Comment enlever le mot de passe mode protége dans excel 2010

Résolu
bacro68 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bacro68 -
bonjour tt le monde
merçi de m'aider car je n'arrive pas à enlever ce mdp.
mes amis à vous lire

merçi
A voir également:

4 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Au passage quand qq'un te fait la remarque qu'un minimum de politesse est bienvenu inutile de répondre "au lieu de t'étendre sur des conneries" etc https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32421648-dossier-protege-excel#3
Ou tu acceptes la charte et tu respectes les intervenants qui te la rappelle, ou tu vas voir ailleurs.

eric
2
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Bonjour,

petite recherche sur Google (15s) et voilà:

http://www.faclic.com/proteger-vos-feuilles-documents-excel-2010-1931.html
1
bacro68

merçi LE PIVERT vraiment sympa..
à une prochaine.
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

0
bacro68 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi de m'avoir répondu. mais je connais le mot de passe j'aimerais juste enlever le mode protégé.
si réponse merci d'avance
0
senebreiz22 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > bacro68 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareil pour moi. Je veux "déprotéder un classeur Excel 2010.
0
bacro68 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi d'avoir répondu mais je n'y arrive pas .il n'y a plus de surbrillance quand je suis la page "révision". salut
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour
Il s'agit de quoi comme document?
0

rebonjour
c'est un classeur de comptes
merçi
0