherche v
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour une formule recherche V pourtant très basique. Voici mon fichier : https://www.cjoint.com/c/EElnk56nJDC ...
Insertion film ppt symbole eclair
RésoluBonjour, J'ai insérer des film sous ppt 2010 Mp4, avi et à chaque fois en haut et à gauche j'ai un symbole éclair qui apparait Merci pour les...
Accés à comment ça marche
RésoluQuelle est la méthode la plus simple pour poser une question sur Comment ça marche. Merci.?
Insertion de ligne automatisée
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème dans une série de données dates et heures correspondant à des hauteurs d'eau. Ce sont des données à la mi...
Débloquer
RésoluBonjour, quand on veut débloquer quelqu'un de notre liste d'ami bloqué est ce qu'il revient automatiquement dans nos amis, ou si il a été supprimé éta...
Comment faire pour supprimer les messages dans le skype
Résolusvp dises moi comment supprimer les messages ou les photos dans le skype et bien sur dans mon compte
Erreurs smtp lors de l'envoie de messages
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis je pense la version 31.6.0 de Thunderbird je ne peux plus envoyer de messages : "L'envoi du message a échoué. L...
Récupération des contacts
RésoluBonjour, Apparement je me suis fais pirater ma boite mail et plus de contacts comment les récupérer? Merci
Free pdf to word converter
RésoluBonjour. J'ai windows XP prof. J'ai installé Free PDF to Word Converter. En ouvrant le programme, je peux définir le format et le futur emplac...
Cryptage avec acer edata security management
RésoluBonjour, Tout d'abord je tien a souligner que mon probleme est quelque chose de personel et non lier un piratage ou accès de donner qui ne m'appart...
Transparence d'une image en arrière-plan dans powerpoint
RésoluBonjour, Mon problème réside dans le fait qu'en mettant mon image en arrière-plan du diaporama, avec une transparence de 60 %, et en enregistrant ...
Piratage boîte mail
RésoluBonjour, Je me suis fait piraté ma boîte mail . Après plusieurs tentatives de demandes de récupération , j'ai , enfin , pu la récupérer . Le pirate...
Téléphone
RésoluBonjour, trouver numéro de tel et adresse grasse a la boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Probleme pour recharger batterie mp3 neo
RésoluBonjour, j'ai également le mp3 neo trinity 1000. Par contre j'ai un problème, je ne peux pas le recharger car il n'a plus de batterie et il doit êt...
Gérer une liste et sa numérotation ! j'ai tout essayé
RésoluBonjour, Voici le type de liste que je voudrais obtenir I. 1.1 1.2 II. 2.1 2.2 2.2.1 J'ai tout essayé, j'ai gérer...
Images d'icônes disparues...
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Firefox, les images de certaines icônes comme les flèches retours en arrière ou avant, téléchargement etc..., bien pr...
Encadrés de texte arrondis
RésoluSalut ! J'ai un micro soucis de formatage que je cherche à régler, j'ai fais des encadrés à bord arrondi pour mes paragraphes dans un cv (sur word ...
Liste de taches gmail disparue... :(
RésoluBonjour, depuis cette fichue nouvelle interface Gmail que l'on nous a imposée (...), je n'ai plus ma liste de tache à coté de mes mails comme avan...
Proxy
RésoluBonjour, s'il vous plait, je recherche un logiciel proxy gratuit à utilisé ou un simple proxy anonyme gratuit et valable également en centrafrique mon...
Courrier entrant mozilla thunderbird
RésoluBonjour, je ne retrouve plus ma messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Formule recherchev
RésoluBonour, Je prépare un tableau, et en recopiant ma formule (recherche v) pour une bonne présentation avant saisie des données il apparait #N/A, cela ...
Si la cellule contient...
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour une formule. Elle doit dire si le texte de cellule B1 contient le texte de la cellule A1 alors 1 sinon 0. Mer...
Les marques pages
RésoluSalut tout le monde J'ai réinitialisé mon Firefox il y a plus de 2 semaines et je n'arrive pas à retrouver mes anciennes marques page, mes pages in...
Supprimer une page sans supprimer le compte
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un compte Facebook avec plusieurs pages et je souhaiterai en conserver qu'une seule ! J'entends de ci et de là un t...
Résolubonjour je voudrais changer ma photo de profil Skype et je sais pas comment faire pouvez vous m'aidez svp
Sos lien intempestifs....
RésoluBonjour Je suis allé voir un site X (soiree seul un peu tristoune) et comme ma cousine est sympa j'ai tapé" il se tape sa cousine"....c'est pas bien ...
Ouverture office 2007 lenteur
RésoluBonjour. J'ai un petit souci avec ouverture fermeture de office2007. très lent aussi bien a l'ouverture que la fermeture. Merci.
Rassembler informations
RésoluBonjour a tous, j'ai dans un fichier Excel 6 onglets avec des informations dans différentes colonnes. J'ai une colonne la A commun a tous les ongle...
Avoir le texte sur pages de gauche et images à droite.
RésoluBonjour, je vous explique la situation, j'ai un dossier à rendre on ma demandé en consigne de mettre tout les textes sur des pages à gauche ( dans le ...
Liste de figure et table sur word
RésoluBonjour, j'ai eu un problème lors de l'insertion de la liste de figure, en fait j'ai fait ma liste de tableau, et que j'ai voulu inséré celle des fi...
Probléme de connexion à la freebox adsl free
Résolumon fils rencontre un véritable problème avec FREE opérateur : il a souscrit à l'offre Freebox en dégroupage total avec portabilité, il a été câblé F...
Wifi/filaire
RésoluBonjour, Window 8.1 Abonnement numéricable Ma liaison WIFI est de mauvaise qualité car mon pc est loin de la box Numericable. La boutique informatiq...
Viamichelin
Résolubonjour je n'arrive plus a afficher l'itinéraire en plein écran. on peut m'aider ? windows 7 64 bits merci
Google chrome/internet explorer
RésoluEst-ce normal que certains sites ne s'ouvrent qu'avec Google Chrome? Ex: Virgin Mobile (pas une question piège)
Comment s.avoir qui consulte tob profil cacebook
Résolupouvez vous me donnez une application,ou astuce pour pouvoir connaitre qui consulte mon profil facebook.
Décalage de paragraphe
RésoluBonjour, je suis en train de rédiger un rapport sous Word et j'ai pas mal de problèmes quant à la mise en page. En effet, je commence à écrire une ...
Correction de macro fonction
RésoluBonjour, Je cherche a créer une fonction qui donne la clé du N° de sécu,mais je n'y arrive pas.c'est juste dans un but de comprendre. quelqu'un pou...
Étoile jaune favoris disparue
RésoluBonjour, depuis hier soir, 'l'étoile jaune favoris' a disparue de ma barre de taches. Pouvez vous m'indiquer comment remédier à ce problème . Merci ...
Thundirbird ne repond pas
RésoluAvec w 8.1 j'ai ce message min 2 fois par jour, connaît-on la raison et le remède ?
Adresse en colonne versus en lign - besoin d'aide merci beaucoup
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 37.0 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis j'ai 6000 adresses à traiter J'ai en colonne A ...
Help imprimer livre google possible?
RésoluBonjour, je veux bien savoir si on peut imprimer des livres électronique sur google.si oui, comment? je suis entrain de prépare mon mémoire, j'ai...
Bug convertisseur pdf en word 2013
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la fonction convertisseur de PDF en docx (avec word 2013 et Windows 8-1). En effet, j'ai converti plusieurs documen...
= somme (a1:a5)/x=100
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir additionner des cellules dans excel et leur affecter chacune le même multiplicateur, afin que la somme totale soi...
Si(recherche(concatener...
RésoluBonjour dans la première feuille avec "AZ 10 BT150593" (sur la colonne Y) que j'ai concaténer, en face la quantité (colonne Z). dans la 2eme feuil...
Impossible de supprimer des fichiers word.doc
RésoluBonjour, Impossibilité de supprimer des fichiers word.doc. Le message suivant s'affiche : Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouv...
Comment bloquer mon telephone voler avec le code imei
RésoluBonjour, aide moi svp a bloquer mon telephone voler
G une tv ancienne à tube cathodique !!?
RésoluBonjour, g une ancienne tv à tube cathodique puis recevoir la nouvelle tv d orange?? depuis la mise à jour du décodeur je n ai quasiment plus de cha...