Les discussions
Copier des valeurs calculées dans un autre fichier
RésoluBonjour, J'aimerais copier une colonne de moyenne calculée d'un fichier à un autre . Comment faire ??? J'ai sélectionné les cellules et j'ai fait ...
Insérer deux numérotations de page sur la même page
RésoluBonjour, j'ai une requête un peu spéciale et après avoir éssayer pleins de trucs je demande votre aide. Ce que j'aimerais c'est sur une même page pou...
Enregistrement trop fréquent rondelle bleue m'empêche travailler
RésoluBonjour, Je travaille sur un I-Mac avec Windows pour Mac et word 2010. Alors que je travaille dans un long document, la rondelle bleue se met à tourn...
Comment sauvegarder et restaurer son historique firefox?
RésoluBonjour à tout le monde, Alors voilà, j'aimerai savoir comment on fait pour sauvegarder la totalité de son historique sur Firefox et si possible c...
Affichage deu texte des emails dans thunderbird
RésoluBonjour, Dans le Thunderbird 38 que je viens d'installer les emails se téléchargent bien, mais sans aucun texte. Que faire ? Merci Con...
La banque postale
RésoluBonjour, la poste supprime définitivement le format OFX comment va t'on télécharger nos comptes Configuration: Linux / Firefox 38.0
Vba userform renommer photo
RésoluBonjour, Je réalise un programme VBA dans le cadre de mon travail pour gérer des images sur une tablette portable. Je m'excuse d'avance mais je ne...
Connexion outloock
RésoluBonjour, Depuis 3 jours impossible de me connecter à ma messagerie outloock. Toujours le même message. rencontre d'un problème, réessayer plus t...
Pertes de certains mails
RésoluBonjour, Depuis peu ( à ce que je sache quant à la date !) certains mails, souvent avec un pdf joint, ne me parviennent pas directement de l'expédi...
Free ou fibre free
RésoluBonjour, Je voudrais changer d'operateur de bouygues vers free. Mon appart serait equipée de la fibre. Dois je faire une étude d'eligibilité ? aura...
Glisser une formule avec $
RésoluBonjour à tous! Je suis embêtée et je sais que le sujet a été abordé, toutefois mon problème ne se résout pas... Voilà j'ai des valeurs sur plus...
Installer openoffice sur clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer open office sur une clé USB.merci d'avance les amis! Configuration: iPhone / Chrome 4...
Probleme d'expedition a partir d'une boite d'envoi
RésoluBonjour, Depuis quelques jours un document photo demeure dans ma boite d'envoi de Window live mail 2011 et je ne peux pas l'envoyer....que faire ? E...
Erreur dans formule excel...
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel comportant plusieurs page et en tentant de modifier certaines formules (en changeant mes X en Y) car ma colonne à boug...
Courbe discontinue sans "vider" celllule
RésoluBonjour, je cherche à faire apparaitre sur ma courbe des intervalles (comme si j'avais une véritable cellule vide) tout en conservant une formule à l...
Chargement pages web très lent ou indisponible! nettoyage ??
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon PC depuis hier après midi. En effet lorsque je veut accèder à des sites internet le temps de chargment des pa...
Activer flash player
RésoluBonjour, comment ferme t on le navigateur internet explorer pour installer flash player et comment activer flash player dans le navigateur et c est qu...
Impossible de voir emission sur m6replay
RésoluBonjour, je n arrive pas a regarder les emisssion en replay sur M6replay que ce soit avec internet explorer ou google chrome alors que sur tf1 rep...
Pas d'icone internet explorer
RésoluBonjour, Suite à quelques problèmes sur mon ancien sony vaio vpc-ea1s1e, j'en ai racheté un : Sony Vaio VPC-ea3s1e. Mais sur celui-là je ne trouv...
Compte outlook plus reconnu
RésoluDepuis 3 jours j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque j'essaie de me connecter à ma messagerie : Un problème est survenu lors de la connexion...
Connexion internet interrompu par microsoft windows
RésoluBonjour/Bonsoir, Désolée si le sujet est déjà créé, si c'est le cas, merci de me le signaler. Depuis deux jours, quand je me connecte à Internet...
Blocké les site sur mon pc
RésoluBonjour, slt touts le monde !!!!! je veux blockeé des site internet pour ne peux pa entre depuis mon ordinateur jé internet explore 6 je veux la ...
Adresse ip
RésoluBonjour , Je viens de chercher mon adresse IP comme vous l'indiquez sur la fen^tre noire quand je tape ipconfig/all , rien ne se passe ! ni après ipc...
Site inaccessible seulement sur mon ordi
RésoluBonjour à vous, Je suis actuellement en train de débuter en html/css et je commence donc à créer mon propre site pour des amis (pour un serveur min...
Notepade++ et les fermetures de balise auto
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petite question à propos de Notepad++. Comment désactiver la fermeture automatique des balises ? Parce que j'a...
Impossible de se connecter
Résolubonjour, depuis quelques jours j'essaie de me connecter à Outlook avec mon PC et il m'est répondu "un problème est survenu lors de la connexion". Or...
Gleeden
RésoluBonjour, comment me desinscrire de gleeden merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Supprimer espaces avant et après texte
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer les espaces avant et après un texte dans toutes les cellules d'une colonne sur Excel sans supprimer les espaces ent...
Impossible de me connecter a mon compte outlook
RésoluBonjour, cela fait maintenant 48 heures que quand j'essaie de me connecter a mon compte Outlook j'obtiens la réponse : Outlook a rencontré une erreur ...
Moyenne excel sans #div
RésoluBonjour, je dois calculer une moyenne de pourcentages postifs ou négatifs, cependant par manque de données, des cellules sont en #div!0. Le problème ...
Problème arobase
RésoluBonjour. Je ne suis surement pas sur le bon forum. Mais je ne trouve pas l'endroit ou poser ma question. Je vient de faire l'acquisition d'un pc hp...
Installer mon imprimante sur mon mac book air 10.9
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour installer mon imprimante HP 2355 tout en un sur mon max book air 10.9, sachant que je n'ai pas d...
Copier/coller un lien
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour prendre un lien et surtout comment l'insérer à quelque part, des détails svp je galère pas mal pour ...
Changer de mot de passe
RésoluBonjour, je n arrive pas a changer de mot de passe sur ma boite hot-mail.fr si quelqu'un peut m expliquer j ai ouvert tout les sites que j ai tro...
Hotmail
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir mon Hotmail, comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
***@***
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me créer ma nouvelle adresse gmail.com : ***@*** je n'y parviens absolument pas, profane en la matière. Merci po...
Sommaire en fonction des numérotations de page manuelles
RésoluBonjour, J'ai rédigé un rapport dans lequel les pages contenant des figures ne sont pas numérotées (grâce aux sauts de section). J'ai donc numéro...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte hotmail
RésoluBonjour, Je vous expose brièvement mon problème, ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte hotmail et cela m'a été refusé sous prétexte que mo...
Question traitement de texte word
RésoluBonjour, j'ai une question à vous poser. Voilà j'ai un document word qui contient beaucoup d'adresses email mais entrecoupées de numéros de téléphones...
Installation
Résolubonjour a tous pas tres fort en informatique , j'aimerais savoir si il est possible d'installer Windov 7 sur XP merçi cordialement Y R
Créer un compte hotmail
RésoluBonjour, svp je voudrai avoir un compte hotmail.com mais je n'y arrive pas svp dites moi comment faire et par ou dois-je commencer Configuratio...
Cree un compte gmail
RésoluBonjour, est ce qu'on peut crée un compte gmail avec une adresse deja utuliser ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Aucunes réactions
RésoluBonjour à tous, lorsque je clique sur l'icône Outlook.com qui est ma messagerie un message me signale. Un problème est survenu lors de la connexion. ...
Problème d 'affichage icône
RésoluBonjour à tous, Après avoir sélectionner "exporter des marque-pages au format html" : https://www.zupimages.net/up/15/22/ilbx.jpg Voici ce qu'i...
Images shack
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 Un site, au lieu d'afficher une image, montre un carré noir dans lequel est in...
Formules somme de différentes couleurs
Résolubonjour à tous Je suis sur excel 2013 j'ai créé un calendrier annuel et je souhaite calculer les absences des éléves par une couleur et une autre c...
Compte google
RésoluBonjour, Mon fils c'est connecté avec son compte Google sur mon ordi et maintenant je ne peux plus afficher le mien quand je demande changement d'ut...
Sauvegarde parametres usine
RésoluBonjour. PC PackardBell - W8.1 Le systeme me demande d'effectuer la sauvegarde des paramètres usine. J'ai acheté une clé USB (32Go). Dans le menu ...
Bloqué sur facebook
RésoluBonjour, j'ai été bloqué par une amie sur facebook, existe t-il un moyens de revoir son profile? Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X...
Impossible de connecter a mon compte hotmail
RésoluBonjour, Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard. ...