Problème internet en ethernet
Résolu
smdu57
-
smdu57 -
smdu57 -
Bonjour
J'ai un souci depuis que j'ai réinitialiser mon pc jeudi. C'est simple je prend 10 minutes a télécharger un fichier de quelques MO et mes pages web ou vidéos YouTube prennent trop de temps a charger. J'ai une connexion très mauvaise en général mais pas a ce point. Je précise que sur l'ordinateur portable de mon père ou sur ma tablette je n'ai pas ces soucis de plus avant de réinitialiser mon pc non plus
Merci pour votre aide
J'ai un souci depuis que j'ai réinitialiser mon pc jeudi. C'est simple je prend 10 minutes a télécharger un fichier de quelques MO et mes pages web ou vidéos YouTube prennent trop de temps a charger. J'ai une connexion très mauvaise en général mais pas a ce point. Je précise que sur l'ordinateur portable de mon père ou sur ma tablette je n'ai pas ces soucis de plus avant de réinitialiser mon pc non plus
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème internet en ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
Salut,
tu as bien réinstallé tes pilotes? Ils sont bien à jour ?
Peux-tu, effectuer un test de vitesse (SpeedTest) depuis l'ordinateur posant problème et nous partager le résultat et ensuite, faire de même depuis un autre ordinateur ne posant pas le problème et nous partager également le résultat.
Bien à toi,
tu as bien réinstallé tes pilotes? Ils sont bien à jour ?
Peux-tu, effectuer un test de vitesse (SpeedTest) depuis l'ordinateur posant problème et nous partager le résultat et ensuite, faire de même depuis un autre ordinateur ne posant pas le problème et nous partager également le résultat.
Bien à toi,
sur un autre appareil le ping reste a 65 le debit descendant est a 2.72mbps et le montant a 0.29mbps
Merci pour la rapidité
Car le test, est, bien entendu à faire sans aucune autre utilisation du net :-)