Les discussions
Libreoffice
RésoluBonjour, voilà jusqu' à présent aucuns problèmes pour lire mes "pps" avec LibreOffice mais depuis hier , je ne peux plus , il a disparu de ma liste a...
Publication facebook
Résolubonjour j'ai supprimé une publication facebook, elle n'apparait plus dans le journal, elle n'apparait plus nulle part sur ordi, mais reste sur la pag...
Problème serveur proxy
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec mon serveur proxy. Mon pc est un Asus. j'ai déjà essayer de régler le problème avec le panneau de configuration, outi...
Captvty
RésoluSalut à tous, Je viens d'installer ce logiciel et de télécharger une émission de france 3 au format TS que je peux regarder sur mon pc. Je souhaite ...
Comment calculer un chiffre d'affaire par créneau horaire ?
RésoluBonjour a tous :) J'ai une base de donnée (date d'achat / heure d'achat / montant d'achat). J'ai besoin d'avoir un visuel sous forme de graphique...
Documents
Résolubonjour je possède toutes sorte de documents sur la bureautique ainsi sur Windows 3.1 a Windows 10 bon dimanche
Enregistrement automatique de pages web numerotées
RésoluBonjour, J'enregistre une a une des pages web (www.page01.jpg, www.page02.jpg, etc...) J'aimerais trouver une astuce pour les ouvrir et enregistrer...
Avertissement de sécurité windows8
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise Explorer sur Windows 8 pour la navigation internet, une fenêtre « Avertissement de sécurité » s'ouvre presqu'à chaque site...
Impossible de supprimer les messages dans outlook express 6
RésoluBonjour à tous; D'un seul coup, impossible de supprimer les messages de la"boîte de réception" dans Outlook Express 6, et cela bien que "Eléments s...
Nom de cellule
RésoluBonjour a tous, j'ai une feuille avec une liste type et je voudrais garder ma liste type dans ma nouvelle feuille ou la liste avec des information...
Son role
RésoluBonjour, je voudrais aussi connaitre le rôle que joue bureautique Powerpoint par rapport aux autres réseaux. Configuration: Windows XP / Firefo...
Microsoft office home + student 2007
RésoluBonjour, j'ai acheté il a qq années microsoft office home + student 2007 ; je l'ai installé sans soucis sur mon PC ; je voudrais l'installer mainten...
Rien n`ouvre
RésoluBonjour, ma boite de réception Firefox n`ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Problèmes récurrents avec "adobe flash player" et fermeture p.c.
RésoluBonjour, j'ai windows xp. Il m'est impossible de mettre "adobe" à jour. Pour fermer je dois forcer, pour allumer il faut 5 mn. Je voulais mode sans éc...
Trouver sketchup en français pour windows 8 - gratuit ? où ?
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, dans mes recherches, pour télécharger SketchUp, je n'ai pas réussi à réunir les critères "en français" - "pour Windows 8" e...
Utilisation des fonctions décaler + cellule
RésoluSalut ! J'ai un petit souci sous Excel et j'espère que vous pourrez m'aider : je veux récupérer la valeur de la cellule 3 cases à droite de la cel...
Conversion .doc en .docx
RésoluBonjour, Lorsque je veux enregistrer un fichier existant avec l'extension .doc et version .docx (Word 2010), il m'est impossible de supprimer l'anci...
L'anti pop up de google ne marche plus
RésoluBonjours voici mon probleme. J'ai beau mettre tous les logiciels anti PUB que j'ai trouver et mettre en activité l'anti pop up de google, je n'arrive ...
Facebook: messages précédents introuvables.
RésoluBonjour, J'ai un problème, depuis quelques minutes quand je veux parler a un ami sur FaceBook je vois qu'il y a écris "Messages précédents introuv...
Daemon tool ou je sais pas ?
Résolu/FerméBonjour, Ca fais quelque jours que j'essaie d'installer différent jeux et voici ce que sa donne : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1...
Je cherche une police d'écriture...
RésoluBonjour, Je chercherais une police d'écriture comme le BIOS, la grise sur fonds noir, comme quand on ouvre le panneau de commande :) Merci d'ava...
Ouvrir un ods sous excel
RésoluBonjour, Comment peut-on ouvrir un fichier .ods (open office) sous excel ? Merci d'avance de votre aide. Flag-69
Signaler un spam
RésoluBonjour je reçois souvent des mails qui me paraissent suspects comment les signaler ? merci
Impossible d' installer de google chrome ! :(
RésoluBonjour, hier j'ai redemarré mon ordinateur et surprise, google chrome n'était plus là ! j'ai essayer de le désinstaller pas moyen, (erreur) ! e...
Formule
RésoluBonjour a tous, voici ma formule : =SOMMEPROD(SOMME.SI(INDIRECT("Feuil"&LIGNE(1:4)&"!A4:A34");A4;INDIRECT("Feuil"&LIGNE(1:4)&"!j4"))) . elle tro...
Réinstaller mon imprimante epson xp 205-207 series
Résolu/FerméBonsoir à tous je voudrai réinstaller mon imprimante xp 205-207 series mais je ne retrouve pas le cd d'installation. Comment faut il procedé merci...
Format de la fenetre de mon pc
Résolucomment m'éviter de chercher à gauche ou à droite de la fenêtre pour visionner le contenu ? merci en bref comment changer de dimension à ma fenêtre ...
Facebook : bloquer qq'un en discution chat ?
RésoluBonjour, Peut-on bloquer qq'un en discussion instantanée et seulement en discussion instantanée ?? Genre je suis connectée mais lui ne me vois pas...
Isagri bugg dans isacompta
RésoluBonjour, j'ai les 2 logiciels ISAFACT et ISACOMPTA pour les quels j'ai arrêté la maintenance et 1 mis plus tard je suis bloqué. Devant clôturer la c...
Les "vues" sur facebook
RésoluBonsoir,j'aimerais savoir si lorsque la personne avec laquelle on discute par message privé voit nôtre message est ce que l'heure a laquelle elle le v...
Suspicion de virus sur firefox ou sur mon pc besoin d'aide!
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir l'aide d'un technicien expérimenté afin de détecter un virus, un malware ou tout autre anomalie qui entraine un ral...
Mettre en français
Résoluje viens d'acheter un nouveau pc sur lequel j'utilise google chrome en page d'accueil lorsque je suis par exemple sur facebook et que je clique sur u...
Jeux
RésoluS'il vous plait je veux savoir où télécharger néo géo avec ses roms complet;merci d'avance.
Quel est la difference entre la calculette graph25+ pro et
Résolubonjour j'aimerais savoir: quel est la difference entre la calculette graph25+ pro et la graph25+ E merci de votre reponce
Recherche épisode simpson
RésoluBonjour, je recherche un épisode des Simpsons où Homer se retrouve dans un mannequin géant représentant la digestion humaine...si quelqu'un peut m'ai...
Je n'arrive plus a envoyer des mails avec windows live mail
Résoluapres au bout d'un certain temps j'ai le message ci dessous Une erreur inconnue s'est produite. Une erreur inconnue s'est produite. Objet...
Les pubs avec adblock
RésoluBonjour, J'ai deux questions en fait: - Je ne suis limité qu'à 40Go d'internet par mois chez moi, est-ce que virer les pubs feront une grande différ...
Tri liste alphabétique
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec une liste personnes avec noms et prénoms dans deux colonnes différentes. Je voudrais mettre cette liste par ordre alph...
Scada et l opc
Résolubonjour a tous je suis développeur récemment intégré dans un projet scada dont je n connais pas grand chose , mon équipe a pour mission de développer...
Suppression d'un contact par erreur
RésoluBonjour, j ai par erreur supprimé un contact skype (mauvaise manip) que je souhaite récupérer sur ma liste il a complètement disparu et les invitat...
Probleme de connexion a skype
Résolubonsoir ; j'ai un petit probleme avec skype ,quand j'ai allumer mon PC(ma connexion skype est automatique), la page skype s'ouvre mais pas connexion v...
Problème(s) au démarrage
RésoluBonjour tout le monde, je me lance dans une explication assez longue et détaillée car le problème est...complexe. N.B. : J'ai trouvé des "parties"...
Graisse de la liste numérotée power point
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de modifier la graisse de la numérotation dans une liste numéroté dans Power Point. J'ai une li...
Formule excel si avec ou
RésoluBonjour, Voici ma question : Si la valeur de P8 = 0 alors 0 Si la valeur est entre 1 et 345 alors 345 Si la valeur est plus grande que 346, a...
Sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais empêche mes ami-e-s de me voir en ligne sur Facebook... Que faire et COMMENT ??? -- AMIE SUSIE
Conversations skype
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai dernièrement eu des problèmes avec un contact Skype, je l'ai donc Bloqué, signalé comme abus et ensuite supprimer. Pe...
Je clique et ne peux ouvrir aucun programme
RésoluBonjour, J'ai un PC Asus "all in one" sous Windows 7 qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement. Or, ce matin impossible d'ouvrir la moindre fenêtr...
Configuration carte réseau
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma connexion wi-fi depuis que mon opérateur adsl a été racheté. Après de nombreux coups de téléphone...
Demande de mot de passe incessant !!!!!
RésoluBonjour, Thunderbird me redemande fréquemment un mot de passe pour l'une de mes messagerie. Cela devient agaçant. Mon mot de passe est pourtant bi...