Skype est-il piraté ?

Résolu/Fermé
pilou19751703 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 20 oct. 2010 à 10:21
 aide - 21 déc. 2015 à 14:26
Bonjour,

Il ya quelques jours, je suis tombé sur le compte skype de ma femme et j'ai découvert un historique de discution instantanée "lourd de sens" entre elle et un de ses anciens collègues. Elle me jure qu'il s'agit d'un piratage, qu'elle n'y est pour rien et que cette personne veut lui nuire. ma question: un pirate peut-il créer une fausse discution instantanée et ainsi faire les questions et les réponses ? Si oui, un recours en justice est-il possible car les conséquences peuvent être graves.
A voir également:

2 réponses

bonjour,je me suis aussi fait pirater.
12 personnes se sont connectées en 2 min sur mon compte et ils ont appelés en chine pendant 4 heures.
malheureusement ,j'ai une recharge automatique et j'ai perdu 140euros car skype n'assume en rien se piratage car soit disant son site est securisé et que cela vient de la securité de mon pc.
comme je peux le constater beaucoup de gens ont alors des problémes comme les miens
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
20 oct. 2010 à 10:24
Si skype est piraté, je suis la reine d'angleterre : on en aurait entendu parlé.
-1
pilou19751703
20 oct. 2010 à 10:44
Kevin, t'a pas bien lu mon message je crois. remarque j'ai pas choisi le bon titre.
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
20 oct. 2010 à 11:03
Ca revient en même: non on ne peut pas utiliser ton compte pour parler à d'autre ET que ca soit stocké sur ton disque dur. Ca serait de la fiction.
0
je me suis fait pirate mon compte skype il y a 2 jours
d ailleurs j ai prevenu le service de maintenance skype qui a suspendu mon compte
donc le piratage de skype existe
les pirates ont meme modifie mon compte mail et mon mot de passe
c est les administrateurs francais de skype qui m ont remis mon compte mail d 'origine pour que je puisse modifier mon mot de passe
donc il faut savoir que SKYPE se fait pirater
en + les pirates ont utilise mon compte pour essayer de pirater d autres comptes (de mes amis que j avais en historique)
0
80/100 la discutions est vrai
0
Moi aussi je me suit fait pirate mon compte mais je ne c'est pas du tout quoi fair ?
0